profile
Genshin Impact
1
platform : PC
editor : Hoyoverse
developer : Hoyoverse
genre : action-RPG
other versions : PlayStation 4 - Switch
suzukube > blog
    tags :
    2
    Likes
    Who likes this ?
    kraken, traveller
    posted the 10/05/2021 at 12:21 AM by suzukube
    comments (87)
    suzukube posted the 10/05/2021 at 12:27 AM
    J'ai oublié les jeux ciblés :
    Civilization VI,
    Azur Lane,
    Girls’ Frontline (indirectly mentioned as “weapon turning into anime-girl”),
    Plague Inc. (already banned in China),
    This War of Mine,
    Genshin Impact (the character Venti was mentioned and shown regarding effeminate men),
    Shin Megami Tensei IV
    kratoszeus posted the 10/05/2021 at 12:37 AM
    "Ce dernier point est considéré comme contraire aux valeurs fondamentales du socialisme,"


    bubibinman posted the 10/05/2021 at 12:42 AM
    Comme tu dis c’est incroyable ce total contrôle et interventionnisme même si pour deux ou trois trucs ils ont raison, comme la représentation d’hommes féminisés, tout ce qui peut enrayer la décadence woke occidentale est le bienvenu, ils l’ont bien compris.
    jamrock posted the 10/05/2021 at 12:46 AM
    Ils veulent juste pas de japoniaiserie chez eux en somme .
    kratoszeus posted the 10/05/2021 at 12:49 AM
    bubibinman les woke c est le cancer de cette décennie
    eldrick posted the 10/05/2021 at 12:50 AM
    Ils veulent juste pas de japoniaiserie chez eux en somme .

    jamrock Civilization VI , ce pilier de la japoniaiserie.
    kraken posted the 10/05/2021 at 01:12 AM
    kratoszeus
    Bien vrai, mais ça aussi...
    En fait, c'est l'extremisme le mal.
    On vit un époque bien moche...
    chiotgamer posted the 10/05/2021 at 01:24 AM
    Mdr la masculinité en crise dans les coms. Les mêmes qui vont se dire fort alors qu'en fait leur masculinité est ébranlé à la simple vu d'un homme efféminé ptdr.
    faineantise posted the 10/05/2021 at 01:44 AM
    le langage impoli, l'alcool, le tabac, les bars, les tatouages, "l'ascension vers la divinité", la défaite des dieux (même des êtres semblables à des dieux comme Cthulhu), le fait d'avoir des démons comme alliés, le mariage et la naissance d'enfants

    Finalement qu'est-ce qu'il reste ?
    Mario 64, ça passe ?
    jofe posted the 10/05/2021 at 03:13 AM
    faineantise Pour faire le niveau de la casquette ailée, tu dois regarder une lumière qui vient du ciel pour aller dans un niveau dans les nuages; donc je suppose que non.
    shinz0 posted the 10/05/2021 at 04:07 AM
    Adieu Shun de Saint Seiya
    tab posted the 10/05/2021 at 04:42 AM
    C’est bo la chine…
    weldar posted the 10/05/2021 at 04:53 AM
    Pourtant Venti est bien viril en agissant comme un gros trolleur et poivrot, on dirait un communiste!
    linkald posted the 10/05/2021 at 05:06 AM
    shinz0 bah c'est une femme, non ? (d'après Netflix du moins)
    wickette posted the 10/05/2021 at 05:11 AM
    J’y fouterai jamais les pieds pour y vivre

    Ridicule ce contrôle absolu
    13 posted the 10/05/2021 at 05:13 AM
    Allez les LGBT, sortez vos couilles et vous allez protester en Chine!
    gonzales posted the 10/05/2021 at 05:19 AM
    Horrible ces pays qui promeuvent une population saine de corps et d'esprit
    Bordel on en est la de trouver ca sincerement anormal, c'est dire notre propre décrépitude
    drybowser posted the 10/05/2021 at 05:26 AM
    Imposer aux mioches un temps limite d internet et de jeu c'est plutôt une bonne chose si ça peut leur éviter de devenir des zombies, regardez la gueule de nos gamins c'est vraiment des zombies en devenir
    Pour le reste par contre s'ils censurent Shun ça va être la guerre c'est mon perso préféré de Saint Seiya
    jowy14 posted the 10/05/2021 at 05:27 AM
    Pour moi le plus gros problème outre le totalitarisme de ce pays, c’est que c’est un marché énorme et que j’ai peur que certains dev ne fassent qu’une version adaptée à la Chine et la refourgue mondialement sans rien changer, du coup ça rejaillirait sur le monde entier
    octobar posted the 10/05/2021 at 05:29 AM
    Winnie l'ourson il aime pas les pédé.
    trodark posted the 10/05/2021 at 05:34 AM
    Ca paraît trop pour nos sociétés décadentes.
    En attendant, si on avait fait un peu ça nous sbaussi, sans aller jusqu'à cet extrêmisme, on en serait pas là avec cette cancel culture de chaque instant et ce declinisme irrémédiable.
    shinz0 posted the 10/05/2021 at 05:40 AM
    darkxehanort94 posted the 10/05/2021 at 06:11 AM
    Totalement ridicule.
    rulian posted the 10/05/2021 at 06:32 AM
    Mais l’enfer ce pays putain
    hatwa posted the 10/05/2021 at 06:39 AM
    13 ils sont trop occupés à manifester contre les Talibans... oh wait
    lexomyl posted the 10/05/2021 at 06:48 AM
    jamrock Ce pays de goût !

    Tous les japfags ''laissez-nous nos travelots''
    hollowar posted the 10/05/2021 at 07:02 AM
    et ils ont raison
    pouchka posted the 10/05/2021 at 07:05 AM
    Quand on voit certains commentaires, ça fait peur
    palan posted the 10/05/2021 at 07:17 AM
    jowy14 ça ce fais deja, regarde les k drama.
    bladagun posted the 10/05/2021 at 07:19 AM
    Cool vivement ventos le remplaçant de Venti

    https://i.redd.it/lzrfdppk72j61.png
    godson posted the 10/05/2021 at 07:23 AM
    Je suis d'accord sur le paragraphe "et sinon" et sur celui qui touche au sex dans une certaine mesure.

    Pour le reste ça correspond à leur vision qu'ils veulent mettre en place pour avoir une jeunesse de digne successeurs.

    C'est dans ce genre de cas qu'on voit clairement que les dirigeants chinois en impose alors que chez nous tant que l'Europe ne nous autorise pas à péter, on reste figer.

    Comment les jeux mobiles vont ils être rentable sans système de Gatcha ???????
    marcelpatulacci posted the 10/05/2021 at 07:28 AM
    A fortiori.....hmmm....a fortiori vraiment!
    keiku posted the 10/05/2021 at 07:29 AM
    godson Comment les jeux mobiles vont ils être rentable sans système de Gatcha ???????

    sachant que la chine a elle seule rapporte 35% des revenu du jeux mobile mondiaux, ca risque d'être un coup dur pour l’industrie du mobile
    godson posted the 10/05/2021 at 07:48 AM
    keiku
    Tencent a déjà visiblement perdu pas mal d'argent avec la limitation des heures de jeux.

    Ça va mettre un gros frein au dev des jeux chinois sur console aussi.
    Les requins occidentaux qui pensaient que la chine était l'Eldorado du jeu vidéo vont aussi en prendre un coup.

    Et le cinéma dans tout ça ? Perso dans des films à gros budget, on voit de plus en plus une entreprise chinoise apparaitre en premier.

    De manière générale, si la chine applique à la lettre tout ce qu'elle envisage, que ce soit console ou cinéma, va y avoir pas mal de retard ou de projet suspendu voir annulé par manque de financement côté chinois.
    xxther3dxx posted the 10/05/2021 at 07:52 AM
    pouchka ouais. Ça explique bcp de choses sur les tendances électorales...
    ouroboros4 posted the 10/05/2021 at 07:58 AM
    La Chine cousin proche de la Russie et de la Tchétchénie dans une moindre mesure ^^
    mugimando posted the 10/05/2021 at 07:59 AM
    mugimando posted the 10/05/2021 at 08:00 AM
    Suzukube laisse la chine tranquille
    potion2swag posted the 10/05/2021 at 08:00 AM
    Ravi de voir que le gouvernement chinois est aussi con que les autres quand il panique.
    micablo posted the 10/05/2021 at 08:03 AM
    C'est totalement une loi anti genshin impact. ça a pas dû leur plaire que mihoyo les envoie chier pour la sur-sexualisation de leurs persos...

    Après faut pas se leurrer, ya la loi et la pratique. Elle était déjà pas spécialement appliquée avant (surtout pour les prod internes), ya pas de raison que ça change. C'est un peu notre hadopi.
    churos45 posted the 10/05/2021 at 08:04 AM
    Quand je vois les commentaires de certains, ça ne m'étonne pas d'eux :vomi:
    micablo posted the 10/05/2021 at 08:09 AM
    churos45 Les gars qui ont besoin de surveiller le look et/ou le comportement des autres pour valider leur propre image, on appelle ça des gros fragiles. Laisse-les, ils aboient fort mais ils se pissent dessus.
    liberty posted the 10/05/2021 at 08:20 AM
    micablo churos45 potion2swag mugimando ouroboros4 xxther3dxx godson keiku marcelpatulacci hatwa lexomyl hollowar pouchka darkxehanort94 trodark octobar drybowser jowy14 wickette 13 linkald weldar tab suzukube kratoszeus bubibinman jamrock kratoszeus eldrick kraken chiotgamer faineantise Coucou je passe juste pour vous rappelez que c'est a cause des CHINOIS qu'on a le COVID 19. TOUT EST DE LEUR FAUTES !
    Sinon nouvelle effet secondaire et ca ne vas pas toucher que les males efféminés:
    LE SYNDROME DE «L'ANUS SANS REPOS», NOUVEL EFFET SECONDAIRE DU COVID-19.
    Y en a qui vont l'avoir dans le cul !
    hatefield posted the 10/05/2021 at 08:39 AM
    Certains découvrent le PCC ou quoi?
    shambala93 posted the 10/05/2021 at 09:18 AM
    Certains pensent naïvement comme Francis Fukuyama, c’est d’un ridicule !
    destati posted the 10/05/2021 at 09:20 AM
    On dirait un sketch. M'enfin, tant que je peux continuer de lire mes BL chinois...
    guiguif posted the 10/05/2021 at 09:32 AM
    Certains coms bien gerbants, mais rien de surprenant la tolérance pour certains c'est compliqué
    newtechnix posted the 10/05/2021 at 09:52 AM
    La France deviendra comme la Chine et c'est prévu, sous couvert de Covid le passe sanitaire est un exemple concret de la société du control qui se prépare depuis plusieurs années et déjà un grand nombre de nos politiques font déjà parti du système Chinois comme Raffarin, quelques millions en pots de vin et ils sont au ordres.
    mercure7 posted the 10/05/2021 at 10:00 AM
    newtechnix Au niveau civilisationnel et sociétal ? C'est pas gagné vieux ...

    Là où eux glorifient leur passé et leur histoire, nous on nous demande d'en avoir honte.

    Le drapeau ici, c'est synonyme de "réac' / facho / nationaliste", chez eux, c'est normal (comme dans la majorité des pays du monde, notons au passage).

    Pas pour rien qu'on arrive pas à assimiler les gens qui viennent en France : ils ne veulent pas nous ressembler, et ils ont raison. Qui voudrait ressembler à un peuple qui a honte de son héritage culturel, de son histoire, de son drapeau, etc

    La Chine essaie, pas forcément de la bonne façon, de préserver sa jeunesse des "dérives" (ou ce qu'elle juge comme telles). On peut ne pas être d'accord (c'est mon cas), mais au moins, ils essaient de tenir une partie du progressisme chiasseux / les addictions / le sexe, loin des enfants, là où nous laisse faire, passivement, au nom de la mondialisation "heureuse".
    testament posted the 10/05/2021 at 10:23 AM
    Même pas ils te censurent le perso, nan ça bloque direct le jeu.
    shinz0 posted the 10/05/2021 at 10:24 AM
    Certains ont visiblement peur que leur masculinité "virile" soit en danger
    namiswan posted the 10/05/2021 at 10:52 AM
    Le pc va prendre un coup en chine
    jackfrost posted the 10/05/2021 at 10:56 AM
    Heureusement que ce n'est pas comme ça chez nous. Nous n'aurions pas eu ff7 et plein d'autres jeux.
    shao posted the 10/05/2021 at 11:08 AM
    Et tu verras que toutes les entreprises soit disant progressistes qui ont besoin du pourcentage venant de Chine vont bien fermer leur gueule comme jaja
    bubibinman posted the 10/05/2021 at 11:13 AM
    mercure7 C’est exactement ça
    shao posted the 10/05/2021 at 11:27 AM
    Sinon, faut pas déconner non plus. Y'a rien dans ce que fait le gouvernement chinois ici, qui est bien.
    C'est juste de la tyrannie. Les chinois de base n'ont pas la même culture que les occidentaux, toutes ces mesures sont juste inutiles en plus d'être liberticide.
    Chacun devrait être libre d'être comme il le veut. C'est les extrêmes qu'il faut combattre (de gauche comme de droite), pas les gens qui n'ont rien demander à personne et qui se retrouve juste au milieu de tous ces conflits de merde.
    tonius posted the 10/05/2021 at 11:44 AM
    Mercure7 Là où eux glorifient leur passé et leur histoire, nous on nous demande d'en avoir honte.

    Ah bon les Chinois glorifient leur histoire ? même pendant la révolution culturelle, ou ils ont fait leur maximum pour effacer toute trace de la Chine d'avant le PCC, ou tout ce qui dérangeait le parti ?

    Le drapeau ici, c'est synonyme de "réac' / facho / nationaliste".

    Et la faute a qui d'après toi ? qui est-ce qui récupère les symboles Francais les uns après les autres pour les accolés a leurs nationalisme exacerbé ? tout ce que l’extrême droite touche devient radioactif pour le reste de la population.

    Et puis s'il te plait fait pas genre que le drapeau français est banni de l'espace public, tu le voit tout le temps a chaque fois derrière un membre du gouvernement ou flottant près d'un bâtiment gouvernemental, alors cesse de faire ta pleureuse.

    Par contre c'est vrai que les Français n'en mettent pas a leur fenêtre ou leurs jardins mais c'est tout simplement parce que ca n'a jamais été une habitude française,
    D'aussi loin que je m'en souvienne je ne me rappelle pas en avoir vu, meme dans les vielles vidéos d'avant les années 80 il y en pas, ca devait pas être commun.


    En gros c'est pas que les Français on honte du drapeau a cause de la France, ils ont honte du drapeau parce que l’extrême droite l'utilise comme symbole.

    Pas pour rien qu'on arrive pas à assimiler les gens qui viennent en France

    AHHH mais c'est caaaaaa, bien sur ca explique tout ! les étrangers ne veulent pas s'assimiler parce qu'ils ont honte des français qui n'aiment pas leur "histoire"et non pas parce que les population française les rejettent en les considérant comme des citoyens de seconde zone et en leurs faisant clairement savoir qu'ils ne seront jamais vraiment français comme eux, non, non voila la vraie raison.

    La Chine essaie, pas forcément de la bonne façon, de préserver sa jeunesse des "dérives" (ou ce qu'elle juge comme telles). On peut ne pas être d'accord (c'est mon cas), mais au moins, ils essaient de tenir une partie du progressisme chiasseux / les addictions / le sexe.

    Donc t'es pas d'accord, mais du moment que ca fait chier les gauchistes, ca passe, parce que c'est vrai que c'est ca qui est vraiment important au final.
    shambala93 posted the 10/05/2021 at 11:56 AM
    tonius
    Oui, depuis que Xi Jinping est au pouvoir, il redore le blason de l’histoire chinoise.
    Quelle connerie de croire que les PC asiatiques n’étaient pas indépendantistes et nationalistes !
    tonius posted the 10/05/2021 at 12:08 PM
    Shambala93 J'ai eu du mal a comprendre ta blague, mais si je comprend bien t'a cru que je m’était trompé quand j'ai écris PCC ? t'a pensé que je parlais des PC lol ?

    PCC : Parti Communiste Chinois

    Je sais que c'est pas un acronyme très utilisé, mais t'aurai pu quand meme réfléchir un instant avant de poster.
    masharu posted the 10/05/2021 at 12:09 PM
    Pourquoi il ya des gens ici qui ne sont pas choqué que des libertés d'être ne soit pas respecté, putain ?
    testament posted the 10/05/2021 at 12:22 PM
    masharu Pourquoi tu vas pas militer en Chine si ça te choque à ce point ?
    shambala93 posted the 10/05/2021 at 12:28 PM
    tonius
    Non non j’ai bien compris ton propos, et oui les PC asiatique étaient fondamentalement indépendantistes et nationalistes.
    Xi Jinping a clairement indiqué dans le
    Livre blanc de 2013 l’importance de remettre en avant l’histoire chinoise. Il ne faut pas oublier que Xi et sa famille ont été victime de la révolution culturelle.
    masharu posted the 10/05/2021 at 12:37 PM
    testament Hahaha. Mais ça n'est pas la question, sinon autant interdir ce genre d'article sur Gamekyo voire sur Internet pendant qu'on y est.
    tonius posted the 10/05/2021 at 12:41 PM
    Shambala93 Ah d'accord.
    testament posted the 10/05/2021 at 12:45 PM
    masharu Tu poses la question, donc je te demande pourquoi tu mènes pas des actions concrètes pour la liberté des Chinois.
    masharu posted the 10/05/2021 at 12:53 PM
    testament Et ? Je me répète, ta question n'en est pas vraiment une. Ça montre au mieux que t'en a rien à foutre, au pire juste faire de kek complaisant avec ces restrictions, sinon tu m'emmerderais pas. On est libre ou pas ? Curieux d'entendre autre chose que "et si tu allais au Yemen pour voir un peu ?"
    testament posted the 10/05/2021 at 01:01 PM
    masharu La question est simple mais je vois que tu te braques direct en plus de répondre à coté.

    Et puis se sentir emmerdé pour si peu...
    masharu posted the 10/05/2021 at 01:06 PM
    testament Répondre à coté de quoi ? Parce que c'est simple : ça n'a aucun fucking sens d'aller en Chine, tu le sais très bien. C'est comme si ça fermait au sujet... Mais si ça t'enchante, je suis à coté de la plaque, écoute . Maintenant, arrêtes de me prendre pour un con tu veux.
    mercure7 posted the 10/05/2021 at 01:08 PM
    tonius

    - Oui, GLOBALEMENT, ils glorifient l'histoire de leur pays. Là où la France ne passe pas une année sans se fouetter sur un pan nouveau de son histoire, sous pression des indigénistes et du wokisme.

    - La faute à qui ? A la gauche. Qui d'autre ? Déconstruire la nation pour promouvoir l'ouverture au multiculturalisme, c'est leur fond de commerce.
    Je ne parle pas de "mettre de drapeau aux fenêtres", mais du fait que les français aujourd'hui, plutôt que se définir comme français (unité nationale et culturelle), se définissent au niveau individuel (notamment au niveau sexuel), ce que le mondialisme adore évidemment. La gauche leur a dit d'avoir honte de penser ce qu'ils pensent, a diabolisé la droite depuis 40 ans, et par extension, en effet, le drapeau français, vu que le camp qui essaie de défendre la France, il est plutôt à droite, oui.

    - Dire "ahhhhh oui c'est ça", newsflash : c'est pas un argument.

    - Non, je dis simplement que la Chine va trop loin, mais à le mérite, au moins, de tenter quelque chose. Chez nous, on ose même pas parler des soucis, car la gauche excommunie à tour de bras. "La gauche ne dérape pas : elle est le verglas" ...
    masharu posted the 10/05/2021 at 01:08 PM
    Les mecs, on va aller manifester au Pole Nord contre les multinationales qui polluent, go go go .

    Putain le niveau. Si c'est ça votre argumentation parce que, d'une certaine manière vous acceptez ça, wow.
    testament posted the 10/05/2021 at 01:10 PM
    masharu Nan mais tranquille faut te détendre, et c'est justement quand on se dit que telle action de terrain sert à rien qu'on ne fait rien.

    Exemple il y aurait jamais eu de gilet jaune avec cette mentalité, attention je dis pas que tout est bon à prendre dans le mouvement mais voila t'as compris.
    masharu posted the 10/05/2021 at 01:42 PM
    testament Pour le coup, ce n'est pas vraiment en allant en Chine qui fera bouger les lignes de ce gouvernement chinois qui croient savoir ce qui est le mieux que son peuple quand pour cela il faut rendre malheureux des minorités. Et les Gilets Jaunes, ce serait difficile de voir émerger cela en Chine sans qu'il y ait un évènement majeur. La Chine a une histoire, faut vivre avec, et ça n'est pas simple. Parce que c'est quoi l'étape supérieure, on va envahir la Chine, jouer à la guerre ?

    La guerre oui, mais d'opinion. Il faut raisonner, expliquer, parfois se moquer mais dans la finesse, bref c'est compliqué et j'ai assez donné moi. Qualifies-moi de ce que tu veux, mais je ne suis pas une tête pensante et loin d'être un leader. Alors oui, est-ce bien utile de poster un commentaire ? Peut être pas, ou peut être en voyant certains commentaire, au moins je ne cache pas non opinion envers certaines personnes qu'elles soient dans mon entourage, sur ce site ou à des milliers de kilomètres.

    Quand je vois certains commentaires, parlant "oui, de toute façon c'est ""woke"" et donc tant mieux parce que c'est une mentalité toxique", que des gens soient toxique c'est une chose, mais genre jouer Venti ce serait être woke ou adhérer à cela peut être ? Je serais un woke parce que j'achète SMV ? C'est quoi donc cette autre mentalité qui mélange tout et n'importe quoi ? Faut expliquer à ces gens les subtilités de la vie peut être. Et quand j'écris "Pourquoi il ya des gens ici qui ne sont pas choqué que des libertés d'être ne soit pas respecté, putain ?", genre ça pourrait être n'importe quoi que "ça serait normal" donc, c'est pour marquer le coup. Tu t'étonnes que ta réponse m'énerve donc, mais désolé si j'ai escaladé assez vite XD.
    testament posted the 10/05/2021 at 01:48 PM
    masharu Ouais c'est aux Chinois de se bouger le cul, je vais pas être choqué à leur place, et comme dit plus haut il y a pas mal de choses à revoir de notre coté avant save the world.
    tonius posted the 10/05/2021 at 01:57 PM
    Mercure7 C'est toujours mieux que de se branler sur la période colonialiste (la période qui pose le plus de problème) comme on le fait a droite parce que c’était période ou la France était "puissante" et de tout
    facon et alors si on se fouette chaque année ? c'est pas toi qu'on fouette directement, c'est pas toi "l'individu" qu'on accuse, tu t’appelle pas France que je sache.

    La faute à qui ? A la gauche. Qui d'autre ? Déconstruire la nation pour promouvoir l'ouverture au multiculturalisme, c'est leur fond de commerce.

    Bah heu...oui ?

    Je ne parle pas de "mettre de drapeau aux fenêtres", mais du fait que les français aujourd'hui, plutôt que se définir comme français (unité nationale et culturelle), se définissent au niveau individuel (notamment au niveau sexuel)

    Excuse moi mais c'est des contre arguments ca ? parce que moi je suis d'accord avec tout ca, je ne suis pas une nation, je suis un individu, je vis pour moi d'abord et mon pays viens après, tant qu'il n'y a pas de crises du genre guerres ou....une pandémie, ou c'est la que la société se révèle vraiment et c'est ca qu'il faut défendre, la France en elle même c'est que dalle, ce sont les gens qui la composent qui font d'elle ce qu'elle est et non l'inverse.

    Dire "ahhhhh oui c'est ça", newsflash : c'est pas un argument.

    Oui c'est vrai que c’était plus un troll qu'un argument, mais ta phrase m'a tellement fait délirer que j'ai pas pu m'en empêcher.

    Parce que bon, ce que tu viens de dire c'est une transposition de toi même sur ses étrangers, ne pas vouloir être Français parce que qu'ils ont "honte" de leur héritage, c'est toi qui pense ca, pas eux.

    Eux ils en rien a foutre de tout ca, tout ce qu'il veulent c'est vivre leur vie dans un pays en paix.

    Oh et aussi ta réponse n'est pas un argument non plus.

    Non, je dis simplement que la Chine va trop loin, mais à le mérite, au moins, de tenter quelque chose. Chez nous, on ose même pas parler des soucis

    Va falloir que tu t'explique un peu mieux parce que la c'est pas clair, je croyais justement que la Gauche faisait chier parce qu'elle mettaient en lumière des soucis tout le temps, et maintenant tu me dit le contraire, faudrait savoir, j'pense que tu devrais reformuler ca.
    mercure7 posted the 10/05/2021 at 03:00 PM
    tonius "je ne suis pas une nation, je suis un individu, je vis pour moi d'abord et mon pays viens après, la France en elle même c'est que dalle, ce sont les gens qui la composent qui font d'elle ce qu'elle est et non l'inverse."

    Tout est dit, pour toi la France c'est un bocal vide, un récipient dans lequel on met ce qu'on veut ... Pas de bol, une nation, depuis la nuit des temps, se construit sur bien d'autres choses.

    Parce que bon, ce que tu viens de dire c'est une transposition de toi même sur ses étrangers, ne pas vouloir être Français parce que qu'ils ont "honte" de leur héritage, c'est toi qui pense ca, pas eux.

    Tu ne vas pas t'identifier à un peuple qui renie son histoire, se met à genoux sans raison car on essaie de coller les "valeurs" de 2021 à une époque complètement différente, et qui n'arrive plus ni à défendre ses frontières ni faire régner l'ordre sur son territoire.

    Ils vont s'identifier à des "babtous fragiles" ? Moi je ne pense pas. Et on voit bien que ça ne se fait pas, avec des gens de 2e ou 3e génération qui sont moins bien assimilés que leurs parents ou grand-parents.

    Et ça se fera encore moins si les habitants du dit-pays disent "moi d'abord, mon pays après" : facile à briser, y a pas de chaîne, pas de communauté ou de nation, simplement des consommateurs qui se regardent le nombril, en espérant qu'entasser des civilisations différentes côte-à-côte, ça marche ... et si ce n'est pas le cas ? Tant pis ! Tant que j'ai mon I-Phone l'année prochaine ... osef.

    La France a servi de petit laboratoire du multi-culturalisme, qui a préféré remplacer assimilation par intégration.

    40 ans plus tard, on voit le résultat désastreux.

    Vaut mieux s'arrêter là, on va prendre un double ban si on continue, car tu es tout ce que je déteste à titre personnel. Respectueusement. (on peut continuer en MP si tu veux cependant)

    Bonne fin de journée malgré tout vieux
    lexomyl posted the 10/05/2021 at 03:18 PM
    liberty Mec je le sais, je plaisante et je l'ai dis il y a déjà plusieurs moi, c'est eux qui ont fabriqué cette saloperie et à dessein, ils ont égalemnt grosso modo 2000 autre virus de disponible et j'ai eu des blaireaux pour prétendre que c'était faux, j'ai avertis que je reviendrai quand ça sera clairement expliqué et prouvé histoire comme toujours de distribuer les taloches
    yukilin posted the 10/05/2021 at 03:28 PM
    La France est une dictature....oups
    Blague à part, jamais j'irais mettre les pieds en Chine. Je plains les gens qui y vivent et aiment le jeu vidéo...
    marcelpatulacci posted the 10/05/2021 at 03:59 PM
    liberty ils font déjà le touché rectale a l'aéroport il parait
    xxxxxxxxxxnjixbih posted the 10/05/2021 at 04:06 PM
    Je ne vois rien de choquant, il suffit de voir la génération de fragiles issus de la société du divertissement en comparaison avec les anciens pour comprendre le carnage

    Puis bordel il suffit de regarder le dramas....que des tantouzes côté homme, aucune virilité, que de l'amourette à en faire gerber. C'est moins présent dans les séries turques qui ont encore un sens de la virilité.

    En tout cas c'est une bonne décision, sur le long terme ce genre de contenus a des effets pervers et les membres du PCC veulent surtout pas d'une génération de fragiles formatés par ces contenus dévirilisants.
    tonius posted the 10/05/2021 at 04:26 PM
    Mercure7 Bon désolé de répondre comme ca au lieu d'un MP te sent pas obligé d'y répondre.

    Je me doutais bien que le coup du "la France est secondaire pour moi" t'allais pas aimer, mais c'est comme ca et pas autrement, on a clairement une vision très différente de la façon de vivre sa nationalité, bon soit, mais moi je pense que les pays, ca va ca vient, si il faut, dans 2-3 ans la France aura un nom différent, hautement improbable mais c'est un exemple, la France s'en ira mais les Français demeurent, tout comme la France n'a pas complètement oublié la Gaule avant elle.

    Sussudio Jamais je ne comprendrai cette obsession avec la virilité, le coup des séries turques m'a fait hurlé de rire.
    masharu posted the 10/05/2021 at 05:10 PM
    tonius Sussudio qui a peur de perdre ses testicules.
    mercure7 posted the 10/05/2021 at 05:23 PM
    tonius Pas de souci.

    On est pas d'accord, mais au moins on aura partagé nos points de vue respectifs sans trop d'animosité, c'est l'important, bonne soirée !
    liberty posted the 10/05/2021 at 05:40 PM
    lexomyl marcelpatulacci PTDR, touché rectale devant tout le monde et si tu jouies ta le covid
    lexomyl les enfoirés, des milliers de mort par covid, des milliers de Ouighours enfermés, des Chinois vivant dans un pays prison...
    sussudio Les séries Turcs, pour les Mama en pleures devant la télé et moi qui passe et sort "il a dit quoi salade tomate oignon ?"
    shinlao posted the 10/05/2021 at 05:55 PM
    La nouvelle guerre froide se fera entre le wokcident et l'orient réac, qui l'eu cru.
    lexomyl posted the 10/05/2021 at 06:30 PM
    liberty ça se chiffre en millions de morts + les pertes économiques abyssales, quand ce sera acté que c'est bien eux, ces fils de pute du pcc devront payer d 'une façon ou d'une autre et malheureusement ça risque fort de passer par du militaire, autant dire que la 3e guerre mondiale est déjà en gestation et qu'on retiendra que c'est la Chine qui l'a provoqué.

    Mais la bonne chose c'est que les ramifications des collabos sont énormes et la France a une très bonne place (régime communiste oblige), la quasi totalité de la classe politique est mouillée via des instituts confucius, china fondation etc... bref ça va être jouissif
    xxxxxxxxxxnjixbih posted the 10/05/2021 at 07:52 PM
    tonius Ce n'est pas une obsession et je dis que cette féminisation de l'homme est moins présente (pas totalement) dans les séries turques.

    Par contre je suis plus que conscient que les divertissements ont un impact sur la psyché d'un peuple donc quand je lis que le PCC veulent des hommes moins efféminés, à titre personnel je suis pour.

    liberty J'ai grandis avec Charles Ingalls, pas avec les merdes lgbtisés d'aujourd'hui
    marchand2sable posted the 10/06/2021 at 03:03 PM
    Mais c'est n'imp wsh