Voici une Information concernant le jeu God of War :
Selon Mihir Sheth et Jeet Shroff, le nouvel angle de la camera, proche de Kratos lorsqu’on joue, permettra au studio de raconter une histoire plus intime, tout en apportant une nouvelle dimension lors des combats. Ceci permettra une expérience de jeu plus immersive, voire transparente. L’un des buts des développeurs est aussi de rendre, avec cet angle de vue, un ennemi encore plus grand et menaçant. Il faut que le joueur pense que le monstre est proche de lui, donnant vraiment l’impression de Kratos est en danger. Le but est ainsi de créer une sensation jamais vu auparavant. Pour rappel, le jeu a été annoncé à l’E3 2016 durant la conférence de Sony, et n’a pas pour le moment de date de sortie…
Source :
http://www.psu.com/news/30516/Why-God-of-War-on-PS4-features-a-new-camera-angle-

tags :
posted the 07/05/2016 at 09:11 AM by
link49
Plus sérieusement, j'attends de voire la relation, entre kratos et son fils.
Voire si c'est du Ellie et Joël.
vithia T'es le cousin de Meaculpa ?
Dom me manque déjà.
J'me souviens en coop, mon pote qui a fait tous les gears avec Dom et il le voit y passer puis il se retrouve a jouer le no charisme Jace Stratton
Ce taunt ni vu ni connu sur l'autre la ^^
shambala93 God of War sera un Ryse-like.
Je n'ai pas trouvé la scène crédible car les deux personnages étaient stéréotypés et unidimensionnels. Le fils maladroit, incapable et qui veut à tout prix plaire à pôpa et le pôpa déçu mais obstiné mais déçu mais obstiné mais déçu... (et le fiston qui se pisse dessus à chaque fois).
C'est exactement le genre de portrait qui est toxique pour les jeunes hommes et donc aussi pour tous ceux qui souffrent de la violence qui en découle. Sexisme, homophobie, phénomènes de groupe, cruauté, bagarres, colère...
En tout cas GoW va encore plus loin dans la testostérone crétine, pas dans le sens de la rémission, mais au moins il y a de l'introspection, même si c'est inconscient de la part des auteurs. On dirait la violence des jeux vidéos qui passe sur le divan et se raconte. "Mon pôpa m'a fait tuer Bambi pour prouver que je suis un homme".
J'attends de voir du GAMEPLAY parce que la scène qu'ils nous ont servie, pouah ! Je préfère encore le Kratos qui tue ou laisse mourir les ennemis comme les alliés, les méchants comme les gentils sans broncher parce qu'un HOMME n'a pas de sentiments (à part la colère) ou de pitié (sauf si elle a de gros seins et moins de 20 ans). Lui au moins il se la raconte pas, c'est une caricature pure et il va pas se ridiculiser à montrer à quel point il a la personalité d'une quiche.
"MMMggngnnnn... J'aimerais réconforter mon fiston mais c'est un truc PAS viril.... Mmmmgnnn non je ne dois pas."
Il semblerait que certains ont choisi sans connaître l'histoire.
Je les ai tous faits. Tous, dont les épisodes PSP, et certains sur plusieurs supports différents.
si on jugeait la relation que nous joueurs avons pu avoir avec Joël et ellie sur un extrait de 10min je suis pas sûr qu'elle nous toucherait autant
Les extraits de TLoU ne montraient pas Ellie tétanisée à l'idée de mal faire et Joël pestant à chacun de ses faits et gestes. Les trailers de TLoU n'étaient pas des ramassis de clichés machistes sur ce qui fait un homme et ce qui fait un puceau. Attention, personne ne va comprendre la suite. Que le gamin arrive à blesser Kratos va dans le sens de son impotence. Il est écrit pour être un loser. C'est pas seulement le personnage de Kratos qui est violent, c'est aussi le personnage du fils qui est écrit comme un boulet pour justifier les soupirs du gros. Enfin, le geste de tendresse inachevé à la fin, c'est pour donner un tour moral à l'histoire, c'est pour son bien que je le rabaisse, etc.
C'est une relation abusive avec une caution paternaliste.
Attention, je dis pas qu'on ne peut pas être strict et inciter son gosse à s'améliorer, mais on peut genre l'appeler par son prénom, être un peu mature soi-même pour ne pas soupirer ou grogner, et être un peu moins sur son dos.
C'est une relation qu'on pourrait voir dans la réalité en effet, et ça va bien avec Kratos qui est une ordure de toute façon et ne serait pas capable de beaucoup mieux.
Mais les gamers ont besoin de voir la vie la vraie, pas des conneries qui valident le machisme et la maltraitance des gosses.
Tu dis que Kratos est une ordure, on est d'accord, c'est une relation pouvant exister dans la réalité mais que les gamer on besoin de voir la vraie vie ? Je comprends pas trop..
Tu aurais trouvé logique de retrouver le type qui a buté toute sa famille, ait une relation aimante "normale" avec son fils, sans explication du comment il en est arrivé à être aussi bon?
Persos déjà qu'il ne l'ait pas giflé j'ai trouvé ça déjà bien étrange. Des gens le trouvent déjà trop gentil. je ne sais pas dans quelle sens le jeu va aller. Mais je préfère voir cette relation grandir, sans doute avec au début un kratos hyper dur, macho comme tu dis, allant vers un père aimant. Ça me paraît plus logique que de retrouver kratos et un fils avec une relation père fils digne de Joël et Ellie à son pic.
Après on est pas à l'abri d'un trip bien macho à la duke nukem où à la fin on a une scène où kratos dirait à la fin "tu as méritais de sauter celle là" en lui poussant une jeune femme à moitié à poil.
Mais je pense qu'en même que c'est pas le propos du truc. On verra bien