"Link's Awakening est mon 1er Zelda, et j'ai franchement adoré, un de mes épisodes préférés. Je ne sais pas trop quoi penser de la DA, j'avais le cul entre 2 chaises, entre éblouissement et décéption (ce côté un peu smartphone). Pour l'instant, visuellement, j'ai peur qu'on perde le côté onirique du soft. Il reste du temps, puis faudra voir les sensations manettes en main, la musique, les nouveautés etc
Mais c'est un épisode important pour moi, je le prendrai à coup sûr."
"@Zekk @Nicolasgourry @Nyseko
J'ai changé d'avis beaucoup plus tard sur WW. Je faisais parti des déçus (comme beaucoup lié au believe du Space World 2000 - un sacré souvenir), j'y ai joué et j'ai eu du mal. Je n'ai fait que le début pour dire. Je lui ai donné une 2ème chance sur WiiU et j'ai adoré. Je ne sais pas si c'est simplement le rafraîchissement HD qui, il faut le dire, lui a redonné une seconde jeunesse ou moi qui simplement a fait une erreur. Je pencherai qu pour la 1ère option cependant."
"Je viens de faire 15 min sur la demo sur pc, c'est énormisssime ! Et ça ravive de sacrés souvenirs. Je confirme pour les graphismes, même si je peux pas mettre à fond, ça dépote !"