Un blog 91% Nintendo, 7% Microsoft et 3% Sony
Fiche descriptif
Pokemon Champions
2
Support : Switch 2
Développeur : The Pokemon Company
Genre : combat
Autres versions : Switch Switch 2 -
profil
link49
482
articles : 19196
visites depuis l'ouverture : 34202196
link49 > blog
    tags :
    0
    Qui a aimé ?
    publié le 07/02/2026 à 05:43 par link49
    commentaires (40)
    akiru publié le 07/02/2026 à 05:51
    Pas sûr que ça sera plus beau. Je m'attends plutôt a un downgrade
    korou publié le 07/02/2026 à 06:21
    Je le sens mal encore celui-là….
    heracles publié le 07/02/2026 à 06:27
    ça sort sur quelle gameboy ?
    oreillesal publié le 07/02/2026 à 06:31
    heracles les jeux sur GameBoy étaient bien plus beaux.
    derno publié le 07/02/2026 à 06:36
    on a l'air de partir vers l'afrique cette fois.
    Pour une build de 2024 c'est prometteur, j'imagine qu'on aura peut êtres des infos lors du pokémon day dans pas longtemps.
    heracles publié le 07/02/2026 à 06:37
    oreillesal Clairement oui il y avait une âme
    cyr publié le 07/02/2026 à 06:41
    C'est le nombre de pokemon de la gen 10 qui m'intéresse. Et aussi le nombre total de pokemon différents dispo dans cette version..

    Et aussi que la pension classique de pokemon soit de retour....

    Au pire qu'il laisse le choix entre le pic nique et la pension
    link49 publié le 07/02/2026 à 06:43
    akiru si il sort que sur Switch 2 il y a moyen d'avoir un bon rendu. S'il sort sur les deux Switch je crains le pire.
    taiko publié le 07/02/2026 à 06:50
    J'adore le nettement plus beau.
    cyr publié le 07/02/2026 à 06:54
    link49 pokermon fera vendre de la switch2. Mais le développement a quand même comencer avant la sortie de la switch2.
    Même s'il est exclu switch2, il fera très switch dans bien des choses....
    link49 publié le 07/02/2026 à 06:59
    cyr un peu comme Donkey Kong Bananza qui reste très beau graphiquement.
    cyr publié le 07/02/2026 à 07:04
    link49 il peut être du niveau de écarlate, perso ça me dérangerait pas.

    Ce qui compte dans pokemon c'est la capture, l'entraînement, les combats.

    Alors que peut-être c'est devenu trop facile, avec le gain de point pour toute l'équipe......

    Mes pokemon préférés.
    Empiflor
    Demolosse
    Parasect
    Aligatueur

    Y en a d'autres, mais si ceux la sont dans le nouveau jeux, ils seront dans ma team
    ouroboros4 publié le 07/02/2026 à 07:30
    C'est pas mal. Pour un jeu de 2010.
    link49 publié le 07/02/2026 à 07:31
    cyr j'espère que le jeu sera un poil au dessus quand même.
    fdestroyer publié le 07/02/2026 à 07:54
    La ville tu dirais de la N64 upscalé.

    Le reste ça va encore.
    drybowser publié le 07/02/2026 à 08:01
    Je viens juste de voir un fanmade d'un remake 2d des pokémon gb c'était putain de beau si seulement gamefreak pouvait faire cs plutôt que leur 3d sont chaque nouvel opus rivalise de beauté avec les jeux ps2 d'il y a 20 ans
    kikoo31 publié le 07/02/2026 à 08:13
    ouroboros4 link49 nettement plus beau
    On parle de gamefric au pire ça sera plus beau que Pokemon black white

    fdestroyer mais ça sera nettement plus beau donc un GameCube + en produits final

    cyr je dirais +,il fera très Wii et encore tu as des jeux Wii + beau que les derniers pokémons...
    pimoody publié le 07/02/2026 à 08:14
    C'est un Build de 2024 donc ça peut être bien beau aujourd'hui, mais avec Gamefreak depuis la 3D ont peut aussi craindre le pire. Puis, sur les derniers il y a un vraiment problème de D.A sur les environnements, de gros manques sur le Level-Design et (hormis spin-off). l'intérêt du gameplay à vraiment perdu en intérêt, c'est là où je vais être le plus regardant perso.
    raykaza publié le 07/02/2026 à 08:28
    Version préliminaire = rendu final
    link49 publié le 07/02/2026 à 08:28
    kikoo31 Et encore, t'es optimiste.
    shambala93 publié le 07/02/2026 à 08:47
    Mon Dieu, que c’est immonde !
    J’espère que tout cela est bidon. On est loin des quelques images leak avec la jungle « luxuriante ».

    Décidément, aucun effort, aucun travail.
    rocan publié le 07/02/2026 à 09:02
    shambala93 On va se consoler en disant que c'est une bêta de 2024
    ouroboros4 publié le 07/02/2026 à 09:07
    De toute façon Pokémon et les graphismes c'est mort va falloir se faire une raison.
    kikoo31 publié le 07/02/2026 à 09:17
    link49 RDV dans 20 jours pour le reveal définitif
    mais espérons qu'on ait tort mais j'ai pas envie de réver
    la Pokémon Company s'en fiche tant que ça vends
    link49 publié le 07/02/2026 à 09:21
    kikoo31 C'est clair. De toute façon, quelque soit le rendu, ça va pas les empêcher de les vendre par palettes de millions.
    dokidokii publié le 07/02/2026 à 09:38
    La GameCube en a encore dans le ventre
    sonilka publié le 07/02/2026 à 09:53
    Taper sur GF quand on a le produit final devant nous je veux bien. Mais taper sur GF juste parce qu'un site balance un leak d'un projet en développement dont ignore le stade d'avancé c'est ridicule. Moi ce que je retiens de ce leak c'est qu'on y voit un fond marin. Je ne sais pas si ca arrivera dans la prochaine génération mais ca serait cool de pouvoir explorer sous l'eau comme RSE ou N2B2 avaient pu le proposer.
    patrickleclairvoyant publié le 07/02/2026 à 09:56
    Encore des textures de merdes
    derno publié le 07/02/2026 à 10:33
    patrickleclairvoyant
    Au mon dieu! Tu es en train de nous dire qu'on c'est tous trompé et que ces images sont tirées d'un trailer officiel.
    akiru publié le 07/02/2026 à 10:34
    dokidokii la n64 tu veux dire
    koji publié le 07/02/2026 à 10:36
    sonilka apres bon vu le passif je pense que tout le monde a le droit de taper sur GF peu importe le contexte, apres sur le principe je suis d'accord.
    hirogami publié le 07/02/2026 à 11:20
    Ouai il y a déjà eut d'autre leak des stress test sur la NS2 ,au moins GF se bouge une peu je pense qu'il vont faire un vrai moteur pour la switch 2 qu'il pourront réutilisé plusieurs année sans faire plus d'effort .
    J'espere qu'il ne feront pas un second arceus avec la puissance de la switch 2 et le dlss de nvidia .
    ratchet publié le 07/02/2026 à 11:21
    cyr j’ai cru voir passer du 130 pour les Pokémon (mais ça prend tout en compte, nouveaux Pkm, nouvelles formes etc…)
    newtechnix publié le 07/02/2026 à 11:44
    le budget serait de 20 millions de dollars
    amario publié le 07/02/2026 à 11:59
    Sérieux.. même un rendu testing fait en une journée sur Unity rend mieux
    celebenoit84 publié le 07/02/2026 à 12:04
    Franchement on sait bien qu'on aurait jamais un jeu de ouf niveau graphisme. Et en vrai je m'en fou un peu, mais le AZ c'est quand meme un peu du foutage de gueule
    Je veux juste un jeu dans les standards actuels.
    Parce que les jeux qui ressemblent a la Wii j en peux plus.
    bladagun publié le 07/02/2026 à 12:18
    Ça m'étonnerais même pas que le flouté à la fin soit un pokémon apellé floucube tellement ils sont dégueulasses MTN.
    cyr publié le 07/02/2026 à 12:43
    ratchet je veux du coxy, les 3 singe (plante eau feu), rattentif etc.....

    Sinon je vais gueuler severe lol
    ratchet publié le 07/02/2026 à 14:11
    cyr ZA (sauf Coxy)
    burningcrimson publié le 08/02/2026 à 03:35
    Les légendaires ont 0 charismes. On dirait des monstres de Palworld.