friend cloud (2)
profile
dai
3
Likes
friends : 2
followers : 0
following : 0
sex : male
birthday : 03/11/1994
city : Marseille
country : France
dai the 08/17/20 at 05:13 AM
has added a new comment on the video Dragon Ball FighterZ : Muten Roshi confirmé.
"Putain ils ont pas prit Muten Roshi de Dragon Ball ils ont prit Muten Roshi de Super ces battard. En plus, il fait des kikoha rapide ce qu'on le voit jamais faire dans la série. Il ne s'est faire que le Kamehameha et pour cela il a besoin de se concentrer."
dai the 08/04/20 at 03:44 PM
has added a new comment on the blog article 8 mystères/astuces de Assassin's Creed Origins !.
"Franchement @Populus sa fait plaisir d'avoir des articles de cette qualité. Tu viens de terminer le jeu et en plus de ton très bon test que tu as fais, tu nous sort un article ou tu approfondis certaine chose. Et j'apprend des choses que je ne savais pas. Merci On sent que la passion t'anime et ça fait plaisir. Sinon moi aussi tu m'as redonné envie de jouer au jeu que j'avais surkiffé en le faisant. Pour moi, il est le meilleur Assasins screed de la licence."
dai the 08/04/20 at 03:40 PM
dai the 07/26/20 at 10:52 AM
has added a new comment on the blog article Nouveau jeu One Piece !.
"putain il a l'air mieux que les musous qu'on se tape sur ps4. Quand je vois ça je me dis que les devs qui s'occupe des jeux One Piece sont vraiment des bouffons, y a un putain de potentiel a avoir et on se tape de la merde."
dai the 07/21/20 at 05:41 AM
has added a new comment on the group article Dragon Ball Super : Chapitre 62 VF.
"@godson À chaque arc de Dragon Ball, le déroulement des combats n'était pas les mêmes. Chaque ennemie apporter une nouveauté, chaque combat avait une mise en scène différente, ce qui n'est clairement pas le cas de DBS. Ce chapitre est un putain de gros copier-coller des situations qu'on voyait dans Dragon Ball, il reproduit tous les grands moments de la série originelle : Goku qui se fait transpercer de la même manière que face à Piccolo, Gohan qui utilise une technique de Gotrunks (ou l'a-t-il apprise ?), Vegeta qui se fait défoncer après avoir fait le cador est le même putain de schéma scénaristique que face à Cell, Moro qui utilise toutes les techniques de la Z-team avec la même mise en scène et le même dramatique finish que les personnages utilisaient face aux anciens Bad Guy, tout le déroulement du chapitre est un copier-coller de la série avec les même cases. Les moments dramatiques n'en sont pas parce qu'on sait pertinemment que Krilin va apporter les senzus et que Goku malgré sont gros trou dans le torse sera guérit de la même manière qu'il a été guérit après avoir bouffer un senzu contre Piccolo. Si l'on devait donner un bon point à ce chapitre, ça était qu’on ait enfin du sang et de la violence, malheureusement ça reste toujours un putain de copier-coller de ce qui se fait avant. Toriyama avait déjà tout fait, il y a 30ans déjà. Ce truc n'apporte rien."
dai the 07/21/20 at 05:40 AM
has added a new comment on the group article Dragon Ball Super : Chapitre 62 VF.
"@godson À chaque arc de Dragon Ball, le déroulement des combats n'était pas les mêmes. Chaque ennemie apporter une nouveauté, chaque combat avait une mise en scène différente, ce qui n'est clairement pas le cas de DBS. Ce chapitre est un putain de gros copier-coller des situations qu'on voyait dans Dragon Ball, il reproduit tous les grands moments de la série originelle : Goku qui se fait transpercer de la même manière que face à Piccolo, Gohan qui utilise une technique de Gotrunks (ou l'a-t-il apprise ?), Vegeta qui se fait défoncer après avoir fait le cador est le même putain de schéma scénaristique que face à Cell, Moro qui utilise toutes les techniques de la Z-team avec la même mise en scène et le même dramatique finish que les personnages utilisaient face aux anciens Bad Guy, tout le déroulement du chapitre est un copier-coller de la série avec les même cases. Les moments dramatiques n'en sont pas parce qu'on sait pertinemment que Krilin va apporter les senzus et que Goku malgré sont gros trou dans le torse sera guérit de la même manière qu'il a été guérit après avoir bouffer un senzu contre Piccolo. Si l'on devait donner un bon point à ce chapitre, ça était qu’on est du sang et de la violence, malheureusement ça reste toujours un copier-coller scénaristique. Toriyama avait déjà tout fait, il y a 30ans. Ce truc n'apporte rien."
dai the 07/21/20 at 05:38 AM
has added a new comment on the group article Dragon Ball Super : Chapitre 62 VF.
"@godson À chaque arc de Dragon Ball, le déroulement des combats n'était pas les mêmes. Chaque ennemie apporter une nouveauté, chaque combat avait une mise en scène différente, ce qui n'est clairement pas le cas de DBS. Ce chapitre est un putain de gros copier-coller des situations qu'on voyait dans Dragon Ball, il reproduit tous les grands moments de la série originelle : Goku qui se fait transpercer de la même manière face à son combat contre Piccolo, Gohan qui utilise une technique de Gotrunks (ou l'a-t-il apprise ?), Vegeta qui se fait défoncer après avoir fait le cador est le même putain de schéma scénaristique que face à Cell, Moro qui utilise toute les techniques de la Z-team avec la même mise en scène et le même dramatique finish que les personnages utilisaient face aux anciens Bad Guy, tout le déroulement du chapitre est un copier-coller de la série d'origine. Les moments dramatiques n'en sont pas parce qu'on sait pertinemment que Krilin va apporter les senzus et que Goku malgré sont gros trou dans le torse sera guérit de la même manière qu'il a été guérit après avoir bouffer un senzu contre Piccolo. Si l'on devait donner un bon point à ce chapitre, ça était qu’on est du sang et de la violence, malheureusement ça reste toujours un copier-coller scénaristique. Toriyama avait déjà tout fait, il y a 30ans. Ce truc n'apporte rien."
dai the 06/30/20 at 05:52 AM
"Je comprend pas moi aussi... Est-ce que c'est parce qu'on a eu mieux depuis 10ans et que le jeu à vieillis sa race ou c'est juste leur portage qui est complètement foiré ? Parce que je me souviens que le jeu était bien plus beau que ça"
dai the 06/13/20 at 05:41 PM
has added a new comment on the blog article Les remakes animes que j'aimerais voir arriver.
"Un remake de Toriko, Berserk, Gantz, Tenjo Tenge et Bastard. Je pourrais mourir en paix."
dai the 06/06/20 at 11:52 AM
has voted for the article [PC] Patch VOSTFR Yakuza Kiwami.
dai posted the 01/28/2015 at 03:19 PM
Dragon Ball Z Sparking Meteor
dai posted the 10/31/2014 at 02:10 AM
L'art Japonais dans toute sa grandeur