friend cloud (2)
groups (1)
profile
akeos
2
Likes
friends : 2
followers : 0
following : 0
sex : male
birthday : 03/01/1974
country : France
akeos the 12/16/18 at 05:48 PM
has added a new comment on the blog article USA : Vers un mois historique pour la Nintendo Switch.
"@sonilka Rien n'est gravé dans le marbre, d'ailleurs la direction de Nintendo n'est plus la même qu'à l'époque. Ce qu'il faut voir, c'est que la 3ème années est une année charnière, la recherche et le développement est déjà amorti, le coût de fabrication doit être moindre qu'au début... Même si ce n'est pas officiel, un modèle + devrait venir compléter l'offre. Toutes ces raisons peuvent laisser penser que Nintendo a tout intérêt à baisser le prix du modèle actuel. Finalement y'a que si les ventes espérées par Nintendo sur l'exercice 2018 / 2019 sont supérieures aux 20 millions que Nintendo n'utilisera pas le levier baisse de prix. Surtout que si Nintendo a maintenu ses prévisions de 20 millions, il ont déjà commandé les pièces détachées pour en fabriquer au moins 22 millions, le stockage a également un coût."
akeos the 12/16/18 at 05:17 PM
has added a new comment on the blog article USA : Vers un mois historique pour la Nintendo Switch.
"@nicolasgourry @sonilka Nintendo a juste besoin de généraliser les bundles a 300 euros , ou faire une baisse de prix à 250 euros, par ailleurs Nintendo veut vendre 38 millions de Switch, pas 40 millions. Un produit qui se vend bien explose toujours niveau vente quand il baisse son prix. La 3ds a vraiment décoller a la baisse de prix."
akeos the 12/16/18 at 12:12 PM
"@shinlao Le cloud a grandement évolué, on ne peut pas comparer les infrastructures de l'an 2000 et les possibilités qu'offre le réseau aujourd'hui... Ce n'est pas juste du marketing... Mais un véritable bond technologique, avec des évolutions matériels et logiciels qui ne sont pas juste des mots. Si je suis parfaitement conscient que 2019 ne sera qu'un début. 2020, 2021...... 2025 etc va conduire à ce que le cloud gaming sera accessible aux plus grand nombres. Regarde le jeu vidéo sur smartphone, 0 % y'a 10 ans... 60 % du marché en 2018... Idem pour les ventes de dématérialisés... Les progrès techniques changent les paradigmes, le cloud, ce n'est pas juste une histoire de marketing, mais une histoire de faisabilité et de marché. Et on voit que les actes de Microsoft vont clairement dans la direction du cloud gaming, non pas pour se couper du marché traditionnel, mais pour préparer l'avenir. On verra ce qu'il va advenir, mais je pense que celui qui est le plus à même a prendre le leadership est Microsoft. Entre Infrastructures, technologies, plate-forme de développement, investissements, clients, licences... Microsoft possède tout les atouts pour réussir à être le service de la jeu en streaming."
akeos the 12/16/18 at 08:11 AM
has added a new comment on the blog article Une nouvelle Switch en 2019 ?.
"Si c'est tout à fait envisageable, ça reste une rumeur, je dis ça parce qu'à lire certains on pourrait croire que c'est officiel..."
akeos the 12/15/18 at 09:14 AM
"@shinlao Le psnow est une offre streaming + catalogue de 500 jeux pour 15 euros Comme on peut le voir sur la vidéo du xcloud, Microsoft explique qu'il intègre des xbox one S dans leur serveurs AZURE. Y'a aucune différence entre service pro et service grand public, ça passera par exactement par les mêmes infrastructures internet, le xcloud est un service d'entreprise destiné au grand public, mais c'est exactement les mêmes technologies qui sont utilisés pour les entreprises. Si Microsoft commence avec des xbox one S dans leur serveurs AZURE, c'est principalement parce qu'un service en 720 ou en 1080 est bien plus adapter aux infrastructures internet actuelles, la 4k de la one x ou de la Scarlett demandera à minima la fibre optique, ce qui réduit considérablement le marché potentiel. Bref Microsoft va commencer par du xcloud en 720 et 1080 en intégrant des xbox one S dans AZURE, et proposera de la 4k en intégrant la one x et la Scarlett par la suite (probablement à un prix un peu plus élevé). Après il ne faut pas confondre streaming video et streaming gaming, la stabilité du flux vidéo et le temps de réponse nécessaire n'ont rien à voir. Le streaming video utilise de la mémoire tampon, le streaming gaming doit être en temps réel. Les serveurs youtube ont un temps de latence qui rend le streaming gaming impossible. Enfin Satya Nadella, nouveau PDG de Microsoft, a dit qu'il avait 3 secteurs prioritaires, windows, les services aux entreprises et le jeu vidéo... Spencer a "carte blanche “ pour écraser la concurrence."
akeos the 12/14/18 at 11:10 AM
"@shinlao Microsoft, fort de près de 40 ans d’expérience dans le domaine des jeux vidéo depuis le PC, ainsi que de notre vaste éventail de capacités, allant du logiciel au matériel, et d’une grande expérience en tant que société de plate-forme, est parfaitement équipé pour relever le défi complexe du streaming en mode cloud. Avec des centres de données dans 54 régions Azure et des services disponibles dans 140 pays, Azure est en mesure de fournir une expérience de jeu exceptionnelle aux joueurs du monde entier, quel que soit leur emplacement. https://blogs.microsoft.com/blog/2018/10/08/project-xcloud-gaming-with-you-at-the-center/"
akeos the 12/14/18 at 10:36 AM
has added a new comment on the blog article [NPD USA] Top 50 des ventes PlayStation originale.
"C'est finalement des chiffres très faible."
akeos the 12/12/18 at 04:38 PM
has added a new comment on the blog article Top MCreate Japon : La Nintendo Switch dépasse la PsVita.
"Les joueurs ps4 au Japon doivent être mort de faim... A peine 40 000 jeux vendus dans le top 20. :info: :c"
akeos the 12/11/18 at 09:29 PM
"@shinlao AZURE est la plateforme cloud numéro 2 derrière Amazon cloud mais gagne du terrain Ensuite je te le redis, Microsoft intègre des xbox one S dans ces serveurs, ce sera un des service AZURE en plus des autres services cloud https://youtu.be/IzV_xrisMko"
akeos the 12/11/18 at 01:55 PM
has added a new comment on the blog article Nintendo Switch : « L’objectif des 20 millions sera atteint. ».
"Je vous invite à aller voir les estimations de vente de vgcharts puisque leonr4 ne les a pas posté... C'est la semaine de la sortie de RDR2... On peut voir que la ps4 fait un magnifique score, mais que la Switch lui met 100 000 dans les dents. Bref les analystes nous montrent encore qu'il disent souvent de la merde."