Nan parce que j'imagine que tout ceux qui l'ont essayé l'ont torché vu la durée.
Difficile à juger finalement. Au moins Square Enix a trouvé de bonnes idées pour effectivement donner un aperçu (invocations qui apparaissent, Noctis adulte...). Savent vendre les salauds.
Je n'avais pas fait Duscae, alors que je possède la démo (faute de temps) mais je trouve quand même le système de combat un poil brouillon. Après, à voir sur la longueur avec le vrai jeu mais j'ai eu un mal fou à viser avec les magies, j'ai pas tout saisi pour l'esquive et la parade, au point de m'être fait bien démonter par le boss "caché" (vite fait).
En fait, le vrai prob de cette démo, c'est quand même le frame-rate qui semble pas terrible. Ou alors c'est l'animation qui est hachée (j'avais un peu la tête dans le cul en testant la chose, m'étant levé à 03h20 pour l'event). J'ai même eu une chute plus forte que la moyenne avec la magie feu-d'artifice.
Leak apparent de l'event EA Play qui se tiendra avant l'E3 2016.
Nan, j'rigole, c'est un fake.
Certains y ont cru au début mais malheureusement, y'a le truc qui foire tout : le mec nommé à la présentation de Mercenaries 3 (Nick Earl)... a quitté EA y'a un an.
Le petit malin qui a pondu ce truc semble avoir omis ce petit détail
Une pensée pour les fans de tendo (et de mercenaries) :
Petite vidéo du week-end pour montrer un aperçu du trailer chez Microsoft Research avec la divulgation de « Holoportation », une nouvelle technologie de capture 3D agissant avec HoloLens pour permettre de représenter dans une même pièce et avec une fidélité accrue (mais évidemment pas parfaite) deux personnes se trouvant à des endroits totalement différents.
On a le temps de voir la chose se concrétiser comme sur l'écran principal, mais c'est le turfu quoi !
Bonux :
Petit aperçu "noobesque" du mode Double Driver de Trackmania Turbo, le jeu qui te permet encore de dire que t'habite en Picardie et pas en Hauts de France.