Le billet de la Saga du Soir sera consacré aujourd'hui à la saga Dead Space, de Visceral Games.
Véritable chef d'œuvre du jeu d'horreur, la saga spatiale et horrifique mettant en scène l'ingénieur Isaac et le terrible Monolithe aura fait trembler de peur et de joie des millions de joueurs à travers le monde.
Je vous propose de (re)découvrir ces chefs d'œuvres, au travers une série d'avis couvrant la trilogie de base et le spin-off Extraction.
Mon billet "Saga du jour" est consacré à la série Mass Effect. Clairement, à mes yeux, la plus grande saga de Space Opera depuis la série des Privateer / Wing Commander.
Alors oui, je me suis toujours pas remis de Mass Effect Andromeda, mais en attendant, la première trilogie et ses DLC font toujours autorité.
Perso, le 1er épisode reste mon préféré.
Je vous propose de relire mes critiques et celles de mes collègues sur tous les épisodes et DLC qui la compose. Bonne lecture .
Suite et fin de mon run complet de "Curse of Monkey Island", en mode Mega Monkey !
Au programme : visite de l'île du Sang, diarrhée volcanique, mort de Guybrush, rencontres fantomatiques, partie de poker endiablée et visite d'un parc d'attraction infernal!
Bon visionnage !
PS : pensez à vous abonner et mettre un petit pouce pour le référencement merci !
1ere partie de ma soirée Twitch d'hier consacrée à Curse of Monkey Island 3 (Monkey Island 3)
Au programme : Assaut zombiesque, demande en mariage, visite de l'île de Scab, duel de Banjo, lancée de tronc, démon poulet et duels d'insultes pour 2 heures de franche rigolade. Bon visionnage.
(Note : Pensez à vous abonner et un mettre un petit pouce bleu si ça vous plait : ça fait toujours plaisir.)
En attendant son arrivée imminente sur One et Ps4 en édition physique, voici l'avis d'Iglou sur Mortal Shell, le Souls-like indépendant sorti en Aout. Avis réalisé sur PC.
Si le jeu s'en sort plutôt bien pour la partie combat, la partie exploration manque un peu de coffre pour notre compère.