Pas un blog parfait, loin de là, mais un blog personnel, tout simplement...
profile
link49
472
Likes
articles : 18355
visites since opening : 30382044
link49 > blog
    tags :
    3
    Likes
    Who likes this ?
    renton, minbox, torotoro59
    posted the 05/27/2016 at 08:59 AM by link49
    comments (137)
    evilchris posted the 05/27/2016 at 09:00 AM
    "Il estime qu’il faudra environ trois ans aux développeurs pour maitriser la nouvelle machine" quand sortira la PS5
    byronn posted the 05/27/2016 at 09:01 AM
    Je tire sur l'ambulance mais cette gen' de consoles ça devient une grosse blague quand même
    freehumanity posted the 05/27/2016 at 09:02 AM
    Ca sert à quoi alors ?
    plasmide posted the 05/27/2016 at 09:03 AM
    Ba ouais mais tant de flops ça se maîtrise pas comme ça hein
    nicolasgourry posted the 05/27/2016 at 09:04 AM
    Comme ça dans 3 ans, "The Last Gardian" pourra enfin sortir
    ocyn posted the 05/27/2016 at 09:05 AM
    Si la PS4K est la console qui affichera les mêmes jeux PS4 mais en 4K, je ne vois pas où est le problème de maîtrise... Les développeurs font leur jeux sur PS4, et la PS4K, comme un PC plus puissant, arrivera à faire tourner le même jeu en 4K.
    Pour la VR, je vois un meilleurs frame rate et un super sampling pour enlever l'aliasing. Un peu comme sur PC, la GTX 970 fait tourner les jeux VR, mais c'est aliasé, avec une GTX 980 ti, les jeux tournent à une résolution plus haute dans le casque, du coup, c'est plus propre.
    evilchris posted the 05/27/2016 at 09:05 AM
    nicolasgourry je corrige tu m'en veux pas "Comme ça dans 3 ans, "The Last Gardian" pourra enfin resortir en définitive edition"
    link49 posted the 05/27/2016 at 09:05 AM
    Pour cette fin d'année, je préfère me concentrer sur les jeux. Donc pas de Ps4Neo/Xbox One 1.5 et PlayStation VR pour le moment pour moi, si tout cela se confirme....
    milo42 posted the 05/27/2016 at 09:08 AM
    plasmidekingofflops Tout ces téraflops, moi ça me laisse rêveur
    nicolasgourry posted the 05/27/2016 at 09:08 AM
    evilchris je ne t'en veux pas, puisque je dis une boutade.
    plasmide posted the 05/27/2016 at 09:08 AM
    milo42teraflops Tu ferais quoi toi avec 42 teraflops ?
    doflamingod posted the 05/27/2016 at 09:09 AM
    freehumanity
    Cela sert à brosser dans le sens du poil tous les Graphic Porn addict qui ne pense que Téraflops et à gonfler leurs égos "Ta vu ma console à la plus grosse !! ".

    Hormis ça, les réalité économiques prouvent que ces nouvelles consoles ne seront jamais exploité à fond car les PS4 et XboxOne doivent être pris en compte (et donc nivellement par le bas). Les développeurs devront faire des compromis pour ne pas exclure les joueurs (et se retrouver avec le cas New3DS Xenoblade privant tous les autres possesseurs de 3DS classiques).

    Bref, c'est juste marketing, se sera du pinaillage. "FF XV tournera mieux sur PS4K " et tous les Fans se jetteront (ou pas) sur cette console. Le but étant de proposer un catalogue non exhaustif de choix : PS4 du pauvre / PS4 de luxe.

    Au final les déve ne vont jamais s'exclure une partie du parc établi (40 millions de PS4) en développant un jeu poussant la PS4K à ses derniers retranchement.
    nobleswan posted the 05/27/2016 at 09:10 AM
    milo42teraflops plasmidekingofflops Vos nouveaux pseudo mon tué
    hizoka posted the 05/27/2016 at 09:11 AM
    Je traduis " il faudra du temps avant d'avoir des jeux exploitant pleinement la ps4k et ne pouvant tourner correctement sur ps4"
    plasmide posted the 05/27/2016 at 09:12 AM
    noblewolf Je ne fais que suivre le maître milo42teraflops. Difficile de rivaliser avec son charisme naturel
    jenicris posted the 05/27/2016 at 09:13 AM
    Bonne nouvelle.
    milo42 posted the 05/27/2016 at 09:13 AM
    plasmidekingofflops Tu ferais quoi toi avec 42 teraflops ?

    Une bonne tartiflette

    noblewolf Joins toi au gang du "teraflop" toi aussi

    monz666 Mais non, sur le site on nous a juré craché que ce serait pas le cas
    ocyn posted the 05/27/2016 at 09:15 AM
    doflamingod Bah moi je le vois dans ce sens : PS4 = jeux en full HD. PS4K = jeux en 4K. Donc ceux qui ont une TV 4K pourront profiter de cet affichage de "ouf" avec leur PS4K, c'est toujours ça de pris. Et dans cet idée, la PS4K aura une puissance calculée pour pouvoir justement faire tourner les jeux PS4 pile poil en 4K dans les mêmes conditions. Ils en profiteront pour proposer leurs jeux VR en High sur PS4K et en Low sur PS4. Bref, je le vois comme ça, et dans cette configuration, ça ne sert pas à rien, et la cohabitations entre les deux consoles a du sens, puisque ça ne pose aucun problème aux développeurs, pas besoin de choisir de soutenir l'une ou l'autres des consoles (comme pour la New 3DS), ils font un jeu sur la PS4, la PS4K ferait tourner ce jeu en 4K.
    plasmide posted the 05/27/2016 at 09:17 AM
    milo42teraflops Mais oui
    noblewolf Allez viens on est bien chez les Flops
    hizoka posted the 05/27/2016 at 09:17 AM
    milo42teraflops A mon avis ils avaient du croiser les doigts en même temps les fourbes !!
    waralex posted the 05/27/2016 at 09:19 AM
    Du coup ils vont sortir des remaster4k de remasterPS4 de jeu PS3?
    plasmide posted the 05/27/2016 at 09:20 AM
    monz666 Et serrés les fesses très fort
    Du coup ça risque de faire un flop non ?
    freehumanity posted the 05/27/2016 at 09:22 AM
    Doflamingod
    Assez d'accord avec toi , on se rend compte qu'on rentre dans du pur consumérisme....
    Ca me donne aussi la sensation d'un aveu de faiblesse de la part de Sony et de MS par rapport à la VR et que ces machines sortent dans cet unique but.
    milo42 posted the 05/27/2016 at 09:24 AM
    plasmidekingofflops Je dirais même que ça va faire un sacré teraflop
    nobleswan posted the 05/27/2016 at 09:25 AM
    plasmidekingofflops milo42teraflops J'aurais aimé vous rejoindre mais je suis deja catalogué de pro-M par tout le site. Donc j'attend la Xbox Scorpio avant de me lancer dans les TéraFlops perso, j'envisagerai l'avenir des flops et des téra plus tard.
    plasmide posted the 05/27/2016 at 09:25 AM
    milo42teraflops Mon dieu, ça commence
    spilner posted the 05/27/2016 at 09:29 AM
    N'importe quoi
    minbox posted the 05/27/2016 at 09:34 AM
    Je vais prendre le PSVR Day One et la PS4K devrait suivre aussi peu de temps après
    plasmide posted the 05/27/2016 at 09:35 AM
    noblewolf Mais non le gang des flops n'est affilié à aucun partis. PS quatre-quart et xbox dard-juteux, même combat, des teraflops en veux-tu en voilà
    Nobleflops, ça pue le charisme quand même non ?
    iiii posted the 05/27/2016 at 09:37 AM
    la gen actuelle se prend de plein fouet les effets d'une précédente qui a duré trop longtemps
    nobleswan posted the 05/27/2016 at 09:39 AM
    plasmidekingofflops Bon je vais y réfléchir t'as proposition et plus qu'allechante je le reconnais. Nobleflops ca tue je peux pas le nier. :rire:
    evilchris posted the 05/27/2016 at 09:41 AM
    milo42teraflops plasmidekingofflops autant Milo ça passe que le tiens king off lops... moi je dis ça je dit rien
    minbox posted the 05/27/2016 at 09:41 AM
    doflamingod sur PC les jeux sont bien adaptatifs selon la configuration donc je ne vois pas où est le problème de faire tourner un jeu seulement avec deux configurations différente ?! Sur PC il y a tellement de composants différents que la oui c'est plus chaud.
    La PS4K va sortir, Sony va jouer la carte du marketing comme ils savent très bien le faire ainsi que les réelles améliorations de cette nouvelle machine et beaucoup voudront pour renouveler leur PS4 passer sur PS4K pour profiter du meilleur et ceux qui ne veulent pas resteront soit sur PS4 soit auront une console moins chère car elle va très certainement baisser de prix. Il en faut pour tous les budgets et chacun doit être libre de faire ce qu'il veut.
    leonr4 posted the 05/27/2016 at 09:43 AM
    milo42 posted the 05/27/2016 at 09:44 AM
    noblewolf T'attends donc la sortie de la Scorpio avant de planté ton "dard" si j'ai bien compris ?
    akinen posted the 05/27/2016 at 09:44 AM
    Sony précipité sa déchéance. Microsoft devrait les défoncer avec sa nouvelle box ultra puissante histoire qu'ils redescendent sur terre
    plasmide posted the 05/27/2016 at 09:45 AM
    evilchris ho mais dis-donc salopio t'as quoi contre mon pseudo King of flops C'est le charisme fait pseudo
    jenicris posted the 05/27/2016 at 09:49 AM
    Y a que moi qui est ravit de cela?
    milo42 posted the 05/27/2016 at 09:52 AM
    evilchris N'insulte pas mon compagnon de flopitude, jeune sagoin
    minbox posted the 05/27/2016 at 09:53 AM
    akinen tu trouves pas que c'est plutôt Microsoft qui va droit dans le mur si ils veulent vraiment sortir une nouvelle génération de console et se la jouer Nintendo ? C'est quand même dire aux 20 millions de possesseurs de Xbox One d'aller se faire foutre et qu'ils se sont bien fait avoir d'avoir acheté cette machine renouvelée après seulement 3 années de vie...
    Sony resterait sur cette génération actuelle avec uniquement une mise à jour de sa PS4, une sorte de PS4 Slim ++.
    Non sérieusement si Microsoft fait cette erreur, ça risque de leur coûter la branche Xbox. Imagine t'a Sony qui arrive en 2019 avec la PS5, la Xbox Scorpio sera ridicule niveau puissance d'ici là.
    C'est chaud comme situation quand même mais bon tout ça n'est que rumeur mais je le sent mieux pour Sony qui reste dans l'évolution et non dans le coup de couteau dans le dos de ses clients.
    nobleswan posted the 05/27/2016 at 09:54 AM
    milo42teraflops c'était ce qui était prévu a la base que je test mon nouveau dard du scorpion mais plasmidekingofflops ma fait une proposition qu'il est difficile de refuser

    Je pense rejoindre votre clan le temps de l'E3...
    doflamingod posted the 05/27/2016 at 09:55 AM
    minbox
    Une console de jeux vidéo n'est pas un PC. Je suis désolé mais là tu compares l'incomparable. Quand tu lance Uncharted dans les options tu ne peux pas modifier les graphismes et performances de ta console... L'environnement est totalement différent.

    Bref, ces nouveaux model ne seront que cosmétiques et répondront à des envies limitées (4K - confort visuel). Ne vous attendez pas à une claque.
    giusnake posted the 05/27/2016 at 09:56 AM
    minbox Tu es d'une mauvaise foi toi
    milo42 posted the 05/27/2016 at 09:56 AM
    noblewolf Bienvenu
    nobleswan posted the 05/27/2016 at 09:57 AM
    revans posted the 05/27/2016 at 09:58 AM
    minbox la ps4k si on en croit les rumeurs c'est comme une one scorpio hein donc les 2 irait dans le murs.
    Apres si microsoft sort sa prochaine console en 2018 c'est cool vue que la gen aurat durée 4ans
    plasmide posted the 05/27/2016 at 09:58 AM
    noblewolf Welcome copain milo42teraflops la famille s'agrandit
    supasaiyajin posted the 05/27/2016 at 10:00 AM
    C'était couru d'avance. Les développeurs ne se feront clairement pas chier à optimiser une éventuelle version PS4 Neo.
    milo42 posted the 05/27/2016 at 10:00 AM
    plasmidekingofflops Le site va se "téraflopé" à vitesse grand V
    akeos posted the 05/27/2016 at 10:00 AM
    minbox
    Sur PC, y'a pas d'optimisation... Si y'a une importante différences entre les deux machines, l'optimisation sur ps4k sera aura un coût à la charge du développeur, investir dans une machine qui part avec zéro de parc installé revient à augmenter les budgets pour faire plaisir à Sony... Le jeu vidéo est un business, pas un monde d'éditeurs bénévoles...
    minbox posted the 05/27/2016 at 10:00 AM
    doflamingod ça le devient de plus en plus, au delà de l'architecture de ces machines c'est la philosophie des consoles qui sont en train de muter en PC de salon.

    revans non car Sony oblige les développeurs à ne pas proposer de jeux spécifiquement pour la PS4K. Tous les jeux PS4 tourneront sur PS4K et inversement.
    nobleswan posted the 05/27/2016 at 10:01 AM
    plasmidekingofflops L'ami des Gamers est aller parler de la Xbox Scorpio a Yoshida sur Twitter selon lui toujours la Néo est plus puissante que la Scorpio.
    minbox posted the 05/27/2016 at 10:01 AM
    giusnake pourquoi ça
    plasmide posted the 05/27/2016 at 10:05 AM
    milo42teraflops Grave la révolution est en marche En plus avec mon nouvel avatar je vais pouvoir tataner la gueule de ceux qui n'aiment pas notre gang comme je l'ai fait avec Sarah Connor fut un temps

    noblewolf Hop là petit tout sur son twitter vite
    giusnake posted the 05/27/2016 at 10:06 AM
    minbox Parce que tu fait des plan sur la comète alors qu'on ne sait encore rien d'officiel.. Tu défend déjà Sony comme si c'était un membre de ta famille.
    minbox posted the 05/27/2016 at 10:06 AM
    akeos ce que tu dis n'a aucun sens sinon pourquoi sur PC les jeux coûtent moins cher si comme tu le dit le coût est à la charge du développeur ? Je ne pense pas que ça soit une énorme quantité de travail que de proposer seulement deux configurations différentes dans un jeu, surtout que c'était le cas sur N64 à l'époque et nous n'avions pas entendu de choses qui allait dans ce sens. Je pense que les détracteurs font surtout des suppositions et de la désinformation en ce moment.
    giusnake posted the 05/27/2016 at 10:07 AM
    milo42teraflops Comment on change son pseudo ? j'arrive pas..
    milo42 posted the 05/27/2016 at 10:10 AM
    giusnake Tu vas dans "Profil" puis dans "Edité le profil".

    Ensuite tu vas sur Pseudonyme et tu tape ton nouveau pseudo juste derrière Gamekyo.com/
    plasmide posted the 05/27/2016 at 10:12 AM
    giusnake Tu rejoins la bande ?
    minbox posted the 05/27/2016 at 10:12 AM
    giusnake non je t'arrête tout de suite, pour l'un comme pour l'autre je me base sur les rumeurs dont nous disposons aujourd'hui.
    Concernant la PS4K il a été dit que Sony rendait obligatoire la sortie de ses jeux sur PS4 pour ne pas pénaliser les clients qui leur ont fait confiance en achetant la PS4.
    Pour Microsoft et de ce que j'en ai compris c'est que la Xbox Scorpio serait une nouvelle génération de Xbox et non une simple mise à jour hardware et c'est la qu'il y a quand même une belle différence, tu peux pas dire à 20 millions de joueurs Xbox d'aller se faire foutre avec leurs Xbox One et de leur dire d'aller acheter une nouvelle Xbox si ils veulent avoir de nouveaux jeux.
    Si tout ça est vrai ça veut dire que Microsoft va faire comme avec la Xbox première du nom et la lâcher au profit de la nouvelle génération... Je n'imagine même pas le bad buzz et le bashing qu'ils vont encore se prendre en pleine gueule...
    ps5isthefuture posted the 05/27/2016 at 10:13 AM
    jonnaille c'est ce qui serait le mieux, jeuxactu pense dans ce sens également http://www.jeuxactu.com/ps4-4k-voici-les-raisons-qui-poussent-sony-a-sortir-une-nouvelle-ps4-104025.htm

    Contrairement à M$ qui est dans le secteur uniquement pour faire barrage à la concurrence et ramasser le jackpot tout en se reposant sur les autres, Sony eux fabriquent leur TV 4K et ont le PSVR, en y réfléchissant bien ils ont une vraie raison de sortir une PS4K/Neo tout en essayant de ne pas froisser les premiers 40 millions de PS4 users.

    milo42teraflops plasmidekingofflops vous aviez jamais entendu parler de teraflops avant? http://www.clubic.com/actualite-71569-folding-home-playstation-3.html
    lz posted the 05/27/2016 at 10:13 AM
    jonnaille : impossible la 4k ...

    Il a fallu un écart de x20 entre une PS2 et une PS3 pour passer à la HD.
    Un écart de x10 entre PS3 et PS4 pour passer du 720p au 1080p (et pas sur tous les jeux).

    Donc c'est pas avec une augmentation de puissance de x2,5 que l'on va pouvoir passer du 1080p au 2160p ...

    Faut arrêter avec le délire 4k sur ce site, on voit que beaucoup n'y connaissent rien en high tech ... On vient à peine de passer en HD pour les chaînes TV, les films en 4k se comptent sur les doigts d'une mains d'autant plus qu'une enquête a récemment montré que la plupart des premiers films en Blue Ray 4k ne sont pas tournés en 4k native !!!!

    Donc la 4k que ce soit pour les films, la TV, et encore pire, les jeux (sur console) c'est pas demain la veille ! En 2020 ok, mais pas avant
    giusnake posted the 05/27/2016 at 10:15 AM
    shockadelica posted the 05/27/2016 at 10:16 AM
    milo42teraflops Tu vas dans "Profil" puis dans "Edité le profil".

    Ensuite tu vas sur Pseudonyme et tu tape ton nouveau pseudo juste derrière Gamekyo.com/


    Merci lol
    lz posted the 05/27/2016 at 10:17 AM
    jonnaille : et j'ajouterais que ceux qui ont acheté une TV 4k se sont bien fait pigeonné parce qu'en attendant d'avoir de vrais contenus UHD, les gars vont se taper de la HD sur de l'UHD -> résultat dégueulasse comme ceux qui jouent à la Wii sur une TV HD, ou ceux qui regardaient France 3 SD sur une télé HD.

    Il vaut mieux actuellement s'acheter une belle télé OLED Full HD pour profiter pleinement de ses contenus et tenir jusqu'à ce que la 4k se développe.
    milo42 posted the 05/27/2016 at 10:17 AM
    giuscorpio bomi6tflops M'enfin

    Putain il va être épique l'E3 sur le site
    raoh38 posted the 05/27/2016 at 10:20 AM
    Ouai des conneries les moteurs actuels sont deja multiplateformes et sont utilisées au mieux des support qu'ils utilisent, ces moteurs sont capables de beaucoup mieux aujourdhui d'ou certain downgrade sur des jeux...
    Biensur pour utiliser a fond la nouvelle puissance il faudra un peu de temps mais rien que ce surplus permettra d'augmenter pas mal de parametres tres facilement comme l'anti aliasing,la qualité des textures ,la definition ou le framerate...on est plus sur des hardware exotiques qui demandait 3 ans pour etre exploité...
    ocyn posted the 05/27/2016 at 10:20 AM
    lz Bah visiblement tu n'y connais pas grand chose non plus, parce que pour la 4K, il ne faut pas 20x plus de puissance hein. Ma HD 7970 faisait tourner mes jeux en 1080p, je fais tourner mes jeux en 4K dans les mêmes conditions avec ma GTX 980 ti. La GTX 980 ti n'est pas 20x plus puissante q'une HD 7970, elle est justement entre 2x et 2.5x plus puissante...
    plasmide posted the 05/27/2016 at 10:20 AM
    bomi6tflops milo42teraflops Mais, mais, tu as vu tout cet engouement
    kazken Tain le pétaflops quoi, carrément
    ocyn posted the 05/27/2016 at 10:21 AM
    kazken Oui, c'est ce qui me semble le plus logique, et je trouve que c'est une bonne stratégie.
    giusnake posted the 05/27/2016 at 10:23 AM
    minbox Ce ne sont que des rumeurs..calme toi même si Microsoft annonce la nouvelle gen en 2017 pour une sortie fin 2017 voir 2018.. je vois pas où est le problème
    shockadelica posted the 05/27/2016 at 10:24 AM
    milo42teraflops Putain il va être épique l'E3 sur le site

    Ca va chier

    https://www.youtube.com/watch?v=hNVcYASyAmU
    plasmide posted the 05/27/2016 at 10:24 AM
    giuscorpio Tu veux pas que je te prète mon avatar d'hier ? Il t'irait fort bien maintenant
    milo42 posted the 05/27/2016 at 10:24 AM
    plasmidekingofflops Notre groupe de spartiate gonfle de jour en jour

    This Is TERA !!!! (flops)
    giusnake posted the 05/27/2016 at 10:26 AM
    plasmidekingofflops Non merci c'est gentil je suis encore en pleine mutation
    plasmide posted the 05/27/2016 at 10:27 AM
    minbox posted the 05/27/2016 at 10:30 AM
    giuscorpio je suis tout à fait calme, j'explique juste ce qu'il risque de se passer si ces rumeurs se confirment, rien de plus.
    ocyn posted the 05/27/2016 at 10:30 AM
    lz Et je me souviens bien lors des annonces PS3 / Xbox 360 / Wii. On était exactement dans la même configuration. Tout le monde n'avait pas une TV HD, les box internet commençaient leur com sur la HD, certain programme commençaient à débarquer en HD, et on avait plein de monde qui nous sortait : "c'est trop tôt pour la HD, personne n'a de TV HD, il n'y a pas de programme HD, ça sert à rien blablabla".

    Aujourd'hui, tu as les box internet 4K, tu as Netflix qui balance du programme 4K, tu as l'euros 2016 en 4K, tu as des nouveaux modèles de consoles qui pourraient proposer la 4K, ça ne me semble pas du tout irréaliste, d'autant plus que la 4K apporte autant que le passage du 480p au 1080p.
    plasmide posted the 05/27/2016 at 10:31 AM
    milo42teraflops Cette dream team qui prend de l'ampleur avant la grande messe
    Ce cri de guerre déjà adopté par tout le gang
    bigbos posted the 05/27/2016 at 10:37 AM
    minbox abandonne tu parle dans le vide mon ami!! Même su rtu as entièrement raison!
    thekingofteraflops posted the 05/27/2016 at 10:38 AM
    Toute cette flopitude
    bigbos posted the 05/27/2016 at 10:38 AM
    minbox abandonne tu parle dans le vide mon ami!! Même si tu as entièrement raison!
    milo42 posted the 05/27/2016 at 10:40 AM
    plasmidekingofflops En voilà un autre

    Accueillons comme il se doit thekingofteraflops
    thekingofteraflops posted the 05/27/2016 at 10:43 AM
    milo42teraflops Hihiiiiii
    thedoctor posted the 05/27/2016 at 10:44 AM
    Faut bien plus que les specs leaké de la PS4 Neo, pour faire un jeu AAA en 4K pour les indépendants, pourquoi pas
    thekingofteraflops posted the 05/27/2016 at 10:51 AM
    lz possédant une télé 4k ( me demande combien elle fait de tereflop ) je ne me sens pas floué, l'upscale est nickel et les programmes 4 commencent à arriver ( netflix en particulier)
    minbox posted the 05/27/2016 at 10:53 AM
    bigbos c'est vrai mon ami...
    sonilka posted the 05/27/2016 at 10:57 AM
    Il estime qu’il faudra environ trois ans aux développeurs pour maitriser la nouvelle machine, et qu’à l’heure actuelle, aucun n’a réussi à tirer parti au maximum des spécificités de la Ps4 « classique ». La nouvelle Ps4 devrait normalement être annoncée à l’E3

    Donc si c'est vrai, autant rien sortir du tout, laisser les devs maitriser la PS4 actuelle et sortir une PS5 en 2018/2019.
    thekingofteraflops posted the 05/27/2016 at 10:59 AM
    slyder posted the 05/27/2016 at 10:59 AM
    Et ben s'enflammer autant avec un article entièrement au conditionnel, changez pas
    jenicris posted the 05/27/2016 at 11:00 AM

    De plus, il semblerait qu'à sa sortie en octobre, soit en même temps que le PlayStation VR, de nombreux souci à court terme au niveau du SKU apparaissent, tant les développeurs se démènent pour sortir leur grands titres en respectant les spécificités de la console


    Ce qui signifie?
    gasmok2 posted the 05/27/2016 at 11:01 AM
    milo42teraflops plasmidekingofflops
    Je suis rentré dans la danse moi aussi...Du pseudo de qualité
    plasmide posted the 05/27/2016 at 11:07 AM
    gasmok2flopsmaster Oh oui toi avec nous Tu auras une place de choix
    akeos posted the 05/27/2016 at 11:08 AM
    minbox
    Pour la néo, y'a deux possibilités :
    Soit c'est une machine 30% plus puissante que la ps4 avec VR ready, situation qui n'auraient pour conséquence qu'une amélioration du framerate / resolution
    Soit la ps4 néo est équipé de polaris, plus de 4 TFLOPS avec nouvelles fonctions graphiques , et dans ce cas là différence sera trop importante pour n'être qu'une ps4 +, l'utilisation de toutes les ressources nouvelles auront un coût, les éditeurs ne seront pas prêt à investir au début (pas de parc installé) mais contrairement à ce que semblerait dire Sony, des jeux multiplateforme tirant vraiment partie de la néo sortiront en deux versions ps4 / ps4 néo au bout de 3 ans.
    minbox posted the 05/27/2016 at 11:15 AM
    akeos oui mais on ne propose pas de nouvelle génération après seulement 3 ans d'existence sinon autant passer sur PC.
    doflamingod posted the 05/27/2016 at 11:17 AM
    minbox
    Les consoles assimilent des des caractéristiques proches du monde PC certes. Mais cela n'en fait pas pour autant des PC. Je me répète mais certaines caractéristiques (comme changer les options graphiques, changer les cartes graphiques etc) ne sont pas possibles sur consoles car ce sont des harchitectures fermées ou tout du moins peu évolutive.

    Au final l'adn même des discussion ici vont vers ce que j'ai dit.
    Ces PS4K Xbox Scorpio vont toncher une niche, des technophiles, des graphique addict. Les développeurs ne feront jamais de grand écarts. Les différences seront minimes au même titre que les jeux multi Xbox One vs Ps4.
    ducknsexe posted the 05/27/2016 at 11:20 AM
    PS4K neon , Xbox Scorpion et sub zero pour la slim , Nintendo Xenoforme cette derniere sera bodybuilder bourré au hormones de mega teraflop . les 3 pilliés s annonce palpitant pour les semaines a venir
    link49 posted the 05/27/2016 at 11:21 AM
    Je sens que cet E3 s'annonce épique, mais pas pour les jeux annoncés...
    aiolia081 posted the 05/27/2016 at 11:22 AM
    Deja que sur PC personne n'utilise à fond les plus grosse configuration, alors c'est pas avec la PS4k que ça arrivera, les mecs ne se feront pas chier et porteront leur jeu de la version PS4 à la PS4k en tenant compte au minimum de ses spécificités, rare seront ceux qui se donneront du mal.
    gizmo2142 posted the 05/27/2016 at 11:25 AM
    lz j ai une tv LG 4k 49p que je regarde a 2m50.
    Pour info les films blu Ray, les mkv bien encode, netflix, la TNThd donne un rendu excellent. De plus l électronique de ma TV est performant. Donc non le rendu est pas dégeulasse quand on regarde du 1080p sur sur dalle 4K.
    plasmide posted the 05/27/2016 at 11:42 AM
    milo42teraflops Coojy n'est pas content à cause des flops

    Kyogamer ‏KyogamerPS4 17h17 hours ago
    hello yosp maybe 6 terraflops for Xbox Scorpio and just 4,5 terraflops for Ps4k.
    edarn posted the 05/27/2016 at 11:46 AM
    Curieux de voir si ces rumeurs sont fondés à l'E3... Mais le coup de réduire le temps de vie d'une machine et annoncé que sa puissance ne sera atteinte qu'au terme de son cycle de vie...
    akinen posted the 05/27/2016 at 11:51 AM
    minbox c'est Sony qui a initié le truc. Marre de voir notre environnement gamer de plus en plus charcuté alors que le prix des jeux ne suis pas. Qu'ils se fassent défoncer comme au debut de la PS3. Microsoft aussi en a bien prit tout comme Nintendo. L'arrogance se paye cher
    minbox posted the 05/27/2016 at 12:01 PM
    akinen il n'y a aucune arrogance de Sony avec la PS4 je suis désolé et les prix des jeux d'occasion si tu sais attendre bah écoute ça n'a jamais été aussi bas qu'aujourd'hui. J'ai eu COD AW à 7 euros sur PS4.
    La technologie va de plus en plus vite, si ils ne réagissent pas c'est la mort car le concurrent, lui, il frappera en premier et ne fera pas de cadeaux. Bref hâte de mettre la main sur mon PSVR et ma PSK4.
    milo42 posted the 05/27/2016 at 12:28 PM
    gasmok2flopsmaster plasmidekingofflops Nous grandissons d'heure en heure et c'est pas kenpoflops qui me contredira
    milo42 posted the 05/27/2016 at 12:32 PM
    plasmidekingofflops Je pense malheureusement que son tweet va faire un gigaflop
    plasmide posted the 05/27/2016 at 12:33 PM
    Kenpoflops Nous serons légion
    J'attends aussi que copain voxen se transforme en voxenlaraflops ou Flopxen
    plasmide posted the 05/27/2016 at 12:36 PM
    milo42teraflops Tu perds la foi en ce saint homme Coojyflops va renouer avec Yoshidaflops et bim 12 teraflops dans ta face la PS quatre-quart
    gasmok2 posted the 05/27/2016 at 12:46 PM
    milo42teraflops
    Tu rigoles il met en garde Yoshidaflop, Microsoft va faire une console pleine à vomir de flops....ce mec sauve Sony et personne ne s'en rend compte
    kenpokan posted the 05/27/2016 at 12:51 PM
    voxen posted the 05/27/2016 at 12:58 PM
    plasmidekingofflops je suis là avec mon nom provisoire
    mafacenligne posted the 05/27/2016 at 01:01 PM
    Alors que les premiers jeux sur Xbox Scorpio seront en 4k :

    Quantum Break à 20 euros
    Gears 4 à 30 euros
    Forza 6 15 euros
    Recore ,scalebound en 4k , microsoft vas repondre à la demande , pas comme les joueurs PS4 qui attendent leur GT depuis 2013 .
    .
    plasmide posted the 05/27/2016 at 01:04 PM
    gasmok2flopsmaster Mais personne ne semble se rendre compte de sa flopperie dans le milieu, je suis tristesse

    voxentheflopraider Popopo il est là tout beau, tout chaud Ce pseudo du charisme
    lexomyl posted the 05/27/2016 at 01:13 PM
    Quel ramassis de bêtise, la one et ps4 sont déjà au max depuis un bon moment, la nouvelle itération ce sera pareil très vite avec des unreal engine 4 et compagnie, ce sont des pc déguisés qu'on le veuille ou non.
    milo42 posted the 05/27/2016 at 01:15 PM
    voxentheflopraider Quel charisme
    akeos posted the 05/27/2016 at 01:40 PM
    minbox
    Je ne suis pas sur, en créant une machine mi-cycle, Sony chercherait à étaler le saut technologique, pour permettre aux développeurs de s'habituer en douceur, et aux clients d'avoir le choix entre 2 prix...

    Moi, je crois plus en un petit boost, et VR ready...

    Mais les deux sont possibles...
    vjgvukvukhb posted the 05/27/2016 at 01:49 PM
    je pense a tous ceux qui vont acheter ces machines et n'ont meme pas de tele 4k...
    voxen posted the 05/27/2016 at 02:34 PM
    plasmidekingofflops milo42teraflops arrêtez vous avez aussi une flopée de charisme mes saflopes !
    plasmide posted the 05/27/2016 at 02:49 PM
    voxentheflopraider Quel gentleman mais nous on a pas ta paire de floches ni ta paire de flesse, ça limite notre charisme
    xxxxxxxxxxxxxxxx333 posted the 05/27/2016 at 02:54 PM
    mugen113 posted the 05/27/2016 at 03:12 PM
    minbox "tu peux pas dire à 20 millions de joueurs Xbox d'aller se faire foutre avec leurs Xbox One et de leur dire d'aller acheter une nouvelle Xbox si ils veulent avoir de nouveaux jeux."

    Spencer a déjà dit que les jeux seraient compatible W10 et ceux peut importe la plateforme(Pc,console,tablette,...)
    Donc logiquement,à moins qu'il y est des exclus scorpio(extrêmement peu probable),les jeux sortant sur l'une seront jouable sur l'autre.
    minbox posted the 05/27/2016 at 03:18 PM
    mugen113 connaissant les pratiques de Microsoft je pense qu'ils sont bien capables de faire des exclusivités scorpio juste pour pousser à l'acquisition de cette nouvelle machine et surtout de s'empresser de laisser tomber la One en terme d'arrivée de nouveaux jeux. En faite faire la même chose que pour la Xbox/Xbox 360.
    plasmide posted the 05/27/2016 at 03:21 PM
    ashitakasan Que peut-on faire pour vous mon bon monsieur ?
    xxxxxxxxxxxxxxxx333 posted the 05/27/2016 at 03:26 PM
    plasmidekingofflops Tous ces flops qui se trémoussent et se reproduisent à une fréquence si rapide !!

    On est au moins sur du 8 core à 4ghz chacun
    plasmide posted the 05/27/2016 at 03:32 PM
    ashitakasan La puissance du flop nous surprend nous-même. Nous ne pensions pas que le phénomène irait si vite La communauté ne cesse de grandir â un rythme fou, qu'attends-tu chenapan ?
    milo42 posted the 05/27/2016 at 03:34 PM
    ashitakasan La danse de l'été, la "Flopa Dance"
    giusnake posted the 05/27/2016 at 03:36 PM
    minbox Peut être que tu va bien l'aimer la Scorpio qui sait avec l’Oculus Rift toi qui aime la bonne VR.
    xxxxxxxxxxxxxxxx333 posted the 05/27/2016 at 04:07 PM
    milo42teraflops Oh oui je me vois déjà me dandiner au rythme des Cuda et des transistors

    plasmidekingofflops La transformation est inéluctable...

    FLOPS or DIE ?

    Live and let FLOPS !
    plasmide posted the 05/27/2016 at 04:13 PM
    ashitakaflops Mais ouais Flop or Die j'aime ça c'est de l'état d'esprit de champion du flops-style Welcome dans la famille
    milo42teraflops Ce tube tain
    milo42 posted the 05/27/2016 at 04:16 PM
    ashitakaflops Sublime le "changement" d'identité

    plasmidekingofflops On a pas finit de l'entendre d'ici une quinzaine de jours

    Bon, je vais me faire un petit Street Flopper 5
    51love posted the 05/27/2016 at 05:06 PM
    Le monde des consoles se tourne vers moins d'optimisation et plus de renouvellement hardware.

    Rien d'étonnant, si on à plusieurs hardwares à la puissance differente, du renouvellement tous les 3-4 ans, faut pas s'attendre à avoir des jeux qui exploitent aussi bien les consoles comme c'était le cas avec des jeux exclusifs jusqu'à maintenant.
    mugen113 posted the 05/27/2016 at 05:27 PM
    minbox Ce qu'a déclarer Spencer ne va pas en se sens,donc je ne vois pas pourquoi ça changerai d'un coup,uniformiser les plateformes Ms est un des cheval de bataille du groupe.
    Donc je vois pas trop comment tu peux en déduire qu'ils vont faire l'inverse, et à ce que je sache,à l'époque de la xbox,il n'était nullement question d'uniformisation autour de leur Os.
    plasmide posted the 05/27/2016 at 05:29 PM
    milo42teraflops Cette douce mélodie me donne des idées tiens
    Je pars me faire un Flops simulator moi, on a assez bossé pour aujourd'hui
    minbox posted the 05/27/2016 at 06:21 PM
    giuscorpio possible, tout dépend des jeux proposés dessus.
    hyoga57 posted the 05/27/2016 at 06:39 PM
    plasmide posted the 05/27/2016 at 07:51 PM
    hyoga57teraflops Homme de goût va Bienvenue dans la désormais grande famille des flopymen