Mais juste pour dire que c'est mort
Désolé mais merci pour les clics
Mais réellement, il a indiqué que pour s'être renseigné il y a encore peu vers des sources proches du dossier, Sony ne semble absolument avoir aucun plan autour de la franchise, que ce soit un remaster du 1 et encore moins un 2.
Et honnêtement... Je pige pas.
Même Bloodborne Remastered 4K/60FPS sur PC/PS5, tu fais pas 10 millions ok, mais tu fais un chiffre.
Le truc tu le renta sans problème c'est obligé.
Pourquoi bordel ?
Ils ont perdu le code source eux aussi ?
Selon le youtuber MrSaintsGodzilla, relayé par Insider Gaming, ayant visité le studio en 2019 pour découvrir à quoi aurait ressemblé le nouveau Saints Row avant son reboot.
- Devait s’appeler « Saints Row Cinco »
- Constituait d’une certaine façon le « vrai » Saints Row 4
- L’ancien Saints Row IV serait devenu une réalité alternative
- Jeu conçu pour les fans avec dans l’esprit « 80 % de Saints Row 2 et 20 % de Saints Row 3 »
- Retour de quasiment tout le casting d’origine dans une nouvelle zone (Santo Ileso, dont le nom a été gardé pour le reboot).
- Une partie du doublage avait déjà été enregistré.
- Nouveaux systèmes comme la personnalisation de plusieurs quartiers (église, école, crèche, commerces) mais également des « lois » en fonction des districts comme des codes vestimentaires ou le choix entre baston/discussion pour résoudre des conflits.
- Au rachat de Volition par Deep Silver, ces derniers ont tout balancé à la poubelle pour réclamer une suite plus grand public afin d’éviter le 18+ (donc pas d’insultes notamment).
- A également été rejeté l’idée d’utiliser des PNJ comme boucliers (« trop violent »).
- Un premier reboot a été proposé, en gardant l’essentiel comme le casting mais Deep Silver voulait un nouveau départ sur tous les aspects.
Et on s’est donc retrouvé avec ce « Saints Row 2022 » sans génie ni idées notables, fourni avec son casting Netflix de merde. Résultat, 1,7 million de ventes dont la plupart dans les bacs à soldes, et fermeture de Volition.