Voici une Information concernant la Nintendo Switch :
Comme on le sait déjà, la Nintendo Switch était la console la plus vendue aux États-Unis en décembre 2018, battant à la fois les ventes de PS4 et de Xbox One de 125% et 92% respectivement. Pour un mois de décembre, la Nintendo Switch a généré les meilleures ventes en dollars pour une console en 2018 depuis la Wii en décembre 2009 et a vendu le plus grand nombre de jeux toutes plates-formes confondues depuis décembre 2010.
En plus d'être la console la plus vendue aux États-Unis pour l'ensemble de 2018, les ventes de la Nintendo Switch représentent le total annuel le plus élevé toutes les plates-formes confondues depuis la Ps4 en décembre 2015.
Enfin en comparant les 21 premiers mois le parc installé des trois consoles, le parc de la Nintendo Switch est environ 22% plus élevée que celui de la Ps4 et 34% plus élevée que celui de la Xbox One. En décembre 2018, la Nintendo Switch s'est déjà vendu à 10,5 millions d'unités aux États-Unis, soit une augmentation de 16% par rapport aux 5,6 millions d'unités en 2017...
Source :
https://nintendosoup.com/nintendo-switch-selling-22-faster-than-ps4-in-the-us-in-their-first-21-months/

tags :
posted the 01/24/2019 at 05:39 PM by
link49
Logique.
Puis y a le coté hybride franchement bien foutu.
Et curieux de voir si l'arrivée des PS5 et Xbox 2 chambouleront ça ou qu'ils cohabiteront parfaitement.
2019 sera surement un très bonne année. Mais après...
On connait tous la dynamique des ventes de consoles Nintendo. Elle chute violemment et d'un coup.
Elle continuera à se vendre, surtout s'ils sortent une Switch+, car la Switch va très bien avec une console salon type Xbox ou Playstation voir un PC.
Un combo One/PS4/PC avec une Switch c'est cool.
T'en es vraiment sûr ?
leonr4 Tu peux rajouter le ras de marée de Nintendo Labo, jamais arrivé.
Le flop de MHW au Japon, ne dépassant même pas les 1 million, il en est à 3 aujourd'hui, bref on est pas à une prédiction foireuse prêt, l'erreur est humaine.
C’est pas ce qui s’appel les débuts.
Et d'après lui la 3Ds était aussi censée faire comme les wii/ds et pourtant elle en est très loin finalement. C'est un peu comme si on disait en fin 2014 que la PS4 allait dépasser la PS1 alors qu'elle n'était qu'au tout début de sa carrière et pouvait bien voir ses ventes ralentir par la suite, enfin si tu vois ce que je veux dire
Sinon Total de chaque console aux States :
PS4 : 28.4 millions
XB1 : 24.5 millions
NSW : 10.5 millions
WiiU : 5.7 millions
Ce PacoRabanne ha ha ha
Comme quoi ce n'est pas par ce que t'as dominé cette gen que ça sera pareil d'office sur la suivante.
whitemane