profile
leblogdeshacka
434
Likes
articles : 7267
visites since opening : 10173631
    tags :
    1
    Like
    Who likes this ?
    fuji
    posted the 03/15/2019 at 12:24 PM by leblogdeshacka
    comments (55)
    amassous posted the 03/15/2019 at 12:28 PM
    Regarde mon article.
    kalas28 posted the 03/15/2019 at 12:31 PM
    de la merde qui n'apporte aucune preuve juste des témoignages sans intérêt et sur le dos d'un mort qui ne pourra jamais plus se défendre
    leblogdeshacka posted the 03/15/2019 at 12:33 PM
    amassous je l'ai lu truc de fou
    dungas73 posted the 03/15/2019 at 12:36 PM
    C’est un blog de jeux ou bien ?
    shockadelica posted the 03/15/2019 at 12:36 PM
    Il était temps que la vérité soit dites . excellent reportage
    ravyxxs posted the 03/15/2019 at 12:36 PM
    LOL Moi je comprends pas,le mec est mort,peut pas se defendre,mais Hollywood grouille de gens dans le showbusiness avec beaucoup d'argent vu qu'ils cherchent ca,a condammé,mais non,on va choper une icone et se faire du pognon sur sa tombe. Frere le mec est mort et a été innocenté,mais non buvons les paroles de Pierre Paul Jack,choper Rkelly si vous voulez au moins lui a pisser sur une gamine de moins de 16
    gantzeur posted the 03/15/2019 at 12:38 PM
    Qu'en pense Roman Polanski et Frédéric Mitterand ? ( libre et vivant )
    amassous posted the 03/15/2019 at 12:40 PM
    leblogdeshacka tu peut rajouter mes textes pour illustrer les videos si t’a besoin d’infos jsuis la.
    negan posted the 03/15/2019 at 12:43 PM
    gantzeur Ils saluent la performance
    godson posted the 03/15/2019 at 12:43 PM
    ravyxxs
    Ca fait 20 ans que Mister Kelly pisse sur les gamines ....
    Pour Jackson y a vachement de zone d'ombre quand même. Mort ou pas s'il y a des victimes et bien eux sont bien réel et vivant. Donc s'il a commis de la merdre ce serait bien que le monde sache ^^
    romgamer6859 posted the 03/15/2019 at 12:45 PM
    Cracher sur lui ? Faudrait ouvrir les yeux tout le monde sait ce qu'il a fait
    gantzeur posted the 03/15/2019 at 12:46 PM
    titipicasso posted the 03/15/2019 at 12:48 PM
    La crédulité de certains devant un documentaire, ou deux témoins, même pas fiables dans leurs declarations (si on tient compte de leur passé), me sidère.
    sonilka posted the 03/15/2019 at 12:49 PM
    On s'en branle royalement.
    titipicasso posted the 03/15/2019 at 12:52 PM
    justx posted the 03/15/2019 at 12:53 PM
    Le truc c'est qu'il y a tellement d'argent en jeux que les gens sont pret araconter tout et n'importe quoi. Les témoignages ne peuvent plus etre fiable.

    La plupart sont motive par l'argent j'ai de la peine pour les veritables victime de ce genre de sevice.

    A partir du moment ou tu acceptes de te taire contre de l'argent ou de parler pour de l'argent... bref
    ravyxxs posted the 03/15/2019 at 12:56 PM
    romgamer6859 T'as dormi chez lui ?

    godson Moi comme j'ai dit je defend personne,ni lui ni les temoins,pour moi c'est simple,tu veux accuser ? Ramene des preuves irrefutables,et surtout concretes,pas juste ta parole,sinon c'est trop facile,c'est la loi. Des tonnes de pedophile traine dehors et personne n'est poursuivi mais on nous soule avec des temoins lambda de MJ ? L'argent est en jeu,tu verras dans quelque temps,les soit disants temoins seront avec des grosses caisses en manquant de rien.
    icebergbrulant posted the 03/15/2019 at 12:56 PM
    Mickaël Jackson a été blanchi et là, on le resalit

    #lessive

    aktarus posted the 03/15/2019 at 12:56 PM
    "Nous avons eu de bons moments parce qu’il était une personne très attentionnée. Surtout, ces conversations téléphoniques me manqueront. J’ai toujours mon téléphone portable avec son numéro dessus. Je ne peux tout simplement pas supporter l’idée de supprimer ses messages." Wade Robson - 2009

    Saviez que ce même Wade Robson a tout fait pour pouvoir célebrer son mariage à Neverland? Bizarre non pour quelqu'un qui aurait subi des viols dans ce lieu?

    N'oublions pas non plus qu'il a avoué sous serment devant les tribunaux que Jackson n'avait jamais abusé de lui.

    Mais tout ça, les médias l'ont bien vite oublié et préfèrent compter les billets que leur rapporte un tel scandale. Ne soyons pas dupe...
    kinectical posted the 03/15/2019 at 01:04 PM
    Ya vraiment des mecs qui croit qu’il est pas pedophile? ....bah merde alors
    vohmp posted the 03/15/2019 at 01:07 PM
    un docu avec deux guignol qui ont tenté 6 procés tous rejeter avec a chaque fois des versions différentes à chaque fois très crédibles les mecs.
    kefkapalazzo posted the 03/15/2019 at 01:11 PM
    Ah les fans aveugles qui se voilent la face...

    De grands enfants qui n'arrivent pas à dissocier l'artiste talentueux de l'homme, pour eux un artiste qu'ils aiment doit être gentil, voter à gauche, être contre la guerre et le sida sinon ce n'est pas possible, on ne peut être "méchant" et en même temps un génie, dans leur monde binaire...

    Bah non désolé les gars, dans le monde réel ça ne marche pas comme ça, tout n'est pas "black or white" même Marc Dutroux ou Daniel Con Bendit doivent avoir quelques qualités.

    Je suis un fan de la 1ère heure, MJ c'est toute mon enfance, ma VHS de Moonwalker est usée jusqu'à la moelle, qu'il ait été pédophile ne retire rien à son talent et ne m'empêchera pas d'apprécier sa musique.

    Grandissez un peu.
    pimoody posted the 03/15/2019 at 01:15 PM
    kefkapalazzo Ton sens du discernement nous éblouie...
    Peut-être pourrais-tu nous démonter tes affirmations, car personnellement j’ai beau chercher des preuves officielles d’une quelconque condamnation, sans succès...

    Mais, sans doute que tu en possèdent aux vu de tes arguments péremptoires ?
    amassous posted the 03/15/2019 at 01:18 PM
    kefkapalazzo frere y’a 0 preuves 10ans apres sa mort, le FBI a enquetez 10ans ils ont rien trouver ca c’est le preuves.
    aktarus posted the 03/15/2019 at 01:20 PM
    Kefkapalazzo J'ai été fan comme toi, je ne le suis plus, je n'écoute désormais que peu sa musique. Mais il faut arreter de croire que Jackson est pédophile parce que les médias te disent qu'il est pédophile.

    Il a du faire face à justice et en est ressorti blanchi de toutes les accusations. Tu crois qu'il a payé tous les jurés?

    Vu ta situation, tente un peu de t'informer (tout est sur le net) en tant que non fan, tu vas vite te rendre compte à quel point Wade Robson est un escroc.
    kefkapalazzo posted the 03/15/2019 at 01:23 PM
    Je me suis tapé les 4 heures du doc.
    Eh non les médias officiels font tout pour le (aller j'ose) blanchir, en mettant en doute les témoignages des victimes.
    aktarus posted the 03/15/2019 at 01:26 PM
    lol

    Ok, on voit le niveau...
    kefkapalazzo posted the 03/15/2019 at 01:28 PM
    Et j'affirme que MJ était un gros detraqué (oui, son enfance et sa relation avec son père, on connait et ça ne pouvait pas donner des choses positives plus tard...), rien que le fait qu'il se soit fait refaire la gueule pour ressembler à ce qu'on sait en niant le fait qu'il se soit fait opérer avec le même aplomb que ses accusations de pédophilie prouve qu'il avait un gros grain.

    aktarus
    Je ne te le fais pas dire! Le fan club de MJ, c'est un peu comme la Kiss Army
    aktarus posted the 03/15/2019 at 01:34 PM
    Kefkapalazzo

    "Montre moi ta gueule, je te dirai si tu es pédophile ou pas". Bravo l'argument. Tu sais, malheureusement, les pédophiles ressemblent la plupart du temps à monsieur tout le monde.

    Tu t'es tapé les 4h du doc... ils ont donc réussi leur coup, tu faisais partie de la cible visée.
    nicolasgourry posted the 03/15/2019 at 01:39 PM
    kefkapalazzo romgamer6859 hasselhoff
    Vous faite un procès d’intention, je dirais même pour certain "un délit de sa gueule", sur un dossier dont vous avez aucune preuve concrète, pour l'instant, d'ailleurs ses procès non rien donné.

    kefkapalazzo dans le genre, je mélange tout...
    l3andr3 posted the 03/15/2019 at 01:41 PM
    Osef chapeau à l artiste mais en tant que personne, ... il est tout sauf blanc comme neige
    jeanouillz posted the 03/15/2019 at 01:42 PM
    Merci pour le documentaire, je voulais le voir
    malroth posted the 03/15/2019 at 01:45 PM
    J'aimerai savoir si les fanatiques de MJ condamnerait si c'etait àveré.

    Parceque parfois j'ai l'impression qu'ils sont prét à tout pardonner juste parceque c'est MJ.
    amassous posted the 03/15/2019 at 01:50 PM
    malroth Bien sur que je condamnerais !
    S’il y a une vrai preuve une vidéo qui montre que Michael Jackson , quel question en mode jvais le defendre s’il avais soulever des enfants ca n’a pas de sens.
    shinz0 posted the 03/15/2019 at 01:50 PM
    malroth "J'aimerai savoir si les fanatiques de MJ condamnerait si c'etait àveré."
    Perso oui et j'arrêterai même de l'écouter

    En gros pour certaines personnes ce reportage se substitut à un procès et à une décision de justice
    aktarus posted the 03/15/2019 at 01:58 PM
    Malroth

    Définition d'avérer: se révéler réellement.

    Qui révèle réellement dans cette affaire: la cour suprème qui l'a innocenté des 10 chefs d'accusation ou Wade Robson qui 30 ans après se souvient qu'il a été abusé par Jackson (empochant au passage 1 million de dollars) ?
    malroth posted the 03/15/2019 at 01:58 PM
    Apres je suis d'accord que salir une personne avec des reportages sans preuve, ça aussi c'est horrible. (Surtout que MJ est mort).

    Notre monde est pourri de toute façon. Et il continue de pourrir de jour en jour
    fredone posted the 03/15/2019 at 02:15 PM
    Perso, je ne vais pas polémiquer 36 heures, mais pour moi, en tant que parent, il m'est inconcevable de me coucher pour de l'argent si un individu quelqu'il soit abuserait de ma fille, donc j'espère pour les parents qu'ils ont voulu escroquer MJ, car si c'est vrai, je trouve leur comportement au moins autant gerbant et monstrueux que celui de MJ.
    ostream posted the 03/15/2019 at 02:21 PM
    Peut-on nommer quelqu'un ayant de l'argent et qui a été reconnu coupable de pédophilie ?
    akeos posted the 03/15/2019 at 02:21 PM
    S'il y avait un semblant de réalité dans cette histoire, on aurait de nombreuses preuves, un pédophile qui aurait été aussi actif, aussi longtemps, c'est pas 2 victimes que l'on aurait, mais des dizaines de témoignages accablant.
    kira93 posted the 03/15/2019 at 02:27 PM
    Je regarderai pas ce torchon
    potion2swag posted the 03/15/2019 at 02:35 PM
    J'ai bien d'autres choses à faire.
    kefkapalazzo posted the 03/15/2019 at 02:45 PM
    nicolasgourry
    Non, je ne mélange pas tout, je démontre qu'il était capable de mentir droit dans ses bottes en rappelant qu'il niait avec un certain aplomb le fait d'avoir fait de la chirurgie esthétique à chaque fois qu'on lui posait la question.

    Donc s'il mentait sur un fait aussi évident aux yeux de tous, sur quoi d'autre pouvait il mentir ? ...
    seyar13 posted the 03/15/2019 at 03:04 PM
    C'est pas regardable. C'est de la Google traduction les 3/4 du temps les phrases veulent rien dire. J'attendrai une meilleur version........
    milo42 posted the 03/15/2019 at 03:13 PM
    gantzeur N'oublie pas Dany le rouge
    gantzeur posted the 03/15/2019 at 03:31 PM
    milo42 ah oui lui aussi c'est un belle enculé
    gemini posted the 03/15/2019 at 03:53 PM
    Pourquoi donner de l'importance à un reportage qui sert à faire du fric et du buzz? Un procès et un jugement ont déjà été donnés. A part la génération kikoolol qui pense que la vérité se trouve sur Facebook et Tweeter, il n'y a rien de qualitatif là dedans. Faut être un idiot pour prendre ça comme vérité Allez je vais me remettre l'album Dangerous pour la peine ;-)
    octobar posted the 03/15/2019 at 04:15 PM
    des fois je me dis que les fans de MJ ont autant de personnalité qu'un gant de toilette.
    reflexion posted the 03/15/2019 at 04:38 PM
    Moi ce qui me désole, c'est comme il s'agit de MJ, sous couvert de fanzouses en fleurs, on crie systématiquement au complot. Ce serait un politicard ou un religieux, on irait cracher sur sa tombe.... Tjrs l'émotionnel avant le factuel. Et oui, si il y a bien eu pédophilie, les victimes doivent etre indemnisées pour toute la souffrance subie, les années perdues. Mort ou pas, starsysteme ou pas, les victimes doivent benificier de la justice, car elles vivent encore.
    aktarus posted the 03/15/2019 at 04:57 PM
    Reflexion

    Je suis complètement d'accord avec toi sur le fait que s'il y a eu pedophilie, les victimes doivent être entendues et indemnisées.

    Je veux juste que l'on m'explique l'attitude de Wade Robson qui a pendant plus de 30 ans défendu Jackson, y compris devant les tribunaux et qui un beau jour de l'année 2019 se souvient qu'en réalité (1 million de dollars aidant), il a été sexuellement abusé?

    Le factuel ici est que la justice a rendu son verdict: Jackson était innocent des 10 chefs d'accusation portés contre lui. Wade Robson ayant témoigné en faveur de la star.

    Tu parles d'émotionnel pour les fans, et c'est compréhensible, mais tous ceux qui le croient coupable se fient uniquement à ceux que disent les médias, ignorant totalement ce que la justice même a décidé. En fin de compte, ce n'est ni l'emotionnel, ni le factuel, juste ce que j'ai vu et entendu à la télé, sans jamais remettre quoique ce soit en question.
    thekingofpop posted the 03/15/2019 at 04:58 PM
    Concernant les deux menteurs, je redis ils ont des soucis avec la justice!!! Ils doivent des dettes à payer.
    Voici un quelques fait durant leurs tribunal.

    -Robson a été surpris en train de mentir à plusieurs reprises au cours de ces poursuites et a dissimulé des preuves non seulement au tribunal, mais même à ses propres avocats. Le juge a même conclu qu ' "aucun enquêteur rationnel ne pourrait croire la déclaration sous serment de Robson".
    -Safechuck a également menti lors de son procès. Il a fourni des dates auxquelles les abus auraient été commis, mais elles ont été avérées fausses devant les tribunaux. Par exemple, Michael Jackson n’était pas avec Safechuck à certaines dates données.
    nicolasgourry posted the 03/15/2019 at 06:09 PM
    kefkapalazzo quand tu écris "De grands enfants qui n'arrivent pas à dissocier l'artiste talentueux de l'homme, pour eux un artiste qu'ils aiment doit être gentil, voter à gauche, être contre la guerre et le sida sinon ce n'est pas possible, on ne peut être "méchant" et en même temps un génie, dans leur monde binaire... " puis "Et j'affirme que MJ était un gros detraqué (oui, son enfance et sa relation avec son père, on connait et ça ne pouvait pas donner des choses positives plus tard...), rien que le fait qu'il se soit fait refaire la gueule pour ressembler à ce qu'on sait en niant le fait qu'il se soit fait opérer avec le même aplomb que ses accusations de pédophilie prouve qu'il avait un gros grain." tu mélange plein de chose, sa façon de voter (d'ailleurs, je pourrais même pas dire pour qu'il a voté ou si il voté), ses engagements, sa supposé pédophilie alors que pour l'instant il y a aucune preuve concrète, son apparence physique ect
    guyllan posted the 03/15/2019 at 06:16 PM
    Je ne suis pas un fan de Michael Jackson, je n'écoute pas sa musique, je ne m'étais jamais vraiment intéressé aux accusations le concernant et j'ai même grandi en étant persuadé qu'il était coupable. (d'ailleurs la seule blague que je connaisse que j'ai apprise quand j'étais enfant est au sujet de sa pédophilie)
    Pourtant plus le temps passe, plus je découvre chaque année des nouveaux éléments qui tendent à prouver que MJ n'était pas pédophile et que sa diffamation est soigneusement orchestrée.
    shambala93 posted the 03/15/2019 at 10:44 PM
    Les fanboys sont décidément complément malades. Ils n’ont aucune connaissances juridiques et encore moins des affaires mais ils ont la certitude.
    A vormir !
    driver posted the 03/15/2019 at 11:36 PM
    J'étais vraiment fan de son style, de sa musique, de sa danse, de ses clips quand j'étais gamin. Toutefois, depuis que j'aie vue ce reportage, c'est carrément de la répulsion et du dégoût que je ne peux pas m'empêcher de ressentir au sujet de Michael Jackson. Je ne pourrais plus jamais écouter son œuvre à mon avis. Certains détails choquants ne s'inventent pas.