Selon l'inster TezFunz2 (auteur de plusieurs leaks sur GTA Online et la GTA Trilogy avant le reveal) :
- GTA IV Remaster ("Definitive Edition" ?) pour fin 2025 sur PC, PS5, XBS.
- Max Payne 3 Remaster pour plus tard pour accompagner Max Payne 1 & 2 Remake (pas forcément en simultané).
Ex-développeur de Rockstar qui le confirme en vidéo, ne donnant pas plus d'informations par NDA mais peut juste dire que le développement a réellement débuté en 2018, donc on imagine au moment du polish de RDR2.
Alors 8 ans, ça ne surprend que trop peu vu le monstre mais en même temps, ça fait toujours mal au cul de se dire que si un tel projet était lancé aujourd'hui, nous pourrions y jouer qu'en 2033.
Et juste pour ça, j'espère que l'IA se démocratisera pour tout ce qui est code (je parle pas du domaine artistique) afin de gagner du temps.
Car si ça continue comme ça, autant on jouera à GTA VII, autant je me demande si on aura la chance de connaître GTA VIII
Et je sais pas pour vous, mais sans prêter attention à la hype qui en fait toujours trop, je fais partie de ceux qui ont trouvé la Saison 2 bien plus intéressante dans le traitement que la première (et plus surprenante sur de nombreux points).
Et pourquoi bordel de queue, POURQUOI ?
Putain de Netflix.
Devrait y avoir des lois pour interdire de toucher l'intouchable, surtout que cette série, elle est intemporelle, depuis toujours. Tu passes devant une télé, si y a un épisode dessus, tu regardes, t'arrives pas à t'en empêcher alors que tu l'as déjà vu 30 putains de fois.
Y a plus que Retour vers le Futur qui n'a pas encore été bafoué...
Jusqu'à présent, niveau box-office, nous avions eu 3 cas de figure :
- De bons films aux bons résultats.
- De mauvais films aux bons résultats.
- De mauvais films aux mauvais résultats.
Et Thunderbolts paye le prix du travail de merde de Marvel depuis plusieurs années : le film est reconnu comme l'un des meilleurs depuis Endgame, mais le lancement est décevant avec seulement 162 millions de dollars pour sa semaine d'ouverture, donc pour l'heure non rentable vu que le budget film est de 180 millions de $... sans inclure le marketing.
Il peut sauver les meubles sur la longueur, mais ne couvrira pas les dettes accumulées par certains des projets précédents.
Aux USA, Thunderbolts a démarré à 76 millions de $, donc moins que Ant-Man 3 et plus ou moins autant que Shang-Chi et The Eternals, tous considérés comme des échecs. Mais c'est mieux que The Marvels
Après faut aussi reconnaître que faire un film dont la moitié du casting n'est connu que de ceux qui regardent les séries TV (globalement moyennes), ça n'aide pas.