Gamekyo : Kaminari

Les jeux vidéo c'est du tonerre!
groups (1)
profile
kaminari
3
Likes
friends : 4
followers : 0
following : 0
sex : male
birthday : 10/29/1990
country : France
kaminari the 08/21/18 at 07:58 AM
has added a new comment on the blog article [PS4] Nouvelles manettes pour la Playstation 4.
"Sympa la manette mario a droite :hihi:"
kaminari the 08/20/18 at 11:40 AM
has added a new comment on the blog article Derniers leaks Smash Bros.
"@Fly24 Ils doivent sauver le jeu pour toi. Ils ne cherchent qu'a faire plaisir aux fans et ils le font très bien!"
kaminari the 08/20/18 at 11:34 AM
has added a new comment on the video My Hero Academia présente son casting.
"Ça a l'air pas mal et c'est assez beau mais il n'y aura jamais un jeu de manga plus beau que Dragon Ball FighterZ"
kaminari the 08/20/18 at 03:21 AM
has added a new comment on the blog article "Achat" Nintendo Switch : La non moins fameuse b....
"Moi je l'aime bien @Link49 :nerd:"
kaminari the 08/19/18 at 11:55 AM
has added a new comment on the video Pokémon Let's Go : deux autres Méga-Evolutions.
"@Ekibyo Toi aussi le laser de Leviator t'as fait mal au oreilles? :lol:"
kaminari the 08/17/18 at 11:20 PM
has added a new comment on the blog article Super Smash Bros Ultimate trailer des nouveaux perso.
"@Chiotgamer Non je veux dire le seul perso écho qui fait un mixte de deux perso, ike et roy (et oui roy a pas mal d'attaques différentes de Marth) et l'un des personnage les plus charismatiques de la licence"
kaminari the 08/16/18 at 11:44 PM
has added a new comment on the blog article Super Smash Bros. Ultimate : Comparatif avec l'opus 3DS/WiiU.
"@Rbz Quand tu dis SSBU ça peut être compris comme les initiales de Wii U comme ça peut être compris comme ceux de Ultimate donc précise :hihi:"
kaminari the 08/16/18 at 08:38 PM
has added a new comment on the blog article Super Smash Bros. Ultimate : Comparatif avec l'opus 3DS/WiiU.
"C'est plus beau mais c'est en mouvement avec les personnage qu'on voit la grande amélioration l'animation est magnifique!"
kaminari the 08/16/18 at 05:51 PM
"Je viens de finir l'anime jojo ça tombe au bon moment"
kaminari the 08/16/18 at 12:05 PM
has added a new comment on the blog article Super Smash Bros. Ultimate : Un Pokemon et du Castlevania.
"@Salocin Ouais mais je trouve ça trop simple de montrer que le mode caché c'est le mode aventure je pense que ce sera plus original que ça"
kaminari posted the 08/15/2018 at 09:57 PM
Super Smash Bros Ultimate: Musique du jour
kaminari posted the 08/10/2018 at 10:11 PM
Super Smash Bros Ultimate: combattant du jour
kaminari posted the 07/14/2018 at 05:19 PM
HELP DLC Super smash bros. perdu
kaminari posted the 06/12/2018 at 11:23 AM
Nintendo: Fortnite sortirait ce soir !
kaminari posted the 06/01/2018 at 06:19 PM
Mario Tennis Aces est...
kaminari posted the 11/19/2017 at 12:02 PM
Monster Hunter World : Avez-vous remarquez....
kaminari posted the 11/15/2017 at 05:24 PM
Monster Hunter World: J'espère que....
kaminari posted the 11/14/2017 at 12:39 PM
Où vendre ma PS3 ?
kaminari posted the 09/18/2017 at 06:56 PM
Super Mario Odyssey: Ne sera pas dédié aux enfants...
kaminari posted the 09/06/2017 at 03:02 PM
Bob l'éponge : opening animé