Jeux Video
Je met en blog car je ne connaît pas la fiabilité de Xbox Era et Tom Warren (The Verge) semble davantage dans la spéculation que l'affirmatif (ou alors il faut exprès) mais voici toujours une retranscription de leurs dires dans le dernier podcast.
Donc concernant une nouvelle acquisition :
Tom Warren : Non, je n’ai pas de choses en particulier à dire. Si c’était le cas, ce serait sur The Verge [...]. J’ai l’impression qu’ils annonceront quelque chose bientôt... je ne sais pas... c’est une impression que j’ai.
Shpeshal Ed : Je sais qu’il y en a au moins une autre [...]. On m’a dit que oui, il y a assurément une autre acquisition supplémentaire. On ne m’a pas dit de qui il s’agissait.
SEGAAAAAAA
Nan j'déconne, ce sera sûrement Asobo j'imagine.

tags :
posted the 10/13/2020 at 01:50 PM by
shanks
KFC ???
Sega c est le joker du Mercato
Donc on ne parle pas d'un studio genre Asobo, puis il a également dit que Microsoft avait gardé le meilleur pour la fin, annonce qui se fera avant le lancement de la Series X, donc surement pendant le Xbox Fan Fest qui vient de débuter.
Le mec avait annoncé FF exclu PS et Starfield qui aurait pu finir exclu tempo PS.
En même tempd sa serait cohérent vu que Nintendo sait vendre une console avec des jeux d'une précédente console qui a bider.et vu les rumeurs sur une Switch plus costaud, et la liste des jeux a venir qui est obscur, tous compte fait..
non on ne saurait rien ça nous tombera dessus et point barre....
Pour Diablo, ça serait CD Projekt carrément
Bethesda n'était pas au top niveau oseille. C'est pas comme WB.
Moi perso, MS peut racheter tous les studios tiers, à terme ça renforcera encore plus le PC et ça va me donner une motivation supplémentaire de passer dessus une bonne fois pour toute.
Y a que les fanboys M qui peuvent être heureux de ça mais quand Google ou Amazon feront de même avec l'un de leur éditeur préféré, là ils diront plus la même chose.
Je suis partagé sur la finalité mais ton raisonnement se tient !
Malheureusement, j’ai bien peur que le JV n’échappe pas cette voie !
Le problème est que le monopole dans le domaine culturel va engager mécaniquement des productions de plus en plus bidons. Sans oublier les possibles censures etc...
Bref a moins d'être une groupie, personne n'aime cela.
C'est pareil dans le foot avec BeIn, Canal et compagnie.
Juste incomparable. Idem pour Nintendo.
Mais bon on pourra pas reprocher cela à Sony car eux ne le feront pas.
Même s'ils le peuvent.
http://www.gamekyo.com/blog_article431662.html
Je disais déjà la même chose.
Le mieux serait évidemment un rachat par une entité externe du jeu vidéo ou des fonds d'investissement ou encore un autre studio indépendant.
Mais de tous les principaux acteurs du jeu vidéo ainsi que de ceux désirant se faire une place (Google, Amazon, Facebook...), Microsoft reste le mieux.
De toute façon,le jeu vidéo commence à plus m'impressionner,il se peut que d'ici un scénario de la sorte,je joue plus du tout,et ça sera tant mieux si c'est le cas.
Mais pour répondre vite et clair,Microsoft reste le mieux,ça c'est vrai. Je me vois pas sous Apple ou Amazon voir Google au pire.
Mais pour le coup avec Microsoft, le joueur n'est pas trop perdant, les jeux continueront à sortir sur PC et ils vont se retrouver dans le gamepass, qui reste une très très bonne offre pour un gros joueur au final.
Après pour les abonnements multiples, je ne suis pas certain que cela puisse arriver pour les jeux, EA lâche déjà un peu l'affaire en se rapprochant de Microsoft et les autres studios n'ont pas tellement une offre suffisamment varié et large pour attirer assez de joueurs et prendre le risque de supprimer leurs jeux des autres plateformes.
Puis bon fondamentalement, le triple passage à la caisse pour jouer à tout, on l'a déjà, Microsoft + Sony + Nintendo.
C'est déjà comme Netflix + Disney + Amazon au final.