profil
leblogdeshacka
434
articles : 7267
visites depuis l'ouverture : 10992497
    tags :
    0
    Qui a aimé ?
    publié le 10/07/2018 à 21:41 par leblogdeshacka
    commentaires (10)
    cort publié le 10/07/2018 à 21:56
    Aqua qui fait du pole dance au calme...
    victornewman publié le 10/07/2018 à 22:16
    black manta pas la figurine juste sont design pour le film
    godson publié le 10/07/2018 à 22:22
    Je pense qu'ils ont voulu renforcé le coté "curry" sur la veste d'aquaman lol
    kinectical publié le 10/07/2018 à 22:23
    victornewman ah carrément le design defonce bien sérieux j’adore
    suzukube publié le 11/07/2018 à 01:32
    spawnini publié le 11/07/2018 à 05:02
    victornewman l'un des films DC que j'attends le plus vivement la ba
    victornewman publié le 11/07/2018 à 09:27
    vjgvukvukhb publié le 11/07/2018 à 10:07
    les films et heros dc...l'ennui!!! en plus aquaman il va sauver les monde avec des dauphin, chinchards et maquereaux??
    cladstrife59 publié le 11/07/2018 à 10:40
    Le design de Black Manta est réussi mais depuis Justice League je n'ai plus aucune attente pour les films DC.
    sorikuxas publié le 11/07/2018 à 11:36
    Les blagues sur Aquaman me saoulent à un point... Je vois pas en quoi il est si ridicule. Contrairement à ce qui se dit, il ne tape pas la discute avec les poissons.
    Perso, je trouve que c'est un super personnage. C'est quand même le fucking roi des sept mers, chargé de rétablire la paix entre un monde d'atlantes belliqueux et la surface qui ne vaut guère mieux. Un personnage qui se retrouve mi-homme mi-atlante, qui tente de trouver sa place entre deux mondes opposés. Alors, stop les blagues sur les poissons, SVP !