Pas un blog parfait, loin de là, mais un blog personnel, tout simplement...
profile
link49
472
Likes
articles : 18354
visites since opening : 30377870
link49 > blog
    tags :
    2
    Likes
    Who likes this ?
    aozora78, gameslover
    posted the 09/26/2016 at 11:56 AM by link49
    comments (96)
    aiolia081 posted the 09/26/2016 at 11:57 AM
    Ben évidemment, de 1.8 à 4.2 on ne me fera jamais croire que c'est rien ou encore une fois juste une PS4
    cliver posted the 09/26/2016 at 11:58 AM
    Quand FFXV va arrivé ça va fermé des bouches
    link49 posted the 09/26/2016 at 11:58 AM
    Ca ne m'empêchera pas de rester sur ma bonne vieille Ps4...
    aozora78 posted the 09/26/2016 at 11:58 AM
    icebergbrulant posted the 09/26/2016 at 11:59 AM
    La PS4 Pro va se vendre comme des petits pains !
    Vous sentez cette odeur ?

    C'est l'odeur du succès !
    leonr4 posted the 09/26/2016 at 11:59 AM
    aiolia081 La question est : est ce que les 4.2 Tflops vont être bien exploités ou non ?
    birmou posted the 09/26/2016 at 12:00 PM
    sora78 tu m'a pris de vitesse
    saram posted the 09/26/2016 at 12:00 PM
    PS4 Pro avec FF XV pour moi
    cajp45 posted the 09/26/2016 at 12:03 PM
    je ne doute pas de la puissance de cette console, mais de l'utilisation qui en sera faite.
    milo42 posted the 09/26/2016 at 12:04 PM
    Me concernant, je ne sous estime rien, j'en ai juste totalement rien à branlé
    aozora78 posted the 09/26/2016 at 12:06 PM
    shao posted the 09/26/2016 at 12:06 PM
    Ou alors, c'est peut-être eux qui surestiment le potentiel d'achat de la Pro chez les gens qui ont déjà une PS4 standard.
    J'ai une TV4K et pourtant la pro me fait ni chaud ni froid. Ma PS4 actuel rempli largement le contrat.
    chaussettes posted the 09/26/2016 at 12:06 PM
    Ah bah ici on en a plein qui ont aucuns doute sur sa puissance. Et ça avant même son annonce
    administrateur posted the 09/26/2016 at 12:06 PM
    milo42 mdrrrrrr, mais t aurais pue n en avoir rien a branler en pseudo 4K
    milo42 posted the 09/26/2016 at 12:08 PM
    administrateur Ah oui, pas con
    icebergbrulant posted the 09/26/2016 at 12:10 PM
    milo42 C'est normal, tu n'es pas un Pro Gamer et tu n'aimes pas le Double Cheese Burger !

    Nous, on jouera sur une Superior Pro Version et on vous regardera d'un oeil amusé, plein de mépris, à jouer sur vos PS4 déjà obsolètes !
    zilwaine posted the 09/26/2016 at 12:12 PM
    Je pense plutôt l'inverse.

    Les joueurs vont penser jouer en 4K natif avec un 60 fps stable.
    sonilka posted the 09/26/2016 at 12:12 PM
    Faut lui dire au Paul que ce qui interesse les "gamers" ce n'est pas la puissance mais le lecteur 4K. Et comme la PS4 Pro n'en a pas, c'est foutu.
    aiolia081 posted the 09/26/2016 at 12:13 PM
    leonr4 Elle s'imposera d'elle même avec le temps, comme pour une nouvelle génération.
    haloman posted the 09/26/2016 at 12:18 PM
    Si God of war profite d'une grosse update sur ps4 pro je peut craquer.
    D'ailleurs si quelqu'un est intéressé je vend ma ps4.
    ripley posted the 09/26/2016 at 12:18 PM
    la phrase d'un vieux méchant de DBZ " tu sous estime ma puisssaaaannnce Sangoookuu !"
    ryohazuki posted the 09/26/2016 at 12:20 PM
    Dommage pour Evolution, nous aurions pu avoir un DC en 60 FPS, ça aurait été une boucherie
    jenicris posted the 09/26/2016 at 12:20 PM
    icebergbrulant tu charis l'ami.
    jozen15 posted the 09/26/2016 at 12:20 PM
    le big mac aurais donc un supplément de salade, intéressent
    evilchris posted the 09/26/2016 at 12:20 PM
    c'est surtout en partie dû à la com désastreuse de sony sur la ps4 pro sans montrer les réels ajouts pour les jeux en 1080p et Psvr... ils se sont juste focaliser sur l'upscale 4k...
    icebergbrulant posted the 09/26/2016 at 12:21 PM
    supermarioman D'ailleurs si quelqu'un est intéressé je vend ma ps4.

    Regarde ce que tu m'as écrit hier:

    Supermarioman publié le 25/09/2016 à 16:02
    Icebergbrulant
    "Je m'en branle de ta ps4"



    Je te retourne donc tout naturellement ta phrase !

    jenicris Juste un petit peu
    shinz0 posted the 09/26/2016 at 12:26 PM
    Les gens se sont focalisés sur l'absence de lecteur blu-ray 4K alors que la ONE S le propose et pas sur la puissance de la machine
    evilchris posted the 09/26/2016 at 12:28 PM
    shinz0 ça c'est à force d'entendre à l'E3 : TV TV TV TV TV
    birmou posted the 09/26/2016 at 12:30 PM
    ryohazuki

    Je pense que Sony les aurait poussé à augmenter la résolution et autres détails inutiles (IA des oiseaux) mais n'auraient pas cherché à pousser le 60 fps

    shinz0 une minorité bruyante surtout car au vue des chiffres de ventes la présence ou l'absence de lecteur BR4K ne fait actuellement aucune différence.
    thomass2 posted the 09/26/2016 at 12:39 PM
    encore une fois la puissance c'est bien si les outils sont pratiques, on voit jamais de beaux jeux hormis ceux des studios affiliés a Sony.
    metroidvania posted the 09/26/2016 at 12:40 PM
    Évidemment que la ps4 pro va faire mal.
    haloman posted the 09/26/2016 at 12:57 PM
    icebergbrulant
    Je ne t'ai pas parlé le sans amis de base donc en quoi tu me retourne quoi que se soit .
    Et la phrase est hors contexte tu faisais le troll comme de coutume sur un article sans rapport avec la ps4 d'ou ma phrase.
    giusnake posted the 09/26/2016 at 12:58 PM
    shadowdancer Si elle tombe sur ton pied c'est sûr.
    shindo posted the 09/26/2016 at 01:00 PM
    giusnake 4kg...aie

    Sinon j'ai acheté de l'encre de seiche j'espere que ca va être bon
    giusnake posted the 09/26/2016 at 01:01 PM
    shindo Vas y mollo avec l'encre de seiche hein.. bien sûr que c'est bon
    koopa posted the 09/26/2016 at 01:05 PM
    Cool hâte de voir les jeux PS4 downgradés et les comparatifs pour forcer et enculer les acheteurs de la PS4


    kuroni posted the 09/26/2016 at 01:12 PM
    koopa Comme Nintendo avec la N3DS ?
    Ah... non... il y avait des exclues N3DS.
    Vu que Nintendo a ouvert le bal, combien tu veux parier que la NX aura une autre version dans quelques années ?
    5120x2880 posted the 09/26/2016 at 01:13 PM
    Pas vraiment puisque les joueurs pensait avoir de l'UHD natif sur tous les jeux.
    mafacenligne posted the 09/26/2016 at 01:37 PM
    la PS4 Pro suffit pour les pro gamers consoles et les pcistes exigent mais sans argent !
    c'est un conpromis juteux ,jusquant 2022 ! j'fait des rimes avec ma bouche c'est louche .
    jenicris posted the 09/26/2016 at 01:44 PM
    mafacenligne 2022? Dans 2 ans, 3 ans max, la PS5 sera là.
    edgar posted the 09/26/2016 at 01:52 PM
    sora78 On ne pouvait pas mieux trouver
    nemesistavern posted the 09/26/2016 at 02:01 PM
    Les développeurs vont pas trop se faire chier à développer deux versions spécifiquement pour la PS4.
    La PRo ce sera des petits rajouts faciles à mettre en place comme une distance d'affichage plus grande, des effets de particules plus détaillés, ou quelques textures plus poussées mais ça s'arrête là.
    shambala93 posted the 09/26/2016 at 02:11 PM
    Quand on voit FFXV c'est clair que ca donne clairement envie .
    123soleil posted the 09/26/2016 at 02:24 PM
    Hate de voir un red ded redemption dessus,ca va faire mal.
    jenicris posted the 09/26/2016 at 02:25 PM
    nemesistavern c'est clair surtout que c'est pas imposé par Sony en prime.
    nemesistavern posted the 09/26/2016 at 02:29 PM
    jenicris
    Et le 60fps c'est pas prévu pour la PS4 Pro, donc je gardes ma PS4.
    Je gardes les sous pour la NX
    fredone posted the 09/26/2016 at 02:30 PM
    milo42teraflops4k120fps
    Super ton nouveau pseudo
    rickles posted the 09/26/2016 at 02:31 PM
    C'est parce que SONY sort une console de nouvelle génération en disant aux développeurs de ne SURTOUT pas exploiter son potentiel. Résultat : des fleurs en plus et trois brins d'herbe, et des gains de résolution/saturation des couleurs invisibles sur écrans HD et donc impossibles à mettre en avant.
    icebergbrulant posted the 09/26/2016 at 02:49 PM
    supermarioman Tu es obligé de toujours te justifier ?
    Allez on blague ici
    gauffreman posted the 09/26/2016 at 03:02 PM
    Comme c'est le développeur de Driveclub VR, ça sous entend que le jeu devrait bénéficier d'une amélioration sur PS4 Pro... Non?
    yashiro posted the 09/26/2016 at 03:13 PM
    En même temps, sony nous a pas montré clairement la différence... Ils ont mal gérés la conférence à new york et au TGS.
    weepangel posted the 09/26/2016 at 03:13 PM
    leonr4 C'est sûr que non. La PS4 Pro ne va pas être utilisée à pleine puissance à cause de la PS4 et de la Xbox One de base. Ce sera comme le PC. Les jeux seront plus beaux, plus fluides, mais ils seront conçus pour tourner sur la PS4 et la One de base.
    excervecyanide posted the 09/26/2016 at 03:14 PM
    Si, en présentant cette ps4pro, sony avait affirmé le 60 fps pour tous les jeux, la présence du lecteur 4k et une démo de mass effect qui était bien chargé en couleur et non dans le noir pour nous prouver la qualité d'image... je me dirais qu'elle est puissante, là, il faut attendre de voir ou d'être devant 2 écrans en simultané pour voir la différence...

    Si, elle est si puissante que ça... sony aurait pu communiqué au e3 pour être honnête avec sa clientèle, comme le fut microsoft... car il y a quelque personnes que je connais qui ont acheté une ps4 après le e3, en se disant qu'il n'y aurait pas de nouvelle version de la console... tout cas
    waurius59 posted the 09/26/2016 at 03:20 PM
    J'attends surtout de voire si il y aura des packs. Avec la ps4 pro. Toujours rien d'annoncé concernant des bundles. (Ps4 pro+ casque vr + caméra + manette 1100. Dans ce prix il manque juste de quoi jouer XD)
    op4 posted the 09/26/2016 at 03:30 PM
    icebergbrulant non ça sent l odeur du trophee le ( les )succès ç est pour la Xbox ^^
    icebergbrulant posted the 09/26/2016 at 03:32 PM
    op4 Bien vu
    Vu les précommandes de la PS4 Pro, ça va sentir directement le trophée Platine
    op4 posted the 09/26/2016 at 03:47 PM
    kabuki posted the 09/26/2016 at 03:51 PM
    yashiro c'est surtout qu'ils ont fait expres de prendre des pincettes pour pas froisser les refractaires react du net ... si ils avaient voulu vraiment montré ce que represente 4.2Tflops (genre avec une techdemo) ils auraient pu easy.
    terranova posted the 09/26/2016 at 03:56 PM
    Sous estimation = marginale, nan mais lol quoi......
    jenicris posted the 09/26/2016 at 04:27 PM
    Etre conservateur c'est pas forcément mauvais. La duré de vie des consoles (5 ans et pas 7) était justement un avantage. On achetait des jeux régulièrement, car les sorties étaient plus rapide et nombreuse en prime.
    Autrement dit on profitait bien plus de nos consoles que maintenant.

    Là c'est le contraire. Les jeux sont de plus en plus long à sortir, et de moins en moins nombreux et leur qualité va en diminuant, mais de nouvelles consoles sortiront plus souvent et de manière plus rapide.

    Autrement dit, on achètera davantage de consoles en 5 ans que le passé, mais beaucoup moins de jeux. Le hardware devient plus important que le software.

    J'appelle ça une régression.
    dokorama posted the 09/26/2016 at 04:31 PM
    Les développeurs auront le choix d'optimiser leur jeu sur ps4 pro. 3 ans avant la ps4 sort avec comme slogan 1080p 60 fps. En lisant certains commentaires ont croirait que cette ps4 pro est surpuissante. Vous aurez vos jeux ps3 et les premiers jeux ps4 en 1080p 60 fps.

    Si de grands studios de développements disent non à l'update c'est pas pour rien. CD Projekt, From Software. Après la hype fait son jeu ce qui est normal.
    kazey77 posted the 09/26/2016 at 04:37 PM
    c'est pas la console qu'on sous estime. c'est l'ulitilité XD
    terranova posted the 09/26/2016 at 04:44 PM
    jenicris Entièrement d'accord, c'est complètement con, c'est clairement de la régression humanitaire.......
    dynamo3 posted the 09/26/2016 at 04:49 PM
    Les mêmes types qui disaient y a 2 ans que la PS4 était extrêmement puissante et finalement maintenant c'est devenu un veau
    yashiro posted the 09/26/2016 at 04:54 PM
    kabuki : Je suis d'accord avec toi mais c'est pas malin de leur part.
    La raison est simple: Sony se donne une image de constructeur qui fait les choses en mieux. Quand ils présentent un hardware, ils donnent tout dans l'image (à défaut du gameplay)... si tu as vu la conf' de new york sur la PS4pro, tu comprends ce que je veux dire...
    Donc voilà, Sony est dans une situation de leader qui leur permet de faire les choses à fond, quitte à froisser une partie du public. De toute manière, le public leur donnera raison (suffit de voir le nombre de possesseurs de PS4 qui passeront sur Pro suite à l'annonce des apports sur FFXV).
    jenicris posted the 09/26/2016 at 04:54 PM
    terranova le modèle des consoles était très bien comme il était.
    Alors ok, 7 ans comme la gen c'est beaucoup trop long. Mais 5 ans c'est parfait (j'aurai trouvé ça très bien de sortir une PS5 en 2018 ), surtout que les jeux sont de plus en plus long à développer. Et là ça va encore davantage donner de travail au devs d'où les multiples repport de ces dernières semaines.
    Les jeux vont encore mettre plus de temps à sortir.
    La visibilité pour le grand public va être compliqué en prime.

    De plus la Pro va être pénalisé par le parc de la PS4 (qui va augmenter avec la Slim, même si certains comprennent pas cela) mais également de la One, au moins jusqu'à fin 2017 et la sortie de la Scorpio. Autrement dit jusqu'à ce moment là, je doute que la majorité des tiers exploitent véritablement la Pro.

    Tout ça va être un gros bordel, pour les joueurs et les développeurs.

    Et on va se marrer, quand les tiers devront optimiser les versions PS4, Pro, One, Scorpio, NX et les diverses configs PC. Certaines plateformes vont en pâtir c'est obligé pour rester dans les temps, ou alors les temps de développement seront encore plus longtemps.

    Quelle avancé.
    ldogamer76 posted the 09/26/2016 at 05:13 PM
    milo42teraflops4k120fps je ne te remercie pas la totale de ce que je déteste pour représenter ton profil teraflops , 4k , et 120fps
    terranova posted the 09/26/2016 at 05:15 PM
    jenicris Toujours bien d'accord avec toi ! Juste sut un détail, à la limite moi je tablerais plus sur du 6 ans, bien que se ne soit que d'un an de différence, en gros 5 voir à tout péter 6 ans, c'est très bien ! Après à partir de 7/8ans, certes c'est bien qu'ils veuillent continuer lonGtemps d'un côté une gen, mais sauf que d'un côté les derniers de la gen finissent à la pisse niveau développement ( scénario, graphismes, gameplay....etc. ), donc là c'est même plus la peine ! Donc l'ancienne gen a en réalité durer trop longtemps et d'environ 2/3 ans ( je vais un peu plus loin dans le temps, les 2/3 ans c'est de manière officieuse, bien entendu ) et du coup a parr la même occasion fait clairement défaut à la new gen, du coup c'est plus ou moins en décalage de tout ( graphismes avec toujours plus de temps à mettre en oeuvre et du coup ce ne sont que la plupart du temps des coquilles vides et avec l'effet de mode open world sur cette gen ça n'aide pas, les scénarios à chier.....etc. ), plus avec toutes les arnaques de l'ancienne gen encore plus développées ( notamment les dlc et season pass, qui soit disant son des parties de jeu impossible à mettre à temps dans le jeu à cause de la pression des autres boîtes de développement ou d'éditeurs, en tout cas j'ai des doutes ! ), +le fait que l'on se tape des consoles remastered, + vers un modèle de remasterisation tout court dans le domaine vidéoludique, bref la misaire quoi ! XD

    Mon petit doigt m'as dis, qu'il confirmé tes dires quand à la belle avancée et que cela deviendrais dans pas longtemps pire que fallout !
    nemesistavern posted the 09/26/2016 at 05:22 PM
    Le plus gros souci de la PS4 Pro c'est qu'elle ne sera pas exploitée pour avoir un meilleur frame rate ou du 60Fps.
    Il n'y aura qu'une amélioration graphique ou une image plus détaillée avec du 4K, mais en aucun cas la Pro n'améliorera le gameplay.
    C'est du gachis car c'est possible de faire du 60fps à la place du 30fps avec la Pro si les développeurs s'en donnent la peine.
    Et ça change radicalement le gameplay en termes de temps de réaction et de réactivité du jeu.

    La Pro ce sera un bonus de ventes pour Sony en sortant une console vendue à 400 Euros trois ans après, mais ça ne sera pas celle qui se vendra le plus.
    kabuki posted the 09/26/2016 at 05:23 PM
    yashiro
    Je suis d'accord et justement apres la conf de Nex York j'etais dans les premiers a dire que Sony a baissé son froc face à la peur de faire du bad buzz... effectivement sans cette peur ou plutot souhait de pas froisser quelques'un il y a aura eu des comparaisons et démonstration bien plus direct.

    Aprés faut pas se voiler la face oui il y a un gouffre entre les modéles, mais a moins d'un developpement en 2 team l'un pour PS4 et l'autre pour Pro il n'y aura pas de gouffre enorme a l'écran.
    hijikatamayora13 posted the 09/26/2016 at 05:23 PM
    Clairement ces 4to emméne un confort pour la puissance de calcul en terme de textures,particules de stabilité etc mais les dev ne suivront pas au risque de scindé leur ventes par deux les jeux resteront bridé a 1to avec la mention pro de temps a autres.

    J'ai toujours penser que se sont les dev qui était bridé par leur créativités limités et qu'ils n'avait pas besoin d'autant de puissance ne sachant pas quoi en faire.
    milo42 posted the 09/26/2016 at 05:24 PM
    fredoneyottaflops ldogamer76 J'ai été grandement "upgradé"

    Appelez moi "Milo-Pro" maintenant
    terranova posted the 09/26/2016 at 05:25 PM
    hijikatamayora13 bien d'accord !
    ldogamer76 posted the 09/26/2016 at 05:29 PM
    milo42teraflops4k120fps appelez moi milo pro et pourquoi pas plutôt la venus de milo pendant tu y es
    milo42 posted the 09/26/2016 at 05:31 PM
    ldogamer76 Vu la tronche de mon avatar, j'oserais pas quand même
    hijikatamayora13 posted the 09/26/2016 at 05:39 PM
    terranova

    Malgrès les discours sur la durée de vie de cette gen je l'imagine bien passer de 5 à 8-10 ans M$ et Sony vont sûrement se ravisé après avoir vu le retour sur investissement et calmer sec cette courses a l'armement.
    terranova posted the 09/26/2016 at 05:53 PM
    Bin écoute, j'espère que tu auras raison ( enfin il faut faire une gen de 8-10 ans, mais qui assure réellement jusqu'au bout et puisse ne pas faire défaut à la new gen et arrêter efectivement tout ce bordel de course à la puissance avec quedalle d'autre derrière ), parce que sinon ça va devenir une catastrophe, trop grave, du grand n'importe quoi ! Comme on dit: " seul l'avenir nous le diras " !
    hijikatamayora13 posted the 09/26/2016 at 05:54 PM
    terranova comme tu dit
    jenicris posted the 09/26/2016 at 06:20 PM
    terranova totalement d'accord, comme toujours.

    kabuki 2 mecs en plus suffisent pour les ajouts sur la Pro, dixit Guerrilla.
    noctis posted the 09/26/2016 at 06:54 PM
    Vous me mettrez un menu PS4PRO et un FFXV deluxe avec un supplément de guide collector bien sur à emporté le 29 novembre merci
    solarr posted the 09/26/2016 at 09:02 PM
    Ailoia81 Ca ne veut rien dire de parler de Tflops dans un APU.
    Tu répètes bêtement le marketing du constructeur.
    solarr posted the 09/26/2016 at 09:03 PM
    Aiolia081 Ca ne veut rien dire de parler de Tflops dans un APU.
    Tu répètes bêtement le marketing du constructeur.
    aiolia081 posted the 09/26/2016 at 09:17 PM
    solarr Euh ouais d'accord le marketing parle de même console "la PS4 Pro est une PS4" idem pour la Scorpio et alors que je dis qu'elle ne sont pas pareil, je répète leur marketing bêtement va falloir m'expliquer à un moment donné
    driver posted the 09/28/2016 at 04:37 PM
    nemesistavern

    La Pro se vendra plus que le modèle Slim.
    driver posted the 09/28/2016 at 04:40 PM
    excervecyanide

    Tes potes habitent sûrement au fin fond de l'Himalaya : La Neo ça va faire deux ans qu'on en parle.
    driver posted the 09/28/2016 at 04:53 PM
    rickles

    C'est tout le contraire (et ça saute aux yeux sur plusieurs titres, FFXV, Horizon et Paragon en tête) : le fait de pousser les développeurs à conserver le même framerate que sur le modèle standard va justement les amener à mettre l'accent à fond sur la partie graphique. Du moins on peut le supposer.

    http://www.gameblog.fr/news/62146-tgs-2016-nous-avons-decouvert-final-fantasy-xv-sur-ps4-pro-e
    excervecyanide posted the 09/29/2016 at 02:03 AM
    driver pourquoi sony n'a rien montré au e3 ? et n'a rien dit ? On s'en fou des rumeurs, dans le concret, ils auraient dû être honnête et dans les foutu rumeurs que tu parles, il y avait toujours un lecteur 4k
    driver posted the 09/29/2016 at 04:59 AM
    excervecyanide

    On s'en tape du lecteur 4K, si tes potes sont des joueurs ils n'achètent pas une console pour regarder des films.

    Et Sony n'a pas officiellement levé le voile sur la Pro à l'E3 pour éviter de provoquer une vague d'attentisme de la part du public qui aurait plombé les ventes de PS4 pendant 5 mois. C'est pourtant simple à comprendre.

    Les rumeurs n'engagent que ceux qui y tendent l'oreille, par contre une présentation officielle avec des démonstrations parlantes ça concerne tout le monde.

    Pour autant, à l'E3 dernier, la Neo n'était plus un secret pour personne.

    Son existence a été confirmée par Andrew House à l'E3 2016.
    driver posted the 09/29/2016 at 06:08 AM
    excervecyanide

    Et dire que dans les rumeurs en question toutes les sources concordaient quant à la présence d'un lecteur 4K c'est du bullshit, à ce niveau là on est resté dans l'incertitude jusqu'au bout, c'est surtout l'arrivée de la One S qui a amené cette question dans tous les esprits.
    excervecyanide posted the 09/29/2016 at 06:18 AM
    driver

    TU T'EN TAPES du lecteur 4k... nuance !

    Sony a manqué de clareté à l'e3 et d'honnêté... tu ne travails pas pour eu et tu n'es pas à la tables des discutions, tu en sais rien des plans, tu ne parles que comme un amoureux de la marque, 16 de faire comme si que tu étais leur représentant, c'est tanant

    Les rumeurs sont les même qui annonçaient la console, tu ne prends que l'angle qui fait ton affaire.

    Plus un secret à l'e3 certe, mais un manque d’honnêteté quand tu as 2 nouvelles versions d'une console... sony a eu peur que les fans et acheteurs réagissent mal... peur de perdre la face à l'e3 devant micro... va voir les entrevues à ce sujet...

    Confirmation d'existence et sortie 2016 c'est 2... on restait dans l'incertitude ? Tu me fais marrer sérieux... Sony montre qu'ils sont à la ramasse et peine même dans le dossier 4k de leur division lecteur dvd... pas pour rien que leur lecteur 4k only sera l'un des derniers à sortir...

    écoute ceci : https://www.youtube.com/watch?v=mNy9ClHtcr8
    driver posted the 09/29/2016 at 08:18 AM
    excervecyanide

    Arrête de délirer et calme le jeu un peu. Je n'ai fait que te répondre, donc tes remarques personnelles tu te les carres où je pense.

    Hier tu disais que Sony avait pris de court sa clientèle en ne prenant pas la peine d'annoncer sa mise-à-jour hardware à l'E3.

    Je t'ai répondu que Andrew House a très officiellement évoqué une nouvelle PS4 pendant les festivités de la grand-messe vidéoludique. C'est tout.

    La Neo ça fait pratiquement 2 ans qu'on en parle. Si tes potes ne l'ont pas vu venir, ils n'avaient qu'à prendre la peine de s'informer au lieu de céder à un achat compulsif qu'ils regrettent déjà.

    Et Sony n'a pas eu peur de perdre l'E3. Tu divagues.

    C'est juste que leur PS4 Pro et les démos pour exposer clairement ses avantages n'étaient pas encore prêtes (déjà qu'au PS Meeting ça puait l'amateurisme et le manque de préparation à plein nez).

    Et c'est sans compter qu'ils n'avaient strictement aucun intérêt à dire aux joueurs d'attendre de claquer leurs 400 balles dans 5 mois, sinon vive le non-sens commercial total (et Microsoft a mis les pieds dedans bêtement en annonçant sa Scorpio dans la précipitation, sans doute parce qu'ils étaient aussi convaincus que tout le monde que Sony allait officialisé sa Neo à l'E3).

    Qui n'a pas arrêté de faire monter la hype en nous promettant un show de dingue ? Phil Spencer et Micosoft, comme l'an passé. Qui s'est pris une fessée d'après l'avis général ? Microsoft, comme c'est de coutume depuis 2013.

    Sony fait son bonhomme de chemin, suit son business plan sans se soucier de la concurrence qui dégainera trop tard et avec leur avance ce sont eux qui dictent leur loi sur cette gen. Microsoft n'a fait qui suivre le mouvement depuis 3 ans, et la Scorpio qui arrivera bien après la Neo nous le rappelle encore.
    excervecyanide posted the 09/29/2016 at 08:40 AM
    driver C'est pas toi qui délire ? Tu ne réponds pas tu affirmes ! Tu devrais te relire ! Je crois que tu te connais très mal ! J'ai quand même gardé une ligne de respect, tu pourrais faire de même !

    Oui, sony n'a pas informé ses fans lors de la grande messe de l'e3 sur la venue de la ps4pro, tout le monde l'attendait, mais en ne la présentant pas, c'était pour ne pas avoir à répondre au comparatif de ce qui a été annoncé de la scorpio... C'EST ÉVIDENT !!!!!!!!!! Day gone est un bel exemple... il parle du jeu lors de la conférence et en terminant, ils reviennent avec une démo du jeu... alors qu'il devait y avoir une grande finale... tout cas

    Tu devrais retourner voir ce que les fans disaient suite à la conférence e3... ils étaient rassurés, pas de nouvelle ps4 puisque c'est la console la plus vendu blablabla...

    Aucun intérêt à dire aux joueurs : Nous allons avoir une nouvelle version de la ps4 dans les mois à venir ! N'importe quoi !

    Et là, tu critiques microsoft... pfff

    Sony se soucis sans cesse de la concurrence ! Et ils auraient tord de ne pas le faire... car tout monde le fait...

    Difficile de discuter avec une personne tatouée Sony...
    driver posted the 09/29/2016 at 09:03 AM
    excervecyanide

    J'affirme car je constate, toi tu te fais des films tout seul. Tu as vu le Playstation Meeting ? Si tu as assisté à ce grand bordel, alors tu sais que Sony n'était pas prêt à l'E3 pour communiquer dignement sur sa PS4 Pro, et qu'ils manquaient de contenu adapté à ce moment là pour vanter ses mérites. Tout le reste, c'est des fantasmes et des spéculations. D'autant plus que Sony n'aurait jamais tué l'élan commercial de sa PS4 en exposant prématurément et devant les médias du monde entier un nouveau modèle prévu seulement à Noël, faut arrêter la moquette. Déjà que des rumeurs insistantes évoquaient une sortie pour 2017 pour la Pro.
    driver posted the 09/29/2016 at 09:20 AM
    Par contre, Microsoft s'est tiré un boulet de canon dans les pieds tout seul en annonçant aux joueurs que leur Xbox One sera obsolète...dans plus d'un an ! C'est un non-sens commercial absolu.
    driver posted the 09/29/2016 at 10:46 AM
    On sent bien qu'ils ont balancé leur nom de code et leurs specs à l'arrache sans aucune démonstration tangible sous le coude, juste pour prendre tout le monde de court et couper l'herbe sous le pied de la concurrence (qui elle a déjà du concret et une année d'avance). Ils ont tenté de désamorcer l'annonce d'une Neo qu'ils voyaient faire l'événement à l'E3 alors qu'au final pour Sony rien ne presse, ce ne sont pas eux qui sont en opération reconquête, donc ils ont pris le temps de bien faire les choses et d'attendre sagement le 7 septembre pour avoir du concret à illustrer. La Scorpio n'a pas bouleversé leurs plans. La Neo ça fait bien longtemps qu'on en parle. Ce qui a surpris tout le monde ça a été de voir un Microsoft tellement désespéré qu'ils ont tenté de voler le show avec un projet encore loin de sortir des tuyaux. Ça avait des airs tenaces de planche de salut improvisée à la dernière minute.
    excervecyanide posted the 09/29/2016 at 09:45 PM
    driver... j'affirme car je constate... j'affrime car je constat... pfff

    Microsoft n'est pas désespéré... microsoft fait de l'argent dans d'autre secteur... la x1 a été rentable et la x1s est possiblement la meilleurs console sortie à ce jour, toute console confondu et avec son lecteur 4k, elle est en place pour devenir le meilleur choix pour écouter des films à l'achat d'une télé 4k

    Pour noel, sony va tirer à blanc... aucun jeu ps4 est plus joli que forza horizon 4 et gears of war 4 est sans doute la plus belle exclu entre sony et microsoft, pour l'amérique en tout cas...