Voici une Information concernant le jeu Days Gone :
BenjiSales estime qu'aux vues de la première place occupée par le jeu sur les différents marchés, dont l'Espagne et comme vu hier au Japon, le jeu se serait selon lui écoulé à plus de deux millions dans le monde en seulement deux semaines. Si c'est le cas, on devrait bientôt avoir les chiffres de Sony...
Source :
https://twitter.com/BenjiSales/status/1126120752238026753

tags :
posted the 05/09/2019 at 10:22 AM by
link49
a part cshincloud j'ai pas vraiment vu de commentaire negatif tout le monde arrete pas de faire comme si l'opinion public detestait ce jeux mais tout le monde dit la meme chose.
Le jeux est bien. 7/10 en moyenne (oui c'est scandaleux il a pas 10 )
Horizon Zero Dawn 2 en développement
God of War Partie 2 en développement
Days Gone 2 suivra au vu de son succès
Ratchet & Clank 2
Spider Man 2
...
Quoiqu'il arrive j'aurais au minimum une PS5.
Mais outre les first party c'est surtout car elles ont les ludos les plus variés et plus grande grâce aux tiers.
Il ya de très bons retours sur les réseaux
Après côté tiers, heureusement que Capcom est là.
victornewman Ouais ils sont pas mal pour sécher les larmes, vas-y tu peux mettre dans ton panier, ça absorbe très bien.
Apres il y a eu de grand partenariat entre Sony et des studio tiers (Bloodborne, Nioh etc)
Les joueurs sont aveugles, c'est inadmissible !
Pendant qu'une minorité bruyante résumait l'aventure à ses bugs, une majorité silencieuse s'éclatait sur le jeu et faisait marcher le feedback à pleins tubes. C'est pas original, mais le public aime les zombies et veut jouer The Walking Dead, et à ce titre, c'était clairement l'une des grosses sorties de 2019.
driver
xxther3dxx car cette daube est un putain de bon jeu.
D'la part de quelqu'un qui rêve d'un Mass Effect Andromeda 2, toi aussi cela t'arrive de prendre du plaisir en jouant avec de la crotte. Personne ne pourra te défendre pour avoir un goût aussi douteux mais après tout, il n'y a pas de honte à avoir tant que le plaisir est de la partie
http://www.gamekyo.com/blog_article413580.html
Il y a toujours du bon dans le bidon. Sinon Stallone aurait quitté Holywood dés Rambo 2, il n'y aurait jamais eu de suite à Crackdown 2 et Matt Pokora n'aurait pas joué Robin des Bois
On peut aussi aimer le jeu ET dire qu'il y a eu des bugs/ralentissements et problèmes en tout genre.
Donc souligner un jeu mal fini,c'est essentiel et surtout pas nouveau du tout dans notre gen,c'est bien,mais usant et non representatif du produit. Normal que beaucoup ici pense a du bashing gratuit.
Bah oui, de base déjà toute la salve de rustines et d'updates post-launch et le fait que la presse se base majoritairement sur une version PS4 Pro pour délivrer son avis alors qu'il y a clairement une expérience à deux vitesses et que certains joueurs PS4 Fat ont pris cher sur le plan technique, ça en dit long.
Pour autant, le public dans sa majorité n'a visiblement pas eu affaire à une purge, car le feedback autour de ce jeu (pourtant condamné d'office avant sa sortie) demeure étonnamment bon.
A ce titre il y a eu des voix et des inspecteurs des travaux finis très critiques au lancement, mais c'était bien trop isolé pour prendre l'ampleur d'une polémique : le jeu est sorti il y a deux semaines, et les soucis de performance et de glitchs, on n'en parle déjà presque plus.
Faut dire que Days Gone est un jeu solo, donc ça aide. De nombreux open world ont fait l'objet de couacs techniques en tout genre. De nos jours, c'est bête, mais le mitraillage de correctifs post-launch est entré dans les moeurs depuis longtemps. Le problème, c'est surtout quand ces soucis s'inscrivent dans le temps et qu'ils pourrissent complètement l'expérience pour la majorité.
Concernant Days Gone, on a vu tellement pire sur la partition technique que les mauvais retours sur expérience n'ont pas transformé le dernier titre de Sony en bad buzz ambulant. La pseudo controverse, sur ce point, elle est déjà derrière nous.
Le jeu s'est davantage fait tacler sur d'autres points qui n'avaient pas grand chose à voir avec ça.
The Witcher 3 n'était pas non plus une expérience optimale à son lancement, ça ne l'a pas empêché de devenir instantément un des jeux de la génération pour autant.
L'essentiel des reproches qui font que Days Gone n'est pas considéré comme une totale réussite portent essentiellement sur autre chose que les soucis techniques.
Bien content de voir les masques tomber. Days Gone et Sekiro sont les exemples parfait qui montre que dans les deux cas une grande partie des testeurs ne font pas leur travail dans le fond. Ou sinon pourquoi autant de joueurs auraient revendu le jeu en criant au scandale de la difficulté ils vont tout de même pas nous faire croire que euh on finit le jeu lol.
Touts les Open World sont blindés de bug, même Red Dead Redemption 2 qui en à un nombre hallucinant pourtant on en fait pas tout un foin