profile
Jeux Vidéo
269
description : Sujets traitant du jeu vidéo en général.
    tags :
    2
    Likes
    Who likes this ?
    minbox, neckbreaker71
    posted the 05/12/2017 at 07:30 AM by nicolasgourry
    comments (58)
    shanks posted the 05/12/2017 at 07:34 AM
    En même temps, quand tu cherches la merde...

    J'veux dire, s'il avait été condamné juste pour avoir dit qu'il était athée, la polémique serait légitime.

    Mais là, le mec s'amuse exprès sur les interdits et jouent à fond la provocation. Après, ça chouine.
    bisba posted the 05/12/2017 at 07:34 AM
    Ouai bon, c'est du sursis , ca l empecheras pas de vivre normalement .
    sonilka posted the 05/12/2017 at 07:35 AM
    Le mec est con aussi. Il savait ce qu'il risquait. Et puis ce n'est "que du sursis".
    terminagore posted the 05/12/2017 at 07:38 AM
    Ouep il tend le bâton là quand même.
    octobar posted the 05/12/2017 at 07:39 AM
    shanks Bah dans ce cas pourquoi t'avais pas sorti le même argumentaire pour Dieudonné et l'interdiction de son spectacle à Nantes ?... Il le sait que c'est délicat de rire de la Shoah et de prendre l'Histoire à la légère.

    Avec vous la liberté d'expression ça s'arrête là où ça vous arrange non ?
    suppaman posted the 05/12/2017 at 07:47 AM
    Bien content de ne pas être nait en russie.
    birmou posted the 05/12/2017 at 07:47 AM
    octobar Il le sait que c'est délicat de rire de la Shoah

    C'est interdit ?
    thomass2 posted the 05/12/2017 at 07:59 AM
    shanks 3 ans de sursis tu trouves ca normal ?
    thomass2 posted the 05/12/2017 at 08:01 AM
    insulte à l'égard des sentiments religieux des croyants

    c'est tout simplement une loi anti blashpeme ! interdit de critiquer la religion sinon tu prends de la prison, mais bon cest que du sursis donc apparemment c'est pas grave !
    ritalix posted the 05/12/2017 at 08:01 AM
    c'est logique, on respecte les lois de son pays, même si elles peuvent paraître étranges, on a le gouvernement que l'on a élue et que l'on mérite. En plus c'est en plein milieu d'un office religieux il tend le baton pour se faire battre
    metroidvania posted the 05/12/2017 at 08:03 AM
    thomass2 pour toi ça aurait été 10 ans
    shinlao posted the 05/12/2017 at 08:07 AM
    octobar Dieudonné ne fait pas son spectacle dans une synagogue, il se contente d'une salle de spectacle. Ce russe pouvait faire ses vidéos youtube sans que ça intéresse quelqu'un, le truc c'est qu'il s'est servi d'une cérémonie religieuse, et de croyants non consentant pour mettre en scène son sketch et faire son buzz.
    D'ailleurs tu remarqueras qu'en France on met des jeunes en garde à vue parce qu'il font une quenelle ou qu'ils posent un ananas sur une table.

    thomass2 On peut critiquer la religion, mais dans un lieu approprié. Et avant de donner des leçons aux russes, allez blasphémer Allah dans des mosquées en France, juste pour voire.
    octobar posted the 05/12/2017 at 08:08 AM
    birmou Non, mais dans ce cas ça me fait marrer de voir Shanks dire que ce Sokolovski l'a bien cherché alors que lui défendait Dieudonné.

    palan Ah parce qu'ici on est en France on ne devrait pas souhaiter le même traitement ailleurs ? Liberté Egalité Fraternité ça doit rester réservé à la France ?

    ritalix Tu te rends compte de la bêtise que tu sors ? Si on te suit on aurait jamais fait 1789 ni mai 68 en France, on se serait contenté d'obéir aux lois comme des toutous débiles et on serait encore sous la monarchie. Lorsque les lois sont injustes le premier des devoirs du peuple est d'y désobéir car le peuple n'a pas à s'y soumettre. Gandhi nous a appris que face aux oppresseurs la meilleure réponse est la désobéissance civile. Si on t'écoutait on devrait tous trouver ça normal d'être sous des dictatures et fermer nos gueules. Putain pendant la guerre t'aurais été du genre à balancer des Juifs toi non ??? J'exagère, mais le discours des collabos était le même que le tiens malheureusement.
    famimax posted the 05/12/2017 at 08:08 AM
    P'tin 3 ans & demi avec sursis juste pour ça. A ce prix la, il aurait pu en profiter pour y chier dans la cathédrale
    marchand2sable posted the 05/12/2017 at 08:12 AM
    Il est cherche la merde et j'en suis sur qu'il aurait fait des truc de plus en plus grave juste pour être connu ou des vues sur YouTube... bah voilà le résultat je dis pas que c'est juste mais prévisible surtout en Russie.
    octobar posted the 05/12/2017 at 08:13 AM
    shinlao Ouais enfin c'est pas non plus comme si il s'était mis à poil et avait fait un scandale en prônant Satan... le mec il choppe juste des Pokémon quoi... stop l'abus. ça mérite une amande au pire des cas, certainement pas de la prison.
    octobar posted the 05/12/2017 at 08:19 AM
    marchand2sable Le truc c'est que vous captez toujours pas comment marche les révolutions ici. Plus les peines sont injustes, plus la sanction est lourde, plus les gens se font enfermé plus le peuple se révolte, plus il menace de se radicaliser.

    Mais bon connaissant Putine il saura calmer le jeu, mais sanctionner aussi durement n'est pas une solution, bien au contraire.
    ritalix posted the 05/12/2017 at 08:22 AM
    octobar mai 68 c'est de la grosse merde c'est en partie à cause de ça qu'on est dans la société actuelle et l'état du pays.

    1789 vu que j'ai plutôt des origines royalistes je ne pourrai rien dire. je suis neutre.

    Et puis tu as qu'a relire mon commentaire, j'ai dis les gouvernements républicains, a ce que je sache la corée du nord est loin d'être une république pacifiste.

    Sinon je trouve que ça nous regarde pas, la russie c'est pas la france, ça sert a rien de vouloir jouer les héros comme les ricains, chacun fais ce qu'il veut dans son pays nous sommes qui pour juger les autres pays, on a pas fait vraiment mieux en terme de gouvernement.
    shinlao posted the 05/12/2017 at 08:24 AM
    octobar

    Je ne connais pas la société russe suffisamment pour savoir comment elle reçoit ce genre de gag. Mais il faut rapeller qu'on vit dans un monde (en tout cas en occident) qui a fait des compromis pour assurer la paix entre les athées, et les différentes religions. Si vous considérer qu'investir les lieux sacrés des religieux pour les ridiculiser est quelque chose de normal, alors ne venez pas vous plaindre quand des extrémistes religieux vont organiser des happening du même genre dans des lieux symboliques de la laïcité.

    Imagines qu'un type vient faire ça pendant un évènement qui t'es cher, genre pendant l’enterrement d'un membre de ta famille, tu auras une furieuse envie de lui casser la gueule. Il vaut peut être mieux que la justice russe règle ce genre de conflit plutôt que de laisser les gens se débrouiller.
    thomass2 posted the 05/12/2017 at 08:27 AM
    ritalix les acquis sociaux relatifs à mai 68 ont été des bénéfiques aux travailleurs français, les grands patrons eux se sont toujours gavés tranquillou.
    ritalix posted the 05/12/2017 at 08:30 AM
    octobar Shinlao Ouais enfin c'est pas non plus comme si il s'était mis à poil et avait fait un scandale en prônant Satan... le mec il choppe juste des Pokémon quoi... stop l'abus. ça mérite une amande au pire des cas, certainement pas de la prison.

    Non désolé mais il n'a pas juste attrapé des pokemon, il a blasphémé et provoquer dans un pays qui n'est pas laïque en plus.

    Sa vidéo avait été vue 1,9 million de fois. En bande-son, il avait choisi une musique reprenant une fausse prière ponctuée de jurons. Dans d'autres vidéos sur son compte YouTube, il comparait Jésus Christ à un zombie et affirmait que Dieu n'existait pas.

    thomass2 Oui, disons que c'est le seul avantage pour moi
    chaosad posted the 05/12/2017 at 08:32 AM
    Ca va que c'est du sursis ... D'habitude je suis en faveur de la fermeté mais là c'est débile
    nicolasgourry posted the 05/12/2017 at 08:39 AM
    ritalix disons que la Russie a été à l'époque du communisme athée, la situation s'inverse, comme souvent avec l'histoire, tout est question de période et de cycle (en passant parfois d'un "extrême" à l'autre)
    "Les idées n'ont pas véritablement de patrie sur terre, elles flottent dans l'air entre les peuples" S.Zweig (à méditer).
    joueurdudimanche posted the 05/12/2017 at 08:39 AM
    Bon en gros c'est pas vraiment la chasse aux pokemon le problème.
    idd posted the 05/12/2017 at 08:47 AM
    rien à voir avec les pokemon, le gars il a fait son délire de provoc, bien fait pour lui
    octobar posted the 05/12/2017 at 08:55 AM
    ritalix Bah sa chaîne Youtube est un espace de liberté tout comme Dieudonné utilise la scène pour s'exprimer... Pourtant sur ce site vous vous en offusquiez déjà moins qu'on rigole de la Shoah.

    Moi je donne pas raison au mec hein, il mérite sanction, après c'est exagéré de le foutre en prison.
    ritalix posted the 05/12/2017 at 09:01 AM
    octobar un espace de liberté oui et non tu ne peux pas dire tout ce que tu veux si demain je poste une vidéo en disant "morts au juifs et aux bougnouls" je pense pas que youtube laisse passer ça ni la police française et puis ça dépends dans le pays dans lequel tu habites et les lois en vigueur.

    nicolasgourry exact, la situation religieuse s'est inversée, et les lois sont de plus en plus sévères ces dernières années (je n'ai aucun avis, je dénonce juste un fait).
    birmou posted the 05/12/2017 at 09:01 AM
    octobar Le jour ou Dieudo rentre dans une synagogue , caméra à la main pour faire son show, je serais le premier à réclamer une condamnation/sanction.

    La liberté d'expression ok le gars est 100% libre de dire ce qu'il veut sur Youtube tant qu'il n'y à pas d'appel à la haine ou à des actes violents, mais aller faire le con dans une église en sachant pertinemment les peines encourue et venir chialer après , désolé c'est trop facile.

    Je défends la liberté d'expression sous toute ses formes, pas celle de blasphémer dans un lieu de culte qu'on soit croyant ou non.

    Et le mec n'a prit que du sursit , c'est surtout un message envoyé a tout ceux qui se sentiraient l'envie de faire de même.
    ritalix posted the 05/12/2017 at 09:03 AM
    octobar et stop de parler tous le temps de la soah et des juifs, perso je m'en fous, pour moi on peut rire de tout tant que ça reste caricatural.
    grundbeld posted the 05/12/2017 at 09:03 AM
    Si encore il avait juste été attraper des Pokémon durant une heure calme et tout, j'aurais trouvé ça fort de café. Mais si il a provoqué et cherché délibérément les complications alors la décision se comprend. Je préfère largement ça à ce qui se passe dans nos contrées où tout ou presque est permis.
    opthomas posted the 05/12/2017 at 09:06 AM
    Les religieux sont que des fragiles En même temps venant d'un pays ou l'homophobie est roi ça me surprend pas.
    kabuki posted the 05/12/2017 at 09:29 AM
    Ca me rappel a la sortir de pokemon go les mongol qui disaient qu'il y avait un pokemon "rare" dans Notre Dame
    shanks posted the 05/12/2017 at 09:32 AM
    octobar
    Quitte à sortir la carte de Dieudonné, utilise la bien.

    Ce n'est pas l'interdiction de son spectacle qui m'a choqué (je ne pouvais pas juger du contenu vu qu'il n'était pas sorti en DVD/Torrent), mais le 2 poids/2 mesures qui sévissait. Soit on rit de tout, soit on met des barrières pour poser un pied d'égalité.

    D'ailleurs, les attaquants comme Alain Jacubovitz ont commencé après coup à se rendre compte de leur connerie car il disait "on peut rire des juifs, de moïse, etc... mais on ne fait pas de l'humour sur le thème d'un crime contre l'humanité." Ce à quoi son interlocuteur a dit : "Il y a pourtant eu un film humoristique récemment (Case Départ) ayant pour thème l'esclavage des noirs." Jacubovitz a répondu "Ah ? Ben je vais voir ça..." et on l'a plus jamais entendu sur ce sujet.

    Et je te parlerais pas de Charlie Hebdo qui fait de l'humour sur le génocide arménien et le gamin mort échoué sur une plage (entre autres).

    C'est ça qui m'a choqué : le fait qu'on pose des interdictions (le conseil d'état carrément quoi) sur un sujet alors que d'autres sont acceptés. Et ça a servi à quoi ? Servir la cause de sites comme E&G qui avaient tous les ingrédients fournis pour leurs théories.

    Quant à l'autre russe du sujet, j'aime pas le délire.
    On peut être Athée (je le suis), mais il y a une différence entre "athée" et "anti". Là, le mec est anti-religieux. Il ne se contente pas de revendiquer sa non croyance, il l'impose carrément aux autres et sans forme d'humour.

    Si tu veux un vrai comparatif, imagine un Dieudonniste qui s'amuse à entrer dans une synagogue déguisé en cochon pour faire des quenelles devant les gens puis postent le truc sur youtube avec un remix sonore en fond d'un discours d'Hitler.

    Là, c'est ni la liberté d'expression, ni de l'humour.
    C'est juste foutre la merde.
    shambala93 posted the 05/12/2017 at 09:53 AM
    Y'a des commentaires bien nauséabonds... ca en dit long sur l'état de ce monde .
    zilwaine posted the 05/12/2017 at 09:53 AM
    La sanction est lourde comme le titre de cette page.

    Mais faut connaitre comment ça ce passe juridiquement en Russie. La Russie n'est pas la France.
    On lui dit qu'il n'a pas le droit, que c'est illégale et ce con le fait quand même et rajoute de surcroit une musique qui insulte l'église. Il s'attendait à quoi ?

    C'est du même niveau qu'en France, s'arrêter devant la gendarmerie, montrer 36 sacs de weed en leur faisant des doigts d'honneurs avec NTM assassin de la police en fond. Ensuite dire "Ouais et ma liberté, dans certains pays le cannabis est légal".

    Bref, croire en une religion en 2017 est absurde en tout point mais ce n'est pas une raison pour s'y attaquer de la sorte.
    wilhelm posted the 05/12/2017 at 09:58 AM
    Forcément, on vit dans une époque qui a oublié le respect envers sa propre culture. Quand un pays décide de ramener les gens dans la réalité, ça donne une sanction exemplaire.
    momotaros posted the 05/12/2017 at 10:00 AM
    En bande-son, il avait choisi une musique reprenant une fausse prière ponctuée de jurons. Dans d'autres vidéos sur son compte YouTube, il comparait Jésus Christ à un zombie et affirmait que Dieu n'existait pas.

    Quand tu joues avec le feu, tu te brules
    hatwa posted the 05/12/2017 at 10:02 AM
    Pour rappel, pour ceux qui kiffent basher la Russie, en France on a eu ça (et attention, je pense juste qu'il y a un équilibre à trouver entre respect des croyances des uns, et liberté d'expression...)

    http://www.lepoint.fr/justice/six-mois-de-prison-pour-avoir-depose-des-lardons-devant-une-mosquee-30-07-2016-2058116_2386.php
    jeanouillz posted the 05/12/2017 at 10:46 AM
    shambala93 Vive la Russie patriote qui défend les véritables valeurs totalement oubliées de nos générations de bobo-gauchiasse !
    roivas posted the 05/12/2017 at 10:54 AM
    Ce pays d'arrieres.
    shanks posted the 05/12/2017 at 11:05 AM
    jeanouillz
    bobo-gauchiasse féministe je dirais même

    roivas
    Là par contre non, on n'a pas besoin de tomber dans des insultes.

    On peut blâmer tous les gouvernements qu'on veut mais soyons un peu mesuré sur les peuples eux-mêmes. La façon dont on a été élevé joue énormément sur le point de vue.

    Il est logique que dans un pays où l'homophobie ne pose pas de problème et qui est ultra-orthodoxes sur de nombreux points ben... disons que quand t'as été élevé dans ça, t'as 90% de chances de sortir de ce moule. Ce n'est pas acceptable pour autant mais il faut un peu analyser au lieu de juste pointer du doigt.

    Arrêtons de blâmer les autres et regardons un peu les tares qui pèsent chez nous entre le système scolaire bien plus merdique qu'avant, l'impunité globale niveau judiciaire ou encore la magnifique 45ème place de la France dans le monde sur la Liberté de la Presse en 2016.
    hijikatamayora13 posted the 05/12/2017 at 11:09 AM
    Et dire que les 34% aussi voulaient être potes avec Poutines
    galneryus posted the 05/12/2017 at 11:14 AM
    il a rien fait de mal, donc pourquoi le condamner ? il n'a porté atteinte à personne, il a juste donné une vision des choses complètement débile, et ça tout le monde le fait chaque jour, et tout le monde ne va pas en prison ! Par contre la Russie si elle veut faire les choses bien, elle a qu'a s'occuper un peu mieux de la tchétchénie et de leur gouvernement anti liberté.
    setzergabbiani posted the 05/12/2017 at 11:19 AM
    Faut voir le bon coté des choses, je suis sûr qu'il trouvera des pokemon à attraper en prison.
    riv77 posted the 05/12/2017 at 11:24 AM
    Beaucoup de français fascinés par poutine me fait penser à celle que suscitait hitler à une certaine époque
    birmou posted the 05/12/2017 at 11:25 AM
    Et un point Godwin !!!
    hatwa posted the 05/12/2017 at 11:49 AM
    setzergabbiani
    C'est du sursis
    sonilka posted the 05/12/2017 at 12:06 PM
    C'est quand meme marrant de voir tous ces commentaires qui s’offusquent du jugement et se permettent de donner des leçons à un pays fonctionnant différemment du notre. Un peu comme la France qui veut répandre la démocratie dans certains pays d'Afrique ou de Moyen Orient. Qu'on se taise. Les pays autour de nous font et jugent comme ils l'entendent. On a certainement pas de leçon à donner. Qu'on s'occupe deja des problèmes chez nous avant de l'ouvrir.
    rickles posted the 05/12/2017 at 12:56 PM
    hijikatamayora13 Et dire que l'admin du site est clairement avec eux.

    sonilka C'est quand même incroyable de voir un mec sucer les boules d'un dictateur sans aucune raison.

    La seule faute que le mec a commise c'est de filmer dans une propriété privée sans autorisation.

    octobar Toi qui arbores un magnifique truc rouge, pose-toi des questions se te allégeances avant de critiquer la complaisance des autres envers la Russie.

    Shanks
    Tu vois, c'est pour ça que le feed des blogs est déserté et qu'il n'y a plus que grosso merdo 20 membres qui contribuent activement au site.

    T'as la communauté que ton site mérite, ceux qui naviguent dans le vague entre l'extrême-droite et la radicalisation religieuse. Bravo de flatter encore les dérives que tu encourages.

    C'est bien d'interdire les posts à caractère politiques ou religieux mais d'être le premier à développer sur Dieudonné dès que l'occasion se présente.

    hatwa T'as raison, c'est complètement anormal que le mec ait été emprisonné 6 mois pour ça. Même si c'était un gros connard.
    sonilka posted the 05/12/2017 at 01:58 PM
    rickles C'est quand même incroyable de voir un mec sucer les boules d'un dictateur sans aucune raison.

    Tu es d'une connerie mais à un point. T'es le guignol du site, personne te calcule toi et tes posts à rallonge. Mais en plus tu quote les autres en ne comprenant strictement rien à leur propos ou en les arrangeant à ta sauce. Alors tu vas me faire le plaisir de cesser de me quote. Tes délires et ta connerie, tu les gardes pour les autres. Merci.
    kayl posted the 05/12/2017 at 01:59 PM
    Après faut pas essayer d'importer cette polémique en France où le blasphème n'est pas un délit puisque la société se veut strictement laïque. Ce qui va être un blasphème pour un ordre ne le sera pas pour un autre et vice-versa, ça évite que les gens ou les clergés se foutent sur la tronche pour un oui ou pour un non, comme le font les orthodoxes et les catholiques en Israel par exemple où ils sont pas foutus de se partager une église.
    L'absence de "blasphème" ne veut pas dire qu'on peut se mettre à insulter à tout va sous prétexte de la liberté d'expression, car là il s'agit simplement d'un manque de respect dû à une personne ou à une communauté, voire une dégradation. Je me considère athé mais c'est pas pour autant que j'irais jouer les rebelles dans une église me brosser les dents dans un bénitier par exemple.
    hatwa posted the 05/12/2017 at 02:54 PM
    rickles Heureusement, c'était du sursis en France aussi.
    shanks posted the 05/12/2017 at 03:19 PM
    rickles
    flatter la dérive ?
    neckbreaker71 posted the 05/12/2017 at 04:02 PM
    oh mon dieux, trois ans de garde a vue pour un jeunes cruche néo-conservateurs et ingrat ........... une chance pour lui qu'il a seulement entrée par infraction dans la cathédrale de Ekaterinbourg, le lieux de repos de la dépouille de Nicolas II et de sa femme froidement assassiner par les lobby judeo-maçonnique français et allemand (Rothschild, soros, rockfeller) en décembre 1919 sous couvert d'une révolution colorée qui a foirer en passant (car c'est devenue (les communiste) une sortes engeance pour eux)

    shanks de toutes façon, pour les nombreux russophobe et illuminati lier a l’establishment français et belge ici, c'est un crimes contres l’humanité de soutenir le communiste et le saint empire romain d'occident (cite Vatican,royaume unis,royaume de l'Espagne,l'empire Russie,royaume du Danemark,royaume des pays bas,royaume de suisse,royaume de Monaco,royaume de suède et royaume de Norvège) .... donc leurs répondre disons que c'est comme répondre a un hypocrite (tu sait jamais quand ils te poignardera dans le dos)
    neckbreaker71 posted the 05/12/2017 at 04:15 PM
    sonilka répond donc pas a ce rickles ..... le type et sa famille du coté de sa mère (et certainement pas du cote de son père) sont fortement lier a l'établissement français (des nobles déguiser comme micron et hollandouille) et aux chaos mondiales (qui existe depuis 1941 et qui n'a jamais cesser depuis)

    un conseille, fait comme moi et ignore le car ce type est très malsain et très vicieux comme francoise d.
    mooplol posted the 05/12/2017 at 05:56 PM
    Ça aurait été dans une mosquée ou synagogue en france il aurait pris plus
    milo42 posted the 05/12/2017 at 08:08 PM
    Mais il l'a eu son Pokemon quand même ?
    rickles posted the 05/12/2017 at 10:29 PM
    sonilka Tu ne t'es jamais remis que je casse ton pokémon chéri. 6/10 selon les membres du site, hein ?

    Tu m'as pourchassé pendant des mois et la vérité de l'embrouille entre toi et moi c'est que tu m'en veut pour un motif aussi débile qu'un avis négatif sur la plus grosse bouse parmis les jeux pokémon de la série principale. Tous les arguments que j'ai donnés se retrouvent dans des tests professionnels. Même ceux qui ont été plus indulgents que moi. Seulement moi comme je suis pas dépendant des éditeurs, quand je décris une bouse, je donne un score de bouse.

    Tu as dit clairement qu'on ne devait pas juger un pays qui a des traditions différentes.

    Donc, on ne doit pas juger l'Arabie Saoudite parce qu'elle interdit aux femmes d'avoir des droits humains basiques ?
    On ne doit pas juger la Russie, malgré la concentration et la torture des homosexuels tchétchènes ?
    La Corée du Nord n'est un enfer à ciel ouvert qu'à travers nos yeux ?
    Crever d'appendicite, c'est tellement mieux quand on vit dans la fôret tout nu avec une demi-courge sur la bite... Je suis sûr que les gens diraient non si on leur proposait de les sauver s'il y avait un hôpital à côté.
    C'est vrai que l'eau courante et la sanitation, c'est très surfait.

    C'est pas parce que c'est différent que c'est égal. Cette pensée est le produit d'un ressentiment vis-à-vis des sociétés capitalistes, c'est-à-dire des sociétés civilisées qui respectent les Droits de l'Homme et qui vont toujours dans le sens du progrès social et humain.

    Tu as défendu l'indéfendable avec la Russie, ne manière particulièrement lâche, parce que tu n'as aucun problème avec elle. Peut-être que tu soutiens la notion de crime de lèse-majesté ou de blasphème ? En France, il n'y a ni l'un ni l'autre, et ça nous rend Supérieurs à eux, les Russes.

    C'est aussi un mode de vie différent et respectable quand les Russes votent une loi qui ré-autorise les maris à battre leurs femmes et leurs enfants ?

    C'est une société normale qui fait que le seul opposant politique crédible se fait empoisonner ? Qu'ils assassinent les opposants politiques des pays limitrophes qui remettent en question la main-mise de leurs hommes de paille dans un cadre démocratique ?

    Tu as un problème personnel avec moi, mais ça n'est rien à côté de ton problème avec la Réalité et les faits.

    Tout comme tu es incapable d'admettre des FAITS concernant un jeu Pokémon (qu'on considère que ces faits soient des défauts ou des qualités), tu es incapable de reconnaître quand un pays comme la Russie commet des crimes contre les droits de l'homme. Parce que c'est ce que tu es : un fasciste. La définition du fasciste, c'est quelqu'un qui se bat contre le réel pour le tordre à l'image de sa haine.

    "Tous les crimes des Russes sont normaux parce que tel est l'état de fait et donc toute protestation contre l'ordre établi est un crime contre la raison d'Etat." Voilà ton opinion. Une opinion purement fasciste.

    C'est toi le clown. Parce que tu vis dans une société libre, que tu n'as rien à gagner à encourager la torture d'êtres humains innocents, et que pourtant, tu t'en réjouis comme un lâche depuis la sécurité de ton statut de citoyen français en encourageant le carnage. Tu es un sadique qui espère le pire pour les autres et tentes de le justifier.