Pas un blog parfait, loin de là, mais un blog personnel, tout simplement...
profile
link49
471
Likes
articles : 18339
visites since opening : 30319959
link49 > blog
    tags :
    2
    Likes
    Who likes this ?
    vadorswitch, awamy02
    posted the 03/03/2018 at 03:03 PM by link49
    comments (114)
    krilinchauve posted the 03/03/2018 at 03:10 PM
    Je préfère qu'ils portent Street Fighter V...
    guiguif posted the 03/03/2018 at 03:11 PM
    kuriringk Envois un mail a Sony
    hyoga57 posted the 03/03/2018 at 03:12 PM
    kuriringk Bonne chance pour la négociation avec Sony qui a mis de l'argent dedans...
    cliver posted the 03/03/2018 at 03:14 PM
    C'est vraiment la dech cette annee sur la switch Que des portage.
    kuriringk Arreter de mendier les exclus d'a coté, ca fais pitié
    .
    link49 posted the 03/03/2018 at 03:14 PM
    J'y crois à cette rumeur, à l'image du soutien de Capcom envers la Nintendo Switch...
    kidicarus posted the 03/03/2018 at 03:18 PM
    Je préférais tant une suite à tatsunoko vs capcom, car je n'ai pas trop apprécié m vs c3.
    zabuza posted the 03/03/2018 at 03:19 PM
    Osef total
    negan posted the 03/03/2018 at 03:20 PM
    kaiserx ''Arreter de mendier les exclus d'a coté, ca fais pitié"

    Et toi arrête de cracher ta haine sur la NS va dehors te tirer sur l'élastique

    kaiserx le 03/03/18 à 03h17
    a ajouté un commentaire sur l'article Switch : 1 an... d'un blog.
    "cajp45 ravyxxs Vous étes sérieux ? Mario kart = repompe, Zelda = multi wiiu, disgea = portage, arms = , Spatoon 1.5, Xenoblade 2 = deception pour beacoup. Mario odyseey = beacoup de déçus également moins bon que la saga Galaxy. "
    link49 posted the 03/03/2018 at 03:20 PM
    Par contre, ils auraient pu porter le dernier...
    sebalt posted the 03/03/2018 at 03:21 PM
    Fake.
    birmou posted the 03/03/2018 at 03:21 PM
    kuriringk

    N'écoute pas guiguif , kaiserx et hyoga57 !!! Ils tentent de semer le doute en toi pour te maintenir éloigné de SF5 Switch Édition

    Passe par Kyogamer l'ami des gamers , il a le bras long et connaît les bonnes personnes

    link49 Pour le moment la Switch c'est la poubelle de Capcom ... Une vaste blague leur soutient pour le moment.
    darkxehanort94 posted the 03/03/2018 at 03:22 PM
    Non Merci ! Et quitte à faire des portages faites les Onimusha et Résident Évil.
    link49 posted the 03/03/2018 at 03:22 PM
    Birmou C'est un peu ça, effectivement...
    hyoga57 posted the 03/03/2018 at 03:23 PM
    birmou Trop tard, j'ai demandé à Capcom d'annuler la version Switch...
    cajp45 posted the 03/03/2018 at 03:23 PM
    kaiserx
    je ne vois pas où est le mal de souhaiter un jeu d'un éditeurs tiers sur sa console.
    nyseko posted the 03/03/2018 at 03:24 PM
    Ce n'est pas vraiment une exclus SFV, c'est une exclus console seulement.
    nicolasgourry posted the 03/03/2018 at 03:24 PM
    Sur le papier c'est pas impossible, c'est un jeu multiplateforme, le jeu tournait déjà sur PS3/X360 (et même PSVita) et qui est ressortie sur PS4/XOne, donc ça serait pas le premier dans ce cas et connaissant Capcom...
    gamergunz posted the 03/03/2018 at 03:24 PM
    s'ils veulent vraiment continuer dans les portages j'aurais pas dit non sur le resident evil rebirth....
    link49 posted the 03/03/2018 at 03:25 PM
    Nyseko Pas faux, le jeu étant aussi sorti sur PC...
    cliver posted the 03/03/2018 at 03:26 PM
    cajp45 Quand on sais que c'est impossible comme dans ce cas ou sony finance, c'est quoi l’intérêt. En plus le jeu ne fonctionnerais pas sur switch car pas asser de puissance.
    birmou posted the 03/03/2018 at 03:26 PM
    hyoga57 posted the 03/03/2018 at 03:28 PM
    link49 Sauf que Sony à mis de l'argent dedans. C'est comme réclamer Bayonetta 3 sur PS4 et Xbox One, c'est dans le domaine de l'impossible pour l'instant...
    birmou posted the 03/03/2018 at 03:30 PM
    kaiserx

    Euh..... Street Fighter 5 pourrait même être porté sur Vita s'ils le voulait lol faut arrêter de croire que c'est Crysis.

    Par contre d'accord sur le passage où on le sais depuis des années que Sony ont verrouiller l'exclue console donc c'est stupide de demander un portage de ce titre en particulier. Même chose pour Dead Rising 3 (chez Microsoft) et Monster Hunter 3 , 4 , Génération (chez Nintendo) du même éditeur.
    hyoga57 posted the 03/03/2018 at 03:32 PM
    darkxehanort94 Pour Onimusha, c'est pas prêt d'arriver...
    misterpixel posted the 03/03/2018 at 03:32 PM
    kaiserx Il en marre de manger des portages aussi, faut comprendre, moi aussi.
    link49 posted the 03/03/2018 at 03:32 PM
    Hyoga57 Ca change pas le fait que ce n'est pas une exclusivité...
    cyr posted the 03/03/2018 at 03:34 PM
    hyoga57 sony a mis de l'argent dedans? au vu des ventes, c'était une grosse erreur....
    hyoga57 posted the 03/03/2018 at 03:35 PM
    link49 Si, c'est une exclusivité PS4 au niveau des consoles (c'est le deal fait avec Capcom). Donc ta version Switch, tu n'est pas prêt de la voir arriver...
    nicolasgourry posted the 03/03/2018 at 03:35 PM
    Je préférais avoir un Power Stone 3 (exclusif, comme vous parlez d’exclusivité) sur Switch ...mais là je pense que je peux continuer de rêver longtemps
    nyseko posted the 03/03/2018 at 03:36 PM
    kaiserx D'ailleurs faudra que tu nous explique ce soudain afflux de haine de ta part, c'est l'anniversaire de la Switch qui te provoque des remontées gastriques ?
    link49 posted the 03/03/2018 at 03:36 PM
    Hyoga57 Où ai-je dis que j'en voulais? Nulle part.

    Par contre, un jeu qui est sorti sur Ps4 et PC est un jeu multi, pas une exclusivité...
    misterpixel posted the 03/03/2018 at 03:37 PM
    Street 6 par contre c’est pas impossible tout dépendra si Sony remettra de l’argent dedans. Après perso je me fou de ce portage, c’est des nouveaux jeux que je veux. Ou alors qu’ils nous porte de vrais jeux, Luigi Mansion avec les fonctionnalités des joycon !
    hyoga57 posted the 03/03/2018 at 03:38 PM
    link49 Et ça change rien au fait qu'il ne sortira pas ailleurs que sur PS4 au niveau des consoles...
    krilinchauve posted the 03/03/2018 at 03:38 PM
    birmou Perso je ne pense pas qu'elle soit verrouillée à vie. Je le vois bien passer multiplateforme en fin de vie de la PS4
    link49 posted the 03/03/2018 at 03:39 PM
    Hyoga57 Ai-je dit le contraire? Non...
    cajp45 posted the 03/03/2018 at 03:39 PM
    kaiserx la puissance de la switch n'est pas un argument ici, une 360 fait tourner street fighter 4 sans problèmes, la différence avec les 2 n'est pas abyssale non plus.

    Après un street fighter 5 n'est pas possible mais un super mega street fighter 5'x definitive édition...qui sait?

    après entre nous, avec la compilation street fighter pour le 30ieme anniversaire de la saga, je trouve que le portage du 5 n'est plus primordiale.
    nyseko posted the 03/03/2018 at 03:40 PM
    kuriringk Oui mais tout le monde s'en fout, SFV n'a de véritable intérêt que parce qu'il est LE jeu de combat du moment. En fin de vie il sera remplacé par son successeur.

    Après ça reste de toute façon un jeu de niche et la tendance est même clairement descendante...
    hyoga57 posted the 03/03/2018 at 03:40 PM
    kuriringk Juste au cas où, l'exclusivité de ResidentEvil Rebirth et Resident Evil 0 à duré 10 ans...

    link49 Bizarre, tu semble montrer le contraire en parlant de la non-exclusivité du jeu...
    guiguif posted the 03/03/2018 at 03:40 PM
    link49 ça reste une exclue console, de toute façon dans le fond aucun jeu n'est vraiment exclue a partir du moment ou les emulateurs existent, Zelda BOTW tu peux deja le faire sur PC

    kuriringk Je pense la meme pour Bayo 2 et 3 (hate de les faire en 1080p ou en 4k )
    mikazaki posted the 03/03/2018 at 03:43 PM
    Il peuvent se garder leur bouze et aussi SF 5 non merci je les déjà eu dans le cul sur ps4...
    hyoga57 posted the 03/03/2018 at 03:46 PM
    guiguif Si ça se trouve, Street Fighter V sortira sur Switch en même temps que Bayonetta 2 et 3 sur PS4, Xbox One et Steam...
    salocin posted the 03/03/2018 at 03:48 PM
    Euh... ça pourrait très bien être une vidéo de let's play Youtube....
    (Il est possible d'accéder à Youtube sur une switch via une manip').

    Du coup, je peux vous leaker The witcher 3 si vous voulez.
    rbz posted the 03/03/2018 at 03:50 PM
    de la merde, nan merci.
    la lourdeur de certains est assez impressionnante

    kaiserx tu tourne en rond depuis plus d'un an , ta pas fini d'aboyer teubé ?
    eduardos posted the 03/03/2018 at 03:51 PM
    Cette haine qui règne c’est dernier temps sur les blogs magnifique changez rien les gars
    hyoga57 posted the 03/03/2018 at 03:54 PM
    eduardos C'est à cause des Pros-Haine...

    link49 posted the 03/03/2018 at 03:56 PM
    hyoga57 Donc répondre à quelqu'un, c'est demandé un portage sur Switch. Je l'ai sur Ps4 le jeu, et ça me suffit amplement.

    guiguif Le jeu est sorti aussi en boite sur PC. C'est pas une exclusivité, on est d'accord...
    krilinchauve posted the 03/03/2018 at 03:59 PM
    mikazaki Non mais s'ils te sortent une édition complète de SFV (tous les DLC + Màj) on l'aura plus dans le cul
    guiguif posted the 03/03/2018 at 03:59 PM
    link49 Pas une exclusivité, mais une exclusivité console oui car pas sur Switch ou One
    hyoga57 posted the 03/03/2018 at 04:00 PM
    link49 Le fait de répondre à une affirmation de quelqu'un que tout le monde connaît (à savoir que le titre est exclusif PS4 au niveau des consoles, mais pas exclusif tout court), je vois ça limite comme un espoir de ta part de le voir sortir ailleurs que sur PS4...

    C'est comme ça que je perçoit ton commentaire en tout cas...
    xxxxxxxxxxxxxxxxxxxss posted the 03/03/2018 at 04:02 PM
    guiguif hate de les faire en 1080p ou en 4k

    Depuis quand la ps4 fait du 4k ?
    e3ologue posted the 03/03/2018 at 04:03 PM
    eduardos j'avoue maintenant les mecs cherchent même plus de vrai prétexte
    2077 posted the 03/03/2018 at 04:03 PM
    Vivement l'E3 2018 que Nintendo montre enfin de la nouveauté ça calmera peut-être certains frustrés du site.
    link49 posted the 03/03/2018 at 04:03 PM
    guiguif Si on en vient à préciser maintenant exclusivité console ou pas. C'est juste un jeu multi, pas besoin de pinailler.

    hyoga57 J'ai le jeu sur PS4 dans sa première version et dans sa version Arcade. Ca me suffit largement. Je vois pas ce que je verrais d'un portage sur Switch...
    sonilka posted the 03/03/2018 at 04:04 PM
    nyseko Après ça reste de toute façon un jeu de niche

    2018 et certain n'ont toujours pas saisi la notion de jeu de niche .......
    hayatevibritania posted the 03/03/2018 at 04:06 PM
    Je veux un nouveau ou un portage de Tatsunoko VS Capcom
    guiguif posted the 03/03/2018 at 04:06 PM
    mickele Pourquoi t'en reviens toujours a la PS4, cette haine profonde et malaisante en toi

    Sinon pour te repondre oui sur Pro ptit genie, pas tous, mais vue la gueule des Bayonetta ça sera pas compliqué
    hyoga57 posted the 03/03/2018 at 04:07 PM
    link49 On est d'accord, quitte à ce que la Switch récupère un jeu de combat, je préférerais que ce soit un nouveau titre comme un nouveau Power Stone, un nouveau Tatsunoko vs Capcom ou un Capcom vs SNK 3...

    Street Fighter V, j'ai essayé la bêta et je me suis arrêté là...
    nyseko posted the 03/03/2018 at 04:13 PM
    sonilka Si si, le genre de jeu de baston est devenu un jeu de niche, ce qui n'était pas le cas sur les générations SNES et PSX, mais ce qui devient de plus en plus le cas.
    nyseko posted the 03/03/2018 at 04:18 PM
    mickele Paradoxalement, cela ne les dérange pas d'avoir du drop de frame rate ou encore de jouer seulement en 1800p sur des titres comme MHW sur leur console.
    xxxxxxxxxxxxxxxxxxxss posted the 03/03/2018 at 04:18 PM
    guiguif Pourquoi t'en reviens toujours a la PS4

    Parce que c'est ta petite console chérie non ? pour qui t'es prêt a vendre ton âme et vu que tu n'as pas les moyens d'avoir un Pc qui fait du 4k, déjà que tu n'as pas les moyens de te prendre un ps4 pro alors qu'on connaît bien ton dévouement a sony.... faut pas chercher plus loin à partir du moment ou tu parles technique tu ramènes tous à la ps4, à croire que tu n'as pas encore compris que tu peux mètre 7x la switch dans une ps4 et que la switch est avant tous une console portable... mais tu t'entête à vouloir comparer la switch et la ps4 et a toujours dessendre la switch dans le but de mètre a chaque fois en avant t'as ps4 chérie... t'as une étiquette susu, il est clair que quand tu parles de 4k tu ne parles ni de la xbox box one x ni d'un Pc capable de le faire tourné en 4k....

    T'es obsédé par les perfs de la switch mais avoir du fake 4k 30 Fps sur ps4 pro ça tu fermes les yeux...

    Mais bon tous ce qui fini sur ps4 c'est forcément bon...suffit de voir comment tu défendes l'indéfendable le seul mec ici qui trouve que secret of Mana ps4 est un chef-d'oeuvre et que son OST est meilleur que celui de la snes....
    sonilka posted the 03/03/2018 at 04:18 PM
    nyseko tu ne sais donc pas ce que signifie jeu de niche.
    misterpixel posted the 03/03/2018 at 04:23 PM
    nyseko Depuis quand plus de 2 millions de ventes c’est de la niche ? Puis au delà de ça il y a une communauté autour très active, et ça ça compte.
    xxxxxxxxxxxxxxxxxxxss posted the 03/03/2018 at 04:24 PM
    nyseko non mais le mec il passe sa vie à cracher sur les perfs d'une console portable qui na jamais prétendu être une bête de course mais misé sur le côté hybride, par contre il défend corps et âme une console qui mise tous sur la puissance qui te vend du 4k quelle n'est pas capable de faire... et le pire dans tout ça c'est qu'il ose parler technique avec une console bridée, cette même console ou si les dev on décidé qu'il ne jouerait pas en 4k ou pas en 60 Fps il doit se contenter de ce qu'on lui donne... quand il parle de jeux multi sur switch il parle de sous version alors que ça version ps4 est déjà elle une sous-version de la version Pc et de la xbox one x...
    krilinchauve posted the 03/03/2018 at 04:31 PM
    guiguif SF V est sur PC Bayonetta 2 et 3 sont chez Nintendo.
    guiguif posted the 03/03/2018 at 04:32 PM
    mickele Oh Mikeline... si j'ai eu les moyens de me prendre une PS4 Pro apres avoir deja eu une PS4 (bah oui j'ai une Pro ptit zizi, tu veux la fameuse photo avec le post-it " coucou Mikeline c'est Guiguif, t'as mal au cul ? " pour prendre encore cher devant tout le monde ? ), une Switch et ya quelques jours une Vita Silver (et 3/4 jeux tout les mois), tu crois vraiment que j'ai pas le moyen d'avoir un "PC de truegamer" ? Nan c'est juste (et il me semble te l'avoir répété ma ptite victime d'alzihemer) que.... je m'en branle de ton PC flingué au demat et aux DRM, tu piges ?

    Bah vaut mieux du fake 4K que du 720p, nan ?

    N'empeche marrant de te voir t'exciter alors que je ne fais que reprendre la phrase de Kuriringk mais en remplaçant SF5 par Bayo en ajoutant juste une ptite parenthese, sacré Pro-N

    Bref la Pro fait de la 4K native sur certains jeux et tes Bayonetta tournerons dessus les doigts dans le nez, et le pire c'est que tu le sais, stop ta rage
    guiguif posted the 03/03/2018 at 04:34 PM
    kuriringk et ? FFX est aussi sur PC, ça n'empeche que tu l'a vu sur une autre console que les consoles Sony ?
    misterpixel posted the 03/03/2018 at 04:35 PM
    mickele A quel moment Sony a fait la promotion de la 4K ? C’est clair depuis le début c’est clair pour eux c’est mentionné partout, pub, boite de la console "4K dynamique" en partant de là tu peux pas dire ça ou alors tu es de bien mauvaise foi. Ils s’en vantaient en 2013 avec leur slogan car oui elle était la console la plus puissante du monde c’etait un fait. Puis outre ça, désolé ça va beaucoup te piquer, mais 4K ou non c’est sûr cette machine que tu te prends les plus grosses claques visuelles, Horizon Zero dawn, Uncharted 4 foutent une raclée aux Pc de compétition et je parle seulement des versions PS4 standard, une machine de 2013, 1.84tf 8go de ram, je peux rajouter R&C qui dans son domaine est à la pointe,quand bien même c’est pas de la 4k native c’est tout comme, le prochain GOW, GTS, TLOU, Spider man bref elle n’a clairement rien a envier au PC.
    jenicris posted the 03/03/2018 at 04:35 PM
    Les portages sur Switch c'est pas pareil.
    misterpixel posted the 03/03/2018 at 04:36 PM
    La puissance c’est bien jolie mais l’optimistation et les jeux c’est mieux.
    nyseko posted the 03/03/2018 at 04:38 PM
    misterpixel La communauté n'y change rien, au contraire, un jeu de niche aura tendance a avoir une communauté contrairement à des jeux qui vont balayer plus large.

    La trajectoire des jeux de baston, il suffit juste de suivre les ventes des différents opus s'oriente de plus en plus vers le jeu de niche.

    Maintenant d'accord, SFV avec ses 2 Millions n'est pas un jeu de niche.
    misterpixel posted the 03/03/2018 at 04:40 PM
    nyseko Après tu peux dire, comme le genre course automobile simulation je précise ( car Forza Horizon se vend très bien ) est en diminution de plus en plus, y’a cas voir DBZ avec l’enorme Hype qu’il a eu ne s’est Finalement pas tant vendu que ça, du moins ça a pas l’air.
    kikoo31 posted the 03/03/2018 at 04:43 PM
    Pourquoi il y en a qui se foutent sur la gueule pour du portage ?? MDR

    surtout que ç'est qu'une rumeur

    c'est toujours fun ici ^^
    fiveagainstone posted the 03/03/2018 at 04:49 PM
    Je l'avais sur vita c'était bien cool, donc pourquoi pas. De toute manière peut on espérer mieux qu'un portage de la part de capcom...
    xxxxxxxxxxxxxxxxxxxss posted the 03/03/2018 at 05:00 PM
    guiguif Bah vaut mieux du fake 4K que du 720p, nan ?

    non moi je préfere un jeu qui envoie du lourd niveau gameplay quit a ce qu'il soi en 720 p... qu'un jeu qui mise tous sur les graphismes mais qui au final n'a aucune âme à laquelle on oublie jour après jour , auquel dès qu'un jeu plus beau sortira la seule chose qu'il avait pour lui " c'est graphisme " ne lui servirons plus à rien..., Tkt pas que boya on en entendra ne parler bien plus longtemps que ton horizon zéro down..

    misterpixel c'est toi qui es de totale mauvaise foi , même ton petit julien chéri était la à faire la promotion de la ps4 néo 4k .... , Le ps4 a toujours tout misé sur la puissance et ça depuis ça sortie ils se son pas privé de le faire savoir face à la xbox one, et quand le ps4 pro a été annoncé là aussi c'était encore pour montrer que chez sony la 4k c'était possible sauf qu'ils ont vendu ça comme de du 4k natif et au final on sait taper bulshit sur bulshit et une fois que les médias on commence crier au fake 4k, la bizarrement la coms de sony a changé totalement.... et encore plus depuis que la xbox one x a annoncé elle de la vrais 4k native.... la guerre de la puissance à tjr été la elle sera tjr là entre MS et Sony et le nier c'est juste être naïf ou juste de mauvaise foi..

    rien que sur le packaging il est mis en avant ton 4k...alors bon dire aux autres qu'ils son de mauvaise foi parce que toi tu change t'as veste en permanence...

    https://www.amazon.fr/PS4-Pro-blanche-1-To/dp/B0777SNNPH/ref=sr_1_1?s=videogames&ie=UTF8&qid=1520095780&sr=1-1&keywords=ps4+pro
    guiguif posted the 03/03/2018 at 05:11 PM
    mickele et avoir les deux, graphismes et gameplay c'est mal ? Encore une fois c'est marrant de te voir croire que seules les jeux Tendo ont du gameplay

    Oui suffit de voir que la serie malgrés ses 2 opus et ses nombreuses ressorties a fait a peine plus de la moitié du score d'Horizon qui n'est sortie que sur une seule machine, mais oui le monde s'en souviendra plus c'est evident (aprés vu le forceps pour imposer le premier partout tu me diras.... bientot sur PS4 et One ? )

    Après pour ma part j'ai eu plus de kiff sur Bayo qu'Horizon, mais désolé, c'est absolument moins fédérateur.

    (t'es sur que tu veux pas la photo avec le post-it ? )
    awamy02 posted the 03/03/2018 at 05:22 PM
    Que du sale dans les commentaires ici , comme prévu
    misterpixel posted the 03/03/2018 at 05:23 PM
    mickele Que vois-tu précisé sous le macaron 4K ? C’est eux qui ont mis en avant la technique de Checkboard rendering et du temporal injection qui font des merveilles, la couleur est annoncée depuis le début.
    awamy02 posted the 03/03/2018 at 05:29 PM
    Mickele "Tkt pas que boya on en entendra ne parler bien plus longtemps que ton horizon zéro down.."

    et pourtant les média en parle encore d'Horizon contrairement au flop de bayo
    xxxxxxxxxxxxxxxxxxxss posted the 03/03/2018 at 05:46 PM
    awamy02 bayo est sorti il a plus de 9 ans , on en parle encore aujourd'hui comme le meilleurs Beat’em Up a ce jour et le 3 qui est super attendu arrive prochainement j'avoue on en parle déjà plus....

    dis moi dans 9 ans horizon il sera le meilleurs quoi ? il est sorti en même temps que zelda dis moi le qui des 2 jeux est le plus médiatisé ? pourtant horizon est graphiquement plus beau que zelda non ? donc il est meilleurs non ?
    link49 posted the 03/03/2018 at 05:50 PM
    hyoga57 Personnellement, de la part de Capcom, je n'attends pas grand chose de leur part sur Switch...
    xxxxxxxxxxxxxxxxxxxss posted the 03/03/2018 at 05:50 PM
    guiguif t'es sur que tu veux pas la photo avec le post-it ?

    Vas y envois sous lumier noir qu'on puisse voir le nombre de tâches blanchâtres qu'il peut y avoir dessus
    misterpixel posted the 03/03/2018 at 05:53 PM
    mickele Si on met GOW de côté, oui peut-être, j’imagine que tu l’as oublié involontairement hein ?
    awamy02 posted the 03/03/2018 at 05:54 PM
    Mickele déjà le bayo que les média parlent c'était le remaster switch et le 3 , le 1 et 2 sur wii u et ps360 plus personne n'en parle et puis désolé mais le meilleure beat'up c'est God of war
    awamy02 posted the 03/03/2018 at 05:55 PM
    *beat'em up
    guiguif posted the 03/03/2018 at 05:55 PM
    mickele Nan ça c'est toi quand tu met ton zizi entre ta Switch et ton PC true master race
    xxxxxxxxxxxxxxxxxxxss posted the 03/03/2018 at 06:21 PM
    awamy02 1 et 2 sur wii u et ps360 plus personne n'en parle

    ha parce que le 1 et 2 sur switch c'est pas le 1 et 2 sur wii u ? t'es un comique toi

    misterpixel non et bayo est clairement au dessus...

    guiguif Ne confonds pas ce n'est pas moi qui m'enjaille sur des chiffres alors j'imagine même pas l'état de tes consoles....
    guiguif posted the 03/03/2018 at 06:35 PM
    mickele mais c'est toi qui viens me sauter a la gorge en bon gros fanboy dés que je parle de la Switch meme quand je la taunt pas directement
    awamy02 posted the 03/03/2018 at 06:36 PM
    mickele bon écoute en lisant tout tes commentaires je me rent bien conte que tu crache sur la ps4 et ses jeux et que t'es un putain de gros pro N (haine)
    xxxxxxxxxxxxxxxxxxxss posted the 03/03/2018 at 06:47 PM
    awamy02 oui donc mise a part devenir insultant tu n'as donc pas d'autres arguments ?

    t'es un putain de gros pro N (haine)

    mais j'imagine qu'avec ton avatar de crash bandicoot toi tu es pas un pro S ?

    guiguif meme quand je la taunt pas directement

    fait pas genre susu tu passes tu as vie à taunt la switch suffit de voir l'article avec kirby... et des centaines d'autres... ou t'as réputation n'est plus à faire...
    awamy02 posted the 03/03/2018 at 06:52 PM
    mickele respire un bon coup , sa te fera du bien
    sonilka posted the 03/03/2018 at 07:09 PM
    Dommage on ne peut pas verrouiller un topic. Quand on en arrive à comparer GoW à Bayonetta on devrait pourtant.
    xxxxxxxxxxxxxxxxxxxss posted the 03/03/2018 at 07:42 PM
    awamy02 c'est toi qui as la haine pas moi, c'est toi qui viens me parler à la base pas moi, inverse pas les rôles stp
    ducknsexe posted the 03/03/2018 at 07:48 PM
    Tant mieux je n es pas fair Marvel Vs Capcom 3 . Encore un bon jeux sur switch
    misterpixel posted the 03/03/2018 at 07:55 PM
    sonilka C’est pas un Beat’em up God of war ? https://fr.m.wikipedia.org/wiki/God_of_War Il n’est question que du genre qui est comparé, après oui les univers n’ont aucun rapport, et les deux sont très bon quoiqu’il en soit, c’est pour répondre au « meilleur Beat’em up de tous » que je dis ca mickele Pour toi, les faits que ce soit critique comme commercial démontrent le contraire, clairement, et oui. Et quant à Horizon c’est la même chose comme en atteste ses retours critiques comme commercial et ses récompenses, c’est que le début d’une grande licence. T’as visiblement un problème avec Sony, dommage de faire la leçon à d’autres en étant visiblement tout autant offensif.
    misterpixel posted the 03/03/2018 at 07:57 PM
    Tout ça pour un pauvre portage sérieux... y’a de ces dérives parfois.
    guiguif posted the 03/03/2018 at 08:11 PM
    mickele et j'ai tord (comme d'autres qui etaient aussi sur l'article) ? Normal d'avoir un jeu en 2D en 30fps 900p quand meme Mario qui est en 3D est en 60 ? C'est pas parce que tu leches les boules de Nintendo que tout le monde devrait le faire
    awamy02 posted the 03/03/2018 at 08:25 PM
    Bientôt les 100 commentaires voila de quoi ravir Icebergbrulant
    netero posted the 03/03/2018 at 08:54 PM
    Day one
    xxxxxxxxxxxxxxxxxxxss posted the 03/03/2018 at 08:57 PM
    guiguif Normal d'avoir un jeu en 2D en 30fps 900p quand meme Mario qui est en 3D est en 60

    que ça soi normal ou pas c'est même pas la question, des que t'en a l'occasion et même quand il n'y a pas de raison tes toujours à faire t'a petit remarque rempli de sarcasme des qu'il' s'agit de Nintendo, mais bizarement quand il s'agit de sony ce n'est pas le cas, monster hunter 30 Fps alors que le jeu n'est pas ouf techniquement là on ne t'a pas entendu parler, ainsi que metal gear survive qui n"est pas foutu d'être en full HD alors que il est bien dégeu aussi sans parler qu'il tien pas les 60 fps tout le temps... Le par contre on n'a pas eu tas petit touche de sarcasme... et encore je suis gentil je me limite cas c'est jeux la , parce des exemple il y en a plain..., sans parler de secret mana qui aurait été une honte monumentale si c'était un jeu switch, mais sur ps4 ça en devient un chef-d'oeuvre


    la dif entre moi et toi c'est que moi-même si je suis au courant des faiblesses de la ps4 je me rabaisse pas chaque article à les faire remarquer gratuitement... seulement quand un troll comme toi viens dire nimp comme ici et qu'il faut lui remettre sous le nez pour le remettre à ça place


    Alors que toi des que ce n'est pas parfait chez la concurrence tes les premiers à venir cracher ton venin....


    C'est pas parce que tu leches les boules de Nintendo que tout le monde devrait le faire

    Amusant de te voir dire ça après avoir léché les boules de sony avec secret of Mana :Lol:

    Sans parler de ton 7/10 avec knack 2 et le fait que Gamekult sont les meilleurs testeurs du monde quand une note t'arrange, sauf que t'oublie qu'il on mis 5/10 à knack 2, et 9/10 a zelda , mais zelda ne mérite pas 9/10 selon toi xd... t'arrive même pas à être logique dans tes trolls
    guiguif posted the 03/03/2018 at 09:19 PM
    mickele Oui donc pardon (comme d'autres, mais là eux tu les emmerdes pas) d'avoir la machine et de dire ce que je pense contrairement a toi qui dit amen a tout ce que fais Nintendo les miches bien en l'air en

    Oui mais deja MH et MGS (lol le mec te sors le fond de tiroire avec cette chiasse) sont-ils des jeux en 2D lineaire ? Tel est la question.
    D'ailleurs ils tournent aussi en 30 et 60 sur One X, ça te derange pas vieux faux cul ?
    Bah Mana tourne en 4k 60fps sur Pro, quel est le probleme ?

    Nan mais mec, me parle JAMAIS de me remettre en place, tu n'a jamais reussi un seul instant a le faire, par contre toi ouvrir ta grande bouche et insinuer des conneries (comme le fait que je n'aurais pas la Pro et que je suis trop pauvre pour avoir un PC gamer) pour au final repartir la queue entre les jambe t'es un champion dans le domaine

    Ha c'est Sony qui a produit SOM ? Premiere nouvelle, pauvre inculte Nan ceux qui leches les boules se sont tes amis Pro-N sur le premier trailer de SOM " Switch ? " " Switch pleasssseee ", " why Vita ?" bande de morts de faims

    Tiens tu me rabâche encore les notes de Gamekult, dois je encore te repondre la meme chose que la derniere fois ? Faut consulter, alzheimer a ton age c'est sale.
    awamy02 posted the 03/03/2018 at 09:31 PM
    Guiguif laisse le dans son délire sa sert a rien de lui répondre
    xxxxxxxxxxxxxxxxxxxss posted the 03/03/2018 at 10:00 PM
    guiguif sont-ils des jeux en 2D lineaire ? Tel est la question.

    est ce que la ps4 est une console portable ? , tel est la question... , c'est la que la piece n'arrive toujours pas a passé chez toi....

    Bah Mana tourne en 4k 60fps sur Pro, quel est le probleme ?

    j'avoue si il tourne en 4k 60 fps alors c'est un bon jeux , Je n'ai donc que des pépites sur Pc , mec t'a montré ton vrai visage avec secret of Mana, t'es passé pour le pire des pires, faut en prendre cas toi-même... mais bon j'imagine que t'écoute les OST en boucle histoire d'apaiser la douleur de la pilule Lol


    Nan mais mec, me parle JAMAIS de me remettre en place, tu n'a jamais reussi un seul instant a le faire, par contre toi ouvrir ta grande bouche et insinuer des conneries (comme le fait que je n'aurais pas la Pro

    je te remet a chaque fois a t'as place c'est juste ton égo qui en prend un cou a chaque fois ou tu te sens obligé d'essayé de rabaissé mais t'y arrive pas a chaque fois , c'est pt'être pour à que t'es autant haineux au final au point de jeté t'as haine sur nintendo...

    et pour la pro c'est toi-même qui avais dit que tu ne l'avais pas et après c'est moi qui à Alzheimer, le mec qui ce rappelle même pas de ce qu'il dit...., et me sortir la photo de la ps4 pro de ton voisin ça sert a rien non plus

    Ha c'est Sony qui a produit SOM ? Premiere nouvelle, pauvre inculte

    J'ai dit ça ? c'est vrai que t'as du mal pour comprendre les choses ce n'est pas nouveau... du coup à chaque fois que tu traites un mec de pro N parce qu'il défend un jeu qui n'est pas édité par Nintendo tes a côté de la plaque ?, tes souvent à coté de la plaque donc....


    awamy02 dis le mec qui est venu me parler et qui n'as rien trouvé comme argument crédible...
    jenicris posted the 03/03/2018 at 10:07 PM
    Plus de 100 coms pour un portage, mais...
    zekk posted the 03/03/2018 at 10:20 PM
    Heureusement pour certains que le ridicule ne tue pas
    guiguif posted the 03/03/2018 at 10:33 PM
    mickele et en quoi ça change que la console soit portable ou non quand un Mario 3D en mini open world arrivent a tourner en 60 quand Kirby en 2.5 tournent qu'en 30 ? J'espere que t'as une reponse.

    Donc Secret of Mana meme sur SNES est un mauvais jeu ? Nan car qu'on soit pas d'accord sur la partie graphique ou sonore qui est une affaire de gout, ok, mais vu que le remake corrige un tas de soucis de la versions SNES et apporte un gameplay plus souple cette version est donc ludiquement logiquement meilleure (on est bien d'accord que c'est toi plus haut qui dit qu'il faut mettre en avant le gameplay au détriment des graphismes... aie ) .
    J'ai surtout le visage d'un mec qui a touché aux deux versions en parallele et qui est apte a avoir un jugement credible et pas pollué par du fanboytisme N ou de la nostalgie mal placé, et c'est pas parce qu'il n'y a plus la sequence des canons que ça en fait une sous-version

    Nan mec, serieusement nan, par contre toi t'as jamais accepté d'avoir bouffer le sol lors de notre premier intervention et que les modos n'en aient jamais eu rien a foutre de ta tronche quand tu les quotaient, la preuve c'est que dés le lendemain tu m'as ressauté dessus direct avec Splatoon 2 et tout de suite aprés avec Arms comme un gros toutou venere

    et pour la pro c'est toi-même qui avais dit que tu ne l'avais pas ha j'espere que tu as cette phrase en stock et l'article qui va avec car j'ai hate de la lire

    Donc tu vas pouvoir m'expliquer en quoi j'ai pu lecher les boules de Sony avec Secret of Mana vu que ce n'est pas l'un de leur jeu ? Hum ?

    awamy02 Nan je veux voir jusqu'ou il peut se ridiculiser (enfin je sais deja vu le nombre de fois ou il vient me lecher le derche)

    jenicris avec Mikeline c'est toujours un succès
    icebergbrulant posted the 03/03/2018 at 11:03 PM
    awamy02
    J'ai déserté le site pendant seulement 24h00 et voilà que je tombe sur cet article "bruit de couloir"

    Il n'y a pas à dire, la rumeur, ça fait cliquer

    guiguif Tu as mis l'ambiance
    xxxxxxxxxxxxxxxxxxxss posted the 03/03/2018 at 11:06 PM
    guiguif avec Mikeline c'est toujours un succès

    Alors que tes la a écrire des pavé , l'hôpital se fout fou de la charité

    Donc tu vas pouvoir m'expliquer en quoi j'ai pu lecher les boules de Sony avec Secret of Mana vu que ce n'est pas l'un de leur jeu ? Hum ?

    sur console il n'est sorti que sur console sony , pas encore capable de faire le rapprochement ?

    Mario 3D en mini open world arrivent a tourner en 60 quand Kirby en 2.5 tournent qu'en 30 ? J'espere que t'as une reponse.

    Pt'être parce que du 30 Fps en 2.5D ce n'est pas aussi dérangeant que du 30 Fps en 3D ? Ce n'est pas comme si Nintendo avait comme réputation de bâcler ces jeux où du contraire a ce niveau-là s'il y a bien un constructeur qui est assez perfectionniste et qui arrive faire de belle chose avec leurs jeux c'est bien eux... donc bon si le jeux est en 30 fps c'est qu'il y a une bonne raison , pas besoin de venir pour autant chuiner, et d'ailleurs le 30fps ici n'est clairement pas du tout désagréable comparé à ce qu'on pourrait avoir avec un jeu en 3D ou un Fps, et pour avoir testé la démo le jeu est bien fluide .... surtout qu'ici le jeu est clairement correct graphiquement alors de la dire que c'est une " honte " toujours obligé d'employer les grands mots...., pour te voir défendre corps et âme un jeu comme secret of Mana HD qui lui est une honte à l'oeuvre originale et la grosse majorité est OK pour le dire, et ne jamais rien dire sur aucun jeu ps4 en 30 Fps qui pourraient très bien faire mieux aussi...,faut pas t'étonné que tu passes pour un pro S frustré...
    guiguif posted the 03/03/2018 at 11:30 PM
    mickele et donc ? Si il etait aussi sorti sur Switch j'aurais eu le droit d’apprécier aussi ou ?

    Ce n'est pas comme si Nintendo avait comme réputation de bâcler ces jeux où du contraire a ce niveau-là s'il y a bien un constructeur qui est assez perfectionniste et qui arrive faire de belle chose avec leurs jeux c'est bien eux... Ouais on a vu ça avec Zelda et ses patch pour corriger le framerate et surtout Xenoblade 2 (des chutes a 360p, oh putin )

    donc bon si le jeux est en 30 fps c'est qu'il y a une bonne raison Oui la branlette
    Bref pour Kirby c'est juste honteux, pire le jeu n'est pas en 60fps/1080p sur TV donc a un moment faut arrêter de defendre l'indefendable " oh bah oui mais sur ce style de jeu ETRANGEMENT c'est pas derangeant ", si c'est derangeant c'est un putin de jeux en plan 2D avec des modeles 3D de 3DS, seules les decors font un tant soit peu Wii U.

    Une honte qui corrige des defauts qu'une cartouche SNES ne pourra jamais corrigé, j'aime autant ça
    et la majorité qui crachent dessus on les connait, j'en ai parlé juste au dessus, des fanboys et nostalgiques frustrés de soit pas avoir le jeu sur Switch, soit de pas avoir eu un jeu au rendu PS4
    xxxxxxxxxxxxxxxxxxxss posted the 03/03/2018 at 11:41 PM
    guiguif surtout Xenoblade 2 (des chutes a 360p, oh putin )

    Merde tu m'en apprend une bien belle la , je ne savais pas que c'était Nintendo l'éditeur de Xeno 2....


    et la majorité qui crachent dessus on les connait, j'en ai parlé juste au dessus, des fanboys et nostalgiques frustrés de soit pas avoir le jeu sur Switch, soit de pas avoir eu un jeu au rendu PS4

    oui les même personne qui crache sur knack 2 ? surement des fanboys frustré aussi ?

    en gros la majorité des gens sont des pros N ? je ne savais pas car à t'écouter ça fait des années que la ps4 ravages tous en matière de vente jusqu'a monopolisé le marché mondialement, faudrait savoir ? là encore c'est seulement quand ça t'arrange ?
    guiguif posted the 03/03/2018 at 11:49 PM
    mickele Serais-tu un mauvais Pro-N

    Bah ouais 7,5 meta pour Knack 2 chez les users mon gars

    Nan mais la majorité qui crachent dessus sont soit des Pro-N frustré de pas avoir leur version Switch (car aprés tout c'est un jeu qui ets sorti sur console Nintendo), soit des nostalgiques qui voulaient un vrai remake PS4 comme FF7 ou un truc en 2D a la Wonderboy, ya pas a en douter

    Les mecs comme moi qui decouvrent le jeu avec cette version ne sont pas pollué de hates a 2 balles et kiffent simplement ce qu'on leur propose.
    xxxxxxxxxxxxxxxxxxxss posted the 03/04/2018 at 02:53 AM
    guiguif Serais-tu un mauvais Pro-N

    Arrivé a confondre Nintendo et monolith soft je dirais plutôt que des un mauvais troll bas de gamme...

    Bah ouais 7,5 meta pour Knack 2 chez les users mon gars

    bah ouai des pro S comme toi qui qui gonfle les note avec des 10 j'avoue que knack 2 mérite trop 10/10

    Les mecs comme moi qui decouvrent le jeu avec cette version ne sont pas pollué de hates a 2 balles et kiffent simplement ce qu'on leur propose

    les mecs comme toi critiquent la version snes et ensuite avouent qu'il découvre le jeu, j'avoue que d'un point de vue objectif tu es tout à fait légitime

    je viens de voir un commentaire qui te résume bien tien , ce que jte dis depuis le début , comme quoi même les modo pense pareil...


    Guiguif Hyoga57
    En fait, à vous lire entre l'annonce et aujourd'hui, j'ai remarqué un truc mais dites moi si j'ai tort sur mon raisonnement.

    Il est interdit de remettre en question votre jugement.
    Mais vous vous devez de cracher à la gueule de ceux qui ne vont pas dans votre sens.

    J'ai bon ou pas ?
    (c'est une question rhétorique hein)


    je te les dis t'as réputation est faite susu...
    guiguif posted the 03/04/2018 at 03:29 AM
    mickele Attend je sais meme plus si t'es serieux Mikeline ?
    Monolith Soft appartient a Nintendo, tu le sais ça ? Donc oui Nintendo sortent aussi des jeux pas fini

    Ah c'est donc pour ça que sur Meta le premier Knack ou The Order.... a moins... oh wait (ah cette histoire de Pro-S qui remontent la note de Knack 2 me fera toujours rire )

    Tu sais qu'il existe des emulateurs et que je peux en toute logique tâter des deux en parallèles ? Et realiser que" Oh le gameplay est bien plus smooth sur PS4", "oh la course est bien mieux fouttu", "oh il y a des raccourcis pour balancer des magies sans devoir se taper systematiquement la roue", "oh quand un perso est coincé dans un mur on n'est pas obligé d'aller le chercher pour continuer a avancer tout seul..." tant de chose qui rende l’expérience plus agréable, mais toi qui dit plus haut que seul le gameplay compte, je ne comprend pas pourquoi t'es pas d'accord avec moi vu que cette version corrige un tas de soucis de la versions SNES.... a moins que quand c'est un jeu qui n'est pas sur Switch ça ne compte pas, c'est ça ?

    Quelle réputation ? Celle d'un mec qui a les deux versions sous le pif et qui ne se base pas son jugement sur de la nostalgie a deux balles ou des graphismes comme les 3/4 des haters du jeu ?
    sonilka posted the 03/04/2018 at 06:52 AM
    misterpixel avec ce raisonnement, tu peux aussi comparer GT a Mario Kart puisque se sont tous les 2 des jeux de course.
    x2x3 posted the 03/04/2018 at 10:20 AM
    Encore un mauvais choix; ils auraient dû porter Ultra Street Fighter 4 (ou quitte à porter un jeu marvel vs, ça aurait dû être Marvel vs Capcom 2).

    Les jeux Neogeo cartonne sur Switch, je me demande comment fait Capcom pour ne pas porter ses autres anciennes gloires. (darkstalkers, marvel/snk vs, Final Fight, Power Stone, Justice Gakuen, etc..)