Très mauvaise nouvelle avec l'annonce de l'annulation du film Cobra d'Alexandre Aja.
Eh oui, le film ne se fera pas par le réalisateur de La colline à des yeux, le projet a vu le jour en 2011 avec une magnifique affiche.
En cause, le nouveau dirigeant de Lionsgate qui aurait mis le projet à la poubelle. En même temps, le budget du film aurait du être de 130 millions pour faire les choses biens. Et aussi les sorties des films Les Gardiens de la Galaxie et Star Wars Le Réveil de la Force auraient enterré le projet.
Heureusement, une nouvelle série sera bientôt disponible. Basée sur l'arc scénaristique du Rugball et réalisée par Shibuya Productions
Interview de Cedric Biscay, président de Shibuya Productions (dans le lien):
Qui exactement va écrire et produire ce nouvel anime Cobra ?
Cobra Return of Joe Gillian est 80% écrit par Hervé Trouillet et 20% par moi. La productions est assurée par Shibuya Productions en collaboration avec A-Girl Rights, la société de Buichi Terasawa, l'auteur du Manga.
Pourquoi avoir choisi le Rugball pour ce retour ? C’est un choix personnel, ou une attaque de nostalgie sur les fans, ou les deux ?
Le Rugball est le moment préféré de bon nombre de fans de Cobra dont Hervé et moi. Nous avons la chance unique d'avoir l'autorisation de l'auteur dans le but de faire une série originale et de développer notre propre histoire, faire revenir le Rugball nous permet d'explorer des pistes particulièrement intéressantes tant au niveau du scénario que de la réalisation. Pour nous le challenge est double, ne surtout pas décevoir les fans mais également en gagner de nouveau. Nous croyons en l'univers de Cobra.
Moi j'attends le City hunter qui sera sûrement traité à la façon de la série animé.
La bande à fifi sont des geek du club dorothee
- COBRA
- ULYSSE 31
- JAYCE ET LES CONQUERANTS DE LA LUMIERE
Mais on vit dans un monde de connards LOL
Pour la série de Shibuya Prod, je la sens mal. Je sens mal tous les projets de Shibuya Prod en fait
Il y a aussi une série Astro Boy (Astro le petit robot) de prévu aussi chez eux : https://youtu.be/Z240pys_D4A
Curieux de voir ce nouvel anime en tout cas, j'avais bien aimé la dernière série en date.
C'était quand même du caviar niveau Space Opéra, c'est dingue la qualité de l'animation, la maturité de l'histoire aussi, fallait oser.