Voici une Information autour des jeux Pokemon Let's Go Pikachu & Evoli :
Nintendo et The Pokemon Company ont envoyé un email pour remercier les joueurs japonais d’avoir joué aux jeux Pokemon Let’ Go Pikachu / Eevee. L’email contient un message de Junichi Masuda de Game Freak. Dans le message, il commence par demander au joueur comment se passe son aventure, s’il profite bien de leur temps avec Pikachu et Evoli et s’il a essayé de changer la coiffure de son partenaire Pokemon. Il a ensuite révélé quelques détails sur le développement des jeux Pokemon Let’s Go Pikachu / Eevee. Il a ajouté qu’une centaine de membres seulement travaillaient dans l’équipe de développement de Pokemon Let Go Pikachu / Eevee et qu’ils rencontraient de nombreuses difficultés pour relever le défi de sortir un jeu Pokemon sur Nintendo Switch. Le résultat de ces difficultés est un jeu qui permet aux joueurs d’être proches de leur Pokémon, estime Junichi Masuda. Il a enfin conclu son message en disant qu'il était heureux de voir les joueurs s'amuser avec la nouvelle Poke Ball Plus et utiliser les fonctionnalités multi-joueurs des jeux Pokemon Let’s Go Pikachu / Eevee…
Source :
https://nintendosoup.com/masuda-pokemon-lets-go-pikachu-eevee-required-100-people-to-develop/

tags :
posted the 12/04/2018 at 11:36 AM by
link49
wahou, ça envoie du rêve pour l'avenir ça
Ils vont encore emprunter du monde à monolith soft je le sens .
Si ils galèrent sur un remake ou il y a moins de 200 pokémon et des captures simplifiés, ça va être quoi pour l'épisode de l'an prochain avec environ 900 Pokémon à animer, des combats classique contre des pokémon sauvage et un nouveau jeu à faire de zéro...
Après, il faut voir de quels difficultés ils parlent.
Un report
gamergunz Pas besoin , on vas juste leur piquer la moitié de leur effectif , et tant pis si Xenoblade 3 est Ambuter , franchement qui vas intéresser
negan En même temps un année de pause comme Ubu l' as fait pour AC , c'est ce qu' il faut a Pokemon .
Parceque vous pensez vraiment qu'ils vont tout reprendre a zero
Je sent qu'on va bien rire lors du reveal de Pokemon 2019
Laisse, ça croit encore au père Noël içi
La seule chose que l'on nous a dit, c'est que le Pokémon 2019 serait différent, pas différent de Pokémon Let's Go, mais différent des générations de Pokémon traditionnelles ; que c'était un pari, si je me souviens bien.
Ne prend pas pour argent comptant ce que je dis peut-être ma mémoire me fait défaut, mais bref j'avertis.
il est temps de tirer un trait sur cette license définitivement pour ma part
Le véritable problème de pokémon company c est qu il sont restés coincé dans un monde parallèle du passé en ne développant que sur portable pour les épisodes principaux, le fait de passer sur une console principale, il font un bon en avant, et va falloir investir avec de gros moyen pour que leur tâche seront plus facile pour développer les épisodes suivant.
Bienvenu dans le présent
ducknsexe et encore la switch est une console déja dépassé par rapport à ses concurrentes
À force de se reposer sur leur laurier avec les portables, maintenant il devront se sortir le doigt du cul.
gamergunz oui en retard au autres mais je diser par rapport à nintendo. Puisque la switch est leur console principale.
Techniquement ce n'est pas vrai, ils avaient sortit Tembo sur One PS4 et PC
ducknsexe Colluseum est plus comparatif , et il est bien meilleur .
Je sais pas ce que fout Nintendo & prq il n’intègre pas des personnes de leurs équipes pour accompagner les équipes de GF (comme l'équipe xeno sur zelda botw)...,
C'est peut être due au montage financier un peu spéciale de The Pokemon Company...mais ca sent un vrai pokemon qui va sortir l'année prochaine très moyen côté technique.
Sauf si un studio vient leur donner un coup de main, ou un coup de pied au derrière.
Et ils sont fiers ?
Quand tu vois Ghost of A Tale fait par un mec quasi seul...
non faut pas abuser
certes Square Enix demande 10 000 fois + de ressource mais ça n 'en reste pas que Game Freak sort leur jeu "simple" en 1 - 2 ans
Et ils sont fiers ?
Quand tu vois Ghost of A Tale fait par un mec quasi seul...
2 ans de boulot et 100 personnes pour avoir quand même des difficultés?!
Le Pokémon ambitieux on l'aura jamais, surtout si GF rame déjà avec un pauvre remake(en plus bien épuré par rapport à un épisode normal).
Game freak travail depuis 2016 sur le RPG 2019, Lets go pikachu est un mix entre une equipe reduite de pokemon go, et la jeune equipe d'ultra soleil et lune qui leurs ont donné un coup de main a la fin.
La 2e equipe principal de game freak travail sur les remake DP.
Et vous cracher a la gueule de pokemon depuis 20ans alors qu'ils onts encore exploser toute les ventes, c'est la licence la plus riche du monde, si on vous confie the pokemon compagny entre vos mains vous coulez la licence en 3mois et vous leurs donnez des leçons?