groups (1)
profile
gally099
4
Likes
friends : 7
followers : 1
following : 0
sex : male
birthday : 04/15/1985
country : France
description : consoles de jeux: Snes(ma préférée),64,GC,wii,wii u,game&watch,gba,ds,3ds,psp,psvita,ps2(ps1),ps3,ps4,xbox 360(xbox),xbox one,PC
activities : Scénariste de manga, peintures de figurines, jeux vidéo(étrange)
company position : professionnel du jeu vidéo
gally099 the 02/18/19 at 01:48 PM
"Raven blade ça pourrait être cool car ça manque dans le catalogue nintendo, un fps aussi !"
gally099 the 02/15/19 at 09:00 AM
has added a new comment on the blog article [Switch] En ce qui concerne la démo de Daemon X Machina..
"Alors on va commencer direct par dire que c'est du armored core un peu plus rapide, ce qui est plutôt une bonne chose. Je reprocherai quand même un peu mou sur le décollage, j'aimerai que ce soit plus vif. Après ça viendra peut être avec des pièces. La DA j'ai beaucoup aimé malgré des réticences au début. L'HUD c'est un bazar sans nom mais on peut tout modifier soi même.(perso viseur en transparence max et munitions tout en bas de droite à gauche. Personnalisation perso, chouette mais pas beaucoup d'options. Pour le robot à voir suivant les pièces mais vu que c'est du armored core je m'en fais pas. A chaque fois qu'on descend un chef, on peut récupérer au choix une des armes ou parties. Pour ma part j'ai beaucoup aimé le bazooka (surtout contre le boss) et mes nouvelles jambes. Possibilité une fois son mecha détruit de sortir et de continuer à jouer, ça à l'air fun mais je n'en n'ai pas vu l'intérêt. Si encore on pouvait récupérer un autre mecha ou faire autre chose mais pour le moment pas d'intérêt dans la démo. On peut booster le perso avec des améliorations visuelles (doubles saut) , il y aura peut des séquences à l'intérieur de bâtiment. Musiques très sympa pour le peu que j'ai entendu. Possibilité d'avoir jusqu'à 4 armes sur soi plus des missiles à la macross (robotech), plus des grenades ou mines. Potentiel tactique vraiment chouette. Le jeu rame un peu mais c'est une démo, à corriger. Difficile de repérer les cibles potentielles même avec le radar et en regardant les ombres au sol. Possibilité d’interagir avec les décors (voitures, mines) , c'est fun avec la voiture j'ai exploser une porte de sécurité. Missions difficulté E c'est du très facile et les missions D je suis mort 1 fois sur la première et 2 fois sur la 2ème. Le boss est costaud mais un petit défaut quand il utilise sa barrière protectrice, il peut vous faire reculer hors de la zone. Le problème c'est que vous n'avez plus le contrôle de votre mecha et que vous perdez de la vie si la barrière est sur le chemin. Pensez à donner un invincible le temps de la manœuvre messieurs les développeurs. J'ai beaucoup aimé mais il reste du travail pour arranger les défauts. Hésitez pas à donner votre avis, j'ai peut être raté des trucs."
gally099 the 02/14/19 at 04:48 PM
has added a new comment on the video Daemon x Machina : une démo pour patienter.
"Alors on va commencer direct par dire que c'est du armored core un peu plus rapide, ce qui est plutôt une bonne chose. La DA j'ai beaucoup aimé malgré des réticences au début. L'HUD c'est un bazar sans nom mais on peut tout modifier soi même.(perso viseur en transparence max et munitions tout en bas de droite à gauche. Personnalisation perso, chouette mais pas beaucoup d'options. Pour le robot à voir suivant les pièces mais vu que c'est du armored core je m'en fais pas. A chaque fois qu'on descend un chef, on peut récupérer au choix une des armes ou parties. Pour ma part j'ai beaucoup aimé le bazooka (surtout contre le boss) et mes nouvelles jambes. Possibilité une fois son mecha détruit de sortir et de continuer à jouer, ça à l'air fun mais je n'en n'ai pas vu l'intérêt. Si encore on pouvait récupérer un autre mecha ou faire autre chose mais pour le moment pas d'intérêt dans la démo. On peut booster le perso avec des améliorations visuelles (doubles saut) , il y aura peut des séquences à l'intérieur de bâtiment. Musiques très sympa pour le peu que j'ai entendu. Possibilité d'avoir jusqu'à 4 armes sur soi plus des missiles à la macross (robotech), plus des grenades ou mines. Potentiel tactique vraiment chouette. Le jeu rame un peu mais c'est une démo, à corriger. Difficile de repérer les cibles potentielles même avec le radar et en regardant les ombres au sol. Possibilité d’interagir avec les décors (voitures, mines) , c'est fun avec la voiture j'ai exploser une porte de sécurité. Missions difficulté E c'est du très facile et les missions D je suis mort 1 fois sur la première et 2 fois sur la 2ème. Le boss est costaud mais un petit défaut quand il utilise sa barrière protectrice, il peut vous faire reculer hors de la zone. Le problème c'est que vous n'avez plus le contrôle de votre mecha et que vous perdez de la vie si la barrière est sur le chemin. Pensez à donner un invincible le temps de la manœuvre messieurs les développeurs. J'ai beaucoup aimé mais il reste du travail pour arranger les défauts. Hésitez pas à donner votre avis, j'ai peut être raté des trucs."
gally099 the 02/13/19 at 11:00 PM
":love:Masakazu katsura :love: Voilà je suis hypé !"
gally099 the 02/13/19 at 08:46 AM
has added a new comment on the blog article [Film] Alita : Battle Angel / Quelques critiques.
"Gros fan de Gunnm (mon, pseudo étant Gally), j'ai trouvé le film bon mais des choses à redire. l'adaptation française est dégueulasse sur les termes employés : - Gally devient Alita (nom américain) -Hunter warrior devient guerrier chasseur (purée le massacre garder l'anglais) - Son surnom d'ange de la mort est massacré et devient l'ange de la bataille ! (presque loufoque) Pour les reste, j'ai trouvé la lame de Damas et l'armure du motorball pas assez proche de l'original mais ça fait le taf ! Des personnages sont rajoutés(femme d'Ido), d'autres sont super classes (Vector avec les lunettes il ressemble à Wesley Snipe). Toutefois malgré un melting pot, Gally s'en sort à merveille, Ido et Vector de même. Le reste c'est pas extraordinaire. Le film fait le taf et le motorball arrache la rétine ! Pas de question philosophique qui est l'essence du manga, dommage ! A voir si une suite arrive pour corriger les défauts."
gally099 the 02/13/19 at 08:18 AM
has added a new comment on the blog article [Film] Alita : Battle Angel / Quelques critiques.
"Gros fan de Gunnm (mo, pseudo étant Gally), j'ai trouvé le film bon mais des choses à redire. l'adaptation française est dégueulasse sur les termes employés : - Gally devient Alita (nom américain) -Chasseur de prime devient guerrier chasseur (purée le massacre) - Son surnom d'ange de la mort est massacré et devient l'ange de la bataille ! (presque loufoque) Pour les reste, j'ai trouvé la lame de Damas et l'armure du motorball pas assez proche de l'original mais ça fait le taf ! Des personnages sont rajoutés(femme d'Ido), d'autres sont super classes (Vector avec les lunettes il ressemble à Wesley Snipe). Toutefois malgré un melting pot, Gally s'en sort à merveille, Ido et Vector de même. Le reste c'est pas extraordinaire. Le film fait le taf et le motorball arrache la rétine ! Pas de question philosophique qui est l'essence du manga, dommage ! A voir si une suite arrive pour corriger les défauts."
gally099 the 02/10/19 at 05:14 PM
has added a new comment on the blog article Final Fantasy VIII : 20 ans.
"Mon FF préféré ! :love: Je peux toujours le refaire sur vita !"
gally099 the 02/08/19 at 07:42 AM
"Oubliez pas neverwinter 2 s'il vous plaît !!"
gally099 the 02/06/19 at 05:13 PM
has added a new comment on the blog article L'Anthologie Super Nintendo.
"@gunhedtv c'est quoi que tu as pas compris ! Le mot "Best" ou "ever" ?"
gally099 the 02/06/19 at 04:07 PM
has added a new comment on the blog article L'Anthologie Super Nintendo.
"@docteurdeggman tout à fait d'accord !"