Nous y sommes, après 4 ans de lutte sur les réseaux sociaux, la Snyder Cut de Justice League est enfin disponible.
Pour info, la Snyder Cut dispose de 2656 nouveaux plans d'effets visuels, qui ont été terminés en 7 mois.
D'après certaines rumeurs, Warner Bros. serait en train de réfléchir à un univers avec Zack Snyder.
Sinon, ça bouge chez Warner Bros., avec la mise en chantier d'une série sur Zatanna pour la plateforme de HBOMAX.
Le tournage du film The Batman est enfin terminé, 14 mois après le premier clap. Nous serons fixés sur le jeu de Robert Battinson dans le rôle de l'homme chauve-souris.
[MAJ] Un version DVD/Blu-ray vient d'apparaître sur la FNAC
FNAC
Bravo à Zack Snyder pour avoir bataillé, il pourra enfin passer à autre chose
Par conte je le vois pas encore sur prime encore (je voudrais le prendre là) ou alors j'ai pas bien regardé...
Sinon je le vois sur google play à 13.99€
Là c'est mieux !
Yes
Bon bah vivement ce soir
Mieux raconté, plus complexe, tout le monde a droit au chapitre même Stepenwolff et ça fait un bien fou.
Wonder woman est impeccable, mille lieu de ces propre films(qui sont mauvais). c'est pêchu mais surtout cohérent face a la version Whedon.
Alors ça reste un film de super slip, mais c'est vraiment bien et putain c'est pas miné par de blague toutes les 30 secondes!!!
Mouai pour les antiSnydder, mais pour ce qui voulais ce cut je pense pas qu'il vont aimé quoi qu'il arrive, on est pas chez Marvel ou ça applaudi pour n'importequoi.
Le problème du DCEU c'est qu'ils sont brûler des étapes. Après Man Of Steel, il aurait dû faire un film Batman Solo + un Man Of Steel 2 pour consolider ce BvS bien trop frileux niveau narration (qu'ils compensent avec un gros fanservice). Et seulement ensuite faire quelques films pour builder ton Justice League.
guchisan Tu dois payer ton film. Il n'est dans aucune offre d'abonnement en France. Que en VOD
J'ai l'impression que le film n'est pas dispo en 4k!!
J'ai voulu me le prendre sur apple TV, car généralement tout les nouveaux contenu qu'ils proposent sont top niveau qualité: dolby atmos, dolby vision, 4K of course.
Mais la je vois écrit que HDR o_O
Je vais regarder sur les autres plateformes et te tiens au jus, si tu trouves aussi hésite pas à me dire stp ^^
C’est bizarre, la sortie physique est prévue sur le site est au 31/12/21 sur le site de la Fnac, alors qu’il y a eu confirmation pour le 26/05/21.
Oui merci, je viens de voir pour le dolby atmosphère, par contre j'ai vu nul part mentionné le reste a part HDR
Sur prime c'est marqué UHD et 5.1, mais je sais pas si ça comprend du dolby atmos. Du coup, étant donné que je vois moins de différence entre du full HD et du UHD, par rapport à du son dolby atmos, dans le doute je prend la version apple. Si en plus tu me confirmes que y'a bien le 4K et dolby vision, c'est parfait
je suis d'accord, pas besoin de compliqué une intrigue artificiellement(coucou Nolan). Quand la façon dont Snyder a reussis a introduire chacun des personnage, sincèrement c'est impeccable. A l'époque effectivement la méthode la plus simple était celle de Marvel, un film=un personnage et ensuite on fait la reunion, sauf que au final de la phase 1 t'as quoi comme bon film? le premier cap America a la limite mais le reste est soit bof soit très mauvais(Hulk).
Mais la façon dont a reussis a Snyder a goupiller ça c'est quand même plus gratifiant face a la complexité de l'entreprise. DC c'est pas marvel est ça sert a rien de faire la même chose qu'en face(la preuve les remontages sauvage de suicide squad,JL)
Oui, je me disais bien?!
Parce que cela doit faire peut-être minimum, une semaine que c’est confirmé.
Bref, MAIS CE FILM EST UNE PERFECTION, JE LE METS MÊME EN FOND SONORE, POUR M’ENDORMIR !!!