groups (1)
profile
akiletour
2
Likes
friends : 3
followers : 0
following : 0
sex : male
birthday : 01/11/1995
country : France
akiletour the 09/27/19 at 08:05 AM
has added a new comment on the news Bloodstained va avoir sa grosse MAJ Switch.
"Et ben putain ils sont pas pressés... 3 mois que le jeu est sortie.. Ah et aussi on n'as toujours pas eu un seul de leurs "dlc gratuit" sur les stores ou en MAJ"
akiletour the 09/15/19 at 03:33 PM
has added a new comment on the blog article [Sondage] Vos jeux de fin d'année ?.
"@fiveagainstone on l'a pas revu depuis le N-Direct de l'E3 j'peux comprendre qu'on l'ai oublié ahah"
akiletour the 09/15/19 at 03:31 PM
has added a new comment on the blog article [Sondage] Vos jeux de fin d'année ?.
"Link's awakening Death stranding Panzer dragoon remake (si il sort toujours en fin d'année) Medievil ps4 Et peut-être Domm eternal si baisse de prix rapide il y a"
akiletour the 09/15/19 at 03:29 PM
has added a new comment on the blog article [Sondage] Vos jeux de fin d'année ?.
"Link's awakening Death stranding Panzer dragoon remake (si il sort toujours en fin d'année) Et peut-être Domm eternal si baisse de prix rapide il y a"
akiletour the 09/02/19 at 06:29 PM
"@ootaniisensei Chuis effectivement pas aussi fans des SH occidentaux mais j'ai trouvé 2-3 qualités à homecoming malgré le fait qu'il soit foiré dans l'ensemble. Et j'ai beaucoup aimé origins et shattered memories par climax malgré des défauts. Bon downpourri par contre j'ai pas aimé du tout"
akiletour the 09/02/19 at 06:22 PM
"Un VRAI Silent hill 5 par des anciens de la team silent, et/ou un éventuel remake de SH1 pleaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaase !!! Castlevania vu que je n'ai pas accroché des masses à la trilogie lords of shadaubes, hors de question qu'ils refassent un épsiode 3D si c'est pour pondre un god of war-like foireux hein.. Bloodstained malgré quelques défauts est selon moi un meilleur castlevania que ces jeux là"
akiletour the 08/20/19 at 07:07 PM
has added a new comment on the blog article 16 minutes de gameplay de FF7 Remake off screen + explications.
"@spilner après sur des jeux comme ni-oh, FFXV, bloodborne et sekiro je m'y suis fais à la longue, mais quand tu lance le jeu pour la première fois ça pique les premières heures :/ t'as la désagréable impression que les fps sont inconsistants alors que c'est bien du 30 FPS dans les faits. Vous remarquerez que ça arrive tout le temps sur des jeux japs :|"
akiletour the 08/20/19 at 06:05 PM
has added a new comment on the blog article 16 minutes de gameplay de FF7 Remake off screen + explications.
"La question que personne ne semble se poser mais qui a son importance : est-ce qu'il y a du framepacing ?"
akiletour the 08/17/19 at 05:59 PM
has added a new comment on the blog article Quelles ont été vos déceptions ces dernières années ?.
"@axlenz je pense que pas tout le monde a dù adhérer au virage plus A-RPG/metroidvania très différent du BTA des précédents épisodes, moi j'ai adoré (top 10 de la gen me concernant) mais je peux comrpendre que certains fans aient été dérouté cela dit, c'est très différent des prédcédents même si retrouve les sensations GOW avec le movesets des lames du chaos"
akiletour the 08/17/19 at 04:58 PM
has added a new comment on the blog article Quelles ont été vos déceptions ces dernières années ?.
"Alors me concernant je dirais : *Metal gear solid V phantom pain, il se devait d'être le meiller épisode de la saga, le chainon manquant de la chronologie nous faisant jouer la descente au enfer de big boss, mais au final j'ai trouvé cet épisode vain et inspide, ne racontant pas grand chose finalement...puis bon la proposition de gameplay/game deisgn est très générique en fin de compte, c'est ni plus ni moins que peace walker qui a flirté avec far cry 3 quoi... ma plus grosse déception jv Zelda twilight princess : beaucoup de joueurs vouent un culte à cet épisode mais je m'y suis pas retrouvé à l'époque :? le gameplay en forme loup dans le monde alternée était très poussif et j'ai aussi trouvé le scénario pas térrible de même que je reproche à cet épisode d'avoir repris une structure trop similaire à oot, aussi j'ai trouvé les donjons pas terribles en comparaisons des anciens épisodes... Gravity rush 2 : un peu comme toi j'ai beaucoup aimé le premier qui était vraiment rafraichissant dans sa proposition de gameplay avec une DA très inspiré, je me suis fait chié sur sa suite trop longuette et poussive avec les mêmes soucis de caméras que le premier... Soul calibur IV : grosse régression en termes de modes de jeu, équilibrage claqué, netcode désastreux et des features de gameplay bien nazes Tomb raider l'ange des tênebres : le dernier épisode de core design a une atmosphère polar fantastique très réussite, un reboot très audacieux pour la saga à l'époque, mais le gameplay est désastreux et c'est ultra buggé DmC reboot : pas du tout accroché à cet réinterprétation de ninja thory malgré un excellent gameplay (dont dmc5 s'est en partie inspiré) FFXIII : autant j'ai bien aimé sa suite, autant cet épisode est pour moi le plus faible de la saga en ce qui concerne les épisodes principaux, tout ce qui faisait l'identitée de la saga a quasiment disparu et c'est globalement une grosse régression par rapport au XII (que les gens ont bizzarement detesté à l'épqoue...), puis j'ai detesté les persos secondaires FFXV : bon même si j'ai bien aimé au final (je trouve la haine sur cet épisode un peu abusé au passage c'est pas superman 64 non plus les mecs) c'est à des années lumières du jeu auquelle je m'attendais+la publicité mensongère de SE avec des trailers aucunement représentatif ACIII : un épisode foireux sur beaucoup d'aspects qui m'a fait laché la saga pendant des années Rayman et les lapins crétins : l'épisode qui a ridiculisé un de mes héros favories du jv tout simplement, puis en tant que party games c'est pas terrible non plus.. Castlevania lords of shadow : pas compris pourquoi ce reboot étrange à la sauce god of war est autant apprecié... ME andromeda : EA qui ne sait plus quoi faire avec cette licence autrefois mythique Dino crisis 3 : sans commentaire.. RE6 : Un épisode tellement gênant pour moi que je souhaite qu'ils soit décanonisé"