Voici une Théorie concernant la Nintendo Switch :
Olivier Raymond, un designer industriel qui a conçu des concepts et des maquettes pour différents produits, a partagé des images de ce qu'il appelle la «Nintendo Switch Up». Il s'agit d’un modèle de Nintendo Switch mise à niveau, optimisée, plus légère et plus puissante. Contrairement à la console actuelle, il n’ya pas de Joy-Con détachable mais un design très élégant et moderne:
La Nintendo Switch Up est livrée avec un «Clever Dock» :
Selon Raymond, le Clever Dock permettra aux utilisateurs de diffuser des jeux en 1080p grâce à la puissance de traitement supplémentaire du dock lui-même :
La WiiU était également capable de jouer de manière asymétrique, ce qui permet au joueur de jouer simultanément sur deux écrans :
Les couleurs du Switch Up comprennent le noir Phazon, le blanc nuage, le bleu maître, le vert Iggy, le rose encre et le violet classique des années 90 :
Enfin, un packaging assez étonnant :
Raymond dit que la Nintendo Switch Up est une "lettre d'amour" adressée à Nintendo, l'une de ses sociétés préférées. Il espère qu'ils continueront à "bouleverser le statu quo" pendant de nombreuses décennies...
Source :
https://nintendosoup.com/industrial-designer-envisions-how-an-upgraded-nintendo-switch-could-look-like

tags :
posted the 06/04/2019 at 02:11 PM by
link49
Pour la switch pro je vois mal Nintendo se passer des joy-cons détachables. Ce serait entièrement "cons" ( jeux de mots pourris)
misterpixel
On se sent tous enflé.
Et cerise sur le gâteau le mec ose nous refaire l'un des pires crimes de l'histoire : mettre le stick droit au dessus des boutons
Quand on vous dis que la fin du monde est proche...
romgamer6859 Je vais vous surprendre mais je trouve le design vraiment excellent.
T'es pas le seul. Côté design ça en envoie effectivement pour une switch mini. Mais pour une pro ... beurk!
mais le design est sympa on dirait un mix switch X vita .
ho punaise j'avais pas vu le stick droit... grosse erreur XD
ça n'a rien à voir, je sais pas pour misterpixel mais on peut pas comparer.
Si nintendo sort une pro c'est juste parce qu'ils sont comme d'habitude à la ramasse et qu'ils n'arrivent pas à tenir le 1080p sur tous les jeux c'est aussi simple que ça.
Si on a acheté une pro ou une x c'était pour avoir de la 4K ou du 60FPS voire une amélioration mais ce n'était en rien une obligation contrairement à là où la switch est à la traîne.
rbz Sauf que c'est arrivé 3 ans après mais surtout il ne s'agissait que d'upgrade techno, la c'est carrément potentiellement une machine mieux foutu a tous les niveaux, puis surtout je dis ça car j'ai joué à 2 jeux, 2 jeux dont un que j'aurais pu faire sur ma Wii U et un autre (Odyssey dispensable pendant un moment)
C'est ma faute surtout, j'ai été embarqué dans la Hype. C'est surtout ça mon problème.
Après ça s'inspire pas mal de ce qui se fait sur les smartphones et les tablettes avec le côté bord à bord.
Comme le dit rbz elle a un côté premium que la PSvita avait quand elle est sorti.
Sinon hors la position des joysticks comme l'a souligné chiotgamer je la verrais bien comme Switch 2 uniquement "portable", mais restera toujours le problème de la batterie selon moi
+1
Faut préciser que pour beaucoup de gens la switch est une console d'appoint, et qu'on va y réfléchir à 2 fois avant de prendre une potentielle version pro si on ne joue qu'aux exclues nintendo.
J'ai surtout l'impression qu'on a même pas vu la limite de la puissance de la switch et qu'elle ne peut pas faire mieux. Désolé mais quand je vois yoshi (surtout en portable) ça fait mal.
Pour moi ça c'est une Switch mini qui fait Nintendo : http://nintendotoday.com/wp-content/uploads/2017/04/switch-mini-colors-640x640.png?x74487
Tu préfères le design immonde de ton lien plutôt que le modèle affiché ci-dessus ?
Tu t’appelles pas Chiotgamer pour rien toi !
Après je les vois mal sortir un modèle comme ça s'ils veulent en vendre plus
Oui, je suis l'un des rares maniaques à aimer une console propre et pratique à nettoyer/entretenir.
Cela dit, il trouve quand même le modèle ci-dessus bof, alors que j’ai rarement vu une console aussi classe !
Tous les goûts sont dans la nature, n’est-ce pas ?
Tu sort le même model que nintendosoup avec les joy con détachables, cette switch pro deviens un must dans le paysage videoludique.
romgamer6859 Plus compliqué que ça vu le concept "hybride" de la console, déjà que les gens trouvé la switch de base trop chère (moi le premier) alors proposer quelque chose d'un peu plus véloce avec batterie++ et tout le toutime... 400€ ? gros bide...
Si une switch "pro" sort d'ici peu et que l'ancien modèle baisse, rien d'extraordinaire, et il n'y aura pas de jeu exclu "pro" ça serait une connerie monstre (tout comme sur ps4 pro/scorpion), ça serait repartir de zéro...
a un moment donné c'est un hard type"mobile" faut pas s'attendre a monts et merveilles pour un prix pas trop exorbitant.
misterpixel Sauf que c'est arrivé 3 ans après mais surtout il ne s'agissait que d'upgrade techno, la c'est carrément potentiellement une machine mieux foutu a tous les niveaux, sur ça vous pouvez pas faire les étonnés, ça existe depuis un millénaire chez nintendo X)... (game boy color, GBA sp, ds lite, dsi, new 3ds) toutes ont eu des upgrades d'ergonomie et hardware.Quand t'achète day one, tu t'attend forcément a l'arrivé d'un modèle mieux fignolés par la suite. "mieux" ne rime pas forcément avec "indispensable"
C'est ma faute surtout, j'ai été embarqué dans la Hype. C'est surtout ça mon problème. oui bah ça ... en général nintendo n'ont que 2/3 jeux max véritablement marquants par gen en first party, faut savoir a quoi s'attendre surtout que ta acheté une U juste avant, ça aurait du te servir de leçon
Oui je sais bien qu'il aurait été difficile d'avoir mieux vu le prix.
rbz
Non je suis pas réfractaire à l'idée d'acheter une switch pro surtout si ça met en valeur un jeu comme le prochain zelda.
Ce sera juste compliqué si ça sort en 2020 avec la ps5 et la scarlett niveau budget et niveau timing.
Perso j'ai pris la ps4 day one mais sur les 2 premières années de la console je me suis bien fait chier par rapport à ce à quoi m'avait habitué Sony avec ces anciennes consoles. Il y avait flop de portages (pas autant que sur switch certes mais il y en avait pas mal)... Donc bon le ''on avait de quoi faire'' pour le début de la console je ne suis pas vraiment d'accord. C'est à partir de la 3ième année de la Ps4 que Sony et les tiers ont enchainé les gros titres afin de nous régaler. Les premières années de la ps4 sont moins pire que celles de la switch mais ce n'était pas du tout folichon
Ducknsexe Un vrai N-Sex revendiqué comme toi devrait défendre les choix de Nintendo
Evilchris Y'en a qui vont voir trouble quand Nintendo va présenter la Switch mini pour de vrai
Me rappelle pas la surface brillant du gamepad de la wii u stp xD, déjà que je vais regretter toute ma vie d'avoir acheté cette non-console mais en plus c'est genre l'endroit le plus salissant du monde, t'as beau la nettoyer régulièrement à chaque fois ça se retransforme en WC du macdo cette mablette
Je joue en portable 90% du temps et un design monobloc m’irait parfaitement, plus de craquement au niveau de la connectique et avec le dock clever dock plus besoin de l'infâme support à Joycon qui nous donne une manette toute carrée...
Qui aura besoin de joycon en achètera en plus
Bref juste pour dire que je regrette amèrement cet achat compulsif, j'aurais préféré patienter et prendre ce modèle, je suis frustré ni plus ni moins
Si rien d'annoncer a l'e3 possible fin d'année (si se n'est pas juste le modèle cheap/nomade/osef) et peut-être 2020 modèle "new".
bah ouais c'est sur la xbox one fat et s tiennent le 1080p sur tous les jeux ... oh wait !
mais c'est pas grave l'énorme mise à jour hardware quand c'est microsoft . la X plus petite, plus silencieuse, énormément plus puissante, ... les acheteurs de la toute premiere xbox non pas du tout à se sentir enflés ... mais sur switch par contre si ... logique !
Enfin bon...
Je me demande en quoi nintendo refuserai des joy con traditionnelle...
Il peuvent très bien pondre un truc similaire, mais avec des joy con détachable...
Et quel manque a gagner pour eux, sachant qu'une paire de joy con est vendu 70€, voir plus...
Ils font plutot nous sortir un truc comme ça https://preview.redd.it/oo3z4f2tb0t21.png?width=640&crop=smart&auto=webp&s=c714cfe7f35491da901c4f5fefa5fccb02ba74f3
/>
rbz C'est surtout que les gens se sentent enflés, alors qu'ils achètent les jeux durant la fenêtre de sortie, ce qui n'est pas très cohérent, on peut pas vouloir attendre le dernier modèle pour prendre une console et faire les jeux à leur sortie
Les joysticks me font penser à ceux des manettes MadCatz au moment de la PS2/Xbox, vraiment pourries leurs sticks
Puis elles n'étaient pas si chères en plus de proposer le sans-fil il me semble, mais la fiabilité du produit...
Un design pareil et de cette qualité ça ne sera pas avant au moins 10 ans chez Nintendo.