ajouter un tigre
profile
leblogdeshacka
410
Likes
articles : 4589
visites since opening : 5362020
    tags :
    5
    Likes
    Who likes this ?
    phase1, kevinmccallisterrr, opthomas, tolgafury, fablus
    posted the 05/03/2021 at 10:00 PM by leblogdeshacka
    comments (12)
    smashfan posted the 05/03/2021 at 10:22 PM
    j'aimerais une date de sortie pour lego star wars ainsi qu'un teaser pour Boba Fett et la serie Obi-Wan
    kinectical posted the 05/03/2021 at 10:22 PM
    J’espère que Respawn qui s’occupe de fallen order va nous donner une date pour la version next gen
    grievous32 posted the 05/03/2021 at 10:55 PM
    Au May the 4th je doute qu'on ait grand chose. Il faudra plutôt attendre Août pour la Star Wars Celebrations.
    kevinmccallisterrr posted the 05/04/2021 at 01:26 AM
    Overdose de Star Wars / Disney pour ma part... Étant pourtant un très grand fan de la saga SW depuis mon enfance, je prends du recul désormais, histoire d'éviter d'en être totalement dégoûté. J'ai trouvé la troisième trilogie à chier & le spin off Solo assez moyen, quoique les passages avec le Faucon Millenium était bien cool au ciné quand même.

    Restent à sauver The Mandalorian que j'ai trouvé plutôt sympa quoiqu'assez rébarbatif sur le long, à voir ce qu'ils en font sur la durée et surtout le spin off Rogue One que j'ai bien kiffé. J'espère d'ailleurs que nous aurons un jour la chance de voir la director's cut qui était apparemment beaucoup plus sombre de ce qui a pu en fuiter.

    Enfin voilà, trop c'est trop. Et là ils nous préparent un nouvel arrivage massif de spin offs et autres spin offs de spin offs, & autres séries dispensables...

    Je compte à l'avenir mater la série sur Obi Wan dont le casting donne envie et la suite de Mandalorian mais ça sera tout pour moi après ça je pense.

    May the 4th be with you !
    kinectical posted the 05/04/2021 at 01:48 AM
    kevinmccallisterrr le seul truc de trop de Star Wars honnêtement ces la dernière trilogie hein....le reste étais super sympa la dernière saison clone wars les Star Wars rebels est vraiment top la serie mandalorian est tres bonne meme si d’accord avec toi loin d’être LA grosse perle que tout le monde parlent elle reste vraiment sympa j’ai personnellement aimer Solo et aussi rogue one mais pour de vrai le seul trop de trop qui n’aurais jamais du exister dans la vie ces bien là dernière trilogie
    kevinmccallisterrr posted the 05/04/2021 at 01:54 AM
    Kinectical Jamais vu encore les séries Clone Wars & Rebels, je leur donnerais peut-être une chance un jour. Jamais osé surtout de peur d'être dégoûté de l'univers SW. Comme je disais juste au dessus je suis sur un fil d'être dégoûté totalement de cette saga que je chéris tant donc je fais gaffe... ^^
    kinectical posted the 05/04/2021 at 02:15 AM
    kevinmccallisterrr mon dieu mec si y’a bien une chose qui ne va pas te dégoûter ces bien ces deux serie tu veux du Star Wars tu va être servie en plus que tu a jamais regarder tu as un paquet là d’épisode à rattraper mais ces encore mieux pour toi lol mais tout les fans sont d’accord pour dire que ces deux serie ces du Star Wars pure et génial
    shambala93 posted the 05/04/2021 at 05:11 AM
    La DA est abominable !
    pharrell posted the 05/04/2021 at 07:12 AM
    J'espère vraiment des nouvelles des prochains films même si le COVID a surement retardé les projets.
    grievous32 posted the 05/04/2021 at 07:23 AM
    Kevinmccallisterrr The Clone Wars et Rebels c'est vraiment bon. Les 4 derniers épisodes de The Clone Wars, c'est probablement ce qui a été fait de mieux depuis le rachat par Disney et du coup ça rend l'épisode La Jedi et la série Ahsoka vraiment alléchants pour la suite des événements !
    maxx posted the 05/04/2021 at 07:41 AM
    kevinmccallisterrr Alors attention y a quand même des épisodes déchets dans Clone Wars et Rebels. Mais de manière générale ce sont des séries très satisfaisantes dont certains arcs scénaristiques sont vraiment géniaux et arrivèrent vraiment à faire vibrer. Puis le siège de Mandalore (les 4 derniers épisodes de Clone Wars) c'est juste du caviar sérieux. Ça fait partie de ce qui s'est fait de mieux dans Star Wars. Ces séries aussi ont fait de Ashoka l'un des meilleurs personnages, pourtant elle était vraiment pas terrible au départ. Puis il y a beaucoup de choses autour de Mandalore qu'on va sûrement voir revenir par la suite. Y a aussi la présence de Thrawn dans Rebels. Alors quand des éléments de ces séries sont de retour dans Mando sérieux ça a été un pur bonheur et ça a facilement propulsé la saison 2 de Mando permis mes séries préférées tellement ça m'a rempli de joie de voir le chemin pris par Dave et Jon. Et même si cette dernière saison a été apprécié apr beaucoup même ceux qui ne suivent pas l'univers étendu (c'est d'ailleurs bien joué de leur part d'avoir réussi ça) en ayant vu les séries animées la dernière saison de Mando prend vraiment une autre dimension.
    Après tout le monde ne recherche pas les mêmes choses dans Star Wars mais franchement ça vaut le coup de regarder ces séries. Tu peux voir sur internet je crois qu'il doit y avoir des liste d'épisodes a regarder car même si tout regarder est satisfaisant au final car il y a vraiment l'évolution de Ashoka, des intrigues sympas etc c'est parfois vraiment difficile de tenir devant certains épisodes bien nuls et c'est long. Et pour le coup si tu n'accroches pas je pense que ça peut dégoûter haha.

    Bon cette nouvelle série sera l'occasion de reprendre mon abonnement Disney + comme a chaque sortie Star Wars. J'en profiterai pour regarder les quelques trucs Disney que j'ai pas vu et notamment les séries Marvel par curiosité.
    phase1 posted the 05/04/2021 at 10:16 AM
    Je suis un gros fan de Star Wars et c'est mon anniversaire.
    Je ne m'en lasse jamais!!!