friend cloud (2)
groups (1)
profile
akeos
2
Likes
friends : 2
followers : 0
following : 0
sex : male
birthday : 03/01/1974
country : France
akeos the 11/18/19 at 09:30 AM
has added a new comment on the blog article PS5: La prochaine guerre next gen est elle déjà perdu?e.
"@driver Ce que tu oublies dans ton analyse, c'est que Microsoft est dans la même situation que Nintendo à la fin de vie de la wiiu, Microsoft préfère en garder sous le coude pour la sortie de la Scarlett, ils gardent des cartouches pour taper dur au changement de génération, si tu regardes Nintendo qui a retarder botw pour la Switch, tu comprends mieux pourquoi Microsoft est moins prompt à alimenter la one."
akeos the 11/17/19 at 12:42 PM
has added a new comment on the blog article Comment ne pas s'acheter la Xbox Scarlett ?.
"Le xcloud n'est pas équivalent à une Scarlett, il faut une connexion internet correcte et être prêt à payer un abonnement mensuel... C'est stratégiquement très différent, la Scarlett et le xcloud sont complémentaires donc quoi qu'il en soit bénéfique pour Microsoft. Microsoft a une stratégie globale, directX/uwp pour le outils , AZURE / xcloud pour les serveurs, Scarlett et surfaces pour les hardwares grand public, Microsoft games studio et les accords avec les poids lourds comme EA pour du contenu exclusif (même si ce n'est pas officiel, le rapprochement avec Nintendo semble évident, si un service de streaming gaming propose les jeux nintendo, ce sera probablement le xcloud ) . Bref, le pdg de Microsoft Satya Nadella l'a dit, le jeu vidéo est dans le top 3 des secteurs / marché a conquérir."
akeos the 11/17/19 at 12:02 PM
has added a new comment on the blog article PS5: La prochaine guerre next gen est elle déjà perdu?e.
"Si on devait se fier à l'avis des membres de gamekyo, la Switch devait être un flop.... Je pense que Sony va vendre sa ps5, mais à mon avis ce sera beaucoup moins que la ps4. La next-gen devra faire face au cloud gaming, qui va monter en puissance avec le temps (et les infrastructures internet, et la 5g) Microsoft a appris de ses erreurs, la Scarlett n'aura rien à envier techniquement à la ps5, sera au même prix, et on peut très bien imaginer que leurs exclus arriveront en masse au lancement. Bref, je pense que le x019 n'était qu'une mise en bouche, l'e3 2020 va faire mal. Sony n'a pas intérêt à se rater, pour l'instant je trouve qu'il y a quand même beaucoup d'inquiétudes à avoir, la dual shock 5 semble rempli de technologies, se qui va nécessairement se répercuter sur le prix et la fiabilité, on peut d'ailleurs le voir avec les joy-cons, coûteux et source de problème, ils sont finalement peu utilisés à fond (et encore Nintendo a une stratégie derrière avec Nintendo labo ou ring fit). L'autre inquiétude que j'émettrais est la rétro-compatibilité, Sony est dans le flou, se contredit... Quand Microsoft n'en parle pas mais fait ! Ce qui tend à prouver qu'ils ont l'expérience et la maîtrise. Après bien sûr les millions de fans de Sony seront là pour acheter, mais on le sait tous, le grand public à la mémoire courte, le grand public ira là où leur intérêt est le plus grand."
akeos the 11/11/19 at 01:35 PM
has added a new comment on the blog article [UP] Xbox Scarlett pour le 6 Novembre 2020 ? + Sondage.
"@sensei je sais bien c'était juste un délire un minimum possible, aller chercher de la 2070 ou 2080 serait prohibitif en terme de prix."
akeos the 11/11/19 at 01:17 PM
has added a new comment on the blog article [UP] Xbox Scarlett pour le 6 Novembre 2020 ? + Sondage.
"La plus puissante sera la Switch pro 100% salon - gtx 2060 super - amd ryzen 5 (6 cores) - 12 go gdr6 - Tegra x1 pour la compatibilité Switch, mais avec upscaling de qualité pour la 4k - emplacement pour une seconde carte gtx 2060 pour doubler la puissance graphique (option core gamers master race) Prix de vente du pack Switch pro avec botw 2.... 499 euros Date de sortie 15 octobre 2020. Pro S et pro M en pls sur gamekyo :info: :nerd:"
akeos the 11/11/19 at 08:13 AM
has added a new comment on the blog article Résurrection de la PSVita? Sony dépose un nouveau brevet.
"A mon avis, ces cartouches pourraient être des ssd amovibles, on sait que les ssd sont chères, donc une solution pour étendre le stockage de la ps5 est tout à fait envisageable."
akeos the 11/06/19 at 10:20 PM
"@gamerdome La connection C'est la base pour le cloud, donc effectivement sans un débit solide c'est inférieur, mais au cours du cycle de la ps5, soit d'ici 2025, les pays riches seront équipés en infrastructures. Après crack down est justement le mauvais exemple, la puissance de calcul n'est pas centralisée sur 1 data center, la puissance est partagée entre plusieurs consoles et un data center, ce qui pose des problèmes de transfert de données, la synchronisation des utilisateurs dans un système comme le xcloud sera bien plus efficace."
akeos the 11/06/19 at 05:15 PM
"@nospeudo C'est très différents, le vinyls a un grain plus chaud le physique, le dématérialisé ou cloud ne change rien, ça reste un programme avec un rendu identique."
akeos the 11/06/19 at 05:10 PM
"La console va devenir un marché de niche, probablement plus coûteux que le cloud gaming. Ceux qui guide le marché, c'est le grand public... Par ailleurs le cloud va offrir des évolutions technologiques impossible à gérer pour les consoles, la puissance de calcul pour rendre les jeux plus vivant, plus grand, plus évolutif, avec un IA et une physique sans commune mesure. Dire que l'on veut rester sur console, c'est comme dire y'a 10 ans que le téléphone suffit et que les smartphones ne servent à rien."
akeos the 11/02/19 at 10:03 AM
has added a new comment on the blog article Test de Death Stranding par Julien Chièze, sa conclusion..
"A mon avis, ce jeu est totalement sur noté, les aventures d'un livreur FedEx avec un gameplay lent et même chiant où le fun est inexistant, un jeux multi joueurs qui se joue en solo .... Le grand public va détester le jeux. Après je pense surtout que c'est un jeu qui divisera, certains adoreront, d'autre détesteront (c'est pourquoi je pense qu'il est surnoté, ça ne s'adresse pas à tout le monde) Je retiens quand même que l'idée de pousser à la réflexion sur l'entraide et la responsabilité de chacuns d'entre nous dans son impact sur le monde est une proposition qui est la bienvenue dans notre monde où le sens du commun semble tellement abondonné au profit de la satisfaction personnelle."