Voici des Informations concernant le jeu Horizon Zero Dawn :
Lors du Taipei Game Show à Taiwan, Sony et Guerrilla Games ont dévoilé des informations sur son jeu. Il y aura beaucoup de PNJ dans le monde, et dans certains cas, ils rejoindront Aloy sur ses quêtes et se battront à ses côtés, tandis que dans d'autres cas, Aloy pourra les rejoindre dans leurs propres quêtes. Les joueurs seront en mesure de monter d'autres machines plus tard dans le jeu, mais aucune information sur le fait de chevaucher des créatures volantes. Samrat Sharma précise que le niveau des ennemis progressera en même temps que celui d’Aloy. Sur le fait qu’on contrôle un personnage féminin, le studio précise que le jeu avait tout simplement Aloy comme son protagoniste depuis le tout début de sa création. Enfin, le directeur artistique Roy Postma et le producteur Samrat Sharma ont présenté quelques magnifiques rendus 3D des personnages et des machines dans le jeu :
Pour rappel, le jeu sortira le 01 mars prochain…
Sources :
http://www.dualshockers.com/2017/01/20/horizon-zero-dawn-gets-new-character-machine-images-gameplay-video/ et
http://www.dualshockers.com/2017/01/21/horizon-zero-dawn-gets-info-on-npc-companions-mounts-and-more-more-gameplay-showcased/

tags :
Who likes this ?
minbox,
vincecastel,
kurosama,
spawnini,
macbeal,
milo42,
ropstar,
aozora78,
gameslover,
dedad,
gemini,
rayzorx09,
ikaruga
posted the 01/21/2017 at 09:31 AM by
link49
Par ailleurs, le Story Trailer m'a vraiment fait fuir. Les dialogues, la gueule des PNJ, l'impression d'être en face d'une grosse démo technologique qui tourne à vide et j'en passe : beaucoup de choses me découragent. Et les récentes rumeurs qui évoquent seulement une vingtaine d'heures pour voir les crédits de fin n'ont fait que tuer dans l'oeuf le peu d'enthousiasme que ce titre pouvait m'inspirer au départ.
J'espère faire fausse route mais de toute façon on sera fixés dés le mois prochain (sortie du titre le 28 février dans d'autres contrées, donc l'embargo sur les tests tombera bien avant).
À chaque nouvelle ip depuis 3 4 ans, certains ont "peur" à l'approche de la sortie... Ça devient maladif.
On comprend pourquoi les francais sont champions au niveau des antidépresseurs...
Vous avez peur de tout, toujours de la crispation de l'anxiété...
T'as oublier Uncharted 4
Personnellement, je trouve le dernier Zelda passablement vilain, tant en termes de direction artistique que de prestations graphiques. Et pourtant, je suis fan de la franchise. Mais force est de constater que l'enrobage est sacrément inégal, entre panoramas chatoyants et zones vides, fades, avec des textures et des modèles 3D d'une autre époque.
Concernant le prochain Guerrilla Games, je n'ai pas grand chose à reprocher au design d'ensemble au-delà de quelques PNJ et d'une tendance outrageuse à pousser à fond certaines features technologiques pour en mettre plein la vue.
Une surenchère qui vient alourdir inutilement le rendu, et qui donne parfois des effets complètement pétés. Un exemple parmi tant d'autres : la façon qu'ont les cheveux de l'héroïne de se mouvoir au gré du vent, en particulier sur PS4 Pro. Les développeurs en font trop, ils versent dans la démonstration technique, dans l'esbroufe bien tape à l'œil au détriment de la nuance et de la simplicité.
Et comme on dit, le mieux est l'ennemi du bien.
Pour le reste, je trouve que ce titre est une authentique claque visuelle comme on n'en a pas vu depuis un moment, et selon moi les dessinateurs et les artistes de Guerrilla (qui a toujours été un studio plutôt doué en matière de D.A. à mon sens) s'en tirent avec les honneurs. Sur la partition technique en revanche (et sur les dernières vidéos de gameplay c'est particulièrement visible), il y a eu du downgrade dans l'air. La distance d'affichage a clairement pris une balle et certains éléments popent comme jamais.
Sur cette gen, les titres moins beaux à leur sortie que le jour de leur annonce deux ans en arrière sont assez répandus bizarrement, et c'est un phénomène qui n'épargne manifestement pas ce titre très attendu.
shambala93
Sauf que je n'ai jamais pris un antidépresseur de ma vie, je n'ai jamais été en arrêt maladie depuis que je suis entré dans le monde du travail il y a plus d'une décennie et la dernière fois que je suis allé chez le médecin, c'était il y a 5 ans pour accompagner ma mère qui avait du mal à être autonome. Je suis très enthousiaste pour plein de jeux à venir, Nioh en tête de liste, mais celui-ci je ne le sens pas du tout.
Par contre, ce sera un succès critique et commercial, je n'en doute pas pour deux raisons : les retours enthousiastes de la presse et des journalistes sur les salons, et la nature profonde de system seller qui se dégage du concept (action/RPG, monde ouvert, univers post-apo, robots-dinos, réalisation d'orfèvre, ect...c'est ce que le grand public demande).
Trop dinfo tue le jeu pour moi. Du coups j'ai maté aucune vidéo du jeu et lu 1 news sur 10 sur le jeu. Je ne connais pas l'histoire du jeu je vais tout decouvrir en direct live sur ma ps4 normal. Le jeu a été dev sur ps4 normal et mon envie d'acheter le jeu vient des video ps4 normal. J'ai pas de tv 4k donc je prend pas de ps4 pro. Je vais passer des heures et des heures à me balader dans les décors plus tôt qu'à jouer lol Encore un jeu ou je vais passer +100 heures en ayant même pas fait la moitié du jeu lol
Depuis sa premiere presentation, ce jeu m'a rendu ouf