Voici une Image autour le jeu Uncharted 4 : A Thief’s End :
Il y a quelques mois, Naughty Dog félictait le Studio Remedy pour son travail sur le jeu Quantum Break. C’est maintenant le renvoi de l’ascenseur. Ainsi, Puha Thomas, qui a fini le jeu Uncharted 4 : A Thief’s End après 19 heures et 38 minutes, déclare qu’il s’agit du meilleur épisode de la saga. Une fois le jeu vraiment lancé, celui-ci est incroyable. Enfin, petite anecdote, le jeu Quantum Break avait quatre animateurs, contre 28 ou 27 pour le jeu de Naughty Dog...
Source :
http://www.dualshockers.com/2016/05/05/quantum-breaks-head-of-pr-praises-uncharted-4-its-incredible/

tags :
posted the 05/05/2016 at 05:27 PM by
link49
C'est encore plus long que The Last of Us
C'est chez Remedy, qui devrait recruter
Les animateurs sont là pour perfectionner/donner plus de style à la mocap
Beaucoup ne comprennent pas que Remedy n'est pas une grosse équipe, et c'est d'autant plus impressionnant quand tu vois ce qu'ils arrivent quand même à faire
Hâte de pouvoir voir ça de mes yeux et en plus il a une bonne durée de vie nickel
arquion C'est dans ta tete le tacle
Encore faut-t-il le vouloir. C'est aussi une question de priorité.
en gros tu félicite quelqu'un pour sa partie qu'il vient de faire, et tu balance après "tiens je viens de voir que tu l'as fini lvl 24, moi j'étais que lvl 4
c'est pas un tacle ??
enfin bon, je pense faire assez objectif pour reconnaître que c'est un tacle.
Quand vous aurez compris qu'il ne sont pas dans une optique d'opposition comme vous, on aura fait un grand pas.
Sinon très bonne durée de vie, ça fait plaisir.
À mais c'est clair, ils nous ont vraiment gâté
Y'a 28 animateurs dans U4, du coup si vous pensez que le niveau d'animation de QB est moins bon, c'est normal, on avait que 4 types sur le coup...
On dirait que le mec se cherche une excuse.
Sans blague, cette génération nous a démontré qu'on ne domine pas le marché des consoles uniquement avec des milliards de dollars qui par ailleurs sont tous sauf illimités. La branche Xbox aussi a des impératifs de rentabilité.
Bah sans elle on perdrait tout le prisme Monarch Solutions quoi, de nombreux personnages disparaitrait, tout comme certains enjeux ou certaines explications ou encore le destin de Martin Hatch (qui prendra une grosse place dans la suite si elle se fait). Mais sinon oui, elle est inutile ...
Que tu ne kiffes pas cette approche soit, mais ne sors pas des bétises aussi grosse que toi juste parce que tu trouves ça trololo de chier sur Microsoft comme un enfant de 10ans.
Premièrement, c'est un essai, une tentative. Ce n'est pas parce que depuis 30ans on fait autrement qu'il faut forcément ne pas faire comme ça.
Deuxièmement, le changement de média symbolise parfaitement le changement de point de vu. Là où le jeu focalise son attention sur Jack Joyce, la série glisse du côté de Monarch Solutions. Un point de vu antogoniste qui apporte énormément à l'univers de Quantum Break puisqu'il donne l'illusion que l'univers du jeu continue de vivre en dehors de Jack Joyce, que ce dernier n'est qu'un élément parmi tant d'autres. D'un point de vu narratif c'est très intéressant.
Troisièmement, le fait d'utiliser de vrais acteurs permet de faire des choses qui seraient très compliqué de mettre en image avec un moteur de jeu, notamment la course poursuite du premier épisode qui aurait été probablement moins prenante in-game. De même pour tout l'épisode 4.
Remedy n'a jamais caché son attirance pour le milieu du cinéma et de la série TV, allant jusqu'à découper ses jeux en épisodes (avec le classique previously on dans Alan Wake par exemple). J'espère même qu'ils vont réutiliser le même procédé Jeu/Série pour Alan Wake 2 par exemple, ça permettra de donner vie à l'univers si particulier du jeu.
Je suis fanboy de quoi au juste ? Parce qu'un jour je suis pro-S, un jour Pro-M et même parfois Pro-N (quand je ne suis pas blasé du JV tout court). J'ai un peu du mal à vous suivre.
seriously à la niche Ramirez.
Mais Remedy s'est toujours inspiré de quelqu'un pour ses persos (Sam Lake pour Max Payne, Ilkka Villi pour Max Payne et donc Shawn Ashmore pour Jack Joyce). Mais je pense que le manque de "présence" de Jack Joyce dans l'aventure est davantage une question d'écriture que d'acteur. Comme je l'ai dit plus haut ou dans mon test, Quantum Break (qui ne porte d'ailleurs pas le nom du protagoniste principal) se focalise davantage sur un ensemble de personnes -réunis par un destin croisé- que sur l'épopée de Jack Joyce. C'est en ce sens que le jeu est assez intéressant en comparaison de Max Payne ou AW, même si je préfère nettement ces derniers.