"un remake ou rien pour moi. J'ai la version Wii et Wii U.
J'aime beaucoup le jeu mais quand je l'ai refait sur Wii U, le jeu était vide, ca manquait de vie.
Un simple portage ne sera pas suffisant pour moi."
"Pour ma part elle fait amplement le job.
Les Game key Card me dérange pas trop dans la mesure où la quasi totalité des jeux nécessite d'avoir des patch day one et autres mises à jour.
Le souci est le stockage interne trop faible et le prix trop important des sd express.
Maintenant j'attends surtout des jeux ambitieux de Nintendo et des tiers. Pour le moment le calendrier 2026 manque de visibilité."
"@Link49 bon courage.
un dépot de plainte ne serait pas de trop.
malheureusement, cette société est d'une agressivité sans limite.
Je parle rarement ici (et ailleurs) mais je lis les commentaires. Je m'étais fait plusieurs fois la réflexion que le site devenait régulièrement un déversoir de haine."
"Le prix est étonnant de la part de Capcom.
J'espère voir arriver des prix plus accessibles pour les sd express 1to. c'est un gros frein pour moi pour le moment."
"Tant que les jeux se vendront par palettes, les développeurs ne se fouleront pas. Je pense pas qu'il faut chercher plus loin.
La logique de faire le minimum pour obtenir le maximum de bénéfice ben c'est le monde de l'entreprise...
Si le prochain Pokemon fait moins d'un million de vente, il me semble évident que ca fera bouger les lignes..."