ça vient de reddit, donc pincettes, tout ça
La source viendrait d'un mec qui a déjà quelques bons leaks de Rockstar à son actif (dont du GTA Online et RDR 2).
L'info :
Rockstar plancherait depuis un moment sur une nouvelle licence qui, après le monde moderne (GTA) et la Far West (RDR) s'attarderait à l'univers médiéval.
Toujours du monde ouvert forcément, une mise en avant des duels à l'épée, et au moins, on pourra dire qu'ils savent déjà faire avec la modélisation des chevaux (couilles inclus

).
Le jeu serait le prochain Rockstar majeur à sortir (hors éventuels remasters) et ce pour quelque part en 2021, avec annonce dans les mois à venir.
Perso j'y crois moyen, mais d'un coté et malgré le succès massif de leurs 2 IP principales, y a bien un moment où Rockstar va être tenté de placer de nouvelles licences. Pas comme s'ils n'avaient pas le pognon pour.