Pas un blog parfait, loin de là, mais un blog personnel, tout simplement...
profile
Xenoblade Chronicles X
161
platform : Wii U
editor : Nintendo
developer : Monolith Software
genre : action-RPG
multiplayer : 1 à 4 (online)
european release date : 12/04/2015
profile
link49
472
Likes
articles : 18351
visites since opening : 30367737
link49 > blog
    tags :
    2
    Likes
    Who likes this ?
    supatony, thekingman1
    posted the 12/15/2013 at 10:10 AM by link49
    comments (83)
    ratchet posted the 12/15/2013 at 10:16 AM
    Link49: Une question, pourquoi tu attends FFXV et KH3 sur Xbox One alors que les versions PS4 seront supérieur ? (en plus ce sont des jeux solo)
    soulshunt posted the 12/15/2013 at 10:18 AM
    Que des exclus pour la PS4 ..
    link49 posted the 12/15/2013 at 10:18 AM
    Car j'achète que sur Ps3/Ps4 que les jeux exclusifs. FFXV et KH3 n'étant pas exclusifs, je les prendrais sur X-Box One. Après...
    zabuza posted the 12/15/2013 at 10:21 AM
    On dirait vraiment des VRP de Sony pour inciter le gars à prendre les jeux Multi sur la PS4...
    ratchet posted the 12/15/2013 at 10:32 AM
    Bah non mais c'est louche... Quitte à prendre les "inférior version" je trouve ça vraiment louche et con quoi Surtout que les versions PS4 sont plus complètes que les versions Xbox One vue qu'elles ont le Remote-Play et tout. Vraiment chelou.
    badaboum posted the 12/15/2013 at 10:33 AM
    Link49 > Pourquoi tu n’achètes que les exclus sur PS4?
    zabuza posted the 12/15/2013 at 10:34 AM
    Tu as bien été acheter toute la génération PS360 des jeux multi en inférieur version alors que tu avais la 360...pourquoi du coup ca te choque maintenant ?...
    samanosuke31 posted the 12/15/2013 at 10:38 AM
    Je trouve ça débile d'acheter les jeux multi sur x1 alors qu'on peut les avoir au même prix et en meilleur qualité sur ps4, j'ai beau cherché la logique j'en vois pas
    link49 posted the 12/15/2013 at 10:40 AM
    Il n'y a rien qui prouve, à part votre avis, que la X-Box One a le jeu Multi en Version Inferior...
    ratchet posted the 12/15/2013 at 10:40 AM
    zabuza: Non avant j'achetais sur X360. Après le RROD j'ai pris sur PS3. ^^
    samanosuke31 posted the 12/15/2013 at 10:42 AM
    Tu as digital foundry le meilleur ami des versus et pour l'instant tous les jeux multi globalement sont meilleurs sur ps4, mais libre à toi de te rassurer du contraire.
    nicolasgourry posted the 12/15/2013 at 10:43 AM
    link49 si "Version Inferior" c'est comme Bayonetta entre la PS3 et la X360, je préfère dans ce cas la soit disant version "inferior" de la X360...
    ratchet posted the 12/15/2013 at 10:45 AM
    link49: Tu rigoles j’espère ? Que ce soit rien qu'avec les résolutions etc... Et FFXV le jeu en développement depuis 23ans sur PS3 ( ) tu crois qu'il va être de même qualité sur X1 que PS4 ? Oo

    Enfin bref c'est juste con de se limité aux exclusivités surtout sur PS4 qui est juste une machine de guerre en tout point. (Qualité, live, fonction etc...)
    samanosuke31 posted the 12/15/2013 at 10:45 AM
    link49 Régales toi Face-off
    ratchet posted the 12/15/2013 at 10:47 AM
    Non mais après ça sers a rien de le clasher hein, c'était juste une question
    link49 posted the 12/15/2013 at 10:50 AM
    Pour moi, les graphismes ne font pas tout et ce n'est pas la raison principale de mon intérêt pour un jeu. Donc que le jeu soit plus beau sur Ps4, et ça dépend des goûts de chacun, n'est pas une raison assez forte...
    rift posted the 12/15/2013 at 10:51 AM
    Moi ce qui me questionne c'est d'acheter des inferiors version sur ps4/xbo alors qu'à côté sur pc c'est bcp mieux.
    samanosuke31 posted the 12/15/2013 at 10:52 AM
    C'est avec les graphismes, qu'on peut jauger la supériorité d'un jeu et non l'inverse. mais chacun est libre de choisir en fonction de ses attentes, mais dire que les graphismes ne rentre pas dans la comparaison c'est juste absurde
    ratchet posted the 12/15/2013 at 10:53 AM
    link49: Encore plus chelou alors Et prendre une version moins complète au même prix ça te gène pas ? (Car FFXV/KH3 n'auront rien de plus par rapport à la PS4, alors qu'elle aura le Remote-Play et vue que tu as une PSVita)...
    link49 posted the 12/15/2013 at 10:55 AM
    J'ai pas acheté la PsVita pour jouer à des jeux Ps4, je l'ai acheté pour avoir des jeux PsVita. Même si j'avoues qu'il y a en pas des masses, à mon avis...
    runrunsekai posted the 12/15/2013 at 10:55 AM
    kars Dis le mec qui parle de ses meilleurs jeux PS3 en mettant 80% de jeux multi dans le top
    Oui, j'ai fait FF XIII ou encore Resonnance of Fate sur 360 et si j'avais une Xbox One je ferai FF XV ou KH III dessus, et je le vivrai bien. C'est quoi le blem? xD
    eruroraito7 posted the 12/15/2013 at 10:57 AM
    Ils sont lourds les pro-S
    ratchet posted the 12/15/2013 at 10:58 AM
    link49: Ouais par contre tu dois être le 1er à jouer sur le gamepad aux jeux WiiU... (exclusivement au gamepad quoi).

    yurusenaisekai: Non majoritairement des jeux "exclusif" dans mon top ou étant favorable aux multijoueurs pour les multi' (Naruto Storm 2, 3 et G)
    samanosuke31 posted the 12/15/2013 at 10:59 AM
    Moi les jeux multi ça sera sur pc et ps4, les autres consoles ça sera pour les exclusivités c'est tout, je ne vais pas me priver d'un meilleur confort par principe de fanboyisme
    badaboum posted the 12/15/2013 at 11:00 AM
    Link49 > alors qu'est ce qui te fait acheté que les jeux exclus sur Playstation?
    Je t'ai déjà posé la question et tu ne m'as jamais répondu.
    blackbox posted the 12/15/2013 at 11:02 AM
    quel gosse gosse ce Kars...

    bred idem pour moi la One en console régulière et la PS4 pour les exclus.
    en tout cas, pour le futur de la WiiU en terme de jeu ca s'annonce trés bon ^^
    link49 posted the 12/15/2013 at 11:02 AM
    Kars, je vois pas trop le rapport avec le GamePad WiiU, qui est vendu avec la Console, et la Ps4/PsVita, qui sont deux consoles différentes. Badaboum, parce que je fais ce que je veux avec mon argent, et j'ai toujours fais comme cela. C'est dingue de devoir se justifier...
    samanosuke31 posted the 12/15/2013 at 11:08 AM
    eruroraito7 écoutes pro-s ou pas là n'est pas la question, par contre ceux qui s’entêtent à se rassurer du contraire alors que les jeux multi ont été prouvé, qu'ils sont meilleurs sur ps4, c'est ces gens qui sont lourds et têtus, ça ne vient pas de moi mais de digital foundry, et libre à vous de croire le contraire, moi je ne vais pas me priver d'un meilleur confort dans une version par ce qu'elle est chez le concurrent et non sur ma marque chérie, je suis désolé de vous le dire mais c'est vous les pro machin vous n'avez aucune logique, c'est juste par pur fanboyisme.
    nicolasgourry posted the 12/15/2013 at 11:10 AM
    Si nous regardons les classements d'attentes des jeux de link49 (personne n'est obligé), il attend pratiquement a chaque fois les exclusivités quelque soit la console (c'est une des raisons pourquoi nous choisissons tel ou tel constructeur, il me semble). Si il veut la version XBoxOne à la version PS4, d'un même jeu multi plate forme, il a quand même le choix, surtout que bien souvent c'est exactement les mêmes, peut être qu'il préfère la manette de la XBoxOne ou qu'il a était plus satisfait des versions XBox pour les jeux multi support.
    cliver posted the 12/15/2013 at 11:10 AM
    Il fait quand meme ce qu'il veut, c'est incroyable qu'on doit ce justifier
    ritalix posted the 12/15/2013 at 11:10 AM
    link49 pareil que toi la ps4/ps3 pour les exclues et la xbox 360 /one pour le reste
    samanosuke31 posted the 12/15/2013 at 11:12 AM
    Non, vous faite ce que vous voulez. personne ne vous demande à vous justifiez, par contre admettez au moins que vos choix sont débiles et non aucune logique
    badaboum posted the 12/15/2013 at 11:15 AM
    Link49 > c'est ton argent tu en fais ce que tu veux mais c'est quand même bizarre que tu ne veuilles pas admettre pourquoi tu joue sur une console plus qu'une autre
    lz posted the 12/15/2013 at 11:15 AM
    kars : il fait ce qu'il veut s'il veut acheter KH et FF15 sur X1 ...

    Et puis ces histoires de version inférieures ça me fait rire ...

    Si le jeu est un chef d'oeuvre, il le sera sur X1 et PS4 ! C'est pas 3 poils de cul qui vont rendre le jeu meilleur ou supérieur
    eruroraito7 posted the 12/15/2013 at 11:15 AM
    samanosuke31 tu es chiant mon Dieu... link préfère jouer les jeux multi sur Xbox peut etre pour la manette ou le Xbox live ou parce qu'il préfère débloquer des succès... moi je m'enfou de votre guerre de petit merdeux et mon combo sera PS4 WiiU et la X1 pour les exclus ( oui je suis pas un vilain pro-M -_-) ... Et pour FFXV KH3... on ne sait pas encore si les jeux vont être de meilleure qualité sur PS4 ou X1 donc attendons....
    lz posted the 12/15/2013 at 11:20 AM
    badaboum : Link49 fait ce qu'il veut et il n'a pas de comptes à vous rendre.

    C'est incroyable la dictature des pro-S ...

    Par contre pendant 7 ans il se sont tapés des "inférior versions" et ils ne s'en sont pas plaints pour autant ...

    Et si j'avais la X1 ET la PS4, rien que pour faire chier certains j'achéterais FF15 et KH sur X1 !!!
    ritalix posted the 12/15/2013 at 11:25 AM
    si j'achete kh3 sur x1 c'est pour les succes et vu que ce ne sont plus des exclues je vois pas pk je les acheterais sur une console Sony plutot que sur une autre
    badaboum posted the 12/15/2013 at 11:27 AM
    Lz > il peut même jouer aux jeux multi sur Wii U ça ne me ferait ni chaud ni froid. C'est la raison qui m'intéresse.
    eruroraito7 posted the 12/15/2013 at 11:28 AM
    genos posted the 12/15/2013 at 11:28 AM
    Il met son classement ,normal que certaines personnes se posent des questions ...
    ratchet posted the 12/15/2013 at 11:30 AM
    link49: Quand il y aura le pack PS4/Vita aussi elles seront vendue ensemble... Et même c'est pas la raison, vendu ensemble ou séparément ce n'est pas ça qui compte...

    Fin bref je trouve ça juste con quoi rien de plus. Après tu fais naturellement ce que tu veux mais question logique c'est vraiment pas cohérent quoi... Surtout que payé une console a 400€ uniquement pour ce limité aux Exclu'.

    Enfin j'ai pas non plus compris le jeu X1 = Jeu mutli/Ecxlu et PS4 = Jeu exclu... Genre si un jeu (multi) est largement mieux sur PS4 tu serais capable de le prendre sur X1 uniquement à cause de ton "blocage" ou "tri" ? Oo

    Par exemple The Witcher 3 sur X1 sera injouable, bourré de glitch etc.... et sur PS4 "rien" tu serais capable de le prendre sur X1 ?
    genos posted the 12/15/2013 at 11:34 AM
    Par contre c'est marrant cette manie de désigner l'autre comme étant un Pro marque, quand soit même on a des préférences très marqué dans ses commentaires pour un constructeur ...
    samanosuke31 posted the 12/15/2013 at 11:44 AM
    eruroraito7 Quand on a zéro argument mieux vaut ne rien dire, moi ça m'importe peu qu'il l’achète sur telles ou telles consoles, c'est son argent il fait ce qu'il veut avec, mais quand on vous pose la question essayez au moins d’être crédible dans vos réponses pour ne pas vous faire passer pour des cons, moi je ne me limite pas au nom d'une marque pour choisir mes jeux, peu importe la console je veux le meilleur confort et la meilleure expérience possible, à l'avenir évite de dire n'importe quoi en traitant les autres de lourdingue alors que tu es pire et le malheur tu te limites a faire des remarques aux autres alors que ton niveau frôle le zéro et je sus gentils -_-
    nicolasgourry posted the 12/15/2013 at 11:49 AM
    kars et toi, par exemple The Witcher 3 sur PS4 sera injouable, bourré de glitch etc.... et sur XBoxOne "rien" tu serais capable de le prendre sur PS4 ? Pour l'instant rien de dit que la version XBoxOne soit "inferior" à la version PS4.
    gaymer40 posted the 12/15/2013 at 11:50 AM
    Samanosuke31
    Totalement de ton avis , les joueurs PS360 n' ont jouer qu' a des titres multi de merde, vu que sur PC ils z' étaient vachement pluz boOoOooo
    ratchet posted the 12/15/2013 at 11:51 AM
    nicolasgourry: Je n'ai pas de XOne donc c'est réglé (Et je n'en aurais pas, contrairement a Link qui souhaite les 2).
    douf posted the 12/15/2013 at 11:52 AM
    Les multi auront certainement peu de différennces, en tout cas négigeables face aux version pc

    Il préfère peut être le pad X1

    L'OS X1 et ses capacités sont 10 fois plus sympa que sur PS4.

    Il préfère peut-être la communauté X1 avec ses success etc

    Il a peut être plus confiance dans le market place

    etc.



    Moi ça sera plutôt ps4, mais je comprends son choix.
    Il y a des raisons évidentes et légitimes pour certains.
    eruroraito7 posted the 12/15/2013 at 11:52 AM
    samanosuke31 Ok merci Next
    samanosuke31 posted the 12/15/2013 at 11:55 AM
    gaymer40 Merci, ce que je voulais dire par là, c'est que quand on veut faire la meilleure expérience possible du jeu que cela soit dans les graphismes, le contenu supplémentaire, la fluidité ou autres détails non négligeables! peu importe la plateforme ou la marque, on prend la meilleure version c'est tout, se limiter par principe de fanboyisme je trouves ça totalement idiot.
    nicolasgourry posted the 12/15/2013 at 11:57 AM
    kars il aime avoir Toutes les consoles quelque soit le constructeurs avec surtout les exclusivités. Pour le choix des versions XBoxOne pour les jeux mutli plate forme, il a peut être une préférence, par rapport à son expérience de joueur, il a tout les consoles, il préfère le confort de l'une par rapport à l'autre, il a surement ses propres raisons. "Je n'ai pas de XOne donc c'est réglé" ce qui est réglé tu prendra la version PS4, mais c'est pas pour ça qu'elle sera "superior" (ou pas d'ailleurs), tu aura pas le choix de faire autrement.
    ratchet posted the 12/15/2013 at 11:59 AM
    Oui bah faut me le trouver le confort X1 par rapport a celui de la PS4 vue comment elle s'est améliorer.
    nicolasgourry posted the 12/15/2013 at 12:03 PM
    kars vu que tu as que la PS4, comment tu peut comparer. Par exemple il aime peut être les gâchettes qui vibrent sur le pad (pour les sensations) de la XBoxOne.
    ratchet posted the 12/15/2013 at 12:04 PM
    nicolasgourry: Peut-être qu'il aime le touchpad de la PS4. (A ce moment là, nous n'avons pas fini)

    Mais en attendant ce "tri" c'est d'une incohérence totale dans ma tête.
    nicolasgourry posted the 12/15/2013 at 12:06 PM
    kars peut être aussi, mais ça, il y a que lui qui peut le dire. Pour toi ça parait incohérent, mais pour lui, c'est cohérent.
    ratchet posted the 12/15/2013 at 12:09 PM
    nicolasgourry: Ah même pour toi c'est cohérent donc ? Et bah...
    Même moi un gros Pro-S je me ne limiterais jamais a une "X1 = Multi + Exclu" et "PS4 = Exclu".

    J'aurais les 2 consoles je favoriserais celle qui offre le meilleur, (que ce soit via des fonctions, exclusivités de contenu etc...)
    shao posted the 12/15/2013 at 12:10 PM
    Mais putain les mecs quoi
    Vous faites trop rire avec vos version superior de la logique absolue.
    Surtout que niveau cohérence, le remote-play... enfin voila quoi.
    samanosuke31 posted the 12/15/2013 at 12:11 PM
    Donc si par exemple tu as la preuve sous les yeux que the witcher 3, ou KH3 est supérieur sur ps4, et toi tu viens nous dire que non tu préfères quand même le faire sur x1 par ce qu'il est meilleur à tes yeux, donc toi tu es cohérent et les autres sont incohérents
    Non sérieux il vaut mieux que vous arrêtiez ça devient de plus en plus pitoyable
    link49 posted the 12/15/2013 at 12:15 PM
    possédant les deux Supports, je suis libre de prendre la Version que je souhaite. Il n'y a pas à chercher plus loin, nous sommes dans un pays libre, j'achète la version que je veux...
    nicolasgourry posted the 12/15/2013 at 12:16 PM
    samanosuke31 vous prenez l'exemple au cas ou la version PS4 "serait" superior, pour l'instant rien le prouve. Vous êtes absolument sur que la version PS4 serait superior donc vous dîtes "je suis cohérent", mais si c'est la version XBoxOne qui est superior, vous serez plus cohérent, c'est ça ce que je dis. kars "moi un gros Pro-S" ça c'est ton choix, mais c'est pas par ce que tu es "un gros Pro-S" que ça garantie que la version superior est forcement sur PS4 (ça peut être vrai comme faux).
    shao posted the 12/15/2013 at 12:17 PM
    samanosuke31
    Et toi, tu l'as cette preuve? bah vas y montre la nous, on attend...
    Lorsque l'on est cohérent on a preuve à l'appui mon cher ami.
    samanosuke31 posted the 12/15/2013 at 12:20 PM
    link49
    Et qui a dit le contraire ?
    nicolasgourry c'est pour ça que j'ai dit par exemple, je n'affirme rien du tout, tu peux même inverser le mot ps4 par x1 ça reste le même principe.
    shao pour the witcher ou kh3 ce n'est qu'un exemple, il n y a pas de preuves, par contre pour cod bf4 ou assassin's il faut vraiment être de mauvaise foi pour nier la supériorité de la ps4.
    ratchet posted the 12/15/2013 at 12:20 PM
    link49: Bien sûr. Mais ceci n'empêche pas que ce soit complètement con. Tout simplement...

    Surtout pour ta classification là... Enfin bref tu fais ce que tu veux mais bon... Toi qui aime tant Nintendo je suis surpris de pas voir du "Rime" dans ton classement au passage...
    shao posted the 12/15/2013 at 12:29 PM
    samanosuke31

    Non, mais on s'en fou des exemples. Parle nous de concret si tu veux être cohérent. La ps3 aussi était plus puissante que la xbox 360 et puis au final, au fil du temps tout le monde sait ce qui s'est passé... version superior tout multi confonfu sur 360...
    Pourtant ça n'a pas empêché certains pro-s de prendre leur multi sur ps3 quand même.
    Et puis personne ne nie quoi que ce soit, c'est vous qui vous êtes lancé dans un débat totalement à côté de la plaque.
    samgob posted the 12/15/2013 at 12:32 PM
    kars
    Prête-moi ta boule de cristal, j'ai besoin de trouver les numéros du loto...
    samanosuke31 posted the 12/15/2013 at 12:32 PM
    shao bf4 assassin's cod et nfs rivals Face-off
    Moi ça ne me gènes pas de jouer sur différents supports, du moment que c'est la meilleure version ça me va
    shao posted the 12/15/2013 at 12:44 PM
    samanosuke31
    Mais encore une fois on s'en fiche de tes exemples, Tu nous parlais de The Witcher 3 non? Et bah vas-y, j'attends des preuves irréfutables moi...

    Et puis toi c'est toi et tu fais ce que tu veux. Et je pense pas que tu étais là à faire tout un cinéma lorsque les gens achetaient bayonetta sur ps3 alors qu'il était en supérior+++ sur 306.
    Les gens font et pensent se qu'ils veulent, tout simplement. C'est pourtant pas si difficile à comprendre non?
    douf posted the 12/15/2013 at 12:53 PM
    kars

    Pourquoi tu ne réagis pas face à ça:

    - préférence de pad
    - préférence d'OS (et là la X1 a des avantages très net)
    - préférence de communauté
    - préférence des success
    - préférence de plateforme d'achat démat
    - préférence de serveurs de qualité
    - etc.


    Même moi qui compte prendre une PS4 et jamais de X1, je vois plein de raisons possibles à son choix.


    Si il préfère le superior technique, il ira sur PC car même la PS4 se fait bien larguer.


    Pourquoi es-tu si fermé d'esprit?
    ratchet posted the 12/15/2013 at 12:54 PM
    douf: Tu es au courant que 80% des arguments de ta liste sont en supérior sur la PS4 quand même ?
    shao posted the 12/15/2013 at 12:55 PM
    kars
    Euh non...
    ratchet posted the 12/15/2013 at 12:56 PM
    shao: Ok que si, surtout à l'heure d'aujourd'hui.
    douf posted the 12/15/2013 at 12:56 PM
    kars

    carrément pas, non ...

    sites moi en déjà un.
    shao posted the 12/15/2013 at 12:58 PM
    kars
    Ok que si?
    Et pourquoi "surtout à l'heure d'aujourd'hui"? je ne comprends pas cette argument non plus.
    ratchet posted the 12/15/2013 at 01:02 PM
    OS: Plus stable sur PS4 et plus rapide
    Communauté = Communauté PS2 séparer en deux = La même sur PS4. (Oui oui ).
    Serveurs de qualité = Ceux de la PS4 sont impécables.
    Achat démat = Egalité + avantage pour Playstation vue qu'on peut les récupérer sur PS3/Vita après (pour certains titres).
    Pad: Chacun son avis oui là ok.
    Succès: M'ouais ça reste des succès quoi et Sony projette de faire des sortent de récompenses autour d'eux.

    Voilà je continue ou bien ?
    outsider posted the 12/15/2013 at 01:05 PM
    douf shao

    _l'offre psn défonce le xbox live
    _la qualité des serveurs psn (temps de trouver une parti ) équivalent au xbox live
    _L'os de la ps4 beaucoup plus fluide et instinctive que l'os xbox one avec 3 go
    _ pad( question de goût)
    _ les jeux en 1080p en sup quoi

    _ les studios sony >> studios microsoft
    douf posted the 12/15/2013 at 01:11 PM
    quand on ne veut voir que ce qu'on veut bien voir ^^

    aussi peu de recul, c'est dingue.


    Sur chaque point que j'ai énoncé, un joueur peut très nettement préféré la X1.
    Ça peut aussi être l'inverse.

    Mais ne pas s'en rendre compte, c'est de la stupidité.

    Et pourtant je peux vous dire qu'il n'y aura pas de X1 chez moi.


    Restez aussi bien conditionné si vous le voulez, après tout c'est votre vie. Si être vrp gratuit vous amuse ^^
    outsider posted the 12/15/2013 at 01:15 PM
    douf guignole
    douf posted the 12/15/2013 at 01:16 PM
    outsider

    pourquoi?

    tu es à cours darguments petit chaton?
    shao posted the 12/15/2013 at 01:21 PM
    kars
    Sur x1
    sever= ce qui se faire de meilleur niveau qualité de server (en même temps c'est microsoft)
    Communauté= communauté modéré avec beaucoup moins de kéké et de pyjama que la communauté playstation.
    OS= de qualité au niveau des options et des possiblités offertes (bien plus que sur ps4 il me semble) + kinect (et oui certains adore)
    Succès= Oui ça reste des succès mais pour certains joueurs ça reste aussi super important. Que sony projette quelque chose ou pas pour l'instant ne change rien, ils sont juste en retard la dessus.
    Pad= on est d'accord chacun son avis.

    Non pas la peine de continuer, ça ne prouvera que ce que je savais déjà de toute façon... en gros chacun voit midi à sa porte.

    outsider
    Ton poste était beaucoup trop fanboyesque pour moi aujourd'hui donc désolé sur je ne te répond pas personnellement aujourd'hui.
    lz posted the 12/15/2013 at 01:42 PM
    kars : en tout cas quand je vois le comportement de la communauté Playstation, je comprend que Link49 ait envie de jouer sur Xbox One aux jeux multis.

    Au moins les pro-M sont bien plus mûrs ...
    ratchet posted the 12/15/2013 at 01:43 PM
    lz: Non.
    genos posted the 12/15/2013 at 01:47 PM
    lz Je pense la même chose quand je vois la communauté de fanboy Nintendo mais ils m'empêcheront pas de prendre la Wii U ...Je suis fan de jeu vidéo pas de politique
    lz posted the 12/15/2013 at 01:47 PM
    kars : malheureusement c'est la réalité. Vous cherchez absolument à décridibiliser les choix de Link49.

    Il fait ce qu'il veut, il n'a pas de compte à vous rendre, et je ne vois pourquoi ce serait un "mauvais choix".

    Un gars qui prend un jeux PS3 alors qu'il a la PS4 ou un gars qui prend un jeu PS3 alors qu'il a la Wii U, je ne vois vraiment pas le problème, il fait ce qu'il veut.

    Si un jeu est un chef d'oeuvre, il l'est quelle que soit la console
    lz posted the 12/15/2013 at 01:49 PM
    w0nsul : c'est clair que la communauté m'énerve aussi par moments.

    Mais bon au moins ils n'imposent pas leur choix comme veulent le faire ici les pro-S.

    La pire communauté est la communauté Play.

    La meilleure c'est Xbox, au moins il y a moins de gamins, ils sont + respectueux