Pas un blog parfait, loin de là, mais un blog personnel, tout simplement...
profile
link49
472
Likes
articles : 18355
visites since opening : 30382975
link49 > blog
    tags :
    17
    Likes
    Who likes this ?
    shinz0, aozora78, narustorm, excervecyanide, roivas, thor, kali, archesstat, link1983, floflo, gamergunz, dooku, chester, axlenz, esets, tit64, gareauxloups
    posted the 03/20/2019 at 06:45 PM by link49
    comments (83)
    cladstrife59 posted the 03/20/2019 at 06:49 PM
    Parfait, il ne reste plus qu'à officialiser Original et sa suite maintenant.
    masharu posted the 03/20/2019 at 06:49 PM
    Version physique aussi sur Xbox One, mais pas PC.
    fdestroyer posted the 03/20/2019 at 06:49 PM
    Yeeeeeees! Putain mais quelle bonne nouvelle ! Ce jeu me fait baver depuis des années mais je n'ai jamais sauté le pas a cause du demat!
    link49 posted the 03/20/2019 at 06:50 PM
    Je l'avais pris sur Xbox One, mais je ne pense pas le reprendre sur Switch...
    aozora78 posted the 03/20/2019 at 06:53 PM
    En physique sur Switch bordel

    Ori & The Blind Forest maintenant !!
    ducknsexe posted the 03/20/2019 at 06:54 PM
    Bonne nouvelle
    birmou posted the 03/20/2019 at 06:54 PM
    La perfection porte un nom : Switch.
    narustorm posted the 03/20/2019 at 06:54 PM
    Bien fait de pas l'avoir pris sur l'eshop , plus cas attendre la version boite a 40€
    leblogdeshacka posted the 03/20/2019 at 07:00 PM
    Mugman sera jouable
    shindo posted the 03/20/2019 at 07:07 PM
    leblogdeshacka Il est déjà jouable sur la version de base
    gemini posted the 03/20/2019 at 07:09 PM
    Génial! Je l'attendais celui là!
    x2x3 posted the 03/20/2019 at 07:14 PM
    Version boîte sur Switch du coup...

    sora78 : Yes pareil, on attend Ori maintenant

    birmou : Non, pas la perfection!

    Le plaisir/confort de jouer porte un nom: Switch!
    guiguif posted the 03/20/2019 at 07:16 PM
    birmou la perfection devrait deja pouvoir faire tourner des jeux 360 sans que ça rame avant d'etre parfaite
    kambei312 posted the 03/20/2019 at 07:18 PM
    sora78 Bon après pour Ori il existe déjà une version boite pour Xbox one donc je trouve ça moins excitant (surtout au prix ou coûte une One...).
    Pour CupHead ça sera premiere edition physique
    giru posted the 03/20/2019 at 07:19 PM
    Encore mieux! Espérons que la version boîte arrive rapidement.
    linkart posted the 03/20/2019 at 07:20 PM
    guiguif Bayonetta tourne mieux sur Switch que sur 360, après si les développeurs font n'importe quoi c'est pas la faute aux capacités de la machine
    kambei312 posted the 03/20/2019 at 07:20 PM
    guiguif C'est vraiment un problème de console ou se sont les éditeurs qui sont trop fainéants / radins?
    C'est une vrai question... Il faudrait comparer les architectures des 2 machine...
    jp67110 posted the 03/20/2019 at 07:22 PM
    très bonne nouvelle que cette sortie boite
    malroth posted the 03/20/2019 at 07:23 PM
    Yeeeeeeeeeeeees
    guiguif posted the 03/20/2019 at 07:25 PM
    linkart Tout en restant en 720p 10 ans apres sinon ya beaucoup de devs qui font n'importe quoi alors... la je fais Dust, ça ramouille de temps en temps en docké (moins en portable) et le son deconne a chaque debut de scene de dialogue
    guiguif posted the 03/20/2019 at 07:29 PM
    kambei312 j'en sais rien mais c'est decevant, un peu comme Mark of the Ninja qui tourne a 30 en portable (60 pas stable en docké) alors qu'il est en 60 stable sur 360
    birmou posted the 03/20/2019 at 07:29 PM
    guiguif tes larmes = ma joie

    Une joie qu'une telle pepite ne sorte pas sur Vita
    guiguif posted the 03/20/2019 at 07:33 PM
    birmou la verité te fait toujours aussi mal La Switch moins performante qu'une 360 :/ Sinon osef de la Vita sur les jeux multijoueurs, part pas en vrille
    gemini posted the 03/20/2019 at 07:37 PM
    Gros dilemme : craquer pour la version demat (envie de le faire depuis très longtemps) ou attendre pour une version physique :-/
    kambei312 posted the 03/20/2019 at 07:41 PM
    guiguif Pour Dust (je le fais aussi en ce moment) c'est vrai que ça ramouille de temps en temps, (c'est assez rare quand même) mais il me semble que sur un jeu 2D demandant si peu de ressources c'est clairement les devs qui ont pas voulu se prendre la tête...

    Mark of the Ninja je connais pas assez...

    Apres ça ce sont des jeux indés avec des petites équipes qui veulent rentabiliser à moindre frais. On peux le comprendre à la limite.

    Mais en posant cette question je pensais plutôt à des jeux comme LA Noire qui est un monde ouvert avec de gros moyens derriere qui rame pas mal...

    Faudrait comparer j'ai pas la réponse.
    aggrekuma posted the 03/20/2019 at 07:54 PM
    Très bonne initiative ! Gardez cette façon de procéder !
    arrrghl posted the 03/20/2019 at 08:02 PM
    kambei312 y a pas de comparaison la switch est plus puissante ! encore faut-il que les dev fassent l'effort d'adapter les portages à l'architecture de la console.

    les portages comme Skyrim montre bien que son hardware est supérieur à l'ancienne gen.
    plus récent y a d'excellent portage comme dbfghterz qui montrent qu'elle est capable de belles choses !

    mais bon les trolls comme guiguif aiment voir se qui les arrangent ... la même mauvaise fois appliqué à la ps3 pourrait faire dire que la console est inférieure à la 360 (bayonetta, darksiders, skyrim, bref les multi supérior sur 360 !) mais la réalité c'est belle est bien que la ps3 était plus puissante ... fallait-il encore que les dev exploitent correctement la machine !
    c'est pareil avec la switch !
    floflo posted the 03/20/2019 at 08:06 PM
    Cuphead sur switch, tin le pied !
    Le jeu qui m'aurait presque fait acheter une Xbox ^^

    guiguif tu es grillé à venir couiner sur tous les articles switch.

    Tu t'es pas remis de la toute petite carrière de la vita, je te comprends c'était une très bonne console.

    Mais maintenant tu as mieux, la switch. Donc profite, et soit mécontent vraiment lorsqu'il y a une raison.
    sonilka posted the 03/20/2019 at 08:10 PM
    Royal
    guiguif posted the 03/20/2019 at 08:11 PM
    arrrghl j'aime surtout quand je fout de l'argent dans un jeu qui est censé tourner correctement et que ce n'est pas le cas Que les devs fassent mal leur taff ça devient malheureusement une etrange mauvaise habitude sur Switch, la Ps3 etaient une horreur a programmer dessus, pas la Switch aux dernieres nouvelles. Et DBZ est n'a rien d'impressionnant et pourrait tourner sur la gen precedente tout comme Guilty Gears XRD le prouve. floflo Je vais surtout retourner prendre mes indés sur PS4 kambei312 je suis dans la zone de neige et ça rame quand meme pas mal, sans compter le son qui sature lors des avalanches. Bref portage a l'arrache comme beaucoup d'autres jeux
    arrrghl posted the 03/20/2019 at 08:18 PM
    guiguif si t'étais malin, un petit tour sur internet et en deux minutes max tu trouverais les infos concernant les portages de qualité et les portages bâclés ...
    la switch n'a pas la même architecture que les autres console de salon et le fonctionnement de son hard diffère quelque peu, si aucun travail d'adaptation et d'optimisation n'est fait, forcement le portage sera décevant.
    concernant le DBfighterz c'est marrant ce retournement de veste vu le nombre de personnes dans ton genre qui soutenaient l'inverse avant l'annonce du portage !
    jenicris posted the 03/20/2019 at 08:19 PM
    Manque que Ori et Ori 2 et c'est bon. La Switch est juste parfaite pour ce genre de jeux.
    romgamer6859 posted the 03/20/2019 at 08:23 PM
    linkart
    Merci chef de l'info
    gemini posted the 03/20/2019 at 08:25 PM
    floflo la même! Bien content de le voir débarquer sur Switch. Je n'avais pas envie de le faire sur PC ou Mac
    guiguif posted the 03/20/2019 at 08:26 PM
    arrrghl malheureusement c'est ce que je fais t'imagine bien mais quand personne n'en parle ou te dis que c'est vers la fin (pour Dust) et qu'en faite non ça devient penible. Pour DBZ j'espere que t'as une preuve car "dans mon genre" j'aime pas trop
    e3ologue posted the 03/20/2019 at 08:27 PM
    ah mais là je vais craquer
    arrrghl posted the 03/20/2019 at 08:37 PM
    guiguif au pire peut être qu'un patch viendra corriger ça ... tout dépend des dev ...

    Pour DBZ je vais pas m'amuser à remonter les fil d'actu du site et je m'amuse pas à prendre des screen des commentaires. Mais oui je me souviens que lorsque certains réclamaient un portage switch beaucoup clamaient haut et fort que la switch en était incapable ...
    cyr posted the 03/20/2019 at 09:33 PM
    birmou Console parfaite la switch...avec un nintendo qui commence a nous prendre pour des cons (comme a l'ère wii/DS)

    La console virtuel...d'une pauvreté affligeante.

    Pas de support de disque dur externe via le dock.

    Des attentes interminable sur certains jeux annoncé.

    Et toujours des absents comme f zero...

    Nintendo prends trop ses aise, prends trop son temps.

    Limite j'imagine, qu'il garde des cartouches pour le cas ou la switch ralentirait dans les chartz.


    Et j'en ai rien a cirer qu'il m'on tirés au sort pour le jeux concours tetris99, je dit ce que je pense...

    Pas de navigateur internet, peu de nouveauté nintendo (si on provient de la wii u comme moi), des prix pratiqué pas cohérent.

    Tu paye 59,99€ yoshi alors que c'est pour moi, pas un triple A. J'imagine que le prix devrait être de 39,99€.
    romgamer6859 posted the 03/20/2019 at 09:40 PM
    link49
    Le dlc sortira quand? on sait pas?
    archesstat posted the 03/20/2019 at 09:47 PM
    Parfait
    birmou posted the 03/20/2019 at 09:50 PM
    cyr

    Perfection
    link49 posted the 03/20/2019 at 10:16 PM
    Romgamer6859 J'ai rien vu pour l'instant...
    leblogdeshacka posted the 03/20/2019 at 10:52 PM
    shindo Pas fait attention
    flom posted the 03/20/2019 at 10:53 PM
    decidement 2019 va me faire douiller sur switch. quelle année en perspective !!!
    amassous posted the 03/20/2019 at 11:36 PM
    Il est tres dur comme plateformer non?
    sentenza posted the 03/21/2019 at 12:59 AM
    guiguif Toujours en train de pleurer a ce que je vois
    Tu veux qu'on te rappel le portage de Bayo sur ps3 ?
    Tu faisais moins le difficile avec les merdes Vita en 12 fps
    k1fry posted the 03/21/2019 at 05:58 AM
    amassous : La difficulté est plutôt relevée (mais ce n'est pas de un Plate-former pur, plus un run & gun) oui après tu peux choisir ton mode de difficulté.
    suikoden posted the 03/21/2019 at 07:10 AM
    J'avais été dégoûté de pas avoir acheté la version boîte vide sur one ^^ alors vais me rattraper avec la version switch
    hyoga57 posted the 03/21/2019 at 07:55 AM
    floflo La PS Vita une petite carrière ? Tu confonds pas avec la Wii U ?

    La PS Vita est sortie en 2011. On est en 2019 et ils sortent encore des jeux...

    guiguif Ils sont extraordinaires, tu ne trouve pas ?
    amassous posted the 03/21/2019 at 09:22 AM
    k1fry Le mode facile est accesible? Le jeu est magnifique mais si je meurt en boucle jvais le revendre direct
    floflo posted the 03/21/2019 at 09:27 AM
    hyoga57 tu confonds mon loulou.
    Ça s'appelle du rétrogaming ça. Tu sais il sort encore des jeux sur megadrive et snes.

    La vita est arrêtée depuis 2015 minimum. Et des visual novel ainsi que des a-rpg non traduit, ça reste des jeux de niche. Bises
    hyoga57 posted the 03/21/2019 at 09:33 AM
    floflo Lol non, je parle de jeux qui sortent officiellement. Rien à voir avec des projets amateurs. Mais pour ça, il faut connaître un minimum la ludothèque de la PS Vita, ce qui n'est pas ton cas...

    Et c'est bien joli de parler de jeux de niche et de Visual Novel. Ce sont ces mêmes jeux qui alimentent sans cesse la ludothèque de la Switch et qui représentent easy 60% de son catalogue de clochard...

    De rien...
    guiguif posted the 03/21/2019 at 09:44 AM
    sentenza Oui c'est bien de rappeler le comparo de deux versions d'un jeu sorti la meme année sur la meme gen (et qui etait a la base une exclue 360 avant d'etre porté vitef sur PS3).
    Hors là il me semble que je parle de portage de jeux sortis sur 360 (je te laisse compter les années) et il me semble aussi que Switch > Wii U > PS3 > 360.
    Bref comme d'habitude ferme la si c'est pour dire des conneries..

    hyoga57 Des clowns, surtout qu'ils se sentent a chaque fois obligé de parler de la Vita pour defendre la Switch
    k1fry posted the 03/21/2019 at 01:30 PM
    amassous : Désolé je t'ai donné une mauvaise information, il n'y pas de possibilité de choisir son niveau de difficulté dans le jeu à l'heure actuelle. Tu fais des jeux commes les Souls ou Hollow Knight ? Je pense que tu peux réussir en persévérant.

    guiguif : Les performances de la Switch sur des jeux/portages tiers laissent globalement désirer tu as raison.
    Mais tu oublies à chaque fois de prendre des données dans tes affirmations : La première c'est que ces versions Switch sont dans 99% des cas développées par une équipe externe réduite et non du développeur original du projet. La deuxième c'est le temps alloué pour ces portages : Très souvent c'est rentabilité rapide qui est recherchée et c'est ce qui peut aussi expliquer que les versions sont rushée et donc décevantes même comparées à leurs modèles de la génération précédente. Enfin, le troisième point c'est la compatibilité et les différentes architecture entre les machines (plus le fait que certains moteurs ne soient pas bien adapté à la Switch, comme l'U3 cf. Rocket League à ses débuts) ce qui complique aussi les développements et peut contraindre les studios à des concessions pour respecter les délais dont j'ai précédemment parlé.

    Ça n'explique pas nécessairement tous les cas mais ce sont des choses importantes à prendre en considération. Et puis chaque cas est différent donc en utiliser un pour lancer une affirmation général, ça n'est pas tout à fait valable.
    amassous posted the 03/21/2019 at 01:33 PM
    k1fry Soul jamais de la vie, j’allais acheter Sekiro j’ai vus que ca ressembler a Soul jle prendrais pas mdrrrrrr
    k1fry posted the 03/21/2019 at 02:08 PM
    amassous : Prends Sekiro, tu vas progresser à forces d'échouer et avec la persévérance. Tentes le coup ! Et si ça passe, tu pourras tenter CupHead ^^
    guiguif posted the 03/21/2019 at 03:11 PM
    k1fry Que se soit dev par une equipe externe, que le temps alloué soit minime ou que l'architecture ne soit pas la meme je m'en fout, je lache de l'argent dans un produit qui tourne moins bien sur une machine de 2017 que sur une machine de 2005, normal d'etre un peu venere surtout quand c'est un simple jeu en 2D qui pourrait meme tourner sur PS2... et c'est pas le seul d'ou mon énervement a force d'avoir l'impression d'etre prit pour un con avec cette machine.
    D'ailleurs c'est fou le nombre de fois ou je marque " Framerate Switch + nom d'un jeu " et que je me retrouve avec des plaintes, parfois meme sur des jeux en fucking pixelarts...
    k1fry posted the 03/21/2019 at 06:52 PM
    guiguif : J'ai aucun problème avec ce que tu dis là, je suis même plutôt d'accord, notamment avec ça : "je lache de l'argent dans un produit qui tourne moins bien sur une machine de 2017 que sur une machine de 2005, normal d'etre un peu venere surtout quand c'est un simple jeu en 2D qui pourrait meme tourner sur PS2... et c'est pas le seul d'ou mon énervement a force d'avoir l'impression d'etre prit pour un con avec cette machine"

    Je te reproche juste d'affirmer que, comme il y a des jeux mal finis, la machine est (=affirmation) moins puissante que celles que tu as cité. Alors que dans les faits (=spécificités techniques pures) elle l'est.
    Ce qui n'empêche que l'on peut très largement critiquer Nintendo et les éditeurs pour ces manquements. En d'autres termes, je comprends ta colère
    sentenza posted the 03/22/2019 at 04:01 AM
    guiguif Bayo est sortie en même temps sur 360 et PS3 c'est quoi ce damage control que tu nous sors ? et me sors pas qu'il a etait fait par une equipe externe osef surtout quand tu sors ça plus bas "Que se soit dev par une equipe externe, que le temps alloué soit minime ou que l'architecture ne soit pas la meme je m'en foutdonc la prochaine fois au lieu de raconter des bêtises ferme la espèce de guignol

    Puis bon prendre un ou deux exemples pour dire "la 360 est plus puissante que la Switch" alors qu'on peut te trouver des contre exemples a la pelle montre bien ton niveau de troll bas de gamme
    hyoga57 posted the 03/22/2019 at 07:28 AM
    sentenza Bah alors mon petit trollsenza, on n'assume pas ses commentaires et on efface direct ?

    Les jeux PS Vita en 12fps, n'importe quoi. Et les jeux Switch sont en 240p dans ce cas là ?

    C'est maladif cette haine envers la PS Vita. Il faut dire que d'un point de vue technique, elle a humiliée la 3DS, donc je comprends votre désarroi. Mais vous êtes bien content de voir ressortir sur votre Switch adoré certains jeux PS Vita...
    guiguif posted the 03/22/2019 at 09:40 AM
    sentenza Bayo est sortie en même temps sur 360 et PS3 c'est quoi ce damage control que tu nous sors ? c'est ce que je dis, t'as de la merde dans les yeux des le matin ?

    Donc ton exemple est hors de propos puisque que Bayo est sortie en 2009 sur PS360 et Dust sur 360 en 2012 et Switch en 2018 (si seulement il n'y avait qu'un ou deux exemples, ya pas un portages Switch qui pue, meme Cuphead les premieres video montre des temps de chargement avec parfois 10 sec de differences avec la version One )
    linkart posted the 03/22/2019 at 02:58 PM
    guiguif ça n'empêche qu'il tourne mieux que sur 360.
    sentenza posted the 03/22/2019 at 05:30 PM
    guiguif Ce damage control non c'est pas ce que tu dis…..
    omg ouais compte Cuphead a des chargements de 10 secondes plus long mon dieu quelle version pourrie…..heureusement la version ps4 est la pour rattraper tout ça

    Puis bon comparer une console portable avec une console de salon…..merci pour les abdos
    guiguif posted the 03/22/2019 at 05:36 PM
    sentenza Oui c'est bien de rappeler le comparo de deux versions d'un jeu sorti la meme année sur la meme gen (et qui etait a la base une exclue 360 avant d'etre porté vitef sur PS3). si c'est bien ce que je dis, mais j'aurais du dire le meme jour a la meme heure vieu singe

    Ouais si c'est 10 secondes a chaque mort ça va etre genial, heureusement que je compte me chopper une One un de ces quatres, marre des versions Switch en carton

    Puis bon comparer une console portable avec une console de salon…..merci pour les abdos Cuphead aurait pu sortir sur PS2 et je suis sur qu'il aurait eu des chargement plus rapide
    sentenza posted the 03/22/2019 at 05:41 PM
    hyoga57 Alors toi t'es vraiment dégénéré oui oui il y a une tonne de jeux Vita en 12 fps que ça te plaise ou non. Oui la Vita est plus puissante que la 3ds mais ça n'a pas empêché cette dernière de violé ta Bida chérie niveau ventes et jeux
    Ma haine de cette grosse merde fumante de Bida est proportionnelle a ton niveau de troll de la Switch


    guiguif Si tu avais eu la version One de Cuphead a la sortie tu aurais su que les temps de chargements étaient également très long avant le patch
    hyoga57 posted the 03/22/2019 at 05:49 PM
    sentenza Niveau ventes peut-être, mais niveau jeux j'ai envie de dire lol...

    On reconnaît tout de suite l'idiot inculte dont la culture vidéoludique se résume qu'a Nintendo...

    Oui il y a des jeux PS Vita en 12fps et encore tu abuses sur le nombre de fps, mais tu as des jeux Switch en 540p/20fps, donc pas de chance pour ta Switch chérie, espèce d'anti Sony à deux balles...

    Ps : et je suis certainement beaucoup moins un anti Nintendo que toi un anti Sony...

    Nintendo ont été bons dans le passé et j'ai l'honnêteté de le reconnaître. Alors que toi, jamais tu reconnaîtra que Sony à mis à mal Nintendo pendant plusieurs générations...
    hyoga57 posted the 03/22/2019 at 05:54 PM
    guiguif Un vrai malade ce type. Du niveau de Kyogamer très certainement...
    sentenza posted the 03/23/2019 at 04:24 AM
    hyoga57 Même niveau jeux la Bida se fait balayer par la 3ds. Si elle a pas marché c'est parce qu'elle a pas eu de jeu hein. Refait pas l'histoire.
    Oui il y a des jeux PS Vita en 12fps et encore tu abuses sur le nombre de fps, mais tu as des jeux Switch en 540p/20fps, donc pas de chance pour ta Switch chérie
    oui et ? ils tournent quand même mieux que sur Bida c'est ça tes arguments ?

    Nintendo ont été bons dans le passé et j'ai l'honnêteté de le reconnaître. Alors que toi, jamais tu reconnaîtra que Sony à mis à mal Nintendo pendant plusieurs générations...
    Mais osef de ça tu joues ta vie ou quoi ? on parle de la Vita la, une console bidon au catalogue famélique que tu ne cesses d'encenser alors qu'a contrario tu critiques en chœur avec ton potes Guiguif la Switch sans arrêt alors qu'elle la défonce sur tout les plans. Vous êtes de grands malades C'est pour ça que je te reprends de volée a chaque fois, pour te mettre face a tes incohérences le fanboy

    PS/ et je te l'ai déjà dit mais tu n'écoutes pas, ma console préférée de tout les temps est la ps2 alors tes jugements a deux balles tête de noeud

    sentenza posted the 03/23/2019 at 04:29 AM
    hyoga57 Niveau ventes peut-être, mais niveau jeux j'ai envie de dire lol...
    comment ça niveau vente peut etre ? elle se fait defoncer par tout les trous une preuve de plus que t'es complètement a la ramasse aveuglé par Sony. Je sais meme pas pourquoi je perds mon temps avec un guignol pareil…..

    De rien
    hyoga57 posted the 03/23/2019 at 06:49 AM
    sentenza Justement espèce de débile, je le dis que la 3DS pulvérise la PS Vita en terme de ventes. Oui Nintendo écrase Sony au niveau des consoles portables, tout comme Sony humilie Nintendo au niveau des consoles de salon. Et ça c'est la réalité...

    De rien...
    hyoga57 posted the 03/23/2019 at 06:51 AM
    sentenza Encore heureux qu'une console de 2017 fasse mieux tourner les jeux qu'une console de la génération précédente et qui date de 2011...

    Ouin ouin la Bida, la console qui a tellement fait mal au cul à certains N-Sex d'un point de vue technique par rapport à la 3DS qu'ils se sentent obligés de la comparer sans cesse à la Switch...

    Une console bidon de rien du tout, tu n'as pas cette console, donc tu ne peut pas savoir en quoi elle est mauvaise, alors que moi et Guiguif on peut parler de la Switch et son hardware de roumain, étant donné qu'on en a une et que c'est affligeant qu'elle n'arrive même pas à faire tourner correctement certains jeux PS3 (ex Dragon Quest Heroes)...

    La Switch, c'est juste une version hybride de la Wii en HD, mais avec une tonne de fonctionnalités en moins et un hardware de clodo (Xenoblade Chronicles 2 est juste ignoble en mode portable)...

    Ps : Je m'en branle de ta console favorite. La mienne est une console Nintendo et pourtant on me qualifie d'anti Nintendo à longueur de temps, alors que ce n'est pas le cas. C'est d'ailleurs ton cas, alors que tu ne sais rien de moi et que tu ne connais absolument pas mon parcours vidéoludique...
    sentenza posted the 03/24/2019 at 04:22 PM
    hyoga57 tu me fais rire ouin ouin je m'appele Hyoga57 et je sais pas quoi dire pour defendre ma console bidon qui a bidé
    La bida c'est de la merde point.
    Ouin ouin je devais me barrer du site et bien barre toi fout toi dans le ravin si ça te chante
    hyoga57 posted the 03/24/2019 at 04:31 PM
    sentenza Ouin Ouin, je m'appelle Sentenza, je suis un putain de N-Sex qui n'aime pas qu'on critique ma Switch adorée, alors que c'est une console de merde constituée à 99,00% de portages...

    Oui, comme la Wii U, point...

    D'ailleurs c'est tellement de la merde les consoles Sony que vous mendiez comme des clochards la plupart des jeux PlayStation sur Switch...

    Ouin ouin, je m'appelle Sentenza, je suis venu sur Gamekyo car même chez Gameblog on ne veut plus de moi...
    sentenza posted the 03/25/2019 at 02:25 AM
    hyoga57 Ben voila on y arrive tu montres ton vrai visage, tu vois que t'aimes pas la Switch attends c'est pas toi qu'avait dit a un moment que tu voulais en faire ta console principale et revendre tes jeux ps4 ? cette barre de rire ce jour la tu as au moins ce mérite la, me faire rire
    Je ne mendie aucun jeux sur Switch, tu me verras jamais dire ça contrairement a toi ou dés qu'un jeu n'est pas annoncé sur ps4 tu débarques en sueur pour venir nous dire " ça devrait sortir aussi sur ps4" on connait la musique. Suffit de te lire sur chaque news de persona5 venir mendier le prochain Shin megami ou le contenu de la Superior version de DQ11S (S pour streaming je te rappel :lol.

    S pour streaming
    hyoga57 posted the 03/25/2019 at 08:13 AM
    sentenza Non, je m'adapte à ton niveau et franchement ça fait peur lorsque l'on voit ton level, à savoir un mix entre Minbox, Haloman et compagnie...

    Non, je ne dis pas que j'aime pas la Switch génie, je te montre uniquement ce que tu voulais voir. Si j'aimais pas cette console, j'aurais pas plus de 100 jeux dessus ?

    Tu vois, il suffit juste que je dise que la Switch c'est de la merde pour que tu extrapole et raconte de la merde comme un gros teubé...

    Si, vous mendiez les jeux sur Switch, vous ne faites que ça. Sous prétexte que les tiers sont de retour chez Nintendo, tout doit sortir dessus. Les exclusivités PlayStation doivent obligatoirement sortir sur Switch, mais les exclusivités Switch doivent pas sortir sur PlayStation...

    Non, moi je m'interroge pourquoi certains jeux sortent sur Switch et pas sur PS4 et inversement. Et non, je n'ai pas mendié Shin Megami Tensei V, car contrairement à votre clique de fanboys qui attends désespérément une sortie sur Switch de Persona 5 pour le faire, moi je ferais Shin Megami Tensei V sur Switch, tout comme j'ai fait Shin Megami Tensei IV sur 3DS...

    Pour Dragon Quest XI, je n'ai jamais dit que ce serait une version streaming. Je l'ai juste sous-entendu, donc ce n'est absolument pas une affirmation, mais vous tellement en mode no-brain qu'une question est une affirmation pour vous...

    Tiens c'est cadeau :

    Je m'interroge surtout sur le premier jeu Switch annoncé et dont on n'a toujours pas vu la couleur. A ce stade c'est inquiétant et il est possible que le streaming soit l'unique solution. Mais bon je n'affirme rien, je suppose tout simplement...


    C'est vrai que c'est vachement une affirmation. Bref, une fois de plus les N-Sex passent pour des teubés...

    Enfin pour le contenu bonus, j'ai jamais réclamé tout le contenu en question. Je suis même pour que le mode 2D reste exclusif Switch. Moi c'est surtout la VO que je veux. Et vu que tu parle de contenu, j'ai même craché sur la version occidentale sur PS4, comme quoi son contenu bonus n'était pas disponible pour ceux ayant acheté la version Japonaise comme moi...

    Bref, c'est bien beau de la ramener sa gueule lorsque l'on ne sait rien...
    sentenza posted the 04/01/2019 at 02:35 AM
    hyoga57

    Si, vous mendiez les jeux sur Switch, vous ne faites que ça. je ne mendie rien ou trouves une preuve du contraire au lieu de dire des betises comme d'habitude


    Et oui le S pour Streaming vient de toi et on s'est bien foutu de ta poire on en rigole encore

    Bref j'espere que le ban t'as fais du bien parce que tu avais l'air fatigué


    ps/ essaye de moins montrer ta haine de la Switch et Nintendo, tout le monde le voit et c'est pas bon pour ton petit coeur tout mou.
    hyoga57 posted the 04/01/2019 at 10:50 AM
    sentenza Bon, je vais te répondre une dernière fois...

    Pour le fait de mendier les jeux sur Switch, je n'ai pas parlé de toi spécialement, mais de la communauté Nintendo en général. Et tu auras beau dire, les faits sont là, que ce soit sur Gamekyo, les autres sites de jeux vidéos ou même les réseaux sociaux, ce qui fait que vous foutez la honte au jeu vidéo en question, car vous passez plus de temps à réclamer qu'a jouer...

    Bla-bla le streaming. Je te démontre le contraire, à savoir que je n'ai jamais affirmé ça, juste supposé avec la phrase plus haut. Mais pour vous, j'ai affirmé que le jeu sortirait en streaming. En plus de vous foutre royalement et gratuitement de ma gueule, vous êtes en plus des menteurs...

    Moi le ban m'a fait du bien j'avoue et je regrette d'être rentré dans tes provocations de merde. Par contre toi, il ne t'as pas fait de bien, puisque tu m'attaque direct, ce qui prouve que r'as pas compris la leçon...

    Ps : Aucune haine envers la Switch, c'était juste une provocation pour faire réagir et tu est tombé dans le panneau. J'y ai joué ce week-end d'ailleurs...

    Bon Anakaris. J'imagine que j'ai été ban suite à cet échange, ce que je conçois tout à fait. Et visiblement, l'autre n'a pas compris pourquoi il l'a été. Et la première chose qu'il trouve le moyen de faire, c'est d'attaquer direct dès son retour...

    Je vais donc être clair. Oui, je rentre souvent dedans lorsque l'on m'attaque, mais si on ne m'attaquerais pas de la sorte, on ne m'entendrais pas. Donc tu vas gentiment prévenir ce cher Sentenza de ne plus jamais m'adresser la parole ou de se foutre de ma gueule par derrière, parce que tu comprendras aisément qu'a force de se faire insulter, provoquer ou autre non stop par ce fouteur de merde, au bout d'un moment on péte un câble. Donc, dorénavant, si jamais il m'attaque gratuitement comme ce fut souvent le cas, je te notifierais directement toi ou Shanks, comme ça on pourra pas dire que je rentre directement dans les attaques de troll, merci...
    anakaris posted the 04/01/2019 at 10:58 AM
    hyoga57 J'imagine que j'ai été ban suite à cet échange, ce que je conçois tout à fait. Et visiblement, l'autre n'a pas compris pourquoi il l'a été. Et la première chose qu'il trouve le moyen de faire, c'est d'attaquer direct dès son retour...

    Oui.

    Je vais donc être clair. Oui, je rentre souvent dedans lorsque l'on m'attaque, mais si on ne m'attaquerais pas de la sorte, on ne m'entendrais pas. Donc tu vas gentiment prévenir ce cher Sentenza de ne plus jamais m'adresser la parole ou de se foutre de ma gueule par derrière, parce que tu comprendras aisément qu'a force de se faire insulter, provoquer ou autre non stop par ce fouteur de merde, au bout d'un moment on péte un câble. Donc, dorénavant, si jamais il m'attaque gratuitement comme ce fut souvent le cas, je te notifierais directement toi ou Shanks, comme ça on pourra pas dire que je rentre directement dans les attaques de troll, merci...

    Si c'est ce genre de mesure qu'il faut prendre pour avoir la paix, d'accord.

    Mais si vous êtes incapable de vous ignorer et d'arrêter de vous-même, de votre propre initiative, de vous chercher des noises, on continuera à sévir pour les deux.

    sentenza, on est bien d'accord ?
    hyoga57 posted the 04/01/2019 at 11:05 AM
    anakaris Pour ma part, je ne lui répondrais plus. Mais demande à Kabuki par exemple, le mec cherche constamment la merde et ne fais que ça, même quand on ne le calcule pas, voilà...

    Et dernière chose, j'ai beau avoir des défauts, je ne le nie pas. Hormis Link49 que j'aime bien titiller (et encore c'est soft par rapport à d'autres), j'attaque rarement de manière gratuite les gens. Tous mes détracteurs, je les ignore la plupart du temps, mais pour une raison que j'ignore, eux ne veulent pas passer à autre chose. J'en ai d'ailleurs discuté longuement avec Shanks sans que ça aboutisse à quelque chose...

    Sur ce, je n'interviendrais plus sur ce topic. Là, j'ai beaucoup de news à rattraper...
    anakaris posted the 04/01/2019 at 11:08 AM
    hyoga57 le mec cherche constamment la merde et ne fais que ça, même quand on ne le calcule pas, voilà...

    Je (on) sais, et pour cela il a eu plus de ban que toi, crois-moi bien. Et pour être totalement transparent, je dirais même que me concernant, il est plus proche du ban def que toi, si cela ne tient qu'à moi.
    sentenza posted the 04/01/2019 at 06:56 PM
    anakaris Si il me lache la grappe et qu'il est capable de troller sans insulter son interlocuteur a la moindre occasion par du rabaissement , on est d'accord
    hyoga57 posted the 04/01/2019 at 07:24 PM
    Lol, maintenant c'est moi qui le colle alors que tout le monde sait que c'est l'inverse...

    Et que dire de la description que tu fais de moi-même qui est finalement plus proche de la tienne que de la mienne au final...

    Bref, on verra si tu tiens parole mon cher Sentenza. Mais dans le cas contraire, je notifierais directement la modération...