Pas un blog parfait, loin de là, mais un blog personnel, tout simplement...
profile
link49
324
Likes
articles : 15558
visites since opening : 16669605
link49 > blog
    tags :
    8
    Likes
    Who likes this ?
    posted the 11/14/2017 at 07:27 AM by link49
    comments (37)
    serve posted the 11/14/2017 at 07:33 AM
    On ne peut pas lui voler Kamui
    kaminari posted the 11/14/2017 at 07:34 AM
    Il serait tellement stylé sans ces lunettes rouges ridicules...
    kaminari posted the 11/14/2017 at 07:35 AM
    C'est vrai qu'il ressemble trop à shinpachi
    link49 posted the 11/14/2017 at 07:38 AM
    Je trouve cette Blade plus stylé que certaines Blades rares...
    zaifire posted the 11/14/2017 at 07:43 AM
    Elle est superbe
    chronos posted the 11/14/2017 at 07:47 AM
    link49 T'a oublié de dire qui à réalisé ce personnage (Yoshitsune)
    xenofamicom posted the 11/14/2017 at 07:48 AM
    La blade me fait penser au boss du 1er Xenoblade
    link49 posted the 11/14/2017 at 07:50 AM
    Chronos Il me semble : "そして、ヨシツネのブレイド、「カムイ」(ボイス:山岡ゆりさん)ですも。
    カムイは、エーテルの流れを繊細に把握できる能力で、ヨシツネの情報収集をサポートしてますも" que ce n'est pas indiqué...
    chronos posted the 11/14/2017 at 07:54 AM
    C'est Tetsuya Nomura le character designer de Yoshitsune.
    link49 posted the 11/14/2017 at 08:01 AM
    Chronos Je le précise de suite alors...
    chronos posted the 11/14/2017 at 08:05 AM
    link49 Il avait fait aussi les charadesigns de Metz et Shin (je me trompe peut-être sur leur prénom en VF).
    https://pbs.twimg.com/media/DMe4fTAV4AE27yz.png
    https://pbs.twimg.com/media/DMe4IwJVwAA8Ae9.png
    link49 posted the 11/14/2017 at 08:07 AM
    Chronos Exact, mais je ne me serais pas douté qu'il soit aussi le créateur de Yoshitsune...
    ootaniisensei posted the 11/14/2017 at 08:09 AM
    chronos Je me disais bien que le design et la pose faisait très FF sur l'art

    Vraiment stylé le perso, un peu moins fan de la blade
    link49 posted the 11/14/2017 at 08:11 AM
    J'ai trouvé une autre source : http://nintendoeverything.com/xenoblade-chronicles-2-akhos-shown-off/ Je vais pouvoir modifier les noms...
    chronos posted the 11/14/2017 at 08:14 AM
    link49 C'est une source sûre? Car je trouve ça bizarre de traduire Yoshitsune par Akhos XD
    link49 posted the 11/14/2017 at 08:15 AM
    Chronos Yoshitsune doit être son nom japonais et Akhos son nom occidental...
    chronos posted the 11/14/2017 at 08:20 AM
    link49 2017 et on occidentalise encore une partie des noms des jeux XD
    shincloud posted the 11/14/2017 at 08:22 AM
    kaminari Combien tu parie que un moment il va enlevé c'est lunette et avoir un pouvoir de fou
    link49 posted the 11/14/2017 at 08:23 AM
    Chronos Ça me choque pas personnellement...
    ootaniisensei posted the 11/14/2017 at 08:27 AM
    shincloud Il a les mêmes yeux bleus et le même style samouraï que le mec au masque, tu verras que c'est son frère ou un truc du genre
    shincloud posted the 11/14/2017 at 08:40 AM
    ootaniisensei Le mec avec sont masque pète tellement la classe de ouf, je le vois pas mourir, je veux pas qu'il meurt XD
    barberousse posted the 11/14/2017 at 08:44 AM
    C’est vrai qu’elles sont sacrément élégantes ces lunettes!!
    gamergunz posted the 11/14/2017 at 09:01 AM
    vous croyez qu'on pourra avoir les blades d'autres personnages dans le jeu ?
    chronos posted the 11/14/2017 at 09:09 AM
    ootaniisensei Les 3 personnages de Nomura font partit de la même organisation : Ira (Torna en Occident).

    - Shin (Jin en Occident) est le Leader (le mec au masque)
    - Metsu (Malos en Occident) est le commandant en second (le mec musclé brun)
    - Yoshitsune (Akhos en Occident) est le cerveau du groupe (le mec au lunette).
    sonilka posted the 11/14/2017 at 09:18 AM
    Ils veulent pas bosser avec Yoshida ou Fujisaka pour le chara design ? Histoire d'avoir des persos vraiment classes.
    shincloud posted the 11/14/2017 at 09:26 AM
    ootaniisensei il s'appelle Shin
    jenicris posted the 11/14/2017 at 09:49 AM
    Elle fait très Valkyrie. ^^
    noctis posted the 11/14/2017 at 10:13 AM
    Magnifique blade son armure est juste sublime ca changes des bikini etc ....
    sylphide posted the 11/14/2017 at 11:02 AM
    Jrevien de la FNAC a l'instant, j'ai réserver Xenoblade Chronicles 2 pour 49.99€ sans réduction sans rien, même cdiscount le fait a 56€, sérieux aller y j'ai pas vue moins chère.

    Sinon la blade est grave styler, ont dirait une fusion de l'ancienne elu du royaume d'eau et le livre skeika de Zelda Botw.
    sora78 posted the 11/14/2017 at 11:02 AM
    Sans la description j'ai directement vu que c'était du Numra-san me garçon
    mazeofgalious posted the 11/14/2017 at 11:08 AM
    Il a volé les lunettes à une fonctionnaire dans le métro?
    koji posted the 11/14/2017 at 11:25 AM
    Le 2eme truc est pas mal mais le 1er je comprend pas les lunettes.
    hyoga57 posted the 11/14/2017 at 11:37 AM
    shincloud Et il est sur un nuage.

    kaminari posted the 11/14/2017 at 12:14 PM
    Shincloud J'en parie ma switch
    setzergabbiani posted the 11/14/2017 at 12:45 PM
    Ca m'a fait repenser à la monture Quattro en plastoc sans verres d'Alain Rapetou https://www.youtube.com/watch?v=8fDYOEilzkQ
    ikagura posted the 11/14/2017 at 03:29 PM
    franchement en faisant un peu attention on reconnait le Nomura Style surtout au niveau des chaussures dans ce X2 et je me disais de Tora ou Ira aurait plus de membres juste 3 c'est un peu triste.
    Plus que 17 jours comme j'ai hâte
    ootaniisensei posted the 11/14/2017 at 06:03 PM
    shincloud Je me disais bien que le mec au masque manquait de charisme