Jeux Video
En bref car pas assez d'info.
Mais tout nouveau kit de développement doit obligatoirement en Corée du Sud passé par la certification pour être exploité par n'importe quel développeur.
C'est ainsi que VGC a repéré l'enregistrement aujourd'hui même d'un nouveau kit de développement Xbox, sans plus d'indications.
Pour rappel, les kits Xbox Series X & S furent enregistrés en Corée du Sud cinq mois avant le lancement.
Alors ouais, des rumeurs parlent également d'une Series X Digital pour cette année mais je vois pas en quoi ce modèle nécessiterait un nouveau kit de dev.
A voir si l'heure ne serait pas à une Xbox façon Steam Deck qui serait en raccord avec cette nouvelle époque.
posted the 03/18/2024 at 09:09 PM by
shanks
Jeux Video
Selon Nate the Hate, dont les propos ont été ensuite approuvés par le leaker reconnu SEGA/Atlus (@MbKKssTBhz5).
Bon, ce n'est PAS une grande surprise hein
Mais ce qui en revanche fait tilter, c'est que des "sourcés" sont déjà au courant de ce fait, ce qui pourrait laisser entendre que (contrairement aux plans initiaux leakés il y a un petit moment) plus aucune exclusivité temporaire PS5 ne serait à l'ordre du jour.
En bref, on continue dans la voie du multi-supports D1 et j'imagine qu'à moins d'un chèque spéciale de la part de Nintendo, il en sera de même pour un futur Shin Megami Tensei VI.
posted the 03/17/2024 at 09:09 AM by
shanks
Jeux Video
Bon on y perd dans la résolution et le frame-rate vaut ce qu'il vaut, mais c'est toujours surprenant après The Witcher 3 et Doom Eternal de voir des titres pareils tourner sur un hardware nomade de 2017.
Après l'intérêt, voilà quoi, pour maintenant, ça aurait été plus sympa d'attendre la Switch 2...
(et pendant ce temps, toujours aucune upgrade PS5/XBS

)
posted the 03/16/2024 at 10:55 AM by
shanks
Jeux Video
Alors bon.
Esthétiquement, on s'éloigne trop de l’œuvre (trop de jour, trop de lumière, trop de couleurs).
Et mwef pour l'acteur (oui, pour moi, Eric doit avoir les cheveux longs).
Par contre, ça semble au moins digne du comics niveau violence sans censure. Bien.
Je veux ce type de scène :
posted the 03/14/2024 at 08:10 PM by
shanks
Jeux Video
En cause le fait qu'il a été découvert que dans leur équipe, on trouve Dani Lalonders, lela(lol) concepteur narratif (non-binaire) qui surtout :
- Ancienne de Sweet Baby Inc
- Etait auparavant dans un studio (qui a juste pondu un truc narratif sur Steam) où elle s'est vantée d'avoir fait de la discrimination à l'embauche en ne recrutant impérativement aucun blanc parce que "c'est trop difficile de travailler avec des blancs" car sachez que dès qu'un blanc parle, c'est potentiellement une "micro-aggression".
L'affaire tourne sur plusieurs threads reddit, le compte X du développeur se fait spammer et plusieurs influenceurs ont RT l'affaire n'hésitant pas à qualifier la personne de raciste bien que certains ici même ne comprendront pas ce qualificatif.
Bref, je ne donne pas mon avis, je ne fais que relayer voyons


posted the 03/14/2024 at 04:52 PM by
shanks