Le site de Wayfarer Studios a été mis à jour pour ajouter le nom des deux producteurs ainsi que le scénariste : Christopher Yost, qui a participé à l'écriture de Thor 2 (et Ragnarok) ainsi que sur Mandalorian et Cowboy Bepop (on parle du truc Netflix).
Bon le mieux à faire serait un délire CG mais on ne sait jamais :
Selon Silknight, la première source à avoir balancé la date exacte d'officialisation de Ghost of Tsushima PC (à ne pas confondre avec le faux leaker FR qui a supprimé son compte sur X quand tout le monde s'est rendu compte de l'arnaque) :
- La date de la version PC de The Last of Us 2 Remaster sera balancée sur le PS Blog le mois prochain. L'attente entre cet article et la sortie sera plus longue que d'habitude (donc un peu plus que 2 mois vu la moyenne pour Horizon et GOT).
- Il y a plusieurs projets God of War en attente, "pas tous chez Santa Monica".
Pour ce dernier point, on imagine donc la version PC de GOW Ragnarok et pourquoi pas une énième compile des anciens sur PS5/PC.
Alors je lis le communiqué en diagonal et c'est donc fait par Walker Labs (CV : néant) et financé/édité par Readyverse Studios, une boîte spécialement conçue pour ce projet.
Les termes plus simples :
- Ce sera un Battle Royale qui exploitera plein de licences dont de la Warner (et Reebok, ils tiennent à le préciser), dans un biome Ready Player One donc on peut imaginer d'autres modes que du pan-pan.
ça peut fonctionner.
ou ça peut disparaître avant même d'en voir la couleur.
Il veut racheter TikTok (le réseau du diable).
Une affaire liée au fait que cette semaine, le gouvernement US pourrait voter une loi pour obliger TikTok à se séparer du réseau ByteDance (en gros ils soupçonnent les chinois de se gaver en données US), sous peine d'une interdiction totale du réseau sur le territoire américain.
Donc Kotick serait visiblement prêt à claquer plusieurs centaines de milliards de dollars pour le réseau, mais pas tout seul : le deal en cas de rachat se ferait en collab avec d'autres blindés dont Sam Altman, PDG d'OpenIA qui en profiterait pour implémenter sa techno IA dans l'application qui détruit le cerveau des gosses.