Un blog 91% Nintendo, 7% Microsoft et 3% Sony
profil
link49
482
articles : 19201
visites depuis l'ouverture : 34247527
link49 > blog
    tags :
    3
    Qui a aimé ?
    hypermario, rendan, negan
    publié le 09/02/2026 à 13:17 par link49
    commentaires (24)
    hypermario publié le 09/02/2026 à 13:20
    D'ailleur pour ceux qui cherche une SD Express a bon prix : 80€ les 500go

    https://www.amazon.de/-/en/gp/product/B0FTSXX7QR/ref=ox_sc_act_title_1?smid=A3JWKAKR8XB7XF
    rogeraf publié le 09/02/2026 à 13:22
    Ca m'épatera toujours ces gens qui achètent avant la sortie d'un produit. Sans avis, tests. Plus les éditeurs qui pourrissent les joueurs standards qui eux ne réservent pas ... DLC, costumes, jeu anticipé à la con. Quelle situation.
    hypermario publié le 09/02/2026 à 13:24
    rogeraf Oui, apres les gens prennent confiance, la NS2 a l'air assez puissante pour l'avoir en bonne qualit&
    rogeraf publié le 09/02/2026 à 13:28
    hypermario Hâte de voir les performances de cette version. Potentiellement je peux être acheteur mais j'attendrais de comparer la version Serie X à la version Switch 2 (moins puissante, mais nomade qd meme)
    zephon publié le 09/02/2026 à 13:30
    hypermario vu la baisse de prix je sens que les modèle plus véloce arrivent
    vyse publié le 09/02/2026 à 13:31
    rogeraf y'en a qui ont ni le temps ni l'envie de se renseigner c'est d'ailleurs la grande majorité du marché
    rogeraf publié le 09/02/2026 à 13:38
    vyse mouais, je suis pas sur. Si tu te prends un retard là t'es bien ... plus la qualité du produit que t'as pas ou pas (avec Square le version devrait être très correct espérons, mais pour l'instant on est pas sur et il y a déjà eu quelques ratés). Apres chacun fait comme il veut, c'est comme pour les prix
    hypermario publié le 09/02/2026 à 13:47
    rogeraf Moi j'attend le rebirth pour me prendre moins cher le remake, 1 coup de retard ca fait economiser ^^
    zephon Tu pense que ca va baisser ? je penser plus l'inverse..
    aeris757 publié le 09/02/2026 à 13:48
    rogeraf hypermario C’est surtout que les acheteurs ont constaté l’excellente qualité du portage Switch 2 de Remake donc ils sont en confiance, forcement
    cyr publié le 09/02/2026 à 14:04
    hypermario le prix est super. Mais seulement 500 go.....Pas assez grande .
    zekk publié le 09/02/2026 à 14:27
    le jeu le mérite
    soulfull publié le 09/02/2026 à 14:34
    Super content pour Square Enix surtout qu'il parait que le jeu n' a pas été rentable sur Ps5. Un chèque de Microsoft pour une entrée game pass avant la fin de l'annee en plus et ça devrait faire une belle rentrée dans les caisses du studio.
    edgar publié le 09/02/2026 à 14:43
    hypermario cyr Les micros SD Express ont fortement chuté de prix depuis l’été, c’est devenu nettement plus abordable aujourd’hui.

    Cela dit l’idéal serait une 4To, histoire d’être tranquille pendant plusieurs années.
    guiguif publié le 09/02/2026 à 15:01
    Le coup de mettre des cartes Magic à eu son effet pour Remake, et ça sera aussi le cas pour Rebirth avec une carte exclusive de Zack qui se revendra une fortune sur Ebay.
    Sinon toujours pas de chiffres de ventes pour Remake, on m'avait pourtant assuré que quand un jeu cartonnait, SE sortait les chiffres.

    soulfull Les 9 millions de Tomb Raider 2013 n'ont pas été rentable pour SE, les mecs ont juste les yeux plus gros que le ventre.
    aeris757 publié le 09/02/2026 à 16:17
    guiguif Sinon toujours pas de chiffres de ventes pour Remake, on m'avait pourtant assuré que quand un jeu cartonnait, SE sortait les chiffres.

    SE ne fait jamais de communiqué de chiffres de lancement pour des portages tardif
    narukamisan publié le 09/02/2026 à 16:22
    cyr perso ma 1 terra est totalement bouffé donc a moins d'avoir un jour 5 terra pas trop chère ....
    thekingofpop publié le 09/02/2026 à 16:28
    franchement tent mieux pour Square Enix, même si personnellement j'ai déjà sur PS4 et PS5, mieux attendre le triple Pack FF7 parties 1 2 3 + DLC
    kratoszeus publié le 09/02/2026 à 16:39
    Sur la boutique square enix. Arrête de spam avec ce jeu putain
    link49 publié le 09/02/2026 à 17:25
    Les joueurs Switch 2 doivent envoyer un message positif à Square Enix
    ratchet publié le 09/02/2026 à 17:45
    La survie du monde est en jeu!!!!!!!!
    burningcrimson publié le 09/02/2026 à 20:37
    aeris404 Le jeu est plus à chier maintenant ? Crazy
    wickette publié le 09/02/2026 à 20:51
    Tant mieux, tout ce qui peut aider aux ventes du jeu (qui mérite) c'est bien

    Il a ses défauts: mini-jeux omniprésents et quêtes annexes fedex fades principalement.

    Mais il a tellement de bons points aussi
    aeris757 publié le 09/02/2026 à 20:53
    burningcrimson Quand j'ai dis "excellent" c'est pour la qualité du portage pas la qualité du jeu
    ouroboros4 publié le 10/02/2026 à 08:09
    burningcrimson ce mec c'est une putain de girouette qui n'indique même pas la bonne direction du vent
    Sauf ceux qu'il se prend