"@spazer Personne en parle parce que la plupart des gens ne trouvent pas ça ergonomique. Alors oui ça répond bien (comme une souris lol) mais j'ai des crampes après 10 minutes... franchement c'est gadget plus qu'autre chose cette fonction souris. Peu-être avec un accessoire qui aiderait à mis disposer sa main dessus serait bien utile.
Pour le reste, bel DA rien de révolutionnaire par rapport à la série Prime d'il y a 20ans. C'est dommage car un Metroid à ce niveau de production on n'en verra pas un de si tôt.
Vraiment monde ouvert et Nintendo c'est la vrai fausse bonne idée! Faut qu'ils arrêtent de vouloir mettre du BOTW dans tous leurs jeux... ça devient fatiguant...Sans parler du Nerd qui nous suit dans le jeu... un vrai plaie ouverte à l'immersion du jeu"
"J'ai pris le premier sur Switch en promo... mais je regrette en mode Dock c'est vraiment du PS360 bien oldschool...
Mais le 2 est sur ma liste dès que j'ai fini le premier"
"Perso j'ai la Switch 2 et les jeux tiers ne sont pas ma priorité... entre GKC et les inferior versions... pas très sexy de prendre une jeu tiers dessus"
"@coconutsu Il me semble que le premier il y avait un peu de Suda51 dedans en tout cas le Deathdrive est bien ans No More Heros (si je ne me trompe pas haha)"
"Le monde à l'envers lol
On sait si Suda51 est dans ce projet Inferno?
Perso, j'avais bien aimé le premier mais effectivement gros P2W et des boss sac à PV insupportable
Mais l'ambiance était top"
"J'irai faire mon propre avis mais je lis à gauche à droite que c'est une suite facile et un peu creuse sur le sujet de fond.
Avec un méchant juste là pour faire le taff rien de bien recherché.
Vous en pensez quoi?
[url]https://www.youtube.com/watch?v=XTd7_AUWFos&t=537s[/url]"
"@nemaydu69 très bon choix tu vas bien kiffé ce double combo :tchin:
@suzukube pas besoin de TV Philips pour avoir l'Ambilight. Perso, j'ai une magnifique Bravia et le kit HUE pour TV 65" et ça marche nickel!
Juste quand je regarde le contenue natif (hors HDMI) j'ai pas l'Ambilight malheureusement mais j'ai un bien meilleur TV par contre"