Visiblement, Sony aide les studios et créateurs proche d'eux à rencontrer d'autres grands noms du milieu pour qu'il puisse échanger et partager leurs idées.
On se souviendra de Michel Ancel en début d'année qui avait rendu visite à Guerrilla Games en milieu d'année avec une partie de son équipe.
On apprend également que Sucker Punch viennent d’emménager dans de nouveaux locaux qui font très... Detroit.
Le 3 novembre qu'a eu lieu un Concert Symphonique au Japon visitant les pistes musicales les plus magiques et mémorables des jeux du studio. De Freedom Wars à Gravity Rush, de Wild Arms a Soul Sacrifice en passant par Bloodborne ou encore Siren...
Voici quelques extraits dans une vidéo proposer par Sony Japan.
Analyse fournie par SuperData. Information trouvée sur ResetEra.
Sur les 273 millions de dollars que ces services ont rapportés entre Juillet et Septembre 2018, 52% des revenus viennent des abonnements PS Now. Donc avant que le téléchargement de jeux PS2/PS4 soit possible.
Si PSNow continu sur cette lancée niveau revenus, les jeux mis dans le service seront surement de plus en plus nombreux et de qualité (et assez récents on l'espère). La possibilité de télécharger les jeux plutôt que de passer par le streaming, c'est déjà un grand pas en avant pour le service.