Pas un blog parfait, loin de là, mais un blog personnel, tout simplement...
profile
link49
472
Likes
articles : 18362
visites since opening : 30405803
link49 > blog
    tags :
    1
    Like
    Who likes this ?
    joegillianprime
    posted the 11/20/2015 at 08:47 PM by link49
    comments (90)
    ninjah posted the 11/20/2015 at 08:49 PM
    5 ans de DLC, bravo.
    amassous posted the 11/20/2015 at 08:51 PM
    ninjah donc la version perfect dans 5 ans
    gunstarred posted the 11/20/2015 at 08:51 PM
    ninjah J'ai pensé pareil.
    Et puis dans les 44, y a surement des doublons?
    link49 posted the 11/20/2015 at 08:52 PM
    Il se peut que les futurs Combattants soient gratuits...
    ninjah posted the 11/20/2015 at 08:53 PM
    amassous FLDlc
    escobar posted the 11/20/2015 at 08:53 PM
    link49 gratuit avec capcom ?
    ninjah posted the 11/20/2015 at 08:54 PM
    gratuit
    link49 posted the 11/20/2015 at 08:55 PM
    escobar Le jeu Monster Hunter 4 Ultimate est un jeu Capcom, et ses DLC sont tous gratuits. Comme quoi...
    aozora78 posted the 11/20/2015 at 08:55 PM
    OSEF on pourra télécharger les DLC avec la monnaie qu'on aura gagner in-game...
    amassous posted the 11/20/2015 at 09:01 PM
    leonr4 posted the 11/20/2015 at 09:03 PM
    Street Fighter IV c'est 7 ans de soutien de 2008 à 2015
    leblogdeshacka posted the 11/20/2015 at 09:14 PM
    Bon a dans 5 ans alors Street Fighter V. Moi qui voulais me prendre le collector US
    neclord83 posted the 11/20/2015 at 09:15 PM
    Et au bout de 5 ans...
    -alors il t'a coûté combien SF5 au final ?
    -bah 750 € et je ne compte pas le PS+ pour jouer sur le net
    kirianu posted the 11/20/2015 at 09:17 PM
    Dans 1 an: Super Street Fighter V
    Dans 2 an: Ultra Street Fighter V
    Dans 3 an: Super Ultra Street Fighter V
    Dans 4 an: Super Ultra Street Fighter V EX
    Dans 5 an: Super Ultra Street Fighter V EX+Alpha'
    koji posted the 11/20/2015 at 09:18 PM
    Fight Money
    kalas28 posted the 11/20/2015 at 09:18 PM
    neclord83 amassous ninjah dlc gratos bouh les méchant pas beau
    kurosu posted the 11/20/2015 at 09:18 PM
    link49 C'est 6 persos en plus, s'il garde le même rythme, 6x5+16=46...
    macbeal posted the 11/20/2015 at 09:23 PM
    Ça sent la grosse arnaque finalement
    Il y aura une nouvelle version du jeu tous les ans pendant au moins 5 ans
    kakakoleokuku posted the 11/20/2015 at 09:24 PM
    Merde

    On va pas se taper un jeu finalisé en 2021?
    docteurdeggman posted the 11/20/2015 at 09:24 PM
    Ceux qu'ont pas encore compris le principe de ce SFV...
    kurosu posted the 11/20/2015 at 09:25 PM
    macbeal Ah bon ? Un dlc tous les ans veut dire une nouvelle version tous les ans ?
    Dis moi, tu es au collège ?
    temporell posted the 11/20/2015 at 09:26 PM
    docteurdeggman

    laisse les dans leur ignorance
    leonr4 posted the 11/20/2015 at 09:26 PM
    docteurdeggman +1 Certains préfèrent troller capcom et le jeu bêtement.
    kakakoleokuku posted the 11/20/2015 at 09:28 PM
    Ben du coup je commence à apprécier les saisons de killer instinct là
    koji posted the 11/20/2015 at 09:29 PM
    Apres ouai vu les antecedents on peut ne pas croire que les futur perso seront gratuits mais sa fait depuis un moment qu'ils ont annoncer que sa sera du fight money.
    escobar posted the 11/20/2015 at 09:30 PM
    link49 oui mais là c'est street fighter y a pas eu de perso gratuit
    macbeal posted the 11/20/2015 at 09:34 PM
    kurosu et toi tu es où Einstein? Je parle plus d'une nouvelle version du jeu avec des nouveaux persos et une nouvelle appellation un peu comme dans la lignée des street fighter 4 , ultra et compagnie
    shambala93 posted the 11/20/2015 at 09:43 PM
    kirianu macbeal
    Vous n'avez rien compris au suivit de ce SF V ...
    macbeal posted the 11/20/2015 at 09:50 PM
    shambala93 si ils annoncent un soutien de la part de cap com sur 5 ans avec certainement la sortie de persos en plus et tout a la fin probablement la sortie d'une version complète avec tous les personnages
    kalas28 posted the 11/20/2015 at 09:51 PM
    macbeal pourquoi faire tout est gratos personne n'y gagnerais rien à payer le jeu 2 ou fois plus cher
    shambala93 posted the 11/20/2015 at 09:52 PM
    macbeal
    Ils ont dit clairement qu'il n'y aura pas de versions différentes
    kurosu posted the 11/20/2015 at 09:54 PM
    macbeal Sauf que ça contredit ce que le producteur dit
    D'après ta vanne, un Dlc = nouvelle version, puisque tu parles de façon annuelle
    zabuza posted the 11/20/2015 at 09:55 PM
    Putain ils avaient dit 20 perso et basta. c était à prévoir
    macbeal posted the 11/20/2015 at 09:59 PM
    kurosu le producteur dit une chose et les actionnaires diront autre chose quand ils verront le potentiel du jeu
    Et tu as enfin compris que ce que j'avais écrit était sur le ton de la plaisanterie
    onsentapedequijesuis posted the 11/20/2015 at 10:03 PM
    zabuza Pourquoi il y a autant de DLC sur smash bros ?
    C'est les joueurs qui demandent, et pareil pour street fighter, les joueurs voudront des personnages pour relancer l’intérêt.
    J'espère juste que la fréquence de personnages sera pas comme les 6 perso de la 1ere année, genre la premiere année on arrive a 22 perso, après ils espacent bien plus. Sinon ça va être un jeu de débilos, à chaque gros tournoi t'aura un perso en plus, loulz..
    amassous posted the 11/20/2015 at 10:03 PM
    kurosu posted the 11/20/2015 at 10:10 PM
    macbeal Reste dans ton délire
    kabuki posted the 11/20/2015 at 10:45 PM
    Ya vraiment du troll mongole ici entre les mythos qui invente des dire de Ono et ceux qui font genre ils ont pas compris l'annonce du concepte de ce SFV et bloque sur l'ajout de perso alors que le IV a fini a 44
    runrunsekai posted the 11/20/2015 at 10:52 PM
    neclord83 A quand SF VS Dead or Alive, best cross over DLC ever
    kalas28 posted the 11/20/2015 at 11:05 PM
    zabuza non ils ont dit 6 perso la 1ère année apprends à lire
    odv78 posted the 11/20/2015 at 11:15 PM
    kabuki Laisse tomber c'est plouc 46 persos au bout de 5 années, 46 persos en tout sa le fait juste dans la 1ère vague il y a urien, alex, ibuki et juri qui m'intéressent
    Par contre j'espère que gouki sera présent en boss cacher et déblocable par la suite, car attendre 1 année pour pouvoir jouer avec lui sa risque d'être chaud
    mercure7 posted the 11/20/2015 at 11:26 PM
    - Link49 "Il se peut que les futurs Combattants soient gratuits..."
    - Escobar "gratuit avec capcom ? lol"
    - Neclord83 "Et au bout de 5 ans... alors il t'a coûté combien SF5 au final ?
    bah 750 € et je ne compte pas le PS+ pour jouer sur le net
    - Kirianu "Dans 1 an: Super Street Fighter V
    Dans 2 an: Ultra Street Fighter V
    Dans 3 an: Super Ultra Street Fighter V
    Dans 4 an: Super Ultra Street Fighter V EX
    Dans 5 an: Super Ultra Street Fighter V EX+Alpha'"


    Là on a un joli condensé de mongols

    Capcom a déjà dit 60 fois :

    - persos déblocables via Fight Money
    - une seule version de SFV


    Après, j'avoue que je devrais pas me moquer des handicapés mentaux, leur vie est pas facile ....
    mutenroshi posted the 11/20/2015 at 11:35 PM
    Franchement j'adore les pleureuses pour les DLC,gratuit ou pas osef,dans les années 90 on payait 4 perso le prix d'un jeu neuf alors SVP stop merci....
    odv78 posted the 11/20/2015 at 11:36 PM
    mutenroshi posted the 11/20/2015 at 11:41 PM
    mercure7 Enfin une personne qui suit ça fait plaisir ^^
    kalas28 posted the 11/20/2015 at 11:49 PM
    mutenroshi non mais les gars voudrais payer sf5 50e dans 5 ans alors que la version de base sera à 10 balles et aura le même contenu.

    et dire fuck le démat ou semi démat est stupide puisque de toute façon ils joueront en ligne et donc feront les maj du jeu

    par contre pour splatoon c'est génial
    kabuki posted the 11/20/2015 at 11:56 PM
    kalas28 odv78 mutenroshi mercure7
    Plus on avance et plus cette nouvelle génération de pseudo joeur est affligeante ... ya plus un jour sans que je me dise que les gars debarque et font un concour de qui sera le plus "con"
    kalas28 posted the 11/20/2015 at 11:57 PM
    kabuki grave mais on sait à qui on a à faire comme zabuzon
    mercure7 posted the 11/21/2015 at 12:01 AM
    kabuki Ah ben clairement c'est dur de départager neclord83 link49 escobar kirianu là, savoir qui est le plus ridicule ? Pas facile ...
    kabuki posted the 11/21/2015 at 12:04 AM
    kalas28 mercure7
    Ca par contre pour aller claquer 22€ de pack + 15€ amiibo pour 3 perso et stage dans SSMB ... il est grand ouvert le derriere
    anaba posted the 11/21/2015 at 12:04 AM
    Kabuki Kalas28 Mercure7 Mutenroshi Odv78
    Je pense juste que Capcom a encore du boulot de communication à faire (beaucoup ).

    Dinourex Non si Capcom fait 6 persos par an pendant 5 ans ça fera 46 persos. À peine plus que dans USFIV.
    kalas28 posted the 11/21/2015 at 12:10 AM
    anaba pas pour sf5 tout est clair.
    kalas28 posted the 11/21/2015 at 12:12 AM
    mercure7 ouais mais là on ne peux plus rien pour eux
    mercure7 posted the 11/21/2015 at 12:15 AM
    kalas28 On peut leur acheter un Amiibo non ? ça les calme d'habitude, ils machouillent le plastique en restant de leur paranoïa de "Capcom ceylemal" sans faire chier le monde ... mais ca dure pas, d'où la quantité astronomique d'Amiibos vendus
    onsentapedequijesuis posted the 11/21/2015 at 12:16 AM
    anaba Dans ultra il y avait vraiment beaucoup trop de personnages... 30 perso c'est largement suffisant, pas plus.
    anaba posted the 11/21/2015 at 12:43 AM
    Dinourex Mais non plus on est de fous plus l'on rit ! Nan je comprend que ça fasse trop pour la compétition.

    Mercure7 Kalas28 Oui voilà, pour moi aussi tout est clair mais il faut juste que capcom le répète.
    Après on peut pas non plus reprocher au gens de ne pas croire au fait que le jeu sera unique et avec possibilité de débloquer tout le contenu "utile" gratuitement: Capcom a déjà mentit par le passé (SSFIV:AE devait être le dernier épisode par exemple). De plus les gens ne savent pas que Capcom a parlé de sa nouvelle politique marketing lors d'une conférence où il avouait même que le modèle où chaque épisode constituait une mini-série n'était pas si bien (ce qui ne lui laisse plus le choix de retourner en arrière). Ils peuvent penser que Capcom a dit ça "entre deux portes" et non pas publiquement comme il l'a fait. En cela il est normal que les personnes moins informées sur ce jeu puissent penser que Capcom pourrait revenir sur ces propos comme il l'a fait pour USFIV.
    mercure7 posted the 11/21/2015 at 01:26 AM
    anaba quand on voit le prix des 'suites' de SF4, ya pas de quoi pleurer sérieux. Rien que le nouveau star wars et son season pass, ça dépasse plus de 5 ans de bonheur sur street ...
    odv78 posted the 11/21/2015 at 05:59 AM
    neclord83 posted the 11/21/2015 at 06:21 AM
    mercure7 c'est triste les gens sans humour.

    Par contre Shanks, Eldren on a ici de belles insultes en règle
    mercure7 posted the 11/21/2015 at 06:27 AM
    neclord83 "Maman, j'ai dit de la merde, on me met le nez dans mon caca, tu peux aller me défendre ?"

    PS : se cacher derrière un humour inexistant, je sais pas si c'est mieux ou pire lol
    link49 posted the 11/21/2015 at 07:01 AM
    mercure7 Ca me rappelle les Membres qui "insultaient" ceux qui pensaient que le jeu Dragon Quest XI sortirait sur 3DS, en se basant sur les dires de Square-Enix. On a vu le résultat.

    Du coup, je ne sais pas ce qui est le plus triste, les Membres qui émettent des hypothèses en restant corrects ou les Membres comme toi qui se sente obligé d'insulter les autres Membres....
    macbeal posted the 11/21/2015 at 07:56 AM
    Beaucoup de blabla pour peu de choses finalement
    macbeal posted the 11/21/2015 at 07:59 AM
    link49 je suis tout à fait d'accord avec toi certains ne savent qu'insulter ou se moquer derrière leur petit écran d'ordinateur ou de smart phone
    Finalement ça ne sert à rien de leur donner du grain à moudre
    link49 posted the 11/21/2015 at 08:01 AM
    Pas faux Macbeal

    Après, je me méfies toujours des déclarations des Editeurs. C'est loin d'être des arguments vérifiés et vérifiables...
    kalas28 posted the 11/21/2015 at 08:23 AM
    anaba non mais qu'ils sortent dans 3 ans une autre version changerais quoi au final? tout sera récupérable gratos dans le 1er jeu

    à part payer 2 ou 3 fois plus cher ça n'aurais aucun intérêt

    là ou on pourrait gueuler ce serait s'ils reviennent sur l'obtention des perso et rien d'autre....
    anaba posted the 11/21/2015 at 08:45 AM
    Kalas28 De toute façon je doute que Capcom revienne sur sa position.
    D'une part parce qu'il a fait une conférence quasiment rien que pour expliquer que l'ancien modèle commercial ne va plus et qu'ils en ont un nouveau.
    D'autre part leur nouveau modèle commercial m'a l'air mieux et plus dans l'air du temps (contenu apportant du gameplay (personnages) déblocable gratuitement et contenu n'apportant rien en terme de gameplay payant (costumes, couleurs, titres, stages)).
    hyoga57 posted the 11/21/2015 at 09:00 AM
    Eldren Ellie Docteurdeggman c'est autorisé ce genre de propos ?

    Mercure7 publié le 21/11/2015 à 00:26

    Là on a un joli condensé de mongols

    Après, j'avoue que je devrais pas me moquer des handicapés mentaux, leur vie est pas facile ....
    hyoga57 posted the 11/21/2015 at 09:14 AM
    link49 Ouais enfin, pour Dragon Quest XI, tu clamait haut et fort que le jeu sortirait uniquement sur 3DS, ce qui était à l'encontre des propos de Yuji Horii et du patron de Square Enix, qui souhaitaient y jouer sur grand écran, mais bon, cette annonce sur les deux supports dominants du moment à contenté tout le monde.
    link49 posted the 11/21/2015 at 09:18 AM
    hyoga57 il faudrait que je cherche où je disais que le jeu sortirait exclusivement sur 3DS. Je crois que j'ai dis qu'il sortirait sur 3DS, pas que sur 3DS. A vérifier...
    hizoka posted the 11/21/2015 at 09:52 AM
    Moi j'ai surtout l'impression que certains essaient à tout prix de faire croire que sfV sera une arnaque car ils ragent à propos d'une exclu console.
    amassous posted the 11/21/2015 at 09:59 AM
    kalas28 fuck le demat et les dlc payant
    eldren posted the 11/21/2015 at 10:59 AM
    mercure7 Merci d'éviter à l'avenir ce genre de parallèle quand tu émets une critique à l'encontre de quelqu'un, tu m'as l'air suffisamment apte à critiquer sans passer par ce genre de propos.

    Ce sera mon unique intervention à ce sujet, la prochaine fois ça sera directement un ban.
    kalas28 posted the 11/21/2015 at 12:06 PM
    amassous tant mieux sf5 est en boite et n'a pas de dlc payant ....
    koji posted the 11/21/2015 at 12:08 PM
    Anaba
    De memoire dans la beta y avait un stage debloquable avec de la fight money , je pense qu'il vont laisser le choix tant aura tjr qu'il vont acheter les perso et bonus car ils sont impatient , et puis faudra bcp y jouer pour pouvoir avoir assez de fight money pr debloquer les perso.
    La gratuiter sera du a bcp d'effort et temps passer sur le jeu, c'est pas gratuit sans condition quoi.
    amassous posted the 11/21/2015 at 12:43 PM
    kalas28 ah c'est ça que tu voulais dire ,okay on verra avec le temps , c'est CRAPcom quand meme
    neclord83 posted the 11/21/2015 at 03:28 PM
    link49 macbeal En fait quand on a pas d'humour ou d'argument, on fais preuve de violence (verbal ou physique), c'est la seul manière d'expression des faibles.
    macbeal posted the 11/21/2015 at 07:38 PM
    neclord83 je suis d'accord avec toi certains sont tout de suite au taqué
    mercure7 posted the 11/29/2015 at 07:36 AM
    eldren shanks Intéressant et sympathique de prendre un ban d'une semaine pour avoir appuyé et repris intégralement le terme "mongol" utilisé par Kabuki, seulement 4 posts plus hauts ...

    Je suppose que pas de ban pour lui ?

    Ni pour la masse généreuse de trolls sur le thread ?

    Et on s'étonne encore que ça finisse par insulter les trolls, quand on voit qu'on leur fait rien et qu'en plus, ils ont gain de cause quand ils pleurent dans vos jupes ?

    En tout cas je crois que c'est clair, fini définitivement de m'occuper d'eux, vu qu'apparemment on peut rien leur dire sans manger un ban d'une semaine ...

    Merci pour cette leçon de modération ... C'était grandiose !

    Surtout quand on voit le post de Kabuki qui lui, est intégralement ignoré par les modos ET par une foule pas bien futée du coup (hyoga57 se reconnaîtra comme toujours, Link49 également, mais il n'est plus à citer je pense, c'est un pro du mélodrame humain, ne serait-ce qu'avec ses dizaines de "je me casse mais en fait non")
    mercure7 posted the 11/29/2015 at 07:40 AM
    D'autant plus drôle que ce pauvre hyoga57 souligne la deuxième partie, celle où je dis moi-même que je ne devrais pas me moquer des handicapés ... le gars comprend vraiment rien lol Il voit "handicapés mentaux" et il souligne sans même lire la phrase ...

    Bref ... tout est dit ... ça fait rêver !
    hyoga57 posted the 11/29/2015 at 08:12 AM
    mercure7 Commence pas à jouer la provoc, je ne suis pas le premier à avoir notifié la modération concernant tes insultes, la preuve :

    Neclord83 publié le 21/11/2015 à 07:21

    Par contre Shanks, Eldren on a ici de belles insultes en règle


    Donc ton ban, tu le doit peut-être à Neclord83 et non à moi.

    Tu insulte (que ce soit une insulte reprise d'un autre ou pas) et tu mange un ban, c'est aussi simple que ça, moi aussi j'ai été ban (deux fois précisément), la première fois pour avoir dit triso et la deuxième fois pour avoir dis mongol (tiens donc) à un troll, donc stop ton damage control, surtout que là il y a eu un acharnement de ta part envers certains membres. Après effectivement, Kabuki méritait également un ban et étrangement je n'ai vu son insulte qu'aujourd'hui (la modération n'a certainement pas vu le passage ou Kabuki insulte les autres de cons).
    mercure7 posted the 11/29/2015 at 08:13 AM
    Eldren Shanks Donc pour résumer, la prochaine fois, je fais comme Kabuki, je peux traiter les gens de, je cite, "mongols" et "cons", mais en leur faisant croire que je parle pas d'eux ? ou bien ?

    Parce que mettez vous à la place, quelqu'un qui comprend bien la raison du ban, mais comprend également le fait que y a comme un souci de "deux poids, deux mesures" ici non ?

    Je suis ouvert à la discussion, je cherche juste à comprendre en quoi les propos de Kabuki sont moins sujets à ban que mon post qui finit même par un "j'avoue que je devrais pas me moquer des handicapés mentaux, leur vie est pas facile ...." en référence au fait que je travaille avec un gars atteint de trisomie 21 le mardi / jeudi / vendredi dans le cadre d'un programme "travail pour tous" de manière volontaire et non rémunérée ...

    Mais bon, si il faut jamais rien dire aux trolls, surtout les moins malins et les plus présents sur le site ... ok ... mais du coup ça va être à vous de les "modérer" non ?
    mercure7 posted the 11/29/2015 at 08:14 AM
    hyoga57 oh je joue pas la provoc', mais t'avoueras que t'as des soucis de lecture évidents pour quelqu'un qui aime citer et souligner des passages au pif non ?
    mercure7 posted the 11/29/2015 at 08:17 AM
    Jamais dit que c'était TA faute si j'avais pris un ban, sans oublier que je n'ai dit nulle part ne pas mériter de ban, juste qu'à mon sens, je ne suis pas seul à le mériter sur ce thread du coup.

    Encore à côté de la plaque donc mec ... mais je m'y fais avec toi à force ...

    Souligne du coup, "plaque" "mériter" et "sens" ici, je te fais gagner du temps, on rira plus tard tu verras
    hyoga57 posted the 11/29/2015 at 08:21 AM
    Donc Mercure7, si tu trouve que ton ban est injuste (personnellement il ne l'est pas, vu que la charte du site stipule que les insultes sont interdites), ben je serais-toi, je parlerais des insultes de Kabuki à la modération, il peut toujours avoir son ban, même plusieurs jours après. Surtout qu'effectivement, c'est un peu injuste que tu soit le seul à payer.

    Après je le redis et c'est peut-être perçu comme de la lâcheté de ma part, mais moi j'ai également quelquefois dérapé et certains ne se sont pas gênés pour me faire ban pour de petites insultes sans gravité (Sorow et Liquidus00 pourront te le confirmer), donc je ne me gêne plus pour faire pareil (surtout que la modération m'a conseillé de les notifier, plutôt que de rentrer dans le jeu de ce qui insultent).
    mercure7 posted the 11/29/2015 at 08:44 AM
    hyoga57

    1) Mon ban est justifié, je te le redis, je comprends le ban, juste pas que je sois le seul à en manger un au vu des trolls et des posts de Kabuki

    2) Je vois pas de "lâcheté" dans ton message, juste que tu as souligné à la fois mon "insulte" et une partie du message qui était en aucun cas une insulte (encore faut-il lire la phrase et son contexte), et ça m'a paru extrêmement stupide dans le sens "dénoncer à tout prix" sans même prendre la peine de lire le post.

    Que tu me notifies à la modération me dérange moins que notifier n'importe quoi sur 50% du truc.

    PS : et le pire dans tout ça, c'est que j'étais en train, au même moment de rédiger un article sur St Seiya S.Soul en faisant un mea culpa, car après l'avoir testé longuement chez un pote, il est pas aussi mauvais que le laissais présager le côté "Naruto like", avec des modifs sympas sur le système de combat depuis l'épisode précédent ... comme quoi c'était le destin peut-être
    eldren posted the 11/29/2015 at 12:34 PM
    mercure7 Pour ma part j'avais compris son commentaire dans le sens où il qualifiait les propos des autres de "troll mongole" et pas les auteurs eux-mêmes, cela ne change pas le fait que ce ne sont pas des termes inappropriés c'est vrai.

    Sinon, qualifier des interventions de trolls reste subjectif, en l'état je vois pour certains un - gros - manque d'information sur le jeu, un soucis qu'on constate souvent les gens affirment ou donnent un avis - parfois catégorique - sans prendre la peine de se renseigner un minimum sur le sujet.

    Je comprends que ça puisse énervé, cependant tu seras d'accords pour dire que se braquer directement en tenant des propos insultants ne fera pas avancer le "schmilblick".

    Enfin voilà comme tu m'avais notifié pour une réponse Mercure.
    liquidus posted the 11/29/2015 at 01:41 PM
    hyoga57 Tu vas la ressortir encore longtemps cette histoire de ban ? C'est pas la première fois que je te vois la remettre sur le tapis.

    Je peux tout à fait comprendre que sur le moment ça ait pu te déranger que tu sois sanctionné, mais ca va bientôt faire deux ans qu'il y a eu cette histoire, il serait peut être temps de passer à autre chose non ?

    Surtout que moi même ou sorow ne t'ont rien reproché depuis

    Et il y a quand même des choses plus graves dans la vie.
    mercure7 posted the 11/29/2015 at 04:57 PM
    eldren Merci de ta réponse
    hyoga57 posted the 11/29/2015 at 05:58 PM
    liquidus00 Oula t'énerve pas comme ça si j'ai parlé de mes bans, c'est juste pour donner un exemple (j'aurais pu très bien parler des bans d'autres personnes), c'était juste pour dire qu'une insulte (même minime) équivaut à un ban, tout simplement.

    En plus je dis moi-même que j'ai dérapé à ce moment là (par contre je ne remercie pas la personne qui m'a balancé ce jour là par et qui m'avait insulté juste avant), mais pour ma part, je ne t'en veut pas du tout, c'était juste pour dire que le réglement doit être le même pour tous, ce qui malheureusement n'a pas été le cas sur cet article ou Mercure a été ban tout seul, vu que Kabuki avait insulté également.
    hyoga57 posted the 11/29/2015 at 06:00 PM
    Et je n'en veut pas du tout à Sorow non plus, vous avez fait votre job de modérateur, tout simplement...