Yves Guillemot as accordé un entretien au GameStop, et apparemment, la licence Assassin's Creed ne reviendra pas en 2017.
« En développant le prochain Assassin's Creed, nous nous sommes rendus compte que nous avions une opportunité de faire passer la licence au niveau supérieur. Nous nous sommes donc dits que nous allions prendre tout le temps qu'il faut afin de rendre l'expérience fantastique. Nous pouvons faire ça car nous avons d'autres jeux (à sortir). Dans ce jeu, il y a un potentiel énorme de révolutionner la licence. Nous nous sommes donc dits : "assurons nous de changer de modèle de manière à ce que nous ayons plus de temps, et à ce que nous la faisions revenir avec une expérience encore meilleure.»
Avant de de rajouter:
« Elle (la licence Assassin's Creed, ndlr) sera de retour quand elle sera prête. Elle le sera quand nous estimons que nous tenons quelque chose.»
En attendant, nous retrouverons Assassin's Creed : The Ezio Collection sur les PS4 et Xbox One à partir du 17 novembre prochain.

tags :
posted the 09/23/2016 at 04:10 PM by
leblogdeshacka
Mais alors, il y aura quoi fin 2017 ?
Assassin's Creed 3 + Unity + Syndicate Remaster ?
Watch Dogs 3 ?
Beyond Good And Evil 2 ?
Far Cry 5 ?
Rayman Legends 2 ?
Just Dance like A Pro exclusif à la PS4 Pro ?
La licence qui need un sérieux reboot plus un vrai scénario.
Beh, tu l'as pas vu le reboot... si ça se trouve tu trouverai le reboot (s'il est bien fait) beaucoup mieux que tous les AC réuni.
Perso, depuis le brotherhood, j'estime que le jeu need un reboot. Surtout niveau histoire en fait.
Enfin, chacun son avis