friend cloud (1)
groups (1)
profile
akeos
1
Like
friends : 1
followers : 0
following : 0
sex : male
birthday : 03/01/1974
country : France
akeos the 12/04/17 at 09:18 AM
has added a new comment on the blog article Pad Pro Xenoblade 2: version 2.0??.
"@bisba Y'a probablement une histoire d'autonomie, wifi + alimentation du casque pèse sur la batterie... Maintenant je crois que la switch est compatible avec les casque wireless via l'usb du dock, un prise jack n'est plus vraiment nécessaire."
akeos the 12/04/17 at 08:34 AM
has added a new comment on the blog article [Xeno 2] Ce test comparatif avec Xeno 1....
"Je pense que comme la majorité des jeux Nintendo sorti en 2017 sur switch, xeno 2 est un jeu qui a du être commencer sur wiiu avant d'être transféré vers la switch, ce qui explique que techniquement il n'est pas au top."
akeos the 12/03/17 at 07:40 AM
has added a new comment on the blog article Xenoblade Chronicles 2 Nintendo Switch : Test Gamekult.
"Gamekult a tendance a noter les jeux pour le grand public, au final les critiques se porte sur le fait que c'est un jeux de niche, tout le monde n'est pas sensible aux jrpg. On se retrouve avec un test "mis en garde", attention ce jeu n'intéressera que les fans de jrpg, au final Gamekult lui reproche d'être ce qu'il est, un jeu de niche."
akeos the 12/01/17 at 12:49 PM
has added a new comment on the blog article Nintendo Switch: Après le Black Friday, reine du Cyber Monday.
"@xenofamicom @cyr Tout dépend de ce que l'on comptabilise dans les ventes switch.... Parle t'on de la switch actuelle, de la switch mini ou de la switch pro qui sortiront dans les 2 à 3 ans ? Voir pourquoi pas une switch uniquement salon qui pourrait sortir dans 4 ans avec un prix très intéressant. La switch n'a pas encore atteint son rythme de croisière, n'a pas eu de baisse de prix. Par ailleurs, Nintendo est capable de faire un "switch sport online" qui doublera la demande. Enfin Nintendo s'attaque au marché chinois avec l'appui de tencent et League of Legends, ce qui n'a pas été le cas de la wii. Bref la switch a diverses façons d'accroître son public, contrairement à la wii qui était très vite été réduite a la console casual, familiale."
akeos the 11/27/17 at 10:09 AM
has added a new comment on the news L.A. Noire : en UK, la Switch ne démérite pas.
"Très bon signe pour les éditeurs tiers qui ont souvent du mal sur console Nintendo. l'atout play anywhere rend son marché différent de celui de la concurrence, la switch offre une vraie place aux tiers pouvant proposer une version portable de leurs jeux."
akeos the 11/23/17 at 09:18 AM
has added a new comment on the blog article ça pourrait faire grand bruit pour l'avenir de la Switch ?.
"@bennj Je n'en serais pas si sûr, déjà parce que finalement ça n'interfère pas avec le concept, une connexion wifi est obligatoire, alors que les jeux switch continue d'offrir le play anywhere. Ensuite, Nintendo s'ouvre beaucoup, online cross plate-forme, usb-c, pad pro compatible PC. Enfin, Nintendo travail peut-être sur un système équivalent plus générale, streaming depuis le PC, d'une tablette ou même interfacer un smartphone... Faut pas oublier que la wiiu fonctionnait sur le streaming."
akeos the 11/20/17 at 04:46 PM
has added a new comment on the blog article The Elder Scrolls V: Skyrim Nintendo Switch : Le portage parfait.
"@ramses, excuse moi, mais tu oublies les textures, les éclairages, les avancées en compression et j'en passe... Très important aussi le middle ware, entre l'unreal engine 4.13 (Dragon Quest XI ps4) et l'unreal engine 4.15 (Dragon Quest XI switch) y'a des différences notable, particulièrement le niveau de compression des textures qui permet d'économiser de moitié l'utilisation de la ram, et par conséquent moitié moins à transférer (réduisant les besoins en bande passante de moitié également ). Grosso modo, rien que la compatibilité avec l'ue 4.15 donne un gros avantage à la switch, et là je parle bien uniquement de software ! Bref n'oublie pas que derrière la switch, c'est nvidia, c'est juste les meilleurs sur le marché. Shyrim dans une tablette, c'est juste impressionnant, on ne peut que féliciter bethesda d'avoir bien optimiser cette version. Autant objectivement RIME fait pitié, autant shyrim brille de par sa qualité. Je ne comprend pas pourquoi tu te sents obligé de basher bethesda finalement."
akeos the 11/20/17 at 08:43 AM
has added a new comment on the blog article The Elder Scrolls V: Skyrim Nintendo Switch : Le portage parfait.
"@ramses, arrête l'intox.... C'est la version ps4 sorti l'année dernière, t'as soit de la merde dans les yeux, soit une mauvaise foi absolue... Bethesda a purement et simplement porter un jeu ps4 de 2016 sur du matériel portable. Bref c'est marrant que tu tombes systématiquement sur la switch pour sa puissance vu que t'es incapable de voir la différence entre la version ps360 et la version ps4 et one de shyrim."
akeos the 11/20/17 at 08:40 AM
has added a new comment on the blog article The Elder Scrolls V: Skyrim Nintendo Switch : Le portage parfait.
"@ramses, arrête l'intox.... C'est la version ps4 sorti l'année dernière, t'as soit de la merde dans les yeux, soit une mauvaise foi absolue... Bethesda a purement et simplement porter un jeu ps4 de 2016 sur du matériel portable. Bref c'est marrant que tombe sur la switch pour sa puissance vu que t'es incapable de voir la différence entre la version ps360 et la version ps4 et one de shyrim."
akeos the 11/19/17 at 07:03 PM
has added a new comment on the blog article The Elder Scrolls V: Skyrim Nintendo Switch : Le portage parfait.
"C'est marrant de voir les pro S en PLS, venir jouer les pères lamorale auprès des pro N. C'est un portage de l'édition 2016 sur one et ps4, portage de grande qualité (comme quoi avec un peu de travail) , sans être un exploit, c'est juste excellent de voir qu'un jeu ps4 sorti l'année dernière tourne sur une machine qui est matériellement une portable."