Le merchandising autour de Gears of war 4 marche à plein régime. Seagate annonce un DD externe USB 3 collector GoW4 de 2To.

Magnifique
En bonus, il y a auront 2 extensions non dévoilées pour le moment.
Pas de prix pour le moment.

tags :
posted the 07/21/2016 at 09:12 AM by
leblogdeshacka
Qu il est con ^^ mais blague à part on l'aura
Le DD est certes cher, mais il a des performances assez incroyables niveau accessibilité. Les temps de réponses sont plus de deux fois plus court que le DD interne de la One Fat 500Go.
Après je suis d'accord, je suis pas foufou de tout ce merchandising pour un jeu qui va certainement peu se vendre m'est d'avis. C'est le lot de toutes les exclues de la One.
Par contre, "pour un jeu qui va peu se vendre", c'est pas dit. Gears of War ça pèse lourd dans l'industrie, plus de 6M pour chacun des trois opus canoniques, c'est à la hauteur d'un Uncharted par exemple. Il y a aussi le trailer Tomorrow qui a crée un énorme engouement sur Youtube à mon grand étonnement. Je pense que la ferveur pour Gears est toujours là, c'est le trio magique de Microsoft avec Halo et Forza, donc c'est normal qu'ils y mettent les moyens. Quand ils ne le font pas les joueurs leur reproche d'être trop timides, quand ils le font t'as des génie comme le first ici qui trouve encore le moyen de râler. La magie du web.
Pour les trois premières licences que tu cites, ce sont toutes des nouvelles licences, donc forcément plus compliqué à vendre, surtout que Remedy n'a jamais été un gros vendeur.
Pour les nouvelles licences ça me rend triste, les gens devraient chercher la nouveauté au lieu d'écouter parler tel ou tel magazine. Mais bon c'est vrai, autant je me suis éclaté sur Sunset ou sur Ryse, mais je me suis fait chier sur Quantum Break, il est beau mais trop décousu, le réalisateur/metteur en scène devait avoir fumer pas mal de joints