Pas un blog parfait, loin de là, mais un blog personnel, tout simplement...
profile
link49
472
Likes
articles : 18353
visites since opening : 30372973
link49 > blog
    tags :
    1
    Like
    Who likes this ?
    renton
    posted the 05/12/2018 at 06:53 PM by link49
    comments (125)
    svr posted the 05/12/2018 at 06:54 PM
    Il veut dire quoi ton titre ?
    link49 posted the 05/12/2018 at 06:57 PM
    J'espère pour eux que c'est plus...
    mrvince posted the 05/12/2018 at 06:57 PM
    svr +1
    shinz0 posted the 05/12/2018 at 06:57 PM
    EA plus fort que VG Chartz
    gat posted the 05/12/2018 at 06:57 PM
    "Xbox One : les estimations du parc installé selon EA sont inexactes."

    Voilà.
    koji posted the 05/12/2018 at 06:58 PM
    Svr +1
    svr posted the 05/12/2018 at 06:58 PM
    Toujours son commentaire de bot.
    J'espère que si Gamekyo ferme, tu trouveras un autre but à ta vie, au lieu de vouloir toujours faire du chiffre dans le vent.
    link49 posted the 05/12/2018 at 07:00 PM
    J'ai fait exprès de poster mon commentaire en savant très bien que je serais traité de bot. Certains sont si prévisibles quand même...
    kali posted the 05/12/2018 at 07:02 PM
    Microsoft qualifie les chiffres d'inexacts ok. En revanche aucun chiffres pour rectifier pour ne pas changer.
    tab posted the 05/12/2018 at 07:03 PM
    J'en connais un autre de prévisible
    svr posted the 05/12/2018 at 07:04 PM
    Maintenant ça va jouer les excuses alors que ça fait x années qu'il fait ça. T'es devenu si pathétique. Enfin non tu l'as toujours été.
    kurosu posted the 05/12/2018 at 07:06 PM
    link49 tu fais exprès mais viens pas pleurnicher si on te prend la tête
    misterpixel posted the 05/12/2018 at 07:07 PM
    Ils estimaient ça pour fin décembre il me semble, depuis ils doivent être à plus de 35 millions.
    sephi88 posted the 05/12/2018 at 07:07 PM
    Ne lui en demandez pas trop: on ne pas pas à la fois exiger de lui qu'il s'exprime dans un français correct, qu'il écrive des articles de qualité, qu'il finisse ses jeux, qu'il accepte les critiques, qu'il cesse d'être partial en ne relayant pas les news de manière partiale et orientée etc etc...

    S'il pouvait ne serait-ce que s'améliorer sur un de ces points, je suis sûr qu'il recevrait moins de critiques. Mais autant pisser dans un violon.
    joegillianprime posted the 05/12/2018 at 07:07 PM
    saulgates posted the 05/12/2018 at 07:09 PM
    svr Heureusement que ce mec est protégé par les modos du site Après ça fais du clic, il est content, c'est pour ça que les modos le laisse tranquille, ça fait vivre ce site qui est l'abandon depuis des années
    raph64 posted the 05/12/2018 at 07:10 PM
    Svr +1
    youtube06 posted the 05/12/2018 at 07:12 PM
    Non mais la one EST un bide. Et si les chiffres s'avère c'est encore plus un bide quand tu sais à quel point la console a été bradé dans tous les sens.
    solidfisher posted the 05/12/2018 at 07:13 PM
    ouai bon je vois pas trop le délire de mettre un titre qui veut rien dire mais bon
    minbox posted the 05/12/2018 at 07:14 PM
    C'est quoi ce titre encore
    kill posted the 05/12/2018 at 07:23 PM
    ZhugeEX parle d'une console à plus de 35 millions aujourd'hui.
    shin82 posted the 05/12/2018 at 07:25 PM
    il se casse meme plus la tete pour le titre... et puis le "en savant très bien que"....
    shinlao posted the 05/12/2018 at 07:25 PM
    Microsoft a peur de nous choquer avec des chiffres fulgurants ^^.
    logan12678258 posted the 05/12/2018 at 07:31 PM
    Ce mec est une purge !!!! j'ai mis du temps a comprendre son manège malheureusement sa ne changera pas si on relaye ses articles de merde bref tans pis et puis au final il fait rien de mal c'est juste un pauvre type qui ère sans but
    PS probablement encore banni aprés se com
    darkxehanort94 posted the 05/12/2018 at 07:35 PM
    link49 J' espéré aussi , je me fiche de la XBOX ONE mais Sony a besoin d' un peu de concurrence pour rester performant ( Nintendo est Hors Catégorie ) .
    warminos posted the 05/12/2018 at 07:37 PM
    Le titre c’est simplement que Microsoft ne communique plus de chiffres
    metroidvania posted the 05/12/2018 at 07:40 PM
    Regardez j ai fait exprès de provoquer pour me faire traiter de bot. Dire que ca a 30 ans
    kikoo31 posted the 05/12/2018 at 08:04 PM
    link49 joli record !
    sur les 30 comm tu en as 20 de haters
    hyoga57 posted the 05/12/2018 at 08:14 PM
    kikoo31 Et ni moi, ni Icebergbrulant ne lui avons sauté dessus...
    kikoo31 posted the 05/12/2018 at 08:58 PM
    funkenstein posted the 05/12/2018 at 09:00 PM
    C'est dans ces moment là qu'on se dit qu'il est bien dommage qu’être un idiot fini ne soit pas motif de ban sur Gamekyo.
    milk posted the 05/12/2018 at 09:08 PM
    link49 bot
    spawnini posted the 05/12/2018 at 09:10 PM
    milk bot bot
    kuroni posted the 05/12/2018 at 09:16 PM
    stefanpsp posted the 05/12/2018 at 09:27 PM
    De mieux en mieux
    dokou posted the 05/12/2018 at 09:31 PM
    funkenstein y aurait plus beaucoup de membres....
    giusnake posted the 05/12/2018 at 09:32 PM
    Vous êtes cruels
    darksly posted the 05/12/2018 at 09:42 PM
    spawnini ça y est toi tu sors au ciné mercredi tu te sens plus

    Je "savant" que tu viendrais
    nobleswan posted the 05/12/2018 at 09:42 PM
    Gamekyo c'est vraiment devenu un site de règlement de compte. Suffit qu'un membre fasse un faux pas pour que tout les membres qui ont un compte à régler avec lui viennent le saigner.
    akinen posted the 05/12/2018 at 09:42 PM
    On lui dit qu’il y a moyen de mettre le titre en true french?
    milk posted the 05/12/2018 at 10:43 PM
    nobleswan Le pouvoir de plebe mon ami.
    sorento posted the 05/12/2018 at 10:46 PM
    entre 35 et 40 million de one non?
    tolgafury posted the 05/12/2018 at 11:43 PM
    Sur tous les appareils......
    walterwhite posted the 05/13/2018 at 12:01 AM
    La tristesse de ces articles qui pullulent sur le site chaque jours...
    ravyxxs posted the 05/13/2018 at 12:47 AM
    svr ptdrrr je suis pas seul lol
    kevisiano Je pense que c'est la plus grosse attaque qu'il subit Link depuis que je suis là c'est chaud... Mdr miskine
    kevisiano posted the 05/13/2018 at 12:55 AM
    ravyxxs mdrrr c'est chaud. On dirait une blanche à une soirée de renoi
    ravyxxs posted the 05/13/2018 at 01:19 AM
    spartan1985 posted the 05/13/2018 at 04:05 AM
    Il y a un an EA estimait la One à 30 millions et elle vient de baisser à 29?
    Woké.
    cajp45 posted the 05/13/2018 at 04:19 AM
    Vu qu'on n'a plus les chiffres de de la xbox one, si ça se trouve c'est microsoft qui domine la gen.
    spilner posted the 05/13/2018 at 04:30 AM
    Darkxehanort94
    Sony n'a nullement besoin de concurence pour etre performant, ils l'ont toujours été.
    De toute façon les PS1, PS2 et PS4 en sont la preuve.

    Sinon pour l'article et son auteur # VOMI
    Une fois de plus...
    octobar posted the 05/13/2018 at 06:21 AM
    cajp45 j'allais le dire !
    renton posted the 05/13/2018 at 06:25 AM
    La version S est pour moi excellente niveau matos et ergonomie, la meilleure de cette génération. Mais la PS4 a les jeux, ca fait toute la différence.
    sephiroth07 posted the 05/13/2018 at 06:28 AM
    link49 en savant très bien


    Mon dieu.......
    link49 posted the 05/13/2018 at 06:37 AM
    Darkxehanort94 C'est clair.

    Kikoo31 Et je pense que c'est pas fini...
    anakaris posted the 05/13/2018 at 08:37 AM
    À un moment donné, quand tant de monde te tombe dessus, systématiquement, tous les jours, et pour des problèmes aussi variés, le problème ne peut plus venir des autres, mais d'ailleurs.

    Va bien falloir se remettre en question...
    kabuki posted the 05/13/2018 at 08:41 AM
    anakaris Impossible depuis le temps, on est vraiment au niveau du bot et du spam...
    anakaris posted the 05/13/2018 at 08:51 AM
    kabuki le truc vraiment gênant là, c'est qu'il commence à s'amuser de la situation, et des répliques du genre "J'ai fait exprès de poster mon commentaire en savant très bien que je serais traité de bot. Certains sont si prévisibles quand même... " sonnent vraiment comme de la provocation de plus en plus.

    Et se sentir intouchable, c'est la première étape avant la prise de confiance, le troll ouvert et l'escalade dans le comportement nocif...
    kikoo31 posted the 05/13/2018 at 09:27 AM
    kevisiano mdrrr c'est chaud. On dirait une blanche à une soirée de renoi
    tu m'as tué

    icebergbrulant i summon you
    viens mettre ton grain de sel
    link49 posted the 05/13/2018 at 09:43 AM
    anakaris Rectification, quand les mêmes, qui pour la plupart ont déjà eu un ban en me visant, me tombent dessus, effectivement...
    kabuki posted the 05/13/2018 at 10:08 AM
    anakaris Il a depuis longtemps depassé le stade de la confiance, les trolls et provoc... Apres son discour trompe personne
    shanks posted the 05/13/2018 at 10:21 AM
    link49
    En mettant de coté le titre (qui est étrangement écrit), oui, il y avait matière à titiller sur le coté "article + je mets un com au 2ème ou 3ème com".

    Alors attention, ce n'est pas une faute grave hein
    Mais disons que comme c'est le cas quasiment à chaque fois, ça donnait effectivement une impression d'attitude à la "bot". Car au final, ce com étant généralement fait pour donner ton avis sur l'article lui-même, pourquoi ne pas directement l'inclure dans ce dernier à la fin ?

    Bref.
    Autant certains arrivent à s'emporter gravement pour si peu, autant ce n'est pas conseillé de provoquer inutilement sur ce sujet.
    link49 posted the 05/13/2018 at 10:26 AM
    shanks Etrangement, personne fait de réflexion a un membre qui commente direct son article.

    Par contre, traiter les autres de bot, voire pire, c'est moi grave.

    Bref, cette situation est en train de me prendre la tête. Ce sont toujours les mêmes qui viennent me chercher et pour une fois que je réponds, on me dit que je provoque.

    Je sais ce qu'il va me rester à faire, parce que ça devient limite insupportable...

    Et pas la peine de me dire, il se victimes, car les attaques en groupe pour des broutille, où ils viennent en meute, ça me prend la tête, et je suis pas ici pour ça...
    ravyxxs posted the 05/13/2018 at 10:38 AM
    link49 Perso je souhaite pas que tu partes, mais faut juste que tu te remette en question. Pourquoi agit-ils comme ça ? Lorsque tu as 40 personnes qui te montre du doigt pour les mêmes raisons c'est qu'il y a un soucis. Le tout devient irritant pour tout le monde, donc vaut mieux essayer d'équilibrer le tout et pas rester borné.
    icebergbrulant posted the 05/13/2018 at 10:46 AM
    hyoga57 Joli constat
    On est des enfants de choeur/coeur comparés à d'autres

    kikoo31 Voilà, j'arrive et... c'est le bordel ici on dirait

    Linkounet en a pris plein la tête
    Et oui, il faut toujours faire attention aux titres des articles, ça peut rendre fou
    hyoga57 posted the 05/13/2018 at 10:48 AM
    icebergbrulant Effectivement...

    Et pourtant à ses yeux, on est pires que tous ceux l'insultant sur cet article...
    shanks posted the 05/13/2018 at 10:55 AM
    link49
    On te dit pas que tu provoque, tu le dis toi-même.
    Quand on dit "j'ai fait exprès", ça veut dire quoi

    Après c'est pas une provoc de catégorie A, genre "Insulte + oh, pourquoi tu t'énerves ?" mais disons que ça n'a aucune utilité, à part attiser les flammes.

    Quand au titre de l'article, avoue qu'il était en "français bizarre". Suffisait juste de mettre [Chiffres Xbox : Microsoft répond à EA] et y avait pas besoin de voir plus loin.
    link49 posted the 05/13/2018 at 11:01 AM
    shanks Ok, donc si je comprends bien, si un titre ne convient pas, je dois m'en prendre plein la tronche sans rien dire.

    Je dois plus commenter mes articles car si après on "m'insulte", je l'aurais cherché.

    Je dois pas répondre aux autres et les laissé m'insulter, car sinon, c'est de la provocation.

    Donc en gros, c'est poste tes articles et ferme ta gu... et laisse faire les autres... Les insultes, tu les mérites, donc ferme t...

    Je pense que je vais arrêté de faire des articles tout simplement, devenir un membre lamba, c'est à dire m'acharner sur un membre, avec l'aide d'autres, pour que ça soit plus crédible. Limite, j'aurais moins de souci.

    Je caricature un peu, mais c'était soit ça, soit je devenais limite vulgaire.

    Je vais sérieusement y penser en tout cas de tout arrêté, c'est limite plus vivable comme situation...
    icebergbrulant posted the 05/13/2018 at 11:04 AM
    hyoga57 Ah mais ça, c'est parce que toi et moi (et quelques autres ) on a appuyé là où ça fait mal il y a des mois

    Comme je lui avais dit, l'épée de Damoclès lui tombera dessus un jour ou l'autre
    La création d'un plafond solide serait judicieux au cas où

    Mais par contre, pour sa défense, j'ai l'impression qu'il poste un tout petit peu moins ou alors c'est moi qui me suis enfin habitué

    link49 N'arrête pas
    Pense à tes concours pré-E3 que tu dois organiser
    link49 posted the 05/13/2018 at 11:06 AM
    icebergbrulant Ca m'énerve trop là. Si c'est ce que tout le monde souhaite, j'arrête. Ca devient trop prise de tête là. Je vais passé à autres chose, et laissé tout tombé. Solution de facilité, mais ça satisfera tout le monde, et j'avoues que ça arrêtera de me saouler...
    tab posted the 05/13/2018 at 11:08 AM
    C'est reparti... place aux violons.....
    korou posted the 05/13/2018 at 11:13 AM
    Faut pas venir pleurer, tout le monde te dis clairement ce qui ne va pas dans ta façon de faire. Maintenant tu joues ouvertement la provoque et ça dégrade l'ambiance.

    Plutôt que de te remettre en question tu préfère te victimiser une fois de plus et baisser les bras. Perso si tu arrête je m'en cogne, je vais pas te retenir. Je pense pas me tromper en disant que je suis pas le seul.
    svr posted the 05/13/2018 at 11:13 AM
    link49 Quel beau chantage alors que tout le monde sait que tu ne feras strictement rien de ce que tu dis. C'est triste mais tu as un raisonnement binaire, un peu comme celui des enfants de moins de 5 ans. C'est soit tout noir, soit tout blanc mais jamais dans les nuances de gris et tu pars vite dans les pensées et réaction extrême parce que tes habitudes quotidiennes sont chamboulés. Tu n'es vraiment pas le type de personne capable de changement ou alors il faut des années pour te faire changer et encore.
    Tu es très égoïste et narcissique à l'extrême en pensant qu'à toi, à devenir tel un bot dans tes façons de faire qui sont calqués sur les précédentes expériences.
    Tu dois avoir un niveau social proche du néant pour en arriver là.
    Je pense que tu as besoin de te faire aider, te sortir de ta bulle que tu t'es créé ou tu arrives plus à t'en sortir.
    Une pause sur Gamekyo me semble nécessaire pour que tu prennes du recul sur tout cela parce que t'as pas pris le bon chemin. Tu sais ça existe des personnes qui peuvent t'aider à l'extérieur, pense y.
    Les centaines de critiques que tu as depuis un moment sont pas la pour motif de jalousie, haine, provocation mais bien à cause de ton comportement que tu arrives pas à changer.
    T'es tellement nombriliste que tu ne vois même pas ce qui se passe autour de toi ou alors tu le fais exprès et tu fais mine de rien comprendre.
    Bref, toi seul est dans ta situation. Si tu veux aller de l'avant, tu as des moyens pour y arriver. À toi de les saisir.
    shanks posted the 05/13/2018 at 11:18 AM
    link49
    "je dois m'en prendre plein la tronche sans rien dire."

    Si je regarde les coms, je vois "Il veut dire quoi ton titre ?". J'appelle pas ça s'en prendre plein la tronche. Il suffisait de répondre que tu vas modifier et basta.

    "Je dois plus commenter mes articles"

    T'as pas bien compris le problème. C'est le coté automatique qui fait tilter. Comme si tu te sentais obligé intérieurement de poster un commentaire dès le deuxième ou troisième com. Après je sais pas si c'est voulu mais si c'est le cas, on appelle ça un "toc". Bon perso, je m'en fous même en ayant déjà remarqué le truc. Mais encore une fois, disons que c'est un drôle d'automatisme et demande toi juste pourquoi tu te sens obligé de faire ça (sans être obligé d'arrêter, tu fais ce que tu veux).


    En fait si je devais résumé simplement, on va dire que les gens ne comprennent pas toujours le sens de certains de tes actes. C'est comme l'époque où tu préférais poster des printscreen 360p plutôt que la vidéo elle-même pour "ne pas alourdir la page". Personne ne comprenait car bon, on n'est plus en 56k aujourd'hui et même le mec qui a une petite co a des options de réso en cliquant sur la vidéo.

    Comprends tu ?

    Après sache un truc, que t'arrête ou pas, ce que je t'explique n'est pas applicable qu'au site. Ni aux autres sites. Ni même à internet. C'est la vie qui est comme ça.

    J'vais prendre un exemple à la con imagine dans le monde réel, un mec qui peut pas s'empêcher de dire "ouais !" à la fin de chacune de ses phrases. C'est pas illégal, mais y a un moment où les gens vont lui demander pourquoi il fait ça. Et s'il fait exprès de pas répondre, personne comprendra la sens et ça va commencer à énerver sur la longueur.

    Tout le principe du social et de la communauté.
    Et c'est à ignorer certaines remarques valables (toutes ne le sont pas forcément) qu'on mène au drame de notre époque. Finir seul.
    icebergbrulant posted the 05/13/2018 at 11:20 AM
    link49 Je te l'ai déjà dit mais il suffirait que tu postes un peu moins avec des news concentrées (et un minimum utiles) et hop, tu verrais déjà 70-80% de haters en moins facile

    Franchement oublie cet article, supprime le, et hop, passe à autre chose !
    Demain est un autre jour
    De plus, l'E3 arrive à grands pas, ce n'est pas le moment de craquer

    #on_calme_le_jeu#
    link49 posted the 05/13/2018 at 11:26 AM
    shanks Sauf que le titre était français. C'est pour cette raison que j'ai pas changé. Bref, ok, je posterais plus au 3ième ou 4ième commentaire, mais qu'on en me traite pas de bot si maintenant je poste plus de commentaire sur mon article, ou plus tard.

    Et je ne suis pas d'accord juste sur un point, ce qui ce passe ici n'est pas la vie réelle. Dans mon entourage ou que je vais en voyage ou dans d'autres villes, les gens ne sont pas haineux à ce point là.

    Bref, je vais me calmer, changer le titre, et poursuivre.

    icebergbrulant Il y a des jours que je poste plus que trois articles max, et c'est pas pour autant que certains ne me parles pas de quota...
    negan posted the 05/13/2018 at 11:37 AM
    Moi je juge pas l’attitude de Link49 il a des défauts et des qualités mais je note juste que les charognard icebergbrulant hyoga57 comme a leurs habitudes débarque quand tout le monde est sur son dos et tout ca sur un ton sarcastique ou humoristique pour la joué fine Hein
    hyoga57 posted the 05/13/2018 at 11:39 AM
    link49 Moi j'ai une idée, tu devrais faire une pause avec le site et rédiger un peu moins, voire pas du tout pendant une semaine ou deux...

    Crois-moi, je sais ce que c'est, j'en prend également plein la gueule lorsque je rédige des articles (parfois même pas des personnes qui t'apprécient). C'est pour ça que je rédige un peu moins...

    shanks Tu peux dire à ce cher Negan d'arrêter ses attaques de merde totalement gratuites et mensongères, ça fait des semaines que ça dure. Dans le cas contraire, je lui répondrais comme il le mérite, merci...
    link49 posted the 05/13/2018 at 11:42 AM
    hyoga57 Et je te comprends. C'est dingue comment certains s'acharnent, et ce depuis des années, et par cycle. Du coup, je comprenais pas trop ton envie d'arrêter, mais je comprends maintenant. Il faut des fois avoir du courage, pour ne pas dire autre chose, pour continuer...
    icebergbrulant posted the 05/13/2018 at 11:44 AM
    link49
    Essaye de ne pas poster pendant 24h00 un jour en pleine semaine, je te promets que cette fois-ci tout le monde le verra

    negan Qu'est ce que tu insinues dis moi ?
    Comme d'hab, oui j'ai "essayé" de faire un peu d'humour (et dit la vérité par la même occasion), je n'ai pas enfoncé Link49 au contraire donc là mon gars, il va falloir que tu te reposes, il semblerait que tu as trop saigné Gears Of War 4
    link49 posted the 05/13/2018 at 11:47 AM
    icebergbrulant Ca n'empêchera rien, comme certains membres qui apparaissent sur ce article bizarrement alors qu'ils n'étaient plus là des mois...

    Et puis certains, c'est viscéral. Après, je peux comprendre, il y a des membres qui me sortent par les yeux sur ce site, et je les laisse tranquille...
    hyoga57 posted the 05/13/2018 at 11:48 AM
    link49 Tout à fait. Surtout que c'est énervant quand ce sont toujours les mêmes qui t'attaquent. Et apparemment, certains se comportent de manière encore pire sur le Discord. Heureusement qu'on n'y est pas...

    Après, je rigole plus haut, mais certains abusent. Certes, je ne comprends pas tout le temps certains de tes choix, mais là ça y va fort...

    L'exemple avec Negan plus haut est parfaitement visible, ça fait des mois qu'il m'attaque gratuitement et ce sans aucune raison...

    C'est pareil avec toi, je constate que certaines personnes qui t'attaquent te défendaient auparavant, c'est limite incompréhensible...
    hyoga57 posted the 05/13/2018 at 11:51 AM
    Essaie de voir avec l'ensemble de la modération concernant ceux qui t'attaquent sans cesse. Tu as moyen d'avoir gain de cause...
    link49 posted the 05/13/2018 at 11:54 AM
    hyoga57 N'empêche, je devrait être honoré, j'ai des archives de moi sur Google, des captures sur des ordi d'autres membre, des captures de moi de membre de Gamekyo dans leurs images, des topic sur moi sur des sites concurrents, et je suis sûr que comme toi, certains doivent ce lâché sur Twitter ou Discord. On m'a rapporté des trucs hallucinants.

    Après, je suis pas là pour envoyer des membres au cachots. Mais j'estime être en droit de répondre...
    shanks posted the 05/13/2018 at 11:56 AM
    link49
    Français vite fait hein
    Avoue quand même que celui que tu viens de mettre est amplement plus valable

    Mais crois moi que c'est pareil dans le monde réel.
    Juste que t'as la chance de ne pas encore avoir eu à y faire face (ou ptéte que tu ne te comportes pas pareil in-real, j'en sais rien).

    hyoga57
    Et pourtant, ce n'est pas incompréhensible car tu as un point commun avec Link : certains actes dont personne n'a compris le sens (encore une fois).

    Je parle notamment du fait qu'un temps, tu voulais vendre la majorité de ton matos pour (tu le disais) gros soucis financiers, avant d'enchaîner derrière sur "cool, je vais acheter ce jeu alors que je le possède déjà sur deux autres supports".

    Alors ouais, c'est ta vie personnelle et chacun fait ce qu'il veut de son pognon. Juste que ça avait de quoi surprendre et t'as fait la même erreur que Link : plutôt que d'expliquer le pourquoi du comment, t'as esquivé et tu t'es énervé.

    Rien n'est incompréhensible.
    Même s'il y en a toujours qui abusent, faut aussi savoir analyser une situation.

    Quand à negan, oui, inutile que tu relances un peu d'huile au moment où la situation se calme.
    link49 posted the 05/13/2018 at 12:01 PM
    shanks Possible en effet que je sois plus sociable dans la vie. Mais rejeter la faute sur les autres ne veut pas dire qu'on a raison, et inversement. J'ai jamais dit être un être parfait, on a tous nos défauts, mais je suis pas de nature à aller harceler quelqu'un juste parce qu'il ne me convient pas.

    Mais j'ai jamais rencontré des personne sur le long terme qui se comportent comme tel, surtout qu'a un moment, j'aurais lâché l'affaire si mon interlocuteur n'en avait visiblement rien à faire. Je sais pas si je m'exprime, mais je pense que tu as saisi l'idée. On dirait limite que ça occupe certains...
    hyoga57 posted the 05/13/2018 at 12:03 PM
    shanks Mais quel rapport avec mes problèmes personnels ?

    J'avais déjà expliqué par MP et je ne vois pas le rapport avec le fait que Negan m'attaque depuis des mois alors qu'on avait réglé nos différends par MP...

    Link49 je le comprends et ça fait longtemps qu'on a réglé nos différends. Mais ça ne justifie pas le fait que Negan m'attaque sans cesse. Tu m'as vu attaquer Link sur cet article ? Non on rigolait gentiment sur le fait que moi et Icebergbrulant on en a pris plein la gueule autrefois, mais que certains qui font pire s'en sortent comme par magie...
    shanks posted the 05/13/2018 at 12:05 PM
    link49
    Comme je dis, oui, certains abusent et on sait que dans le lot ici-même, plus d'un en ont rien à foutre de l'article et ont cliqué non pas pour le sujet mais parce que y avait ton pseudo accolé dessus. Et bien sûr, je ne chercherais pas à réclamer des aveux qui en tomberont jamais.

    Mais attention, et je le dis souvent (jusqu'en politique), un argument ne doit pas être jugé en fonction de qui il vient. Même un bourrin qui insulte peut soulever un bon point.

    hyoga57
    Et je ne parlais pas de Negan mais de ce que tu disais avant son intervention. Le fait que certains te critiquaient pour telles ou telles choses.
    negan posted the 05/13/2018 at 12:07 PM
    shanks Faut pas non plus retourné le truc et me faire passé pour un harceleur non plus hein si il avait de la matière je ne serais pas sur ou plus sur le site
    hyoga57 posted the 05/13/2018 at 12:18 PM
    shanks Bah pour les critiques, elles ne sont pas en rapport avec mes problèmes personnels, pas en ce moment en tout cas...

    Mais certains l'ont fait et pour tout te dire, heureusement qu'ils n'étaient pas en face de moi, car certains ont dépassé les bornes...
    shanks posted the 05/13/2018 at 12:27 PM
    negan
    Juste dit que ce genre d’intervention n’était pas forcément utile car n’en poivait qu’engendrer encore plus de gueguerre.
    link49 posted the 05/13/2018 at 12:53 PM
    hyoga57 Fais comme moi, ignore certain.

    shanks Je suis d'accord...
    testament posted the 05/13/2018 at 01:06 PM
    hyoga57 C'est pareil avec toi, je constate que certaines personnes qui t'attaquent te défendaient auparavant, c'est limite incompréhensible...

    C'est vrai que t'es différent toi, toute les fois ou tu te moquais de link c'était de l'humour on va dire, hein...

    Le pire c'est que tu l'avoue indirectement plus haut en notifiant iceberg.

    Mais te fatigue pas trop en me sortant l'excuse habituelle comme quoi y a pire, assume ton statut d'opportuniste.
    hyoga57 posted the 05/13/2018 at 01:10 PM
    testament Toi ce serait cool que tu me lâche un peu, tu fais partie de ceux dont je parles, merci...

    Après tu n'as pas tort, mais moi et Link on s'est expliqué et il y a plus aucun souci...
    kikoo31 posted the 05/13/2018 at 01:13 PM
    link49 Attends l'E3
    Gamekyo ne sera plus comme avant si tu stop

    icebergbrulant Je savais que malgré tes piqué glacé brulant sur le petit lutin vert,tu allais l'encourager un ptit peu
    # tavugtouprévutulapavuvenirecella
    testament posted the 05/13/2018 at 01:23 PM
    hyoga57 T'es le seul que j'attaque à cause de tes nombreux retournements, t’arrête et je te laisse tranquille, c'est simple non ?
    hyoga57 posted the 05/13/2018 at 01:50 PM
    testament Donc tu fais exactement ce que tu me reproche...
    testament posted the 05/13/2018 at 01:57 PM
    hyoga57 J'ai jamais dit que j'étais clean, mais l'hypocrisie et changement de position tout les 5 minutes, ça commence à bien faire.
    hyoga57 posted the 05/13/2018 at 02:01 PM
    testament Moi je serais toi, je regarderais surtout du côté de tes potes qui insultent et rabaissent Link49 sans arrêt. Pas besoin de faire une fixette sur moi...

    Et si tu savais concernant le changement de position. Non en fait, le mieux est de laisser ceux qui croient tout et n'importe quoi dans l'ignorance...
    testament posted the 05/13/2018 at 02:05 PM
    hyoga57 Mes potes ? Vas y cites les que je rigole.

    Ce que je sais c'est qu'à force de dire tout et son contraire les gens finissent par douter de toi, c'est dommage.
    icebergbrulant posted the 05/13/2018 at 02:38 PM
    kikoo31 Tu as eu le nez fin
    J'avoue si on m'avait dit qu'aujourd'hui, j'allais temporiser le "feu", je ne l'aurais pas cru
    Au fond, je suis quelqu'un de gentil mais cette gentillesse est camouflée très souvent par mes petites stalagmites acérées

    Un membre peut agacer, énerver, souler mais lorsqu'on arrive à la haine, c'est un truc que je ne comprends pas, surtout entre écran interposé

    Après, pas d'hypocrisie, si je peux tacler lorsqu'il le faut, je ne me gênerai pas mais tant que tout ceci est fait dans la bonne humeur et l'humour et qu'en face, il y a un minimum de répondant et du second degré, c'est parfait
    link49 posted the 05/13/2018 at 05:12 PM
    Kikoo31 Surtout que ça risque d'être assez folklorique durant cette période...
    raph64 posted the 05/13/2018 at 05:24 PM
    Link49 J'ai raté quelque chose ?

    Non plus sérieusement, tu devrais accepter la critique, écouter les gens ( de bon sens ) qui te donnent plein de com' constructifs, et ça sera seulement à partir de ce moment que les autres cesseront de chier sur toi.

    J'suis sûr qu'au fond t'es un mec sympa, mais qui a quand même besoin d'avoir deux ou trois trucs apprendre pour remonter la pente quand tu es sous le feu des critiques.
    eldrick posted the 05/14/2018 at 12:05 AM
    hyoga57 Tout à fait. Surtout que c'est énervant quand ce sont toujours les mêmes qui t'attaquent. Et apparemment, certains se comportent de manière encore pire sur le Discord. Heureusement qu'on n'y est pas...
    Je sais que tu tentes une conversion chez Nintendo dans le but de t'attirer un capital de sympathie auprès des N-sex mais bon tu vas convenir avec moi que ton message est d'une rare hypocrisie étant donné que tu étais le premier a dégueuler sur link49 et souvent pour aucune raison valable donc bon bientôt tu vas défendre également Zabuza et thomass dans l'objectif de compléter la triforce ?
    shido posted the 05/14/2018 at 05:58 AM
    Autant je veux bien que link49 soit pas irréprochable dans son contenu ou sont parti prit pour Nintendo. Mais alors le lynchage en règle lol quoi . Une bande de sans couille comme dans une cours de recréer, si le mec vous le supporter pas , venez pas sur l'article nan c'est simple pourtant . Vous dites que c'est un bot mais vous êtes pareil en allant sur ses articles . Le gars s'en tape de vos recommandations est ça depuis 2, 3 ans il changera pas . Donc arrêter de vous prendre la tête
    kikoo31 posted the 05/14/2018 at 08:17 AM
    icebergbrulant ben disons que toi tu as différente façoon de lui dire,tu as un ton gentillet et farçeur et en plus de façon humouristique alors que les autres ça use le même disque ou se contente d'user de l'effet de masse(mouton)
    hyoga57 posted the 05/14/2018 at 09:21 AM
    De toute façon, certains en ont fait leur fond de commerce, à savoir les attaques gratuites en masse contre la même personne. Pas étonnant après que certains changent de comportement. Et bien évidemment, on sait tous que ce ne serait pas la même chose avec la personne directement en face...

    Et certains plus haut veulent faire la leçon concernant les accrochages que certaines personnes ont pu avoir dans le passé avec d'autres, mais eux font bien pire et attaquent systématiquement les gens, notamment en traître ou les personnes en question ne peuvent même pas se défendre...
    eldrick posted the 05/14/2018 at 09:51 AM
    hyoga57 Pas étonnant après que certains changent de comportement.
    Dans ton cas précis , le changement de comportement s'opère avant les ''attaques perçues'' qui sont tout simplement un commentaire sur certaines de tes incohérences que tu n'assumes visiblement pas.

    Et bien évidemment, on sait tous que ce ne serait pas la même chose avec la personne directement en face...
    Oui comme la fois que tu es venu dans un party ps4 pour parler uniquement de Link49?

    Et certains plus haut veulent faire la leçon concernant les accrochages que certaines personnes ont pu avoir dans le passé avec d'autres, mais eux font bien pire et attaquent systématiquement les gens, notamment en traître ou les personnes en question ne peuvent même pas se défendre... Ah oui comme ton ''oublie'' de notifier les membres que tu vises merci pour cette leçon de courage et d'honnêteté intellectuelle.
    raioh posted the 05/14/2018 at 10:01 AM
    Hyoga57
    De toute façon, certains en ont fait leur fond de commerce, à savoir les attaques gratuites en masse contre la même personne. Pas étonnant après que certains changent de comportement. Et bien évidemment, on sait tous que ce ne serait pas la même chose avec la personne directement en face...

    Tu es en train de faire ton auto critique ?
    Je veux dire, c'est exactement ce que tu as fait à Link49 pendant des mois bordel
    eldrick posted the 05/14/2018 at 10:12 AM
    hyoga57 Ah oui la fuite et le monologues de fin pour éviter de perdre la face(ou plutôt l'une de tes faces car bon c'est difficile de te suivre , tu en conviendras) bref le classique mais bon tu fais bien de profiter du beau temps.
    testament posted the 05/14/2018 at 04:00 PM
    hyoga57 Et certains plus haut veulent faire la leçon concernant les accrochages que certaines personnes ont pu avoir dans le passé avec d'autres, mais eux font bien pire et attaquent systématiquement les gens, notamment en traître ou les personnes en question ne peuvent même pas se défendre...

    Quand c'est assumé je m'en fous, d'ailleurs tout le monde parle dans le dos d'un membre, que ce soit en mp (le tien que j'ai toujours par exemple, tu parlais de link, donc voila ) ou ailleurs, pour ensuite venir jouer l'innocent à prendre sa défense tout en avouant plus haut que cette fois c'est ni toi ni iceberg qui attaque etc, toujours cette excuse du "y a pire donc ça passe..."

    Bref, je te l'ai dit et le redis, y a que toi que je vise parce que c'est pas la première fois que tu retourne ta veste, tu le fait constamment, de plus en plus de gens te font la remarque, t'as un gros souci de cohérence.

    Sinon oui ça arrive qu'on parle toi sur le discord notamment sur tes changements de positions, tu peux venir te défendre c'est public, pas comme les mp que t'envoie sur GK :

    https://discordapp.com/channels/375745817379733504/406641192282095627
    hyoga57 posted the 05/14/2018 at 05:08 PM
    testament Ah mes changements de position, je savais qu'on y reviendrait...

    Alors quoi ? Sous prétexte que je balance un petit taunt en notifiant Kikoo31 et Icebergbrulant, je n'aurais pas le droit de défendre Link49 quand ça va trop loin ?

    Mais tu aurais voulu quoi ? Que je le qualifie de bot, de gogole, de beauf ou que je lui dise d'aller se suicider comme certains l'ont fait ?

    Et ce que j'ai dit de Link49 en MP à toi ou l'autre au-dessus, je lui ait également dit en face en MP. Même si ça n'a pas abouti à grand chose...

    Ben désolé, quand ça va trop loin (et là ce fut le cas) et bien j'ai le droit de le défendre. Surtout que j'ai pas mal de points commun avec lui...

    Concernant ce qui se passe sur le Discord, ce n'est absolument pas comparable. Il y a une différence entre parler de quelqu'un en MP et se foutre de la gueule de quelqu'un à plusieurs dans un espace de discussion où la personne dont on se fout n'est pas présente et n'a pas la possibilité de se défendre. Et non, je n'irais jamais sur Discord, j'ai déjà eu des retours détaillés de là-bas. Je n'aime pas les diners de cons ou l'on se met à plusieurs pour se foutre de la gueule de quelqu'un...

    J'ai d'ailleurs connu ça sur Gamekyo et ça ne m'intéresse absolument pas. Si je veux discuter avec des gens de Gamekyo, je le fais en party sur PS4 et j'invite tout le monde à faire de même. Malheureusement, je doute que certaines personnes veuillent le faire, certains semblent plus à l'aise derrière un clavier...

    Et pour info, la dernière fois que je me suis foutu de sa gueule, c'était avec Eldrick et Raioh (comme par hasard) et Eldren nous avait donné un avertissement...

    Depuis on s'entend plutôt pas mal, même si je n'adhère pas totalement à ce qu'il fait...

    A+ !
    testament posted the 05/14/2018 at 05:33 PM
    Alors quoi ? Sous prétexte que je balance un petit taunt en notifiant Kikoo31 et Icebergbrulant, je n'aurais pas le droit de défendre Link49 quand ça va trop loin ?

    Tu le fait pratiquement sur tout les sujets, mec je te vois faire depuis 2013, et comme je t'ai dit, de plus en plus de gens le remarque à force, donc là c'était la goutte de trop.

    Mais tu aurais voulu quoi ? Que je le qualifie de bot, de gogole, de beauf ou que je lui dise d'aller se suicider comme certains l'ont fait ?

    Et voila tu me ressors l'excuse du "y a pire ailleurs donc je peux quand même me lâcher un peu"

    Et ce que j'ai dit de Link49 en MP à toi ou l'autre au-dessus, je lui ait également dit en face en MP. Même si ça n'a pas abouti à grand chose...

    Et tout ce qu'on dit sur discord on te l'a déjà dit en face, ça n'a pas changer grand chose.

    Ben désolé, quand ça va trop loin (et là ce fut le cas) et bien j'ai le droit de le défendre. Surtout que j'ai pas mal de points commun avec lui...

    Oui comme toute les fois ou tu lui vomissais dessus pour ensuite venir le défendre quand ça t'arrangeais et ainsi éviter de passer pour un connard de service, c'est purement égoïste et ça s'appelle jouer double-jeu.

    Concernant ce qui se passe sur le Discord, ce n'est absolument pas comparable. Il y a une différence entre parler de quelqu'un en MP et se foutre de la gueule de quelqu'un à plusieurs dans un espace de discussion où la personne dont on se fout n'est pas présente et n'a pas la possibilité de se défendre. Et non, je n'irais jamais sur Discord, j'ai déjà eu des retours détaillés de là-bas. Je n'aime pas les diners de cons ou l'on se met à plusieurs pour se foutre de la gueule de quelqu'un...

    Tout le monde se fout de la gueule de tout le monde sur discord, le lien était parfaitement visible plusieurs fois en home, de plus je viens de le posté donc un moment donné faut arrêter avec ça, y a pas de cachotterie ou de traîtrise qui tienne contrairement aux mp ou ça y va...

    Et j'aime bien le "à plusieurs pour se foutre de la gueule de quelqu'un", t'en connais un rayon là dessus visiblement, link peut te dire merci pour ta contribution, et vu que c'était un sport national pendant un moment sur GK, je vois pas en quoi ça te gêne.

    Ah oui tu fais partie des cibles donc forcément y a un hic.

    J'ai d'ailleurs connu ça sur Gamekyo et ça ne m'intéresse absolument pas.

    Bé oui, c'est moins drôle quant on est visé.

    Si je veux discuter avec des gens de Gamekyo, je le fais en party sur PS4 et j'invite tout le monde à faire de même. Malheureusement, je doute que certaines personnes veuillent le faire, certains semblent plus à l'aise derrière un clavier...

    Moi je t'invite sur discord, y a le vocal, on pourra débattre longuement.

    Et pour info, la dernière fois que je me suis foutu de sa gueule, c'était avec Eldrick et Raioh (comme par hasard) et Eldren nous avait donné un avertissement...

    Et du coup ça excuse toute les fois ou tu t'es lâché, ok merci au revoir.
    testament posted the 05/14/2018 at 05:47 PM
    hyoga57 oups, je t'avais pas notif.
    testament posted the 05/14/2018 at 05:53 PM
    Tant qu'à faire on va aussi notifier celui que t'appelle "l'autre au dessus" Eldrick, faudrait surtout pas que tu salis ton image de membre irréprochable en parlant dans le dos.
    hyoga57 posted the 05/14/2018 at 05:57 PM
    testament Je m'en tape en fait, notifie qui tu veux. Pour ma part j'en ai fini avec vous deux et je ne vous répondrais plus sur cet article...

    Enfin presque, puisque ton post plus haut j'y répondrais, mais en MP (ouais il y a pas mal de conneries et de mensonges, malheureusement)...
    testament posted the 05/14/2018 at 06:08 PM
    hyoga57 Alors là je peux rien pour toi, peu importe ce que tu va dire en mp, ton problème est pathologique, t'es dans la fuite et le déni, réaction logique d'un mythomane, et je suis sérieux.
    eldrick posted the 05/14/2018 at 06:24 PM
    hyoga57 Ben désolé, quand ça va trop loin (et là ce fut le cas) et bien j'ai le droit de le défendre. Surtout que j'ai pas mal de points commun avec lui...
    Effectivement , la mauvaise foi , la mythomanie , la menace de quitter le site pour obtenir un capital de sympathie, le stalkage de profil pour enlever des votes, l'absence de notification histoire de parler dans le dos de quelqu'un et vous avez visiblement tous les deux le persona Caliméro.

    Concernant ce qui se passe sur le Discord, ce n'est absolument pas comparable. Il y a une différence entre parler de quelqu'un en MP
    Premièrement, le discord est un espace public et ça fait plus de deux ans que je critique ton attitude et tes changements de veste dans le but d'obtenir de l'attention et de la sympathie de certains membres ''ciblés''. Pour le discord on sait déjà depuis plusieurs semaines qui est ton ''informateur'' donc bon .
    hyoga57 posted the 05/14/2018 at 06:53 PM
    testament Bon, dernière fois que je réponds, après je me barre...

    Tu le fait pratiquement sur tout les sujets, mec je te vois faire depuis 2013, et comme je t'ai dit, de plus en plus de gens le remarque à force, donc là c'était la goutte de trop.

    C'est pas beau de mentir. Ça ne veut pas dire qu'a chaque fois que tu te connecte, tu me vois le faire, que c'est systématiquement le cas sans arrêt. D'autres par contre le font sans arrêt et là le Testament s'en balek. Avoue qu'en fait tu as quelque chose contre moi, ça ira plus vite...

    Et voila tu me ressors l'excuse du "y a pire ailleurs donc je peux quand même me lâcher un peu"

    Et toi tu continues de faire ton aveugle et tu ne te focalises que sur moi...

    Et tout ce qu'on dit sur discord on te l'a déjà dit en face, ça n'a pas changer grand chose.

    Mais oui c'est ça. C'est tellement facile de dire ça quand la personne n'est pas là. Vous ne m'avez même pas sorti le quart de ce que vous me balancez sur Discord...

    Oui comme toute les fois ou tu lui vomissais dessus pour ensuite venir le défendre quand ça t'arrangeais et ainsi éviter de passer pour un connard de service, c'est purement égoïste et ça s'appelle jouer double-jeu.

    Mais bien sûr, je n'ai dépassé les bornes avec lui que deux-trois fois et à chaque fois je me suis fait massacrer. C'était d'ailleurs réciproque. Quand je le défendais, ce n'était pas pour éviter de passer pour un connard, mais bien pour le défendre tout court. Je sais ce que c'est que de se faire emmerder par une bande de connards, j'ai connu ça assez souvent et ton pote Eldrick s'y connaît, puisqu'il fait ça de manière régulière devant une modération aveugle...

    Tout le monde se fout de la gueule de tout le monde sur discord, le lien était parfaitement visible plusieurs fois en home, de plus je viens de le posté donc un moment donné faut arrêter avec ça, y a pas de cachotterie ou de traîtrise qui tienne contrairement aux mp ou ça y va...

    Ah ! Et donc sous prétexte que tout le monde en prends plein la gueule, vous vous sentez obligés d'inclure des personnes qui ne sont même pas présentes. Et encore une fois, vu que je ne vais pas sur Discord, oui c'est pareil que des MP...

    Et j'aime bien le "à plusieurs pour se foutre de la gueule de quelqu'un", t'en connais un rayon là dessus visiblement, link peut te dire merci pour ta contribution, et vu que c'était un sport national pendant un moment sur GK, je vois pas en quoi ça te gêne.

    Pas de chance, mes clashs avec Link49 c'était souvent du 1 vs 1, rien à voir avec vous. Encore une fois, vous confondez tout. Et Link49 à ses défenseurs, contrairement à moi qui me défend tout seul...

    Ah oui tu fais partie des cibles donc forcément y a un hic.

    Ben oui, contrairement à vous, moi je sais m'arrêter quand ça va trop loin. Et franchement, si j'aurais voulu, j'aurais notifié Shanks pour attaques en groupe sur cet article, ce que je n'ai pas fait car finalement vous n'en valez pas la peine...

    Bé oui, c'est moins drôle quant on est visé.

    J'ai beau me moquer de certaines personnes, la plupart du temps ce n'est jamais gratuit. Là ou avec vous j'en prend plein la gueule gratuitement et ce sans arrêt. Ce fut d'ailleurs le cas sur pas mal de mes articles. Mais peut-être vais-je faire pareil avec certains d'entre-vous ?

    Oh et puis non, vous ignorez sera tellement plus gratifiant pour moi et je vais commencer après ce post en suivant ce conseil que l'on m'a donné...

    Moi je t'invite sur discord, y a le vocal, on pourra débattre longuement.

    Désolé, mais je refuse l'invitation. Surtout que je serais fortement désavantagé dans un lieu ou tu as une tonne de détracteurs et des gars qui t'insultent sans cesse...
    testament posted the 05/14/2018 at 07:28 PM
    Avoue qu'en fait tu as quelque chose contre moi, ça ira plus vite...

    Non sans déconné, t'as trouvé ça tout seul ? bé oui justement, j'ai horreur des girouettes, vu comme j'insiste là dessus ça aurait du faire tilt beaucoup plus tôt.

    C'est pas beau de mentir. Ça ne veut pas dire qu'a chaque fois que tu te connecte, tu me vois le faire, que c'est systématiquement le cas sans arrêt.

    Excuse moi, entre les annonces fakes de départ et les prises de défenses random pour se faire bien voir depuis des années, je crois que j'en ai vu assez pour juger ce qui est fréquent chez toi.

    D'autres par contre le font sans arrêt et là le Testament s'en balek.

    Te compare pas aux autres, tu bat tout les records de retournement, oui j'en ai vu pas mal faire leur mytho mais toi ça va beaucoup plus loin que ça, et je suis pas le seul à te le dire, depuis l'année dernière en fait, t'a fait ton gros AW avec masse annonce comme quoi tu va te barrer, vendre t'es jeux, déménager, pb d'argent et tout un tas de truc qui collait pas avec ton attitude du genre acheter en triple ou double juste après, maintenant les gens on capté que t'étais pas sérieux, ou du moins tu donne pas l'impression d’être en galère.

    Mais oui c'est ça. C'est tellement facile de dire ça quand la personne n'est pas là. Vous ne m'avez même pas sorti le quart de ce que vous me balancez sur Discord...

    T'as l'air bien renseigné pour quelqu'un qui le fréquente pas, vas y je t'écoute, qu'est-ce que je t'ai dit de plus qu'ici ?

    Ah ! Et donc sous prétexte que tout le monde en prends plein la gueule, vous vous sentez obligés d'inclure des personnes qui ne sont même pas présentes. Et encore une fois, vu que je ne vais pas sur Discord, oui c'est pareil que des MP...

    Ok si c'est pareil, balançons nos mp ici, ben quoi ?

    Pas de chance, mes clashs avec Link49 c'était souvent du 1 vs 1, rien à voir avec vous. Encore une fois, vous confondez tout. Et Link49 à ses défenseurs, contrairement à moi qui me défend tout seul...

    Mon cul ouais, tu rejoignais souvent le mouvement et soutenait les clashs sur la plupart de ses articles en notifiant tes potes, je t'ai fait plusieurs fois la remarque là dessus encore une fois, donc m'oblige pas à retrouver les articles en question, tu risque d'avoir très mal.

    Ben oui, contrairement à vous, moi je sais m'arrêter quand ça va trop loin. Et franchement, si j'aurais voulu, j'aurais notifié Shanks pour attaques en groupe sur cet article, ce que je n'ai pas fait car finalement vous n'en valez pas la peine...

    La seule chose qui va loin c'est ta mythomanie et cette tendance à te victimiser, ou tu vois une attaque de groupe ? chacun échange son point de vue sur un comportement qu'il considère toxique, j'ai pas besoin de l'aide d'un tel pour me défendre, alors que toi quand l'occasion se présente tu notife à tout va comme tu l'a fait plus haut, chose à laquelle j'ai répondu en notifiant Eldrick, donc regarde toi en face pour une fois.

    J'ai beau me moquer de certaines personnes, la plupart du temps ce n'est jamais gratuit. Là ou avec vous j'en prend plein la gueule gratuitement et ce sans arrêt. Ce fut d'ailleurs le cas sur pas mal de mes articles. Mais peut-être vais-je faire pareil avec certains d'entre-vous ?

    Pareil, j'ai mes raisons que j'explique plusieurs fois en détails plus haut et dans ce pavé, suffit pas de me lire, faut essayer de comprendre aussi.

    Oh et puis non, vous ignorez sera tellement plus gratifiant pour moi et je vais commencer après ce post en suivant ce conseil que l'on m'a donné...

    Voila, encore un truc que tu balance depuis toujours mais que t'es incapable de respecter, merci ça fait sens à ce que je dit depuis le début.

    Désolé, mais je refuse l'invitation. Surtout que je serais fortement désavantagé dans un lieu ou tu as une tonne de détracteurs et des gars qui t'insultent sans cesse...

    Encore des excuses, décidément t'as que ça.
    testament posted the 05/14/2018 at 07:30 PM
    hyoga57 Oups, encore un oublie
    hyoga57 posted the 05/14/2018 at 07:53 PM
    testament Tu sais, quand on ne sait rien, on ferme sa gueule. Je parle de ton post plus haut ou tu fais référence à mon départ fake. Chacun à ses soucis personnels, les miens sont réels et je ne permet absolument pas de me juger sur ça. Le seul à qui j'ai donné des détails est Shanks...

    Mon départ devait l'être et a été retardé de plusieurs mois. Mais vu que t'as l'air d'être pressé que je me casse, tu devrais avoir une bonne nouvelle prochainement...

    Pour le reste, je commenterais plus tard, mais je ne vais pas y aller de main morte avec toi devant le paquet de conneries et mythos que tu balance. Mais cette fois ce sera en MP pour clôturer définitivement ce bordel...
    testament posted the 05/14/2018 at 08:09 PM
    hyoga57 Tu sais, quand on ne sait rien, on ferme sa gueule. Je parle de ton post plus haut ou tu fais référence à mon départ fake. Chacun à ses soucis personnels, les miens sont réels et je ne permet absolument pas de me juger sur ça. Le seul à qui j'ai donné des détails est Shanks...

    Alors évite d'annoncer tout et son contraire si tu veux pas passer pour un mytho, tu nous a quand même rabâché longtemps cette histoire de déménagement et ton souci financier, pour ensuite te mettre à acheter plein d'exemplaires du même jeu, donc met toi à la place des autres, et tu pourra comprendre qu'il y a de quoi se poser des questions, on se dit tout va bien pour lui alors pas de quoi pleurer sur son sort, sinon évidemment qu'on a tous nos problèmes, mais la plupart garde pour eux, c'est privé donc t'étonnes pas si ça dérape, surtout que tu te rend pas service...

    Mon départ devait l'être et a été retardé de plusieurs mois. Mais vu que t'as l'air d'être pressé que je me casse, tu devrais avoir une bonne nouvelle prochainement...

    Pas du tout, je parle de tes contradictions depuis tout à l'heure, c'est le seul truc qui me gêne chez toi, sans ça tu serais un membre agréable pour moi.

    Pour le reste, je commenterais plus tard, mais je ne vais pas y aller de main morte avec toi devant le paquet de conneries et mythos que tu balance. Mais cette fois ce sera en MP pour clôturer définitivement ce bordel...

    Mais arrête de teaser des trucs et fais les tout de suite.
    Bon ok envoie tes mp y a pas de problème, après tout j'ai peut être raté quelque chose.
    hayatevibritania posted the 05/14/2018 at 10:13 PM
    kikoo31 posted the 05/15/2018 at 11:37 PM
    pas fini les reglements de comptes ?
    kikoo31 posted the 06/24/2018 at 02:38 PM