Who likes this ?
shanks,
dedad,
hebuspsa,
spilner,
shinz0,
ikaruga,
minbox,
neyrus,
milo42,
gantzeur,
eljugadordelaplaya,
metroidvania,
kibix,
yukilin,
thekingman1,
stephenking,
joegillianprime,
barberousse,
opthomas,
aozora78,
icebergbrulant,
docbrown,
wadewilson,
gat,
leonr4,
jojoplay4,
jenicris,
neptonic,
bourbon,
orichimarugin,
bulford,
erros
posted the 10/04/2020 at 10:27 AM by
lightning
Mais on nous avait pas dit que la PS5 avait un gros problème de surchauffe ?
Autant de dos
C'est plus honnête
Qu'impooooooorte.
De toute façon, y aura des hands-on plus complet avant la sortie.
En plus que le mec teste chez lui sous 30 degré ou chez Sony avec la même température, ça change pas des masses.
- consoles are preview units
- only the disc-drive PS5 was available
- PS5 could be "hardly heard" during gameplay, very quiet apparently
- DualSense's lightbar isn't distracing and feels better than DS4
A little megaton, especially for Japanese players: the confirm button on PS5 will be X instead of ◯ going forward
https://www.resetera.com/threads/ps5-is-very-silent-according-to-the-previews.300206/page-3#post-47554316
T'a fini de pleurer ?
Excellente nouvelle pour le silence j'en pouvais plus de la pro...
A choisir je préfère un boîtier un peu gros mais mieux ventilé
Son APU a des fréquences variables, la question est de savoir comment ça va se passer sur les gros AAA.
Apres il paraît que les derniers modèles de ps4 pro étaient plus silencieux.
Mais en tout cas on verra si la ps5 est aussi silencieuse sur des jeux qui lui mettent la misère.
Je doute que ce soit le cas pour le moment.
Après la console est grande et aérée de partout, c’est logique qu’elle soit silencieuse.
a voir...
Et apres Demon's souls, franchement je vais m'acheter un jeu que jusqu'à present je ne pensais pas acheter = Godfall
https://www.jeuxvideo.com/news/1297877/ps5-resume-de-la-1ere-prise-en-mains-par-des-youtubers-japonais.htm
PS5 : h = 104 x L = 390 x l = 260 mm
PS3 : h = 98 x L = 325 x l = 274 mm
Comme prévu, pas de bruit. L’alimentation fournit un wattage constant avec un CPU et un GPU qui fonctionneront à fréquences variables suivant les besoins dans les jeux. A partir de là, Sony savait donc comment refroidir l'ensemble (à wattage constant) avec un système de refroidissement vraiment spécifique créé sur mesure.
Il n'y aura également plus de surprise avec les jeux extrêmement gourmands à l'avenir (ventilo et consommation qui s'emballent, risque de surchauffe et de crash). La fréquence varie en fonction de l’activité réelle du GPU avec une puissance électrique fixe. Le développeur n’a donc pas besoin de se laisser une marge de sécurité.
“Il n’est pas nécessaire de deviner quelle consommation d’énergie le pire des jeux pourrait avoir" Mark Cerny
Wii : 1485,2cm³
.
XboxSeriesS : 2075cm³
.
.
.
PS4 : 4445,3cm³
.
PS4 4 PRO : 5305,5cm³
Xbox One X : 5445cm³
.
.
XboxSeriesX : 6772,5cm³
.
Xbox One : 7208,1cm³
.
.
.
PS3 : 8758,7cm³
.
.
.
PS5digital : 9 633cm³
PS5: 10 545,6cm³
Pour la PS5 je trouve la manette vraiment belle, la console ça passe, Godfall est moins dégueu que ce que je pensais par contre, mais pas envie d'acheter quand même.
C'est plus honnête
+1 pour le coup
Rappelez-vous les "influençeurs" et autres sites qui ont testés la PSone Classic Mini dans les locaux de Sony et leur discours quand ils ont pu la tester dans des conditions normales... c'était 2 discours bien différents.
Ceci dit, rien de nouveau à l'horizon... juste rassuré qu'il n'y a plus (ou moins!) de bruit.
Je suis toujours impatient de tester le dualsense, mais pour le reste, ça attendra.
ouais ça sent pas bon c'est des youtubers sélectionnés par sony dans leurs locaux.
réponse d'un gars neutre: oui mais c'est parce que sony fait des présentations à la japonaise comme nintendo (c'est à dire carré millimétré car ils veulent tout contrôler)
Je pense que sony a voulu faire ainsi parce qu'ils ont voulu insister sur les fonctionnalités avec les démos des boutons de la manettes aux moments de chaque action.
Anti sony: ouais c'est honteux microsft a donné la console aux youtuber dans le monde aux journalistes etc , bref ça sent pas bon quoi (sony est à la ramasse la console est pas prête)
Le mec neutre: Oui mais les testeurs montrent tous la même chose, c'est à dire le temps de chargement des jeux 360, one (zero jeu next gen) on voit pas les jeux tourner c'est des scores avec les comparaisons entre ces même jeux d'une one s , one x et series x.
On voit rapidement la console et ils nous apprennent rien qu'on ne savait déjà car ils sont sous NDA (ça veut dire que leurs coms est limité et contrôlé Negan) N'est ce pas un peu la même chose si ce n'est pire?
Est ce si malhonnête que ça?
Anti sony: ouais les jeux montrés sont pas ouf , ils sont faisable sur ps4 bof la ps5 ça sans pas bon le lancement est catastrophique.
Réponse du connard de neutre
Sinon la switch à sa sortie on a eu 1/2switch en réelle nouveauté avec un jeu wii U (zelda botw) et pourtant la presse mondiale a été unanime pour dire que zelda (un jeu wii U ) justifie à lui seul l'achat de la nintendo switch!
Sora78 surtout si on a des chauffage électrique ça revient moins cher
La Dualsense envoi du rêve, impatient de mettre mes doigts dessus
C'te mission divine ! :3
La démo en question en 4k https://youtu.be/RhKjARbXQbY
Bah rien que la Dual Shock 4 que j'ai entre les mains, son coté incurvé fait que tu vois la led et y a la texture particulière de la manette.
Là, tout blanc et sans détail, on dirait presque ces trucs mock-up fait avec une imprimante 3D juste pour montrer "à quoi ça ressemblera à peu près".
D'ailleurs, en y regardant bien, c'est cette "robe blanche" qui donne cet effet.
Sony aurait été malin qu'on puisse la retirer pour en mettre d'autres.
(même si perso m'en branle)
Genre la Playstation 5 est pas prête pour être allumé devant les gens n'importe quoi, ppir ta gouverne les Playstation 5 sont déjà dans les entrepôts des grossistes.
Et tu crois que les youtubeurs qui ont reçu la série X ont ue accès à toute les fonctions peut-être. Il ont même pas monter un jeux nexgen tourner. La branlette des chargement des jeux oldgen est une première dans l'histoire des sorties nexgen.
j'adore cette parole: je ne suis pas pro mirosoft puis tu dis je prend la ps5 juste pou les exclus et juste après tu dis je suis pc (donc tu préfères l'ecosystème microsoft non ?)
Préférer une plateforme ou une marque n'est pas un mal (il faut arrêter de se mentir à un moment.)
Moi j'aime les marques mais je préfère nintendo et sony mais vraiment plus que microsoft
Microsoft est bien plus clair sur quoi du coup?
Que la console soit prête mais sans jeux pour montrer ces pseudos capacités de chargement et de ces jeux olg gen en meilleur qualités.
Parce que moi je vois + une xbox one x 2 qu'une nouvelle console.
Donc non, Microsoft n'est pas clair sur tout et notamment le plus important les jeux. A ce niveau ils le sont bien moins que Sony.
Votre théorie est intéressante. Mais je me demande sur quoi vous vous basez pour spéculer sur le profil Smartshift du jeu. On a aucun recul sur les capacités de la PS5.
La manette m'intrigue énormément j'ai hâte de pouvoir tester ce qu'elle propose.
Sinon dans les jeux présentés aujourd'hui rien ne faisait Next-gen mais Godfall titille de plus en plus ma curiosité.
Personnellement je suis plus hypé par les nouvelle sensation que proposera la dualsens que les temps de chargement des jeux oldgen.
La retro n'est pas la stratégie de l'univers playstation depuis la PS3 60go
Ont connait le line up de sortie.
Concernant l'interface la touche create ect... tu peut être sur que Sony garde ca sous le couvert pour mieux surprendre avec des nouvelle fonction.
Et du coup les leds de couleurs ne servent plus à la VR, n'indique plus l'id du joueur, ne seront plus visible en jeu à moins de regarder sa manette vu leur luminosité très faible, bref ça sert plus à rien.
Et après ils osent dire que les joueurs PlayStation sont les plus gros trolls...mais je me demande s'ils se rendent comptent qu'ils font la même chose là, en peu être même pire ?
Sauf que y a peu lorsque la presse a glorifié TLOU2 étrangement c'était des vendus pour eux.
Ils ont vraiment la mémoire courte. ^^
Oui ce sont des youtubeur invités par Sony. C’est nouveau ça ?
Parce qu’un journaliste qui reçoit la SX avec des NDA et l’impossibilité de lancer tous les jeux qu’ils veut (une liste de 300 jeux) l’impossibilité de parler d’autre chose que ce qui est prévu dans le NDA ...En plus dans le cas de Chieze a sa place je choisirai mes mots avant de dire de mal de la console étant aussi privilégié je ne serai pas capable de mettre cette en risque cette relation avec un constructeur.... tout ça est de même niveau si ce n’est pire. Le pire est d’avoir une console next gen pour tester les jeux Oled gen ... cette c’est un bonus mais c’est un peu schizophrénique ...
Un youtubeur invité ou un testeur privilégié ne sera jamais complètement indépendant c’est le principe de conflit d’intérêt. Doritos gate.
Ce n’est pas nouveau, mais comme c’est Sony alors c’est mauvais.
Le plus drôle c’est que j’ai l’impression que certains sont en guerre pour prouver que telle machine ou tel constructeur est meilleur... chacun achète ce dont il a besoin les gars. Si vous êtes payés pour cela je comprends sinon chacun voit midi à sa porte. Le besoin de chacun n’est pas le même, les moyens ne sont pas les mêmes et puis les infinités ne sont pas les mêmes. Bienvenue dans la vie.
Bref revenant à ces premières prises en mains ... on a quand même quelques petites info. Sinon les réactions à la japonaise sont généralement exagérées. Les temps de chargements sont quand mêmes très courts pour les jeux présentés. God fall m’a fait de l’œil. Vivement des tests un peut plus poussés. Vivement qu’on puisse tester cette manette et se faire un avis si c’est du gadgets ou si c’est un game changer
Leur constructeur adoré s'est fait rouler dessus sur toute une génération.
Il y a un sentiment de revanche et de haine exacerbé.
C'est stupide puisqu'au final ce sont les joueurs qui ont plutôt été gâté grâce à de très bons jeux.
Par contre pour la coque je suis d'accord je pensais que ça pourrait se personnaliser au début...
Kyogamer est un enfant de choeur à côté
Selon où ils ont fait les tests c'est régulièrement des températures comme ça