Pas un blog parfait, loin de là, mais un blog personnel, tout simplement...
profile
link49
472
Likes
articles : 18354
visites since opening : 30377989
link49 > blog
    tags :
    1
    Like
    Who likes this ?
    bonanza
    posted the 08/20/2016 at 03:47 PM by link49
    comments (96)
    gat posted the 08/20/2016 at 03:50 PM
    En tout cas, il était toujours en tête des ventes sur Steam.
    link49 posted the 08/20/2016 at 03:51 PM
    Je vais attendre avant de le prendre sur Ps4 de toute façon. D'ici là, les petits soucis seront corrigés...
    ootaniisensei posted the 08/20/2016 at 03:53 PM
    Que les mecs cessent de rêvé de suite, Sony ne fait aucun remboursement
    5120x2880 posted the 08/20/2016 at 03:53 PM
    La news avec une semaine de retard
    minbox posted the 08/20/2016 at 03:56 PM
    La connerie des "joueurs" n'a plus aucune limite
    grundbeld posted the 08/20/2016 at 03:57 PM
    Au pire un achat en boîte et tu peux revendre le jeu de 30 à 40 balles.
    monsieurx posted the 08/20/2016 at 03:58 PM
    minbox t'en es la preuve vivante
    5120x2880 posted the 08/20/2016 at 03:58 PM
    De quoi ajouter encore quelques remboursements https://youtu.be/eKQURXjCbbo
    sandman posted the 08/20/2016 at 03:58 PM
    depuis le premier jour y'a que des demandes de remboursement sur steam... Et s'il reste en tête des ventes, ca n'indique absolument pas le nombre de ventes vu le nombre de gens qui ont fait la demande de remboursement.
    guiguif posted the 08/20/2016 at 03:58 PM
    En meme temps quand on est assez teubés pour pas savoir ce qu'on achete...
    octobar posted the 08/20/2016 at 04:01 PM
    scandaleux ce jeu




    5120x2880 posted the 08/20/2016 at 04:01 PM
    link49 Eux aussi ont du retard, il y a eu une paire d'articles ici qui en parle, ça m'aura au moins appris que le remboursement est impossible sur le PSS.
    aozora78 posted the 08/20/2016 at 04:03 PM
    Euh Ok super. L'utilité de l'article ?
    Moi le jeu m'a intéressé pendant un temps mail il était hors de question que je mette 45/60 boules pour le prendre... Et vu les retours je pense que je ne me le prendrai pas...
    Et ce n'est pas en bricolant un mode multi à la dernière minute que sa aurait plu d'avantage à certains
    solidfisher posted the 08/20/2016 at 04:04 PM
    gat En tout cas, il était toujours en tête des ventes sur Steam.

    Le nombre de joueurs en ligne chute de jours en jours, pendant que les demandes de remboursement sont en constantes augmentation,donc je serais tenté de dire que dans 1 mois, NMS c'est terminé
    gat posted the 08/20/2016 at 04:05 PM
    solidfisher donc je serais tenté de dire que dans 1 mois, NMS c'est terminé

    Ca m'empêchera pas de continuer d'y jouer.
    solidfisher posted the 08/20/2016 at 04:07 PM
    gat Tu es bien brave
    icebergbrulant posted the 08/20/2016 at 04:11 PM
    No Man's Sky est un jeu incompris
    Tout comme la X-BOX One au Japon
    aozora78 posted the 08/20/2016 at 04:15 PM
    Euh Ok super. L'utilité de l'article ?
    Moi le jeu m'a intéressé pendant un temps mail il était hors de question que je mette 45/60 boules pour le prendre... Et vu les retours je pense que je ne me le prendrai pas...
    Et ce n'est pas en bricolant un mode multi à la dernière minute que sa aurait résolu certains problèmes...
    revans posted the 08/20/2016 at 04:16 PM
    sora78 le mode multi etait prévue , les devellopeur on sortie leur jeu avec une feature manquante
    link49 posted the 08/20/2016 at 04:17 PM
    5120x2880 Tout n'est pas perdu alors.

    sora78 C'est pas parce que l'article ne t'intéresse pas qu'il n'intéresse personne...
    skuldleif posted the 08/20/2016 at 04:19 PM
    sony vous viole puis vous oblige a garder l'enfant diforme et attardé
    bennj posted the 08/20/2016 at 04:19 PM
    minbox Ben ouais quand t'es pas satisfait d'un jeu demander son remboursement c'est totalement con, autant garder un jeu auquel tu nejoueras pas...

    Donner c'est donner, reprendre c'est voler
    arngrim posted the 08/20/2016 at 04:19 PM
    à ce point là?
    heracles posted the 08/20/2016 at 04:21 PM
    minbox Le jeu est sorti alors qu'il est loin d'être terminé techniquement. Certaines réactions sont parfaitement légitimes, surtout pour celui qui a vu le premier trailer et qui n'a pas forcément suivi l'actualité autour du jeu.

    Par contre s'ils ont fait l'erreur de l'acheter alors qu'ils étaient parfaitement au courant des problèmes qu'il pouvait rencontrer et une ou des promesses non tenues c'est bien leur problème je peux être d'accord sur ce point.

    Le jeu a ses qualités et on peux accrocher au jeu ça c'est complètement différent. La vérité c'est qu'ils ont sorti le jeu dans la précipitation après moult report car le développement commençait à prendre trop de retard. Il aurait du être encore repoussé quitte à perdre de l'argent, puisque de toute façon Sony leur a fourni une grosse tribune marketing donc ils auraient connu le succès dans tous les cas. Bref c'est quelque chose qui devrait être inacceptable dans cette industrie et depuis cette gen c'est de pire en pire. Ça ne m'étonne plus qu'on voit de plus en plus de joueurs râler à propos de ça.

    Moi perso je reste toujours intéressé par le jeu mais je l'ai toujours pas acheté en connaissance de causes que j'ai cité, et j'attendrais encore quelques mois avant de me le prendre pour aussi d'autres raisons, parce que je juge le jeu trop cher et j'attends un contenu plus riche apporté par les prochaines maj.
    icebergbrulant posted the 08/20/2016 at 04:21 PM
    sora78 Pour une fois, je suis d'accord avec Link49, si ça ne t'intéresse pas, ne clique pas !
    Si tes yeux ont saigné lors de la lecture de l'article, tu peux essayer de porter plainte et de te faire rembourser par Gamekyo !
    zanpa posted the 08/20/2016 at 04:22 PM
    Le jeux a prendre dans 6 mois quand tout sera regler et le contenu sortie et bien sur a petit prix (20 euro dur steam)
    iiii posted the 08/20/2016 at 04:23 PM
    Le coup du mode multi manquant c'est quand même normal d'en faire une affaire d'état et de demander un remboursement.

    Perso ce jeu m'a toujours attiré et j'avais quand même l'impression que je pourrais au moins jouer en coopération avec un pote.

    Le jeu m'intéresse toujours mais moins
    minbox posted the 08/20/2016 at 04:23 PM
    heracles on en parle de Minecraft qui lui aussi a évolué avec le temps ?

    bennj désolé mais j'y joue tous les jours, si le jeu était une merde je le dirait aussi. Bref les goûts...
    gat posted the 08/20/2016 at 04:26 PM
    orbital Pour ce jeu, je vois aucun intérêt (pour l'instant) pour un mode co-op sachant que c'est un jeu d'exploration. Limite ça flinguerait tout l'intérêt du titre d'y jouer avec un ami.
    temporell posted the 08/20/2016 at 04:26 PM
    c'est sur à 60€ c'était trop cher, la pilule passe mieux en retirant le 6~
    escobar posted the 08/20/2016 at 04:29 PM
    le hype n'a duré que deux semaines ! tout se passe comme prévu
    gat posted the 08/20/2016 at 04:30 PM
    skuldleif sony vous viole

    Vu ta haine envers eux, je pense que c'est toi qui a été violé.
    diablo posted the 08/20/2016 at 04:30 PM
    Gat moi non plus j'arrêterai pas ce jeu tant que je tombe pas sur la planète du Trailer
    bennj posted the 08/20/2016 at 04:30 PM
    minbox Bien sur les gouts et les couleurs, alors respecte le choix des personnes qui n'ont pas aimé le jeu et veulent se faire rembourser, c'est pas difficile à comprendre.
    shambala93 posted the 08/20/2016 at 04:31 PM
    L'âge mental des joueurs est clairement en dessous de l'âge sur la carte d'identité... Bref on comprend pourquoi l'industrie est parfois douteuse.

    Sinon le jeu est excellent et ça fait des mois que les développeurs disaient clairement, la seule composante multi est comme Journey, on peut croiser par hasard des joueurs...
    Mais faut croire que cela est compliqué à comprendre.
    skuldleif posted the 08/20/2016 at 04:31 PM
    gat
    je rigole monsieur
    heracles posted the 08/20/2016 at 04:32 PM
    zampa Idem j'attends. A 30€ je pense que j'en aurais pour mon argent.

    Là... 60 boules sur consoles et 48€ sur PC en passant par un tiers hors Steam... j'ai du mal, surtout que clairement le jeu sort presque en mode early access vendu comme un gros jeu fini.

    minbox Ça n'a clairement rien à voir... Minecraft c'est à la base un jeu indé avec zero marketing derrière (pas aidé par un constructeur et gros éditeur en tout cas) et qui était clairement vendu comme un jeu en cours de développement et à 10€ il me semble (20€ aujourd'hui).
    minbox posted the 08/20/2016 at 04:32 PM
    heracles comme No Man's Sky mec le projet date de 2011 et le studio est indé.
    Et ne le parle pas du prix quand j'entends des Pro-M dire day one sur une console vendu 1000€...
    shambala93 posted the 08/20/2016 at 04:32 PM
    skuldleif
    La lourdeur du type... De la chance qu'aucun modo ne traîne dans le coin...
    heracles posted the 08/20/2016 at 04:33 PM
    minbox Ok je parle à la secte.
    gat posted the 08/20/2016 at 04:33 PM
    skuldleif Idem.
    aozora78 posted the 08/20/2016 at 04:34 PM
    icebergbrulant tu manques d'inspiration là coco pour ton premier commentaire
    Puis en quoi le fais que je trouve l'article ridiculement inutile signifie qu'il n'est pas intéressant du tout ? J'ai cru à de nouveaux remboursement ou problèmes par rapport au jeu mais non... voilà pourquoi j'ai cliquer à la base

    link49 L’intérêt c'est que tu fasses des vues et que tu postes ton article toute les 2/3 heures surtout pour que l'on voit ton nom 5/6 fois par jour dans la défilante...

    L'info tourne sur le net depuis un bon moment...

    Merci d'offrir des articles de qualitay toute les 2/3 heures sur ce site sans toi je sais pas comment on ferait...
    minbox posted the 08/20/2016 at 04:34 PM
    bennj le jeu se fait basher mec ça n'a rien à voir avec ça. Mais bon dès que Sony est lié à quoi que ce soit, avec toi on sait comment ça se termine...
    cajp45 posted the 08/20/2016 at 04:35 PM
    skuldleif
    faut vraiment pas savoir ce qu'est un viol pour employer le terme de manière aussi légère.
    icebergbrulant posted the 08/20/2016 at 04:36 PM
    sora78 Mon 2ème commentaire était ironique, je pensais que c'était clair !
    shambala93 posted the 08/20/2016 at 04:36 PM
    gat
    L'autre fois je voulais jouer à un FPS multi compétitif j'ai donc acheter Tales of Zestiria, je comprends pas ... Je vais me faire rembourser...
    niveforever posted the 08/20/2016 at 04:37 PM
    le mode multi est une mauvaise traduction aussi en tout cas je kiff se jeux je l'ai acheter 60 sur steam et 89 sur PS 4 et je m’amuse bien, le mode multi peut attendre, bref beaucoup crie alors qu'il n'avait rien vu du jeux sachant que SONY en a trop fait pour un jeux Indé mais bon c'est loin d'etre la merde que certain parle.
    Par contre son prix bah oui c'est effectivement trop chère 30/35 euros sur PC a sa sortie et 45/50 sur PS 4 aurait ete son juste prix.
    link49 posted the 08/20/2016 at 04:38 PM
    sora78 C'est pour ça que des Groupes sur le site en reprennent ensuite certains, comme celui sur NieR : Automata ou Metal Gear Survive par exemple. Si vraiment mes articles étaient si intéressants, personne ne les commenterait ou ne les reprendrait. Après, je suis conscient qu'ils ne te plaisent pas, et c'est surement pas le but premier à vrai dire...
    iiii posted the 08/20/2016 at 04:40 PM
    gat franchement je suis pas trop convaincu.
    franchement moi j'aurais adorer éteindre la solitude liée à une exploration d'envergure à un duo d'explorateurs.
    être en duo coop c'est une chose mais qui n'empêche pas ce duo d'être fondamentalement seul dans l'exploration.
    shambala93 posted the 08/20/2016 at 04:42 PM
    orbital
    Ce n'était pas la vision des développeurs et ils étaient peut nombreux... C'est quand assez extraordinaire ce qu'ils ont fait et perso je ne décroche pas depuis 3 jours
    aozora78 posted the 08/20/2016 at 04:45 PM
    link49 Les articles de groupes sont les 3/4 du temps 100 fois plus construits et développés que les tiens...
    Tu ne donnes jamais un avis (constructif) quasiment, tu mets tout le temps des images de mauvaise qualité et tu enchaînes les articles juste pour faire des vues... Tu es le McDonald de la news...

    Certains articles que tu fais sont intéressant mais sérieusement c'est tellement rare mince c'est frustrant de voir des trucs aussi peux construit ou tout le temps avec la même structure... tu n'utilises jamais le [s] le [g] ou encore le [i] qui pourrait donner de la gueule à tes articles pour montré l'essentiel et les rendre plus lisible...
    ichigoo posted the 08/20/2016 at 04:47 PM
    gat Lol, il n'y est pas resté longtemps. Et vu le nombre de joueurs actuel sur le jeu sur steam... Je ne serais pas étonné que le jeu est battu un nombre record de remboursement.
    aozora78 posted the 08/20/2016 at 04:48 PM
    bennj posted the 08/20/2016 at 04:48 PM
    minbox Mais bon dès que Sony est lié à quoi que ce soit, avec toi on sait comment ça se termine...

    Franchement je serai toi je ferai bien de me taire sur ce sujet, mais vraiment. Si il y en a bien un ici qui ferait bien de ne rien dire sur ca c'est bien toi. Le jour ou on te verra critiquer un jeu Sony je pense qu'on pourra parler d'un futur Apocalypse en prévision !
    rekku posted the 08/20/2016 at 04:48 PM
    Je comprend pas...Les gens ne savait pas ce qu'ils achetait lorsqu'ils ont sauter le pas pour No Man's sky ?

    Moi perso, je l'ai acheté et c'est vrai qu'ils est pas parfait, mais ils est pas mauvais non plus, en tout je ne décroche plus le jeu depuis sont lancement.
    Et le manque de multi me dérange pas du tout au contraire.
    gat posted the 08/20/2016 at 04:48 PM
    orbital Bah justement, c'est un jeu d'exploration en solo. Quel est l'intérêt de le faire avec un autre joueur si lui découvre des choses avant toi ?
    icebergbrulant posted the 08/20/2016 at 04:50 PM
    sora78 Ne boude pas

    Tu es le McDonald de la news...

    Cette violence
    link49 posted the 08/20/2016 at 04:51 PM
    sora78 Maintenant, on va me reprocher de ne pas utiliser le gras et l'italique.

    L'info est là, le reste, c'est de l'enrobage. Alors soit, si mettre du texte en gras, c'est fournir un article plus construit.

    A un moment, faut arrêter, les gens ne viennent pas sur des articles pour ça. La preuve, de nombreux articles sont des copier/coller ou ne contient aucun texte, plus généralement une seule vidéo, certains sont même uniquement en anglais, et c'est pas pour ça que j'y trouve quelque chose à redire...
    aozora78 posted the 08/20/2016 at 04:59 PM
    link49 Je ne dis pas que tu es le seul à faire des articles comme sa. C'est fréquent mais rappel moi qui fait plus de 5/6 articles par jour ? C'est pas eux... Et généralement quand les gens font des articles vide on leur fait remarqué... Arrêtes de croire qu'on ne s'attaque qu'à toi... Tu es juste le membre le plus facilement attaquable vu que tu es TOUJOURS là et tous les jours.

    Si tes articles n'avaient pas toujours la même structure et étaient plus construit, on s'en foutrait de l'italique ou du gras. Mais sa te tuerai d'y mettre un peu de fantaisie ? Genre montré que sur Gamekyo y a des articles qui ont de la gueule dans la défilante à gauche ?

    Vu qu'il y a toujours au moins 2 ou 3 articles de toi dans la défilante sa serait pas mal...

    Et je te rappel qu'une vidéo parle généralement d'elle même (encore mieux avec le titre adéquat pour l'article)...
    link49 posted the 08/20/2016 at 05:03 PM
    sora78 Pitié pas l'argument de la victimisation et du clics.

    Et puis j'adore cet argument : tu es le plus attaquable alors on t'attaque. Belle mentalité.

    Honnêtement, les clics, je m'en contrefiche, mais d'une force. Si le Top Blog disparaissait, j'avoues que ça m'arrangerait. Toujours ce même argument...
    sephi88 posted the 08/20/2016 at 05:03 PM
    L'info est là, le reste, c'est de l'enrobage

    Bah oui, de quoi vous vous plaigniez? on s'en fout de l'orthographe, de la mise en page, de l'analyse, les gens cliquent et continueront à cliquer de toute façon. Fuck you all!
    minbox posted the 08/20/2016 at 05:08 PM
    bennj ça a déjà été le cas mais quand je critique Sony les haters dans ton genre s'en battent les couilles...
    bennj posted the 08/20/2016 at 05:09 PM
    minbox Ca arrive une fois dans l'année, le 1er avril c'est bien cela ? Déjà pépère j'ai toutes les consoles et un PC, tu peux en dire de même ? C'est quoi ta dernière critique de Sony dis moi
    monkeydluffy posted the 08/20/2016 at 05:11 PM
    pourtant hello game avais dit clairement et plusieurs foi que NMS et une expérience solo ^^ donc sa prouve bien que les gens savent pas se qu'ils achète ^^ et pour moi se jeux est une vrai merveille une perle vidéo-ludique ^^
    aozora78 posted the 08/20/2016 at 05:12 PM
    link49 et comme d'habitude tu répond à la chose qui t'arranges...
    shambala93 posted the 08/20/2016 at 05:13 PM
    monkeydluffy
    Amen...
    5120x2880 posted the 08/20/2016 at 05:17 PM
    monkeydluffy Si il y avait que ça, d'ailleurs le développeur non plus sait pas trop ce qu'il met en ligne (une vieille version de vc redist qui posait des problèmes et a détruit la réputation de son jeu), il a pourtant du entendre parler de l'affaire Batman.
    gat posted the 08/20/2016 at 05:19 PM
    diablo La même.
    minbox posted the 08/20/2016 at 05:19 PM
    bennj en console il ne me manque que la One mais elle ne va pas tarder et le PC j'en voudrais pas pour un empire.
    gat posted the 08/20/2016 at 05:21 PM
    5120x2880 Hello Games = 15 personnes qui ont bossé durant 4 ans sur le développement du jeu sans passer par Kickstarter. Donc citer Star Citizen qui n'est pas même pas encore sorti, c'est un peu fort de café.
    5120x2880 posted the 08/20/2016 at 05:36 PM
    gat Quel rapport ? Je m'en fou de qui fait quoi, je parle des joueurs.
    iiii posted the 08/20/2016 at 05:38 PM
    gat il ne découvrira rien àvant moi mais on découvrira les choses ensemble...

    shambala93 perso je ne critique pas le jeu et je ne remets pas en cause le projet vis à vis de l'effectif du studio.

    juste je dis qu'en suivant l'actualité du jeu je m'attendais à un jeu où on pourrait explorer à plusieurs et où les rencontré àvec d'autres joueurs se feraient rares du fait d'un monde gigantesque.
    j'ai pas rêvé c'est ce que les développeurs annonçaient.

    Le jeu m'intéresse toujours mais plus tard à bas prix
    Je suis un joueur fondamentalement coopération c'est l'argument numéro un pour l'acquisition d'un jeu au prix fort chez moi depuis 10 ans.
    ça m'a valu des superbes surprises comme des désillusions. J'avais même acheté Fuel pour ça lol
    shindo posted the 08/20/2016 at 05:44 PM
    1vs1 78 vs 49

    Je mise sur le 78
    aozora78 posted the 08/20/2016 at 05:56 PM
    bonanza posted the 08/20/2016 at 06:08 PM
    link49 Ne prend pas la peine de répondre a ce genre de personne, il y en aura toujours ici pour chercher a avoir le dernier mot.

    Sinon bah moi j'aime bien le concept du jeu même s'il manque quelques petites choses mais c'est rafraichissant J'y joue a petite dose, genre 1/2 heure tous les 2/3 jours afin de ne pas trop ressentir la redondance du gameplay.
    andrasseth posted the 08/20/2016 at 06:38 PM
    monkeydluffy,et non justement.
    sur de nombreuses interviews aux US le boss d'hello games parlait souvent du multi.
    du coup le fait que des joueurs soit deçus voir en colère peut se comprendre.
    warminos posted the 08/20/2016 at 07:05 PM
    Moi j'adore le jeu, je m'amuse trop, si in ne s'attarde pas sur les trailers et autres mensonges le jeu est cool au final
    airzoom posted the 08/20/2016 at 07:12 PM
    guiguif il est nul ce jeu ?
    guiguif posted the 08/20/2016 at 07:13 PM
    airzoomteraflopswag Pour l'avoir "testé" sur PC j'ai pas accroché, apres chacun son kiff, faut accrocher a la formule, yen a qui adorent, d'autres qui detestent.
    airzoom posted the 08/20/2016 at 07:30 PM
    guiguif c'est trop vide pour toi?
    guiguif posted the 08/20/2016 at 07:35 PM
    airzoomteraflopswag Ouais et puis bon, ya pas grand chose a faire quoi ^^'
    Faut aimer se balader et "miner" tout ce qui nous passe sous le nez.
    monkeydluffy posted the 08/20/2016 at 07:41 PM
    andrasseth il a bien dit que c'été une expérience solo et qu'il y avais pas de cop ou de multi juste voir se que les autres joueurs ont réalisé dans le jeux ces pour sa qu'on peut renommé se qu'on veut donc il a pas mentis ces juste que sa été très mal interprété par des joueurs qui sont super mal renseigner ^^


    http://gaming.gentside.com/no-mans-sky/no-man-039-s-sky-deux-joueurs-parcourent-l-039-univers-pour-se-retrouver-mais-n-039-y-arrivent-pas_art14810.html />
    monkeydluffy posted the 08/20/2016 at 07:42 PM
    5120x2880 ces surtout aléatoire,sur le PC portable de mon frangin il passe super bien il a aucun souci et sur celui d'un pote il a pas mal de souci donc sur sa je sais pas trop quoi pensais car sur certain PC il passe crème et sur d'autres très mal ^^
    link49 posted the 08/20/2016 at 07:43 PM
    bonanza C'est pour ça que j'ai pas enchainé après. Ca servira à rien de toute façon...
    monkeydluffy posted the 08/20/2016 at 07:45 PM
    andrasseth sur cette article ces encore plus explicite comme quoi NMS et pas un jeux multi

    http://www.jeuxvideo.com/news/523415/pour-son-createur-no-man-s-sky-n-est-pas-un-jeu-multijoueur.htm
    giru posted the 08/20/2016 at 08:02 PM
    Tu vas au cinéma voir un film, si tu n'as pas aimé le film ou qu'il ne répondait pas à tes attentes tu demandes un remboursement? Ridicule.

    Il suffit de se renseigner un minimum avant d'acheter à l'aveugle un jeu. Des tests sont dispos, des millions de vidéos de let's play sont dispos... Ce ne sont pas des infos sur le jeu qui manquent. On est en 2016, il suffit d'aller sur Google pour avoir toutes les informations utiles avant d'acheter. Bref, il faut réfléchir avant d'agir. C'est trop facile d'acheter quelque chose (n'importe quoi) et se plaindre ensuite que ça ne correspond pas aux attentes.

    Aux dernières nouvelles, sur la boite de No Man's Sky ou sur le site du jeu il n'est pas indiqué que c'est un jeu multi.
    andrasseth posted the 08/20/2016 at 09:10 PM
    monkeydluffy,oui mais la tu me sors des articles récents liés a cette polémique (ou il a modifié son discour d'ailleurs)
    mais partout ou il a été interviewé bien avant ça son discour était bien différent sur le sujet.
    c'est trouvable sur le net d'ailleurs ou il en parle
    d'ailleurs l'autocolant cachant la mention multi n'a pas arrangé les choses.
    libanais posted the 08/20/2016 at 09:21 PM
    andrasseth
    C'est vrai que la communication du jeu a été particulièrement surtout concernant le multi ou un moment on peut rencontrer ses potes puis non etc
    libanais posted the 08/20/2016 at 09:24 PM
    giru
    Si on suit ta logique je dirais
    Il suffit de se renseigner un minimum avant d'aller voir un film au cinéma à l'aveugle. Des critiques sont dispos, des millions d'avis d'internautes sont dispos... ce ne sont pas des infos sur le film qui manquent. On est en 2016, il suffit d'aller sur Google pour avoir toutes les informations utiles avant d'acheter sa place etc

    Tout ça pour dire et pas seulement a toi je précise car malheureusement tu as été cité (sorry) et je devrais en citer d'autres que oui y a des infos oui on peut se préparer avant un achat, mais qui n'a jamais fait un achat que cela soit un jeu ou tout autre produit pour au final vouloir vite sans débarrasser ?

    Je prends un exemple de mon vécu.
    J'étais à la fnac et je voulais prendre un casque pour ma ps4 sans fil.
    J'avais vu un produit super bien noté par la presse, par X articles et par X utilisateur. Je l'ai donc pris et en rentrant chez moi après 2h d'utilisation et un mal aux oreilles j'avais qu'une envie, c'était de le rendre !
    J'ai vu ensuite celui de Sony avec quelques avis négatifs, bah au final j'en suis super content.
    On peut également partir sur un registre jeu pour rester plus ou moins dans le thème et je prends Street X Tekken, j'avais vu X tests X vidéos etc et j'avais hate. Le day one arrive et paf cette lourdeur en jouant, il a fallu quelques mise à jour ^^
    Car n'oublions pas une chose, déjà si préco, c'est un peu plus difficile de se renseigner à l'aide de tests bien approfondis
    Parlons de Dying light, je regarde des vidéos des tests et rien à faire ce jeu ne m'attire pas, même les avis positifs de mes amis ne changent rien à cela. Puis un jour je le trouve peu cher en brocante et le soir même je le teste. Paf j'accroche de ouf

    En conclusion on aura beau faire des recherches etc rien ne vaut d'avoir le jeu en main voir même l'article pour dire si on aime ou pas. Et je ne parle pas d'une petite session chez quelqu'un comme ça où on est largué en mode débrouille toi dans un temps court

    En revanche oui si tu prends no Man sky en pensant vaisseau donc forcément c'est un starfox like pat exemple, oui là y'a un problème mais gros problème
    C'est un peu comme un vendeur de jeu vidéo qui m'a sorti pour un dbz sur DS le jeu est génial en se référant juste à l'imagr de la jacquette. Et sincèrement je pense qu'il était vraiment sérieux
    Un autre vendeur qui me sort "Capcom vs Snk 2 ? C'est de la merde y a pas Joe higashi !" et quand tu lui fais la remarque si il te sort bah non car il n'est pas.m sur la jacquette lol
    Mais quoi qu'il en soit on peut très bien faire ses recherches et via ces recherches apercevoir que le jeu nous convient pour ensuite être déçu ^^

    Mais oui demander remboursement, c'est assez compliqué. J'ai pas trop suivi NMS en profondeur pour voir si c'est légitime ou pas, même si je sais que la communication des dev étaient très bancales, très un moment c'est ceci puis non en fait c'est cela, et y a la question du downgrade aussi mais bon...
    En revanche le season pass de destiny là c'était légitime je ne vois même pas pourquoi on a pas bougé nos fesses

    Enfin voilà c'était un peu long mais ceci est juste ma pensée à cela hihi
    churos45 posted the 08/20/2016 at 09:25 PM
    Je dois être un peu idiot, mais où voit-on le nombre de remboursement sur Steam svp ?
    sauronsg posted the 08/20/2016 at 10:21 PM
    Plus qu'à attendre une belle baisse de prix pour le prendre .
    5120x2880 posted the 08/20/2016 at 11:23 PM
    monkeydluffy Il avait peut être un vcredist récent d'installé, dans tous les cas c'est pas du tout aléatoire d'avoir uploader une vieille version, c'est lui qui l'a voulu.
    5120x2880 posted the 08/20/2016 at 11:25 PM
    churos45 Nul part à ma connaissance, ce serait malsain de pouvoir calculer ça. Faut scroller la page d'avis pour se faire une idée ou regarder le nombre de notes négative, les joueurs qui disent que c'est de la merde ce seront fait rembourser sans aucun doutes.
    link49 posted the 08/21/2016 at 05:20 AM
    churos45 Je ne pense pas que ça soit rendu public, effectivement...
    bennj posted the 08/21/2016 at 07:24 AM
    monkeydluffy et dans cette vidéo il précise plus d'une fois à pas mal de journalistes/présentateurs que NMS est bel et bien un jeu multijoueurs : https://youtu.be/AE0nuW-mQ8A