groups (1)
profile
grievous32
15
Likes
friends : 9
followers : 0
following : 0
sex : male
birthday : 02/10/1990
country : France
grievous32 the 04/05/20 at 01:04 PM
"C'est absolument pas du Raytracing m'enfin bref... C'est juste une légère surexposition sur les lumières, un contraste un peu plus poussé sur les noirs, une légère saturation des couleurs... Les reflets étaient déjà dans la version de base du jeu... 'fin bref, c'est bidon quoi..."
grievous32 the 04/05/20 at 02:36 AM
has added a new comment on the blog article Xbox Sx retrocompatibilité.
"Ca marche aussi avec la HDR d'ailleurs, créant des blancs plus lumineux etc..."
grievous32 the 04/04/20 at 09:09 PM
"Avec évidemment un RT en superior version sur SX :c"
grievous32 the 04/01/20 at 08:09 PM
has added a new comment on the blog article interview de phil spencer par ign.
"De toute façon @Jenicris, le XBOX All Access est déjà presque une assurance que la SX coûtera 500$. Y avait une offre où les ricains pouvaient avoir la One X + 2 ans de Game Pass Ultimate il me semble pour une certaine somme par mois pendant toute la durée des 2 ans, et il était possible, l'année suivante, de demander à passer à la SX sans frais supplémentaire. Du coup ça implique que la SX sera très certainement à 500$"
grievous32 the 04/01/20 at 05:20 PM
has added a new comment on the blog article [Game Pass] Encore des départs pour Avril.
"Oula, va falloir que j'fasse Prey en urgence !"
grievous32 the 03/31/20 at 07:42 PM
has added a new comment on the blog article Death Stranding : Donner du Sens à la Marche.
"Exceptionnel... Au cas où, quand j'vois des gens m'parler de construire des routes etc... pour ramener des trucs, bah Astroneer faisait déjà ça un moment avant pour nous demander de ramener des trucs d'un point A à un point B, c'était parfois pas évident non plus, on pouvait créer un camion pour transporter certains objets, et d'autres demandent juste à pas tomber parce qu'on peut tout simplement pas les accrocher, et là ça se transforme presque en livraison façon les convois de l'extrême... Alors ouais, on peut pas faire pipi et le jeu est pas aussi beau, mais voilà, dans l'idée, le concept n'avait rien pour lui dans Death Stranding. :c"
grievous32 the 03/28/20 at 01:10 AM
has added a new comment on the blog article Les licences que vous aimeriez revoir sur nextgen ?.
"Dino Crisis et surtout : Un bon gros Kung Fu Chaos 2 par Ninja Theory... Kung Fu Chaos aujourd'hui avec des bons graphismes de ouf, une bonne fluidité, des décors destructibles et un paquet de licence non utilisée ou déjà utilisée... Du Jurassic Park, un retour de Titanic, Independance Day, Matrix, Terminator, Pirates des Caraïbes, pourquoi pas des levels "guest" dans l'univers de Halo ou Gears of War... Je rêve d'un nouveau Kung Fu Chaos jouable sur le live avec un paquet de films à faire et un retour des perso' bien connus de ce jeu ! Et je rajouterai désespérément Burnout..."
grievous32 the 03/28/20 at 01:09 AM
has added a new comment on the blog article Les licences que vous aimeriez revoir sur nextgen ?.
"Dino Crisis et surtout : Un bon gros Kung Fu Chaos 2 par Ninja Theory... Kung Fu Chaos aujourd'hui avec des bons graphismes de ouf, une bonne fluidité, des décors destructibles et un paquet de licence non utilisée ou déjà utilisée... Du Jurassic Park, un retour de Titanic, Independance Day, Matrix, Terminator, Pirates des Caraïbes, pourquoi pas des levels "guest" dans l'univers de Halo ou Gears of War... Je rêve d'un nouveau Kung Fu Chaos jouable sur le live avec un paquet de films à faire et un retour des perso' bien connus de ce jeu !"
grievous32 the 03/25/20 at 05:25 PM
"@Revans faut pas tomber dans l'excès non plus... Autant les chargements quand j'meurs dans Sea of Thieves peuvent vraiment m'soûler parce que c'est un désavantage considérable en PvP avec des joueurs qui ont une machine plus rapide, autant sur le chargement du début j'm'en balance quoi, vous êtes pas à 2 min près non plus..."
grievous32 the 03/25/20 at 05:10 PM
"C'est vrai que c'est interminable de lancer un jeu PS4 et XBOX One aujourd'hui, ouh là là..."