Voici une Rumeur concernant le jeu God of War :
Tout d’abord, Amazon.com a changé sa date de sorite estimée maintenant au 30 juin 2018. Ceci tombant un samedi, il s’agit donc d’un placeholder. Cependant, certains auraient reçu un mail leur indiquant que le jeu sortirait entre le 05 et 10 juillet prochain. Reste plus qu’à attendre une confirmation, brisant ainsi la tradition du Studio Santa Monica, qui veut que les Opus God of War sortent en mars…
Source :
http://www.psu.com/news/33732/God-of-War-PS4-release-date-listed-by-Amazon/

tags :
posted the 08/11/2017 at 06:24 AM by
link49
Le sarcasme est l'arme du faible.
Pourtant il y a de quoi faire comme faire un article sur ça : http://kulturegeek.fr/news-118042/accessoiriste-attaque-nintendo-laccuse-violation-brevet-manettes-switch
PSX = FFVII remake
Oooh avec un peu d'espoir on ne sait jamais
cajp45 Le sarcasme est l'arme du faible.
Ah je pensais que c'était la victimisation à outrance et le fanatisme envers une marque comme quoi...
t'inquiètes il y en a certains que j'ai décidé de totalement ignorer, ceux qui sont totalement inintérréssant, ceux là je ne prend même plus la peine de leur répondre ni même de lire leurs commentaires.
https://youtu.be/kgllxbD5D9w
https://youtu.be/KfmBysrZ2v8
http://www.lemonde.fr/pixels/article/2016/10/24/nintendo-switch-un-concept-de-console-pas-si-nouveau_5019507_4408996.html
Tout n'est qu'inspiration contrairement à ce qu'on peut entendre depuis la Wii, est-ce un problème ? je ne crois pas, pas pour moi en tout cas, après si ils veulent attaquer ND ils devraient attaquer les autres visiblement.
minbox Aurais-tu peur de le faire ?
Au pire si ND peut toujours verser des Royalties à cette "accessoiriste" le mieux à faire car au vu ses sanctions qu'il demande vaut mieux pas qu'ils soient condamnés.
Par contre, uncharted 4 avait lui bien été repoussé. Wait and see
Bon là en l’occurrence c'est pas le sujet il t'envois ça gratuitement, mais pour la suite je parle.
Je respecte ces personnes mais j'ai aussi le droit de remettre l’église au milieu du village a partir du moment ou c'est courtois
Moi je n'ai rien contre les idées repompé surtout quand c'est bon, que ça fonctionne bien, j'étais juste tombé la dessus par hasard sur l'un de mes filtres d'actualités Google.
honnêtement, j'en n'ai rein à branler, ceux qui sont trop focalisés sur leur guerre des consoles débile, ou ceux qui ne veulent que foutre la merde sont tellement insignifiant que j'ai décidé de ne plus m'emmerder avec eux, et ils peuvent bien me traiter de lâche si ça leur fait plaisir.
Ce que je trouve dommage c'est qu'on ne peut plus argumenter sur un business modèle sans que tout de suite ça parte en "pro-m" ou "pro-s", alors même qu'à aucun moment je n'ai cité le moindre constructeur, et le pire c'est que certains des plus virulents étaient à se gargariser du fait que sur street fighter 5 ils pouvaient récupérer régulièrement de nouveaux combattants gratuitement sans réaliser que c'est aux micro transactions qu'ils le doivent.
c'est quand même triste de ne plus pouvoir débattre sans que les lobotomisés par une marque ne vienne mettre la guerre des consoles sur le tapis.
Tu dis juste que les microtransactions présentent certains avantages et certains réagissent comme si tu avais insulté leur mère.
des groopies quoi. bref...pour parler un peu de god of war (c'est quand même le sujet de la news), je trouve que quelque mois de reports ce n'est pas un drame, si le studio a besoin de délais supplémentaire, alors qu'ils prennent tout leur temps, c'est aussi une marque de respect envers les acheteurs day one que de fournir un produit finalisé dés le lancement.
A part spiderman, ils m'intriguent tous.
il sera surement très bon, mais j'ai toujours une certaine appréhension concernant les jeux à licences, certains sont excellents (batman arkham) mais je suis toujours sur mes gardes, j'ai connu trop de daubes basées sur des licences.
Le seul détail qui fait peur, c'est qu'à ce jour, personne n'a pu poser les mains dessus, après reste à voir si c'est volontaire de la part de l'équipe.
ryohazuki Je pense y aller, si c'est OK je t'envoi un tweet.