"@aeris201 "Tu faisais quoi pendant la pire canicule de l'histoire du pays? Je me réjouissait de la mort du Jeu Video physique, alors que perso ça me concernait plus depuis des années..."
Félicitation des petits enfants vont être éblouis par ton incroyable mesquinerie :good:
Perso j'achète pas. Mais tant mieux je garde mon argent et RockStar en gagne plein tout le monde est gagnant!"
"La prochaine étape c’est la généralisation du leasing/ location de console pour les gens qui ont pas les moyens. Vous ne possèderez rien et vous serez heureux :upset:"