Après Tales of Graces f Remastered annoncé au début du mois, c'est autour de TEKKEN 8 également de chez Bandai Namco d'être l'invité dans le jeu Atelier Yumia (disponible demain pour rappel), où les personnages auront des apparences des personnages du jeu TEKKEN 8. Rien d'exceptionnel en somme, mais merci du clic .
Nintendo et LEGO profitent du Mario Day (10 Mars) pour dévoiler le set de construction Mario Kart incluant Mario et le kart de Mario Kart 8, dont un visuel avait été leaké comme visiblement tous les produits LEGO.
Cet ensemble de 1 972 pièces permet aux constructeurs de recréer Mario dans son kart standard et comprend une figurine posable avec une tête et des bras mobiles. Le support inclus permet aux fans de présenter le kart sous des angles dynamiques, comme si Mario était en train d'accélérer dans une course de haut niveau ou de dériver dans la plus pure tradition de Mario Kart.
L'ensemble LEGO Super Mario : Mario Kart offre une expérience de construction amusante et gratifiante, conçue pour les amateurs LEGO chevronnés comme pour les nouveaux venus. Les instructions étape par étape sont disponibles à la fois dans la boîte et sur l'application LEGO Builder, qui offre des outils intuitifs comme la rotation en 3D et le suivi de la progression pour une expérience de construction interactive.
Une fois terminé, l'ensemble Mario Kart s'impose dans la maison de tout fan, qu'il s'agisse d'une salle de jeu, d'un salon ou de la décoration d'un bureau. C'est plus qu'un simple modèle, c'est une célébration de la série Mario Kart.
Le jeu LEGO Super Mario : Mario Kart - Mario & Standard Kart est disponible en précommande dès maintenant, et sera disponible à l'achat à partir du 15 mai 2025 sur www.LEGO.com/MarioKart et dans les magasins LEGO, au prix de €169.99 / £139.99 / $169.99.
Parmi les autres annonces du Mario Day : L'ajout des musiques de SMB3 dans Nintendo Music, et une mise à jour pour Alarmo.
Comme promis par Nexon le mois dernier, on a un nouveau livestream des développeurs pour présenter la seconde partie de la Saison 2 introduisant une nouvelle région ainsi qu'un nouveau légataire jouable Serena.
Serena est une légataire avec un gameplay unique jusqu'à présent puisqu'elle peut voler après avoir rempli sa barre de compétence.
La nouvelle région Secteur Sigma sera divisée en 2 zones d'explorations avec de nouvelles missions et nouveaux donjons, et elle sera accessible via un autre point d'accès dans Albion.
La seconde partie de la Saison 2 arrive le 13 mars prochain, incluant donc Serena, le nouveau chien compagnon (labrador), un nouveau boss du néant ainsi que la nouvelle région Secteur Sigma et également avec son lot de nouveaux skins pour Gley et Hailey ainsi que le skin évolutif de Sharen (qui est badass).
Serena et potentiellement Daya, la fille de Gley capturée et manipulée par les Vulgus.
Durant le livestream, les développeurs ont également présenté de futurs contenus en particulier un premier visuels des futures skins. L'histoire annexe de Blair et sa version ultime arrive le 17 avril en même temps que d'autres améliorations dont l'ajout d'un système de badges. Le mode photo et les améliorations des physiques (notamment personnages féminins ) arrivent eux d'ici le 22 mai prochain.
Pour terminer, les versions PS4 et Xbox One de The First Descendant ne seront plus maintenues à jour. Si vous êtes concernés, vous avez jusqu'au 19 juin pour basculer sur les versions PS5, Xbox Series et PC.