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grievous32
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grievous32 the 06/24/19 at 01:20 PM
"@Thorfin pourquoi on aurait pas le fin mot de l'histoire ? Halo Infinite est la suite de Halo 5 hein."
grievous32 the 06/22/19 at 01:06 PM
has added a new comment on the blog article Watch Dogs Legion disposerait de 20 versions du script.
"@Osiris c'plus pour le côté de certains personnages. Le côté polar thriller du premier me plaisait beaucoup plus. :good:"
grievous32 the 06/22/19 at 12:25 PM
has added a new comment on the blog article Watch Dogs Legion disposerait de 20 versions du script.
"J'ai adoré le premier, le 2 je l'ai pas fait parce que j'étais pas emballé par ce côté trop axé sur le fun délirant wtf. Mais là, le 3ème, j'suis très curieux d'en voir plus. Ubi ont une sacrée tendance à avoir des techniques que les autres ont pas dans leur jeu. For Honor avec ses animations, Assassin'S Creed à l'époque c'était vraiment très nouveau tout ça, et là c'est partie pour de la génération de plusieurs types de perso' avec de la modulation de voix et compagnie. Si tout ça fonctionne, ça va vraiment envoyer."
grievous32 the 06/22/19 at 12:20 PM
has added a new comment on the blog article Gears 5 l'éditeur de maps Escape se dévoile un peu plus.
"@Raoh38 non parce que personne n'a pensé à ce mode de jeu... Me dis pas "personne n'a demandé ci", t'en sais que dalle, t'es pas tout seul à jouer à Gears... Suffit qu'une personne comme moi te dise que ce mode peut être cool pour te donner tort puisque t'es catégorique en disant "personne", bah si, y a des gens qui trouvent la présentation cool et qui s'y attarderont. Crois pas que tes goûts sur Gears sont généralisés à tous les joueurs de la licence... :| Le mode Beast c'était mauvais à côté de ce mode de jeu, rien qu'en terme de possibilité, Escape est 1000 crans au-dessus. Encore une fois, le mode Escape est présenté parce que c'est quelque chose de nouveau, ni plus, ni moins, au même titre qu'ils ont mis l'accent sur le mode Horde en présentant Gears 2... La Horde sera présentée en Août pour montrer les nouveautés, mais ça reste un mode de jeu connu, et la campagne on en a eu un long trailer/cinématique ponctué de quelques phases de gameplay y a un an et le jeu sort dans moins de 3 mois, on le découvrira nous-même. Les joueurs s'attendaient à voir la campagne parce qu'on en a entendu des trucs qui laissent rêveur, mais à un moment donné, faut aussi se dire que dans 2 mois et demi, tu y joues à Gears 5, donc pourquoi se niquer le plaisir de la découverte ? Le mode Escape a un bon potentiel, c'est juste un fait, et c'est grâce à l'éditeur de map. Arrêter les robots alors qu'ils sont tout simplement ancrés dans l'univers de Gears, dans cette période où se passe l'histoire... Ca n'aurait aucun sens. Les gens sont des cons qui chialent pour rien, au même titre que pour Halo ça chialait à cause des Prométhéens, mais putain, scénaristiquement, ça n'aurait aucune logique de les faire disparaître d'un épisode à l'autre sans faire une ellipse temporelle de plusieurs dizaines voir centaines d'années..... C'est inscrit purement et simplement dans la continuité de l'histoire, tu peux pas tout dégager sous prétexte que certains fans font un peu de bruit parce qu'ils sont pas contents... Donc quoi que t'en dises, le mode Escape n'a pas été demandé parce que personne n'avait pensé à faire ça, d'une, de deux, parce que les joueurs espéraient simplement voir de la campagne. A côté de ça, ça n'enlève en rien son potentiel, et ça apporte de la nouveauté avec comme je le dis, une communauté qui va enrichir le contenu du mode de jeu en proposant des défis plus ou moins hardcore et ça y a beaucoup de joueurs qui kiffent."
grievous32 the 06/22/19 at 01:07 AM
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"@Raoh38 ce n'est pas ce que TU demandais. Ce genre de mini-mode façon Left 4 Dead où tu vas d'un point A à un point B en dégommant tout sur ton passage, c'est totalement Gears of War, bien plus que le mode Beast qui était plus que moyen... Encore une fois, je pense que tu sous-estimes complètement ce mode de jeu et son éditeur de maps. Les gens qui vont rechercher du challenge en PvE vont très certainement s'y attarder avec un tas de maps hardcore faite par les joueurs."
grievous32 the 06/21/19 at 08:02 PM
has added a new comment on the blog article la 4K60 fps est le standard que vise XBOX pour sa scarlett.
"Le raytracing c'est cool, mais honnêtement, j'aimerais surtout voir ce genre de système de particules devenir une norme aussi pour tout type d'explosions ou de flammes ou encore de fluide en général comme l'eau : [url]https://www.youtube.com/watch?v=XGLAC69J-BM[/url] [url]https://www.youtube.com/watch?v=l_SFgg6wc3I[/url]"
grievous32 the 06/21/19 at 05:10 PM
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"@Raoh38 il a pas pour prétention de faire de l'ombre à la Horde puisque la Horde est aussi prévue dans le jeu... Ce serait con de faire un mode de jeu en ayant pour objectif de faire de l'ombre à du contenu de ce même jeu. Le fait de personnaliser la map permet de créer des trucs inattendus, faire des surprises, des défis plus ou moins hardcore, des pièges etc... Franchement, le mode Beast était vraiment moyen et totalement sous-exploité... Crée un mode où un joueur au hasard joue une Berserker tandis que les autres doivent survivre contre et essayer de le tuer, et là ouais, ce serait déjà 1000 fois plus intéressant de jouer une Berserker comparer à ce que ça apporte dans le mode Beast."
grievous32 the 06/21/19 at 04:33 PM
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"@Solidfisher @Raoh38 moi j'pense que vous vous trompez tous les 2 complètement... Ce mode de jeu mixé à l'éditeur de map c'est juste le meilleur moyen de proposer des défis à la communauté tous plus difficiles les uns que les autres avec des maps qui auront des trucs inattendus. Vous sous-estimez TOTALEMENT la créativité des joueurs, et ça revient à dire que le mode Forge de Halo n'apporterait rien."
grievous32 the 06/19/19 at 06:36 PM
has added a new comment on the blog article le map builder du mode escape de gears 5.
"@Skuldleif ouais 'fin ce sera à tester mais là il a mis une vitesse de propagation plutôt rapide apparemment, et c'est pas si violent que ça."
grievous32 the 06/19/19 at 06:28 PM
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"@Skuldleif @Diablo non mais par contre il est loin d'avoir tort dans ce qu'il dit. Le gaz se propage vraiment trop lentement. J'ai maté plusieurs vidéos de gameplay, le souci ne vient pas de la difficulté, le gaz va clairement pas assez vite."
grievous32 posted the 03/14/2019 at 03:46 PM
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