Ils se foutraient pas de notre gueule à force ?
Je fais de l'insomnie donc ça aide pas coté "zen" (= pas le moment de jouer au troll, j'ai la caresse un peu ferme).
Mais PUTAIN, il l'annoncent QUAND leur machine ?
Je sais pas si elle sera génial, je sais pas si ce sera de la merde mais je m'en fous :
ils l'annoncent QUAND ?
18 mois putain. 18 mois entre l'annonce et la présentation (on sait pourquoi Iwata a précipité certes). J'avais encore 29 ans bordel.
Alors t'a certains (fanboys) qui vont dire :
"Mais lol connard, Sony et Microsoft ont aussi dévoilé leur machine quelques mois avant la sortie et ça t'a pas dérangé ? Enculé."
Et c'est pas faux

SAUF, que pour Microsoft et Sony, on avait au moins une DATE pour l'annonce. On savait QUAND la console allait être officialisé (février pour l'un, avril pour l'autre) et on savait QUAND elle serait présenté en détails + jeux + date (E3), et ce un paquet de temps à l'avance.
Là, c'est le flou. On a l'impression que la console pourra être annoncée demain comme dans 2 mois. On en est à avoir des rumeurs sur la date d'annonce alors qu'on sait même pas quel nom elle aura au final.
Que Nintendo ait peur qu'on leur pique leur concept ou je ne sais quoi, ok, mais au point de même pas donner une foutue date d'annonce. C'est quoi le projet ? Faire comme Valve ?
Les mecs, on dit qu'ils sont repliés sur eux-mêmes mais c'est plus une coquille, c'est un bunker nucléaire. Quand Miyamoto est monté sur scène chez Apple, pouvait pas y avoir un mec dans la salle qui lui saute à la gorge en gueulant : "Mais on s'en BRANLE de ton runner mario (que j’achèterais j'avoue #pigeon), doooooooooooonne la putain de date !"
Plein le cul
(ptain, déjà 5h53 en plus...)